Pages: [1]   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Prémonition  (Lu 14908 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« le: 16 Janvier 2014 à 22:42:17 »

Réaction de Der Zakarian, entraîneur de nantes, après le tirage de la 1/2 finale de Coupe de la Ligue nantes - paris

Citation de: Der Zakarian, 16 janvier 2014
"La priorité était bien sûr de jouer à la maison. Paris, c’est un gros morceau, mais tout est possible au football. Il faut y croire. J’ai un pressentiment, je sens qu’on va aller au Stade de France. Contre Paris, ce sera un match compliqué. Il faudra être dans la bagarre, mais sur un match, tout est possible. Avec l’état d’esprit qu’on affiche, je sens bien le Stade de France."

À croire que l'expérience ne sert à rien! Petit rappel du 20 Avril 2007:

Citation
PSG-Nantes, c'est déjà chaud

" JE SUIS complètement surpris et peiné. C'est étonnant et décevant. " Alain Cayzac, le président du PSG, n'en revient toujours pas des propos de Rudi Roussillon, son homologue nantais. Ce dernier a en effet qualifié de " magouilles parisiennes " le changement de jour et d'horaire du prochain rendez-vous entre les deux clubs. Initialement programmé par la Ligue, dimanche à 21 heures, le match se déroulera finalement samedi à 17h10. La modification est intervenue jeudi dernier sur recommandation de la préfecture de police de la capitale, inquiète des conditions de sécurité autour du Parc le jour du premier tour de l'élection présidentielle.

" Nous allons les punir "

Son entraîneur, Michel der Zakarian, est encore plus remonté : " Ce qu'a fait Paris n'est pas correct. Nous allons les punir pour ça ! " Crise de rire

Résultats des courses: paris 4-0 nantes PSG

RV le 4 février sur les coups de 23h Paco Rabane! Gros sourire

A+ Tramb
« Dernière édition: 16 Janvier 2014 à 22:44:45 par Tramb » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas