Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [LDC] Leverkusen 0-4 PSG  (Lu 4310 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« le: 18 Février 2014 à 23:24:05 »

Bon, tout devient facile avec ce PSG. J'avais entendu dire qu'il fallait se méfier du foot allemand, c'est retombé aussi vite que lorsqu'on avait affronté Wolfsburg il y a quelques années. On a traité cet adversaire de 8e de finale de Ligue des Champions comme n'importe quelle équipe anonyme de L1. Et en plus, on s'est allégé le calendrier jusqu'aux quarts : on va pouvoir se focaliser sur l'écart que l'on a à creuser en L1.

Le premier but vient d'une récupération explosive de Matuidi, chose qu'il faisait moins ces derniers temps. Ce qui est dommage, c'est qu'il se soit pris un carton. J'ai peur que, comme l'an dernier, il rate un match important. Après, toute l'équipe a été au niveau, les latéraux (l'un de nos supposés points faibles) ont été parfaits. Lucas confirme qu'il franchit petit à petit les paliers (13e passe décisive pour lui cette saison). C'est également bien que Cabaye ait marqué son but, cela va forcément faciliter son intégration.

Enfin, dans l'équipe d'en face, je suis très content que Spahic se soit fait expulser. Il y a tout de même une justice : j'avais toujours en travers de la gorge son match de boucher à la mosson, en août 2009, qu'il n'aurait jamais dû finir.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #1 le: 19 Février 2014 à 09:23:09 »

Que dire sur ce match quasi parfait ... au moins qu'il a servi à faire taire certains détracteurs : après avoir dit en décembre qu'on pouvait gagner la LDC, dit récemment qu'on avait pas un super niveau, les journalistes vont dire de nouveau qu'on peut gagner la LDC ... Je suis content pour Matuidi qui était moins exceptionnel que l'an dernier ces derniers temps.
Autant la 1ère mi temps était parfaite, autant la 2nde je me suis ennuyé : je sais qu'on avait déjà creusé l'écart et qu'on s'est contenté de garder la balle pour ne pas trop se fatiguer et pour ne pas s'exposer à des attaques allemandes mais je me disais qu'à certains moments on aurait pu accélérer pour creuser l'écart (chose qu'on a quand même faite à la fin avec le but refusé de Matuidi, le but de Cabaye et sa tête ensuite).

Par contre je ne trouve pas que VDW ait été parfait autant défensivement (quand il concède le corner inutilement), qu'offensivement (il a une très bonne qualité de centres mais a eu plus de mal à combiner avec Lucas et en plus en 1 vs 1 il ne fait la différence que très rarement).

Pour les autres joueurs ils ont dans l'ensemble été bons (Lucas) voir très bons (verratti ... mais fait quand même attention quand tu es à l'entrée de ta surface). Ce qui est bien avec le match d'hier c'est que plus que les performances individuelles, c'est la prestation de l'équipe qui est le gros point positif d'hier.

Journalisée

Zillits
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


Voir le profil
« Répondre #2 le: 22 Février 2014 à 01:51:42 »

Et dire que j'étais dans l'avion pendant tout le match… C'est très bon tout ça.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas