Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Arno P-E, raconte-nous une histoire (alias "Le Con de derriere - Suite et fin")  (Lu 13734 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« le: 04 Octobre 2005 à 12:34:34 »

Hello,


Comme je l'ai deja dit dans mon premier message, je suis un lecteur assidu du forum de PSGMAG.NET depuis bientot 2 ans. En fait, 2 ans presque jour pour jour: depuis le jour ou je suis tombe sur cette page, la premiere du site que j'ai lue! Et quelle page, l'une des plus mythiques du site a mon sens!! Le sujet: l'histoire du "Con de derriere" d'Arno P-E. J'ai trouve ca super drole et super bien ecrit, je me suis vraiment bien marre! Et du coup j'ai bookmarke le site. Pour tout vous dire (on se dit tout?), je l'ai fait lire a ma copine de l'epoque (qui n'en avait rien a faire du foot, ca doit toujours etre le cas d'ailleurs), et qui m'a dit "C'est bien ecrit, il a du talent" ou un truc du genre!

Bref, durant les semaines et mois qui suivirent, je suis souvent revenu sur cette page, esperant y voir la fin de l'histoire... En vain! Depuis ce 4 octobre 2003, Arno P-E n'est toujours pas sorti de table...

Citation de: Arno P-E
Oulà, déjà midi et demie  ! Désolé, faut que je passe à table  !

...et n'a pas pu ecrire la fin de son recit mythique

Citation de: Arno P-E
Et bien je peux vous dire que la semaine a été longue :oups... Et tout ça pour découvrir que ...

Pour moi, c'est plutot "Deux ans ca a ete long"! En ce 4 octobre 2005, anniversaire de mes 2 ans d'attente, je ne peux plus me taire et souffrir en silence... Aussi je formule ma demande officiellement:

S'il-te-plait Arno P-E, tu veux bien nous raconter la fin de l'histoire du "Con de derriere" ??



Tramb, oui, je sais  Petit rappel... !!
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #1 le: 04 Octobre 2005 à 21:30:44 »

.
Bah mince alors, il y a de ces topics sur ce forum Eclat de rire... Dire qu’avec Markosup on a régulièrement la même conversation, et que je la termine à chaque fois par : Mais qu’est-ce tu t’en fous ? Balances-y donc tous ces vieux messages à la c... ! Arf 

Et bien pourtant ça me fait plaisir de le retrouver celui-ci. Je l’avais totalement oublié Qu'est-ce qu'il dit lui ?!.

Oh, le concept de « con de derrière » reste vivace, et on en reparle souvent aux abords du Parc, mais je ne me souvenais plus que je vous avais raconté cette histoire Gros sourire. Ceci dit, Tramb a raison, il est plus que temps de la clore une fois pour toute, histoire de ne pas passer pour quelqu’un qui ne finit pas ce qu’il commence Private Joke.

Seulement voilà, il y a un gros problème. Non pas que j’ai oublié ce qui s’est ensuivi, ou que je ne souhaite pas vous raconter ces évènements terribles Clin d'oeil... Non, le truc c’est que vous ne voudrez pas me croire C krouèl mas c comme ça !. Je vais vous narrer la fin du Con De Derrière, la tragique disparition de ce spécimen rare, mais l’histoire est tellement belle que vous refuserez d’y adhérer. Et pourtant, tout ce qui va suivre s’est réellement passé, Thibaut pourra m’en être témoin Amis.



Tout d’abord, revenons quelques années en arrière. Fraîchement débarqué en tribune K bleue basse, nous sommes assailli par un sinistre personnage La mort guette.... Ses remarques anti-parisiennes, ses critiques ininterrompues et stupides pleuvent sans fin dans notre dos... Bref, le Con de Derrière (ou CDD) nous gâche nos soirées Raaah... F'chier !. Mais, au bout de 2 ans, nous parvenons à lui faire passer LE message : on peut rendre son abonnement avant la fin septembre si on est insatisfait. Or le paris de Vahid an 1 débute affreusement mal. Sorin est blessé, Heinze veut partir et on ne gagne jamais Pff.... Le CDD semble alors prêt à rendre son abo, et Thibaut, Pokette et moi-même vivons dans le doute, attendant de voir si notre boulet reviendra ou non au Parc Oops !...

Contre auxerre, la tension est à son comble, et le stress nous ronge les entrailles WC. Le match débute, et pas de trace du CDD. Pourtant, sa place est occupée par un vieux à casquette, au visage vaguement familier Réflexion. Le patriarche semble connu de la clique du Con de Derrière, et se montre digne de celui qu’il remplace. Nous apprendrons la vérité plus tard : le CDD avait refilé son abonnement à son père Je veux pas voir...! Or, dans ce cas tout au moins, il semble malheureusement que la connerie ait été génétique Parking à boulets.

Bien sûr, les mots ne sont pas exactement les mêmes, mais le fond lui n’a pas changé. Les joueurs parisiens manquent d’allant Qui me parle ???, alors que nos adversaires taquinent le cuir Oh !. Létizi ne fait que des arrêts heureux, alors que le goal d’en face illumine la rencontre de sa classe Eclat de rire à chaque fois que la balle frappe le poteau gauche alors qu’il avait plongé à droite C'est cool !. Bref, le père du CDD est un insatisfait chronique. Un boulet Bah, gnionf quoi ! ....
Sauf qu’un détail change tout... Lui au moins, il ne se prenait pas pour un supporter du paris ! Alors bon, dans ce cas, pourquoi ne pas critiquer Bof. Contrairement à son abomination de fils, il ne s’engageait pas, en endossant le statut de supporter, à aider le kloupe. Donc après, si le gars a de la m..rde dans les yeux, c’est son problème M'en fous moi !. Ca agace, mais bon, on s’y fait Mouais. Restait à savoir si le pater allait rester, ou si son fiston ne lui avait prêté son abonnement que pour un soir Là, je doute....

Les premières fois, on a fait attention. On vérifiait, match après match, guettant la réapparition du Con de Derrière Au secouuuuuurs !. Mais au fur et à mesure, je dois l’avouer, nous avons baissé notre garde Rougir. Le gars restait loin de la tribune K Sourire... Une routine s’établissait, et lentement le CDD quittait nos préoccupations. Bref, nous profitions enfin du paris Point positif. Et nous en profitions d’autant plus que dès que notre Con de Derrière eut cédé sa place, le Kloupe s’était mis à gagner Je bande...! Coïncidence ? Quoi qu’il en soit, le premier hiver de Vahid nous voyait remonter sûrement au classement, et l’avenir s’annonçait radieux Danser.

Nous n’avions pas encore réalisé le pouvoir du CDD...

Pas bien !

Mais un soir d’hiver, glauque à souhait, il fallu bien se rendre à l’évidence : le CDD était plus fort que nous ne pouvions l’imaginer Oops !. Plus fort que nous, en tout cas La mort guette....

Il revint Aliens. Alors que nous n’y prêtions plus garde, il fit son retour, dans notre dos. Alors que nos défenses étaient abaissées, il frappa, sans prévenir, et avec la dernière cruauté Pleurer. Le cauchemar prenait forme. Notre cauchemar s’éveilla sous nos yeux, et c’est impuissants que nous assistions à son triomphe Pleurer...

Fouet Et voilà, je reviens et on joue comme des m...
Qu'est-ce qu'il dit lui ?!
Je me tournais vers Thibaut :
Gros sourire - T’as pas entendu quelque chose Question?
Tirer la langue - Non... Réflexion J’ai cru à un moment, mais non...

C’est vrai qu’on jouait comme des quiches en plus Rougir. Ca me gêne de l’avouer, mais vraiment, ce soir là, on a été super nuls. Et qu’est-ce qu’il faisait froid !

Fouet Oh bah on va s’en prendre un deuxième, c’est sûr, à chaque fois que je venais on paumait, alors là, je reviens, on va s’en prendre un deuxième...
Pingouin
Cette fois, c’est Thibaut qui m’a interpellé :
Tirer la langue - Arno, je crois qu’on a un souci Triste...
Gros sourire - Bah oui, je te le confirme, on joue mal, en plus on est mené 0-1, et comme c’est un match de coupe bah...
Tirer la langue - Non, c’est pas ça... Il est revenu !
Gros sourire - ...
Tirer la langue - ...
Gros sourire - ... Oh mon Dieu Oh !!


0-1, un froid polaire, une ambiance catastrophique, le paris qui jouait aussi mal que possible, et l’autre était de retour Pleurer!

Fouet Ben ça y est, 0-2, c’est lamentable ! Oh bah là c’est fini pour cette saison, on est trop mauvais, le championnat on est remonté mais c’était que de la chatte, on va redescendre aussi vite, je vous le dis. De toutes façons c’était pas la peine d’espérer, à chaque fois que je suis au Parc on se fait laminer et Bla bla bla...

La vérité nous inondait, d’un seul coup. En plus d’être le pire des cons, le CDD était aussi un chat noir Oh ! ! Voilà quelle était la véritable force du Con de derrière. Sa seule présence suffisait à faire déjouer le paris, lui donnant par le même coup raison dans ses critiques, qui faisaient déjouer le paris, qui lui donnait raison etc. Ciao

Un match affreux .... On a vécu là avec Thibaut un match affreux, pire que tout. Voir Paris perdre n’est jamais agréable. Le voir perdre en jouant mal, c’est encore plus dur Point négatif. Mais là, en plus on se faisait éliminer, on se caillait comme jamais, le Parc sonnait creux, l’autre buse en rajoutait encore, encore, et... Et moi j’en aurais chialé de rage Raaah... F'chier !. Ou alors je lui aurais bien fracassé le crâne contre la rambarde à ce Pas bien !.

Broyer du noir

On est resté. Avec Thibaut on est resté alors que franchement je me serais bien barré. Pour une fois j’ai vraiment eu envie de me casser vite, et loin. J’étais dégoûté N'importe quoi.... On va pas se mentir, avec Thibaut on ne poussait plus Triste. Personne ne poussait plus Chuuut !. Sauf le Con de derière. Lui, il vivait son jour de gloire. Depuis des années qu’il traitait le paris d’équipe de nuls, de bons à rien, là vraiment il récoltait au centuple. Et il prenait son pied Débile. Ne me demandez pas d’expliquer comment un gars qui se dit supporter parisien peut apprécier un tel moment, tout ce que je peux vous dire c’est que s’il n’avait pas fait aussi froid, le gars se serait volontiers tirlipoté dans mon dos Exhibitionniste. Mais bon, on est resté quand même, je me souviens, c’est Thibaut qui m’en a convaincu. Non pas parce qu’on y croyait, mais parce qu’il fallait vivre ça jusqu’au bout, comme les joueurs. Les accompagner jusqu’au fond du trou. De toutes manières, il n’y avait rien d’autre à faire C krouèl mas c comme ça !.

Le CDD, lui, est parti. En se foutant de nos gueules en plus. Mais on était plus à ça prêt M'en fous moi !. Il nous restait encore quoi ? Cinq minutes à en chier, ça en faisait 85 que ça durait, alors bon. On relativisait Bof.

Sauf qu’une minute plus tard, Heinze a marqué sur coup-franc ......
Qu'est-ce qu'il dit lui ?!
Qui me parle ???
Idée
Attention

Oui...
Oui oui
OUI !
PéTé De Rire

Cet abruti de Con de derrière s’est barré à 0-2, lors du match paris - troyes que l’on a gagné en marquant 3 fois après la 88ème minute Crise de rire!

Oui Maître !

Il l’a fait Respect!

Ce qui restera comme le match le plus dingue de l’année, ce pauvre con l’a quitté juste avant que le sort ne tourne en notre faveur Se moquer! Môssieur naze Explosé De Rire !

Et le pire dans cette histoire, c’est qu’on en a parlé avec ses copains dès le match suivant, et voilà ce qu’ils nous ont raconté :
Ce couillon est sorti du Parc, et juste à ce moment là, Heinze a marqué. Seulement une fois dehors, on ne rerentre plus C'est balaud... ! Et cet imbécile a vécu la fin du match derrière les grilles, marchant vers sa voiture, pendant que nous passions l’un de nos meilleurs moments dans ce stade mythique Ici C Paris !! La furia, la rage, la joie et les hurlements, il les a entendus à la radio, après s’être gelé une heure et demie Hi hi hi!

Il avait oublié le détail qui tue, à son tour Clin d'oeil...

Quand un chat noir s’en va, il emporte la malchance avec lui. Dès qu’il nous eut quitté, le paris s’était mis à refaire surface, pour finalement se qualifier... Paris était en route vers son titre, sa première coupe de France depuis 6 ans Winner.

Ambiance

Jamais je n’avais eu la certitude que notre ferveur, et notre fidélité seraient récompensées avant ce soir là. Depuis, je ne doute plus Oui oui. Ceux qui tiennent bon recueilleront un jour toute la joie qu’ils méritent. Ne lâchons pas, jamais ! Nous en profiterons, après cette soirée, je peux vous le promettre Gros sourire. J’en ai eu la preuve.

Hamsters
Oh, j’oubliais Mort De Rire... Le Con De Derrière n’est jamais revenu au Parc après ce match.

Je suis déjà sorti...
Crise de rire


Arno P-E, qui trouve que les histoires vraies sont les plus belles de toutes Clin d'oeil.


PS : Merci Tramb pour ce petit retour en arrière bien sympa C'est cool !!
« Dernière édition: 04 Octobre 2005 à 21:40:53 par Arno P-E » Journalisée

redskin
Invité
« Répondre #2 le: 04 Octobre 2005 à 22:04:49 »

je dois avouer que j'ai aimé cette histoire comme toute les autres d'ailleur Arno P-E ta un talent c'est sur C'est cool ! mais celle ci avait peut etre une autre saveur car on a tous eu un jour si ce n'est au parc eu affaire un "CDD" Hin hin hin... ou été un "CDD" PéTé De Rire cela m'a rapeller plein de souvenir et rein que pour ça merci Respect Respect

Redskin

PS: on attend encore la sortie de ton livre ou du moins d'autre histoire
« Dernière édition: 04 Octobre 2005 à 22:06:45 par redskin » Journalisée

retourneur
Invité
« Répondre #3 le: 05 Octobre 2005 à 04:40:16 »

Comme le dis si bien Arno, le plus beau dans cette histoire c'est qu'elle est vrai. Et que plus de 2000 lecteurs ont connu dans un stade, quel qu'il soit, un CDD  Fuck (sourire) , exprimé à la perfection ( 8 ans de théatre et pourtant je n'aurai jamais pu faire plus véridique.. à mettre dans ton bouquin! )
Ce genre d'individu qui te pollue le foot comme on ne pourrait l'imaginer, même lorsqu'on a la tête et les idées solidement ancrées. Alors je dédie mes félicitations pour ce une-deux dans le temps additionnel avec but à la limite du hors-jeu.  je crois que je ferai lire cette histoire à mes gosses avant de les emmener au stade plus tard.
Un mot: bravo à tous, et spécialement pour les archives signées Markosup
  -- retourneur, ki est content d'avoir pu découvrir cet espace convivial qu'est psg.mag , en même temps que le net, en 2005 --
ps: si besoin de personnel pour formation 3 - 5 - 2  KO appelez moi, 1.85m véridique, sans faire allusion à quiconque  Gros sourire
Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #4 le: 05 Octobre 2005 à 16:16:09 »

Waouh!

Quelle fin a couper le souffle! On en a eu pour notre argent! Meme dans mes reves les plus fous je n'aurait pas cru que l'histoire du Con de Derriere se melerait a celle de notre Coupe de France 2004 Trophée, ou encore au mythique match paris - troyes Fumigènes PSG! Ca valait le coup d'attendre 2 ans Sourire ("Put1, 2 ans!")

Juste un dernier detail: lors de mon dernier match au Parc,  paris - nice, il m'est arrive la meme mesaventure qu'a notre CDD: j'avais rendez-vous devant le Parc avec mon pote, qui avait achete les places. Manque de bol, ce jour-la il rentrait d'un voyage pour le boulot, et evidemment son avion a eu du retard, et evidemment il est arrive 10 minutes apres le debut du match... C'est con, surtout quand on sait que  Pauleta a marque a la 3eme!! C'est balaud... Tout ca pour dire que j'ai moi aussi fait la douloureuse experience d'assister a un but en dehors du stade. En plus c'etait en tout debut de match, les tribunes etaient bien bruyantes, tout d'un coup resonne un "Oooooh?" comme pour marquer l'etonnement, suivi d'une seconde de silence puis d'un enorme "OOUUAAIISSSSS"!! Mais rassurez-vous, mon copain est arrive a temps pour que nous puissions voir les 2 buts Nicois... Raaah... F'chier !

Souvenirs, souvenirs...

Tramb, qui a recu un tres joli cadeau pour ses 2 ans sur le forum, merci Arno P-E!!  Cadeau Footix C'est la fête ! C'est la fête ! C'est la fête Ouais, y a des cadeaux Gâteau d'anniversaire Anniversaire

PS: Quelle est la difference entre un post d'Arno P-E Devant l'ordinateur et une superproduction d'Hollywood  E.T. Question
Reponse: la suite des posts d'Arno P-E, meme 2 ans apres, est aussi bien que le debut!  Bravo !
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas