Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Paris SG 2-3 FC Lorient  (Lu 3746 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« le: 06 Août 2006 à 02:10:43 »

C'est un gros coup de massue. La défaite à domicile au premier match, j'avais jamais vécu ça. Ca n'a aucune valeur pour la suite, forcément, les résultats de début de saison sont même souvent trompeurs sur les qualités des équipes, ou des joueurs.
Le truc qui me gêne, c'est que, je m'étais suffisamment satisfait que l'équipe ne change quasiment pas, pour me dire qu'on partait avec de l'avance : au niveau automatisme, les gars devaient être rôdés. Et donc, on devait progresser dans la continuité. Pour la continuité, je ne pensais pas qu'on se baserait sur le dernier PSG-Ajaccio au Parc. Dans ses propos d'après-match, Lacombe est d'emblée beaucoup plus sévère qu'il pouvait l'être l'an dernier. Et il a raison. Les gars sont vraiment placés dans de bonnes conditions, il faut qu'ils passent à un niveau supérieur.

Là on est clairement dans le déjà-vu. Il y a la belle entame, le jeu fluide, la domination, et puis les buts classiques. Pour le premier, erreur d'arbitrage, inattention sur coup de pied arrêté. Pour le second, gros cafouillage dont on ne se dépêtre pas. Et pour le troisième, Saïfi qui marque le but de sa saison. Il nous avait fait déjà le coup avec Istres il y a deux ans. Et surtout, les lorientais menaient trois zéros en ne s'étant procurés que trois occasions. Quand je vois qu'à côté, les autres équipes sont résignées face à Lyon, ça me fout un peu les boules.
Mais c'est bon, les lorientais ont fait leur exploit. Ils vont pouvoir descendre en L2 à la fin de la saison, l'esprit tranquille.

Niveau satisfaction, il faut quand même ne pas oublier la très belle première mi-temps. On a été présent dans tous les domaines. En deuxième, il nous a manqué du physique, pour aller chercher le résultat.

J'ai ajouté les nouveaux smileys de Safet pour les joueurs. Merci à lui. D'autant qu'il en fait pas mal d'autres qu'on n'a pas encore mis à disposition, mais ça va venir.

Landreau : pour l'instant je ne dis rien. Le parallèle avec Létizi me fait encore trop mal. J'ai peur de ne pas être honnête, en pensant aux immondices qui ont été dites sur ce pauvre Lionel.

Armand : j'ai un problème. De l'autre côté, on reproche souvent à Mendy de ne pas savoir centrer. Mais Mendy centre, Mendy monte. Là je réfléchis, dans un passé récent, je ne me souviens pas de montées d'Armand, ni même de centres. Mais on est bien d'accord, ce n'est pas la priorité pour un latéral. Défensivement, je lui reproche clairement le deuxième but. Il couvre Fiorèse, le laisse partir quand même, et n'arrive pas à revenir sur lui, alors que celui-ci à la balle par deux fois. Ca fait beaucoup sur une seule action.

Mario : il a fait une très grande première mi-temps. Rien ne passait, il défendait debout, et Arno s'en voulait de l'avoir critiqué avant le match. En deuxième mi-temps, je pense qu'il est resté presque au même niveau. Le presque, c'est le troisième but, où il fait vraiment peine à voir. Un mec de son vécu, qui se fait avoir comme un bleu, c'est assez rageant. Sinon, sa relance n'est toujours pas terrible. Ah oui, il se procure la balle d'égalisation, mais le gardien adverse était bien présent.

Rozehnal : il a été victime comme tous les défenseurs du pressing assez gênant des lorientais.  Mais globalement, il est bien plus à l'aise là qu'au milieu.

Bernard : il a fait son job. Ses centres étaient plutôt bons, je dis ça en toute bonne foi. Et ce n'est pas de son côté que le danger est venu. Je dis ça, je dis rien.

Doud : c'est dur pour lui. Je maintiens que ce mec peut jouer récupérateur. D'ailleurs ce soir, avec Yepes, cela doit être le joueur qui a intercepté le plus de ballons. Mais avec un joueur un petit peu plus défensif avec lui, ça n'aurait pas été plus mal. là, il était un petit peu bridé dès qu'il s'agissait d'avancer avec la balle. Du coup, il s'est contenté d'orienter dans le jeu court. Chose qu'il a bien fait. Sauf dans la période où on encaisse les deux derniers buts, ou, comme toute l'équipe, plus rien ne fonctionnait. Sur la fin, il jouait en défense central (parceque Yepes était devant).

Paulo Cesar : je le préfère en latéral (il a fini arrière gauche d'ailleurs). Au milieu, on le sent assez hésitant. C'est dommage, parceque clairement, techniquement, il est très propre. Il a dû faire quelques belles ouvertures d'ailleurs (ça doit être lui qui fait la passe pour Frau, quand il tape la barre). Disons qu'il a manqué d'activité. Il n'a pas assez proposé de solutions aux relanceurs.

Rothen : il était en jambe. Ili a tenté un beau lob, il a fait une passe décisive du droit. Vraiment, si on ne le blesse pas, il peut enfin faire une grande saison chez nous. Par contre, en fin de match, il a raté tous ses centres. Et ça tombait mal.

Pancrate : son but sauve partiellement son match. L'action qu'il fait : contrôle de la poitrine, et une deux avec Rothen, c'est assez classe. Il a pris pas mal de ballons de la tête (Landreau dégageait tout le temps sur lui). Mais le reste ... Je le préfère en tant qu'attaquant de banc. Je précise qu'avec Kalou, ils étaient tous les deux à l'entrée de la surface sur le premier but encaissé. Mais qu'ils n'ont pas bougé un orteil.

Bona : je trouve qu'il a pas si mal combiné que ça avec Frau. Mais oui, on l'a ocnnu plus en verve.

PAF : c'est une vraie bonne surprise. Il court vite et intelligemment, il prend tous les ballons de la tête, et il sent bien le jeu. Sur la première action du match, pour Kalou, il est altruiste, et sur son but, il y va tout seul. C'est ce qu'il faut à chaque fois. On a trois bons attaquants dans l'effectif, ça c'est intéressant.

Rodriguez : il a rien fait. A la rigueur, il aurait pu se prendre un carton, tant il est rentré dans le match trop agressif. Mais rien de nouveau, on ne lui a toujours pas appris à lever la tête.

Pauleta : il n'a rien pu faire (sinon être signalé hors-jeu à tort, comme à chaque match). Je suis surpris, et un peu déçu, que Lacombe l'ai fait joué. Une semaine, c'est vraiment trop juste.

Hellebuyck : il n'est pas rentré dans de bonnes conditions, donc on ne va pas juger.


Voilà pour le premier match. Il ne faut pas être abattu, comme il n'aurait pas fallu être anormalement optimiste en cas de victoire. On a des regrets, c'est normal. Perdre trois points à domicile contre un promu, c'est sûr qu'on peut s'en vouloir. Mais ça peut très bien être le coup de fouet qui va lancer la machine. Parceque, vu le niveau de jeu montré en première période, à mon avis, on est pas loin de quelquechose d'intéressant.


Un petit mot sur Fiorèse. Je suis très mitigé par rapport à ce joueur. Les sifllets, et les critiques qui sont faites à son encontre, j'ai vraiment l'impression que c'est un défouloir. Beaucoup de gens n'aimaient pas Fiorèse, le trouvaient mauvais, même quand il était chez nous. Mais vu ses performances et ses stats, il était devenu insifflable. J'ai l'impression que son départ à l'OM n'a été qu'un prétexte pour pouvoir enfin le lyncher sans aucun remord. C'est bien beau de se moquer de sa carrière, de ses choix. Mais il ne faut pas oublier que nous sommes aussi les grands perdants de cette histoire. Le match de ce soir le prouve encore. Il y a deux ans, on a perdu un grand milieu droit. Et depuis, on est à la rue à ce poste.
Tous ces sifflets ressemblent à des rires jaunes.

Citation
Plus les sifflets montaient, plus j'étais heureux, dit-il. Ces sifflets je les prends comme des applaudissements. Dans la vie il y a une justice. Cela veut peut-être dire que j'avais encore raison. Il ne faut pas oublier ce que j'ai fait dans ma carrière et ce que j'ai donné au club.



Voilà, si d'autres choses que les pronostiques vous intéressent dans la vie Gros sourire, vous pouvez parler du match.

Gauthier.




Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #1 le: 06 Août 2006 à 08:55:40 »

Dans la continuité,

On avait quitté notre équipe sur une défaite contre ajaccio. Contre un club fortement assimilé à la ligue2, déjà. On avait marqué 2 Buts, un ancien du camp des loges (Rocchi) nous avait déjà fait des misères et son équipe avait frôlé le 100% de réussite. L’ambiance aussi était festive, fête de la coupe de France ou fête des 18 ans nationaux obligent. Pour ne pas trop nous perturber, notre équipe nous a gentiment offert la même déconvenue hier soir, c’était sympa.
Bon, finis les sarcasmes. La même déconvenue ? pas vraiment, on a mené 2 fois au score, on marque 2 buts dans le jeu, le 1er but Lorientais est sur un coup franc inexistant, le 3ème sort de nul part. On joue une première mi temps de bonne facture, on touche la transversale, et globalement on a bien joué. Nos recrues on fait plaisir, c’est plutôt vers les mêmes joueurs habituelles que nos bonnes impressions divergent : Kalou, pourtant majoritairement bon la saison dernière n’a pas été étincelant hier (peur de la concurrence ?), Pancrate malgré son but n’a rien fait et Paulo cesar, des fois si bon, mais trop souvent à l’ouest.
A noter que la gardien lorientais nous a fait une Vercoutre sur le 1er but (je retire mes mains) et est trop court sur le 2eme. Ce n’était pas Coupet non plus hier.

Clap clap clap spécial pour Larqué sur RMC après le match. Pour lui, tout se passera beaucoup mieux quand notre mondialiste, trop fatigué par sa coupe du monde pour jouer hier soir, reviendra. Il est le sel et celui a le moins joué à ne pas être sur la feuille de match. Quelle classe ce Larqué. Affligeant pour un journaliste. Faut le comprendre le jean mimi, il n’a pas de vie personnelle le pauvre homme, tailler le PSG c’est son hobbit. Comme tout beauf ringard il n’a pas de talent dans son domaine. Bouley Larqué.

Au joueur par joueur :
 Landreau
a du aimé son premier match ; un seul arrêt (frappe détournée) et 3 buts encaissés, sans qu’on puisse dire que sur les 2 derniers il ne puisse pas faire quelque chose, une fois il plonge avant le tir de Fiorèse, une fois il juge mal le lob. Malgré çà, on ne peut pas l’accabler de la défaite.

Bernard : de bons centres et c’est tout. Déjà bien. mais défensivement, pas rassurant. Comme tous.

:rozenhal : j’entendais dire autour de moi qu’il était  impliqué sur les buts. Oui et non, pas rassurant, pas à l’aise, fébrile. Mais comme tous.

Mario : Le 3eme but est la faute de Paulo cesar qui transmet un patate chaude de folie, même si on peut attendre de notre capitaine de ce jour qu’il soit capable de dégager le ballon au lieu de faire sa mini boulette. Grosse première mi temps cependant, nombreuses interceptions. Termine le match avant centre.

Armand : j’ai vérifié dans mes stats, la saison dernière il n’a été remplacé qu’une fois (contre ajaccio. Ah les coïncidences !). Son remplacement m’avait un peu étonné, mais en y réfléchissant mieux, il est étonnement absent su les buts lorientais. Malgré cela, de bonnes combinaisons avec Rothen.

Individuellement, en défense personne n’est vraiment totalement passé au travers, mais globalement, fébrilité et manque de confiance sont les maîtres mots et forcément ont pesé lourd au final.

Pancrate, superbe une deux avec Rothen, et un but plein d’entrain et de motivation. A part çà, rien me semble t’il. Doit on cette fois, parce qu’il a marqué, s’en contenter ?

Doud : décidément en France on a un sacré problème avec l’arbitrage. Dès qu’on joueur s’engage quelque peu, sans faire faute, il est immédiatement sanctionné. Donc Cissé est plus sujet que tous les autres aux décisions frustrantes de nos arbitres. Merci. Pour relancer le spectacle, il suffirait de laisser jouer un peu plus, plutôt que de siffler dès qu’il y a contact. Personnellement, j’ai bien aimé son match, il a tenté, même frappé. Monte avec le ballon comme sur la passe pour la transversale de Frau et peut être même sur le 1er but. Je pense qu’il n’est pas loin d’être véritablement décisif dans le jeu. Paraît qu’il rentre dans l’age en plus …

 Paulo Cesar : lui çà y est : je l’ai pris en grippe. Même si je lui reconnais une qualité rare dans l’équipe : Sa qualité de transversale (bon c’est vrai aussi que techniquement il n’est pas mal) mais quelle manque de concentration, de motivation, de sérieux ! lent, imprécis la plus part du temps, ne ratisse pas, pas de pressing… Si Rozenhal s’impose au milieu, qui lui aussi a une très bonne qualité de passe, PC a du mal à se faire à ce poste. Comme disait Snow, PC devrait être notre latéral remplaçant. Dans ce cas que faisait il 2 fois de suite au milieu ?

Rothen, une très bonne heure. Des centres, de l’envie de la motivation, opérationnel. Termine match fatigué.
Notez : 2 matchs : 2 fois décisifs du droit. Interdit de rire Clin d'oeil

Bona : a raté son match, çà arrive. Sans pour autant avoir perdu un ballon à la Paulo cesar. 2 occasions, 2 ratés. Même s’il est l’attaquant qui a le plus tenté de revenir chercher les ballons et que forcément il était moins à la conclusion. Joue la passe à Frau sur son but me semble t’il. Sinon rien : globalement mauvais dribles, mauvais contrôles, mauvais appels. Décevant, mais pas condamné. (sauf s’il est visé par les déclarations de pull gris  et qui titularise le portugais à sa place contre Valenciennes. Çà voudrait dire que le duo serait Frau / Pauleta. Dans ce cas, j’attend de juger  sa manière d’être le 3eme attaquant.

PAF : très bonne nouvelle ! bon match. A joué le rôle de Pauleta : se balader sur le front de l‘attaque. Sait jouer perso (sur son but) quand il faut, mais collectif la plus part du temps. Bons dribles, bons appels, plaisant, très intéressant.

Entrée de  Rodriguez: une superbe occasion de la tête sur corner, mais directement sur le gardien. Notons que le parc l’a pas oublié ! Clin d'oeil nous non plus ; un feu follet, présent, hargneux et accrocheur, mais ineficace. En fait, il n’a pas le temps de lever la tête, tellement il s’enferme vite tout seul dans un coin

Entré de  Pauleta: rien n’a se mettre sous la dent. Je m’interroge plutôt sur l’incidence à moyen/long terme de son entrée. Même s’il s’est entraîné la semaine dernière, il n’a pas fait de préparation physique et quelle incidence sur le moral de ses coéquipiers ?


Smegs, bien entendu déçu, mais pense qu’on peut avoir un parcours à la Le Mans ou Lens la saison dernière : une défaite au 1er match puis une série sans perdre jusqu’à noël  !
On perd encore contre un promu, mais sur sa dynamique n-1, alors optimiste et optimisme.
Ps : Sympa le nouveau chez moi Clin d'oeil

Les avis seront partagés ce matin, forcément, alors à vous de poursuivre, je suis impatient de connaître comment chacun a vécu son match et ce qu’il en a pensé….


Edit : j’ai écris avant de lire ton post Gautier, désolé. Je relève tes points sur lesquels je suis entièrement d’accord et qu’il va en effet falloir surveiller attentivement.
 > réponse différente de pull gris cette saison : il met le doigt directement où il identifie le mal et hausse le ton.
> Pour Fiorèse, oui peut être qu’il y a quelques rires jaunes, mais y’a plutôt une overdose de déclarations outrageantes et humiliantes sur notre club et celui « de son cœur », faut pas les oublier. Question d’honneur certainement… (pense à la mentalité du fils de pierre Menez qui était 10 rangs devant toi, et ses jolis doigts au lorientais. Il semblait si intelligent celui là, qu’il devait avoir un sacré honneur à laver). moi aussi je suis jaune.
 Hellebuyck : se fait plaisir ou nous fait peur sur une série de 3 rateaux en fin de match pour se mettre sur son pied gauche.
Je diverge. concernant Landreau ses dégagements ont plutôt été dans le jeu… mais comme dimanche c’était l’inverse, pareil, je ne juge pas encore Clin d'oeil
Et puis il est trop pour se taquiner avec Gautier.
Smegs, adepte dans la méthode douce pour lancer son match ^^
« Dernière édition: 06 Août 2006 à 08:57:27 par smegs » Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #2 le: 06 Août 2006 à 10:49:28 »

Salut  Amorphe

Je sais que la façon dont commence une saison n'est pas forcément un révélateur de ce qui va suivre.
Je sais que les saisons sont longues et q'il ne faut pas commencer à en tirer des conclusions, ni même s'amuser à se faire peur.
Je sais aussi que la saison passée on avait entamé par une victoire assez sympa sur Metz et que 4 journées plus tard on se ramassait à la maison face à Nice.
Je ne tirerai donc sur personne aujourd'hui evidement, et je vais essayer d'être optimiste.. en fait je commence demain.  Clin d'oeil

Mais bon sang!
Quelle gueule de bois ce matin.

Oui, il y a des circonstances, des machins trucs, des mecs qui se sont pas encore acclimatés à la texture du ballon ou à la tonte de la pelouse.
Il y a aussi la chance en face, par ce qu'ils ont trois occases pour trois buts. Il y a aussi les arbitres qui ne peuvent pas nous saquer....etc etc..

Mais bon sang!
Quelle gueule de bois ce matin.


J'ai beau me dire que la première mi-temps était bien agréable, que PaF et JérO avaient la patate. J'ai beau me rappeller avoir rarement vu Pancrate réussir autant de contrôles et appercevoir pour la première fois un milieu brésilien avoir la possibilité de réussir des décalages et que Yepes avait retrouvé la totalité de ses moyens.
J'ai beau me dire qu'on a l'air beaucoup plus incisifs sur coup de pieds arrêtés que l'année dernière.

Mais bon sang!
Que cette défaite me gonfle.


Perdre à la maison pour une journée de reprise c'est vraimant dur. Trop dur.  Pleurer

Oui, il n'y a rien d'alarmant.  Pas bien !
Mais il y a déja ce "1" dans la colonne des matches perdus, déja ce "1" dans la colonne des matches perdus à domicile... Pleurer
Il y a déja un stade dans lequel n'importe qui, même un promu, peut s'imposer, ce stade qui ne fait plus si peur depuis longtemps.  N'importe quoi...
Oui, il y a la manière, la réussite, le bol ou le pas de bol..
Mais ça y'est, on est venu chez nous, on nous à mis plus de buts que nous.
Avec une défense inchangée, oui INCHANGEE, on en prend 3 !  Colère

Landreau n'y est pour rien. Yepes pour pas grand chose. RozeHnal (pour smegs Clin d'oeil ), Mendy et Armand non plus.
Mais voilà. On a déja pris notre baffe.  Aucune idée...

Avoir DEJA perdu m'insupporte. Alors à la maison... Broyer du noir
On aurait gagné comme des cakes à la dernière seconde, je crois que je serai satisfait ce matin, par ce que je me dirais que le temps que les choses se mettent en place, on engrange au moins les points. Là on a pinuts au classement et si ça se trouve on ne reverra déja plus les Lyonnais.  Salut timide C'est juste horrible

Pour ce match là, c'est pas la mort. Mais c'est déja un joker qui se barre.  Coucou
Tu bouffes 6 jokers dans l'année et tu dis au revoir au titre.
Alors quand tu perds ton premier joker à la première journée, à la maison, face à un promu.. bah c'est comme perdre l'appel à un ami, l'appel au public, et le 50/50 chez Foucault, à la première question sur les Schtroumpfs....  Mouais

On a beau se dire que ce ne sont "que" 3 petits points qui s'envolent, on à beau se dire que la saison est longue...
Nous savons tous ici que le résultat de ce match à bien plus d'impact que cela sur la vie de notre équipe, sur les lendemains au camp des loges, sur les articles dans les journeaux et donc sur le moral des troupes, etc...

Evidement, une victoire la semaine prochaine à Valenciennes qui vient de tirer le nul en Bourgogne et tout devient rose.
Mais là ce matin, je garde ma gueule de bois et je me dis qu'une défaite la prochaine journée et c'est 6 points perdus contre deux équipes logiquement à notre portée et encore un peu plus de niaiseries à Larqué.

Tiens, allez, je boude!
Oui, pour ceux qui ne l'auaient pas compris, ce matin j'ai les glandes, menu de chez menu...

Pour ce qui est du match en lui même, j'ai peu de reproches à faire au joueur par joueur, même si je commence personnellement à avoir Bona dans le nez (mais ça c'est personnel, je préfère les joueurs moyens mais constants aux joueurs nuls/bons sur un match )
J'ai trouvé que JérO et PaF se détachaient du peloton, de par une envie plus importante de percuter.

Je pense qu'il faut arrêter de trimballer Paulo Cesar de défenseur latéral à Avant centre puis milieu de terrain. Un jour on va nous le mettre gardien.. On peut lui reprocher pas mal de choses, mais il est loin d'être ridicule à chacun de ces postes quand on y pense, sachant qu'il est sans arrêt appellé à faire le pompier de service pour combler les absances de ses collègues. Encore hier il s'est mis là ou on lui a dit, sans jamais avoir pénalisé son équipe. Il est même quasi décisif, comme Gauthier l'a dit sur la frappe de Pef sur la barre.
Quand on pense que certains nous font un caca nerveux par ce qu'on leur demande de coulisser un peu à droite.....  Colère

Pour le reste, est-ce du justement à cette nouvelle association? , mais j'ai trouvé Cissé bien trop timide, un peu comme l'ensemble de l'équipe.
J'ai eu l'impression que nos joueurs tenaient à mettre en place ce qui est travaillé à l'entrainement, en perdant la percussion et la puissance.
Ca jouait bien, mais sans être incisif.

Côté satisfaction:
Rothen jusqu'à la 90ème.
PAF Jusqu'à la 80ème.
Pancrate en 1ère mi-temp que j'ai trouvé bien plus appliqué que d'habitude.
et Paulo Cesar pour les services rendus.

Côté décéption:
Bona que je trouve trop absant.
Armand qui pour moi à raté son match (et c'est très rare).
Doud trop timide et pas assez porté vers l'avant (surement à cause de P.César)
et Rozehnal qui devrait pour moi, commencer à franchir un pallier et cesser avec ses longues balles vers l'avant déstinées au gardien d'en face.

Voilà, vivement samedi prochain...

Safet, triste et déçu, qui se remotive dès demain  C'est cool ! . En se retirant le doigt, nos joueurs doivent être capables de bien plus que ça.
« Dernière édition: 06 Août 2006 à 11:42:16 par Safet » Journalisée

redg7
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #3 le: 06 Août 2006 à 22:04:56 »

Citation de: smegs
Individuellement, en défense personne n’est vraiment totalement passé au travers, mais globalement, fébrilité et manque de confiance sont les maîtres mots et forcément ont pesé lourd au final.
Amen Respect


J'ai déjà lu pas mal de choses différentes, je ne vais pas refaire un joueur par joueur intégral, mais juste préciser quelles sont mes déceptions!

- Cissé qui manque d'intelligence de jeu défensivement, et surtout quand on est mené. Le sens de l'anticipation ne fait pas partie de ses atouts, et je pense qu'il irait mieux dans un milieu à 3 comme contre Lyon
- PC, malgré son professionalisme évident, n'a pas été super
- Mendy ne doit pas aimer Pancrate, car il lui a fait le strict minimum de passes au pied, et a préféré usé de longs ballons vers d'autres joueurs. Par contre, il n'a pas fait ça avec Frau.

Pancrate a quand même fait un bon match quand les longs ballons qu'on lui réservait lui parvenaient. J'ai déjà expliqué plus haut la raison de sa disparition le reste du temps.

Et sinon, j'ai quand même trouvé que Rodriguez avait moins conservé le ballon que d'habitude. Mais c'est vrai qu'au bilan, il n'a rien apporté. N'empêche qu'il m'a l'air en meilleur voie.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas