Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 582993 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #240 le: 24 Mai 2012 à 11:02:37 »

Il vous tente tant que ca Higuain ? Perso je suis pas du tout convaincu. Il plante pas mal mais il vendange aussi beaucoup, beaucoup.. et sa faculté a etre éclipsé lors des matchs importants ne joue pas pour lui.  De plus dans le jeu, c'est pas un crack (passe, dribble)

Berbatov ne dirait pas non au PSG : http://www.topmercato.com/48235,1/berbatov-une-idee-valable-pour-le-psg.html

Ça ferait un bon petit remplaçant je pense.

Sinon, paraît que l'OM veut Nenê...  Crise de rire


Comme si Nene allait aller chez l'ennemi, qui ne joue pas la LDC et qui n'a pas les moyens de se le payer... Crise de rire
« Dernière édition: 24 Mai 2012 à 11:05:41 par fructis75 » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #241 le: 25 Mai 2012 à 07:51:32 »

Revue de presse de ce matin :

- L'agent de Pato relance le PSG (http://www.foot01.com/equipe/paris/pato-est-gueri-et-son-agent-relance-le-psg,89188)
- Cearà ne veut pas partir (http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/l-indesirable-ceara-ne-veut-pas-quitter-le-navire-psg_85418)
- Dani Alves serait entre City et le PSG (http://www.menly.fr/sport-jeux/sport/mercato-rumeurs-transferts/644228-transferts-dani-alves-psg-manchester-city/)
- Et, d'après ce que j'ai compris (article en italien) : Borini serait suivi (http://www.corriereweb.net/index.php?option=com_k2&view=item&id=24659:calciomercato-roma-borini-c%E2%80%99%C3%A8-anche-il-psg&Itemid=222)

Et enfin, la plus importante de toutes les infos :

Le Crom a prolongé !
« Dernière édition: 25 Mai 2012 à 07:54:45 par Maitre Indy » Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #242 le: 25 Mai 2012 à 08:14:37 »

La prolongation de Le Crom est logique. Areola devrait aller chercher du temps de jeu ailleurs, Sirigu est à l'Euro et entamera sa préparation avec le retour des internationaux qui seront à l'Euro.

Pour Pato, SoccerNet évoque un élément que nous avons évoqué ici : et si le transfert de Pato était déjà bouclé? Dans une interview d'Ancelotti dont les propos ont été rapportés, Ancelotti disait que le sujet avait été évoqué en janvier et qu'il ne serait pas réouvert en juin. J'ai été le premier à dire que c'était mort, d'autant que la rumeur sur Higuain battait son plein. SoccerNet indique qu'Ancelotti aurait évoqué son intérêt pour le joueur. Et si l'agent de Pato reparle du sujet, c'est qu'il y a baleine sous caillou.

SportMediaset parle de 26 M€ pour Lavezzi.

Pour Daniel Alves, Sport (de Catalogne) évoque l'intérêt de Schalke et City, pas du PSG.

Pour Borini, il n'y a pas que la Roma à convaincre, mais aussi Parme car le joueur est en copropriété.

Sur le front Higuain, au détour d'un article de SportMediaset sur Van Persie, il est dit que Mourinho a promis de relever le salaire du joueur pour qu'il reste au Real.
« Dernière édition: 25 Mai 2012 à 08:31:18 par cold187 » Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #243 le: 25 Mai 2012 à 21:32:10 »

Fernando Llorente, voilà un attaquant que j'aimerais bien voir chez nous. Il ne coûte que 36 M€, a 27 ans, est international espagnol et mobilise à lui tout seul les deux défenseurs centraux, possède deux pieds et une tête efficaces... Un attaquant comme il se doit quoi Gros sourire
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #244 le: 25 Mai 2012 à 22:01:32 »

Fernando Llorente, voilà un attaquant que j'aimerais bien voir chez nous. Il ne coûte que 36 M€, a 27 ans, est international espagnol et mobilise à lui tout seul les deux défenseurs centraux, possède deux pieds et une tête efficaces... Un attaquant comme il se doit quoi Gros sourire


Ya pas a dire, on a bien changé de monde..
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #245 le: 25 Mai 2012 à 22:07:43 »

Il y a un an, on se battait pour mettre 12 M€ sur Gameiro  Gros sourire. Aujourd'hui, on s'invite sur les plus gros coups du marché avec, pour seule barrière, l'attractivité de la L1. Nous proposons le salaire, l'exposition quasi internationale (les matchs amicaux de l'été en sont un exemple) et, avec le retour en LdC combiné à l'attractivité de la ville de Paris, une escale foot de choix. D'ailleurs, les matchs au Parc ont été très courus de certaines gloires du foot, passées comme présentes.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #246 le: 26 Mai 2012 à 20:44:18 »

Rien aujourd'hui???

Heureusement je suis la!

On annonce Jimmy Briand a Paris pour 6M€
Source: mon boucher/charcutier

Plus sérieusement: je me demandais si on allait boucler les transferts avant l euro ou après. Car l euro peut dévoiler du monde mais aussi gonfler le prix de certains, voire accroitre la concurrence non?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #247 le: 26 Mai 2012 à 20:49:10 »

L'Euro peut faire naître une opportunité au gré d'une révélation mais si le staff fait bien son boulot, presque tous les joueurs présents à la compétition sont connus. Je ne vois pas Leo parier sur un inconnu. Et puis si l'inconnu est vraiment excellent, on ne sera pas les seuls puisque nous ne visons que les excellents.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #248 le: 26 Mai 2012 à 20:53:55 »

higuain, kaka, lavezzi, dani alves, etoo... aucun n'a ete retenu a l'euro... Gros sourire
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #249 le: 26 Mai 2012 à 21:02:02 »

Aucun, non! Et ce n'est pas plus mal car cela voudrait dire que les clubs vendeurs misent sur la compétition pour que la valeur des joueurs monte. L'ouverture du marché est dans 8 jours, donc d'ici là, aucun contrat ne peut être déposé. Nous sommes sur des dossiers pas simples (des sommes importantes en jeu) et autour desquels beaucoup de choses peuvent se produire.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #250 le: 27 Mai 2012 à 08:51:42 »

Le spectre des échecs becks et tevez planeraient ils sur nos têtes? Réponse dans 8 jours...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #251 le: 27 Mai 2012 à 10:39:03 »

Pour Higuain, la presse madrilène pense qu'il va rester au Real. As publie un entretien dans lequel le joueur ne dit pas qu'il va rester au Real mais le titre est trompeur.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #252 le: 27 Mai 2012 à 14:56:35 »

Bon alors on va peut etre pas payer Kaka 12 Mds de dollars!!!
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #253 le: 27 Mai 2012 à 19:57:05 »

Bon alors on va peut etre pas payer Kaka 12 Mds de dollars!!!

Pourquoi tu parles en dollars toi ? On est en France merde ! J'aurais du voter Marine, tiens....  Hin hin hin...
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #254 le: 27 Mai 2012 à 20:13:28 »

tu veux parler en francs masta?  Gros sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas