Titre: Adieu Lolo ... Posté par: Ad Vitam le 27 Décembre 2005 à 12:37:50 Enième épisode d'une implacable stratégie de l'échec, les actionnaires de notre club, sans doute effrayés par la possibilité d'une réussite, viennent de débarquer l'entraîneur.
Alors que les résultats de Laurent Fournier à la tête de l'équipe première étaient dignes d'un Club en reconstruction (à un point de la seconde place), quelques ploucs en costard viennent de décider, encore une fois, de tout bouleverser. Pas assez fun mon fils ! Un nouvel entraîneur va donc arriver, avec son lot d'excuses habituelles. N'ayant pas choisi les joueurs, il est par avance, non coupable. Mais l'année prochaine, ou celle d'après, qu'il réussisse ou explose en vol, il sera débarqué pour un entraîneur répondant mieux aux aspirations ponctuelles d'actionnaires en mal d'action et de publicité. Car, qu'on ne s'y trompe pas, tant que le Paris Saint-Germain sera dirigé par ces actionnaires là, le bruit et la fureur des crises sera toujours plus intéressant et lucratif que la stabilité et le succès. "Parlez de moi, en bien ou en mal, mais parlez de moi". Les dirigeants du Club ont choisis. Pourquoi se fatiguer à construire, pierre par pierre, un Club vainqueur, alors que quelques fausses révélations, une ou deux taupes et une pincée de mauvaise foi rapportent autant de retombées médiatiques qu'un cinquième titre de Champion consécutif à l'Olympique Lyonnais ? Alors, adieu Laurent et bon vent. La dignité de ton attitude impose le respect. Faire gagner le Paris Saint-Germain, avec ses actionnaires là, était mission impossible. Un jour peut-être, un homme se dressera. En attendant, les amoureux du Paris Saint-Germain ont la nausée. Ad (dont l'envie de vomir n'a rien à voir avec le foie gras) Titre: Re : Adieu Lolo ... Posté par: cold187 le 27 Décembre 2005 à 14:13:33 Lors du match contre Ajaccio, à la mi-temps, dans C-José, Yannick Noah hurlait : "stabilité au Paris Saint Germain", avant de louer les qualités humaines de Lolo, qui sont devenues rares dans ce métier. Ce que je n'arrive pas à comprendre est la stratégie présidentielle. Les qualités de Lolo, on les connaissait en juin, avant de le confirmer. Si l'on voulait d'emblée rivaliser avec Lyon, il fallait hisser le budget à la hauteur de celui d'Aulas puis recruter des stars et pas seulement des joueurs confirmés de la L1. Il fallait annoncer clairement les objectifs et se poser la question de savoir si Lolo pouvait les atteindre. Si tel n'était pas le cas, il fallait aller chercher Mourinho, Capello ou Benitez en leur donnant les moyens de leurs ambitions. Je pense que DD et PLG ne sont pas venus car incertains des moyens que C+ est capable de mettre sur la table pour monter une équipe capable de rivaliser avec Lyon. Certains ont pensé que Dhorasso, Kalou et Rozie suffiraient pour faire la blague mais non, nous nous rendons compte que ce n'est pas suffisant. Lolo a été le dindon de la farce du président et de J2M car en ce qui concerne Alain Roche, je pense qu'il n'a plus son mot à dire.
cold187, dépité... Titre: Re : Adieu Lolo ... Posté par: tufir le 27 Décembre 2005 à 15:23:13 On aurait du s'en douter au moment où ils ont refusé la nomination de Guérin comme adjoint...
Je suis vraiment dégoutté de la façon dont ce club est géré, on en sortira jamais de ces conneries. J'espère que les supporters qui ont fait viré Graille l'année dernière ne vont pas fermer leur gueule cette fois-ci. Y a pas moyen que Canal continue à pourrir la gestion de notre club. Le Blaireau n'est pas notre président, je ne le reconnais pas en tant que tel et je ne le reconnaitrai jamais. Ce mec est un arriviste qui ne connait rien ni à Paris ni au football. Qu'il aille voir ailleurs avec ces patrons et qu'ils nous fichent enfin une paix royale. Tufir Titre: Re : Re : Adieu Lolo ... Posté par: Ad Vitam le 27 Décembre 2005 à 15:32:39 Ce que je n'arrive pas à comprendre est la stratégie présidentielle. Mais, mon cher cold, relis donc mon post, ce n'est pas du second degré ... Je crois sincèrement qu'il existe une "stratégie de l'échec" à Canal. Blayau l'applique, c'est tout. Soyons lucides, ce qui intéresse nos actionnaires avant tout, c'est la rentabilité. Le Paris Saint-Germain Football Club est un produit d'appel pour la L1. Pour que l'achat des droits TV soit rentable, il faut que l'abonné (actuel et futur) ait envie de bouffer du foot. En début de saison, la stratégie était certainement de talonner Lyon, de redonner un intérêt sportif au Championnat. Devant la supériorité Lyonnaise, la seule stratégie valable pour faire parler du Championnat et susciter un peu d'intérêt, c'est maintenant de saborder le Paris Saint-Germain, de créer des affaires, du bruit, de faire parler ... Lolo en fait les frais, comme d'autres avant lui (remember Philippe "Le Grand" Bergeroo), et comme d'autres après lui... tant que canal tirera les ficelles. Ad (Plus rien à vomir ...) PS : Tiens, un revenant ... si si, juste là, plus bas :) Titre: Re : Adieu Lolo ... Posté par: Sin anima le 27 Décembre 2005 à 19:17:14 Voili voilou, Ad' a tout à fait compris la méthode de C+.
Ils pratiquent de la sorte depuis leur arrivée. Ne pas oublier qu'à Paname depuis que le club est un club "Corpo" d'une chaine tv bein dès qu'un entraineur "gagne" on le virre. Le cas Fournier, ayant la sympatie de beaucoup de monde, entre en quelque sorte dans ce cas de figure. Bref bonne chance à vous messieurs ; me concernant je ne supporte plus ce club (et le foot) tant que la tv dirigera ce sport. Tchirz :boire2 Sin - blayau / c+ dégagez ! ps : aucunement nécéssaire de faire un post plus long, Ad' a tout dit en très peu de lignes... Titre: Re : Re : Re : Adieu Lolo ... Posté par: cold187 le 27 Décembre 2005 à 19:30:41 Mais, mon cher cold, relis donc mon post, ce n'est pas du second degré ... Je crois sincèrement qu'il existe une "stratégie de l'échec" à Canal. [...] Lolo en fait les frais, comme d'autres avant lui (remember Philippe "Le Grand" Bergeroo), et comme d'autres après lui... tant que canal tirera les ficelles. Ad (Plus rien à vomir ...) J'ai voulu croire à un moment le contraire. Je ne veux pas me résigner à une vision froide, calculatrice et sans âme en ce qui concerne le club que je soutiens, et ce, quelle que soit sa présidence. Je ne veux pas me référer à des modèles qui marchent car je pense que mon club est un club à part et que l'on peut lui trouver un modèle de fonctionnement. Là, on donne une image aussi pathétique que celle du Real Madrid, les titres, l'ambition et les moyens en moins. Dommage... Je ne pense pas que Lacombe soit plus glamour que Fournier car dans cette histoire, le coach n'y est pour rien. Et les joueurs, où sont-ils maintenant? Ah oui, j'oubliais, ils sont en vacances, comme depuis 15 matchs ... non, je plaisante, c'est tout ce qui me reste pour le moment car je suis comme toi Ad, je n'ai plus rien à vomir (une gastro est passée par là). cold187 :krouèl P.S. Pour combien de temps Lacombe a-t-il signé? Titre: Re : Re : Re : Re : Adieu Lolo ... Posté par: tufir le 27 Décembre 2005 à 21:08:28 P.S. Pour combien de temps Lacombe a-t-il signé? 2 ans et demi d'après l'Equipe-TV Tufir Titre: Re : Adieu Lolo ... Posté par: Lycaon le 28 Décembre 2005 à 11:47:25 Puisqu'il faut tirer un énième trait sur un énième entraineur du PSG (bonne route à toi Laurent), pourrions nous au moins tenter de comprendre ce qui nous amène Lacombe au PSG ? M. Blayau n'a-t-il donc rien d'autre à nous mettre sous la dent ? On nous exécute un prétendu "gentil" (Lolo) pour nous remettre à la mode un assuré "méchant" (Lacombe). Aurions nous déjà oublié le prédécesseur de lolo et son caractère implacable ... qui vient de coûter une jolie somme au PSG via une décision du Conseil des Prud'homes à méditer ?
On marche sur la tête ou bien c'est moi qui ne vais plus très bien ? Quand est-ce que nous aurons le plaisir d'avoir une stabilité au sein de la fonction entraineur au PSG comme cela devrait être le cas au sein d'une capitale européenne et/ou d'un club digne de ce nom. Il existe (a existé) pourtant des modèles du genre en France ou ailleurs et les résultats étaient au rendez-vous. Alors M. Blayau et Mme C+, vous allez finir par comprendre ou il faut vous faire un dessin ? <Déçu à nouveau> Titre: Re : Re : Adieu Lolo ... Posté par: Ad Vitam le 28 Décembre 2005 à 12:42:55 Alors M. Blayau et Mme C+, vous allez finir par comprendre ou il faut vous faire un dessin ? D'abord, je te souhaite la bienvenue sur ce Forum. Blayau et C+ ont très bien compris, ils ont juste d'autres desseins ...! Pour faire court, tu poses, je crois, une bonne question. Disons, à mon avis, que ce qui les a attiré dans la "candidature" de Lacombe ( Après le "Président à mi-temps", l'entraîneur "second choix"), c'est sa capacité supposée à tirer le meilleur de ses joueurs. Sérieux, avoir transformé, l'espace de quelques matchs, Pedretti en joueur de Foot, c'est fort ! Ad (ou alors, ils aiment les moustaches ...) Titre: Lacombe Posté par: tufir le 28 Décembre 2005 à 14:04:08 Au sujet de Lacombe, je remet pas en cause sa valeur, c'est probablement un bon entraineur.
Mais disons que j'aurais préféré voir comment il se comportait dans un club avec une pression énorme avant qu'il vienne entrainer à Paris. Parce qu'on le sait tous, ici, c'est pas pareil que dans la plupart des clubs francais. Les entraineurs croient tous qu'ils ont une solution miracle quand ils arrivent à Paris, mais ils repartent les pieds devant. Je lui souhaite de réussir. Il a peut-être l'avantage d'arriver alors qu'on est pas encore réellement en crise. Tufir Titre: Re : Adieu Lolo ... Posté par: xav le 28 Décembre 2005 à 18:59:21 Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté...
Pour cause, je n'ai toujours pas digéré la défaite contre Lens !!! J'ai toujours les boules !!! Je ne comprends pas comment une équipe qui ne joue pas de Coupe d'Europe puisse se faire taper à domicile. Nos joueurs avaient la chance d'évoluer au Parc et Lens venait de faire un match au fin fond de l'Europe. Nous étions logiquement plus frais que les lensois mais nous avons trouvé les moyens de perdre. Le score et la physionnomie du match sont sans appels. Les Sangs et Or par leur pressing et leur envie ont bel et bien mérité leur victoire. Ils nous ont même gratifié un bon quart d'heure d'une jolie passe à dix. Cette défaite est d'autant plus douloureuse que le PSG avait réussi un superbe coup à Bordeaux. Quel gachi. Je pense que cette défaite contre Lens a coûté cher à Founier. Revenons au sujet qui nous interresse. Je partage l'avis de Ad Vitam. Sin Anima dans des posts précédents avaient plusieurs fois signalé les intentions hasardeuses et douteuses de Canal +. Franchement, au début, je n'accrochais pas à cette thèse car je ne comprenais pas pourquoi la chaîne cryptée agirait de la sorte. Puis en prenant le temps d'analyser les actes incompréhensibles de Canal, cette idée s'est peu à peu affinée dans mon esprit. Ils le font tout simplement exprès ! Ils souhaitent qu'on se plante. Dites moi pourquoi ils confirment Fournier dans ses fonctions pour le virer comme un chien 6 mois plus tard? C'est ça la continuité? Expliquez moi !! Cerise sur le gateau: ils se permettent de nommer l'autre moustachu (dont le palmarès est édifiant) à sa place. Du second choix, ce type c'est du second choix !! Le Guen a refusé l'offre ( ce qu'il avait déjà fait au moins d'aout) alors ils se sont rabattus sur ce tocard. Pourrais t'on avoir un jour un "vrai" entraineur? Je ne demande pas grand chose: je veux juste un entraineur dont le palmarès est incontestable. Effectivement ça coûte cher et tout le monde sait qu'on n'a pas le sous au PSG alors on préfère faire du bricolage sur du court terme ! A Paris, au lieu d'"investir" sur un entraineur renommé, on préfère perdre de l'argent en licenciant abusiment... Ca me donne une idée! Profitons en pour lancer un nouveau jeu !!! Le konbiendetempsskivaresté. Je vais demander à Ad Vitam de paufiner les règles... Pour conclure: Voilà, j'en ai un peu marre de tout ça. Notre club tourne en rond. C'est encore et toujours la même rengaine. Ca me dégoute: entre la valse des entraineurs ou celle des Présidents... Enfin, j'espère sincèrement me tromper et je souhaite que ce nouvel entraineur puisse enfin s'imposer au PSG. Dans tous les cas, l'année prochaine, le Parc se sera sans moi car je ne renouvellerai pas mon abonnement. Xav (désabusé) Titre: Re : Adieu Lolo ... Posté par: BenArfa le 28 Décembre 2005 à 20:22:50 Juste pour réagir sur le palmarès de Lacombe.
En arrivant à Sochaux, il a fait passer le club du statut de promu à celui d'européen régulier avec en prime le premier trophée du club depuis 65 ans... On lui doit outre Pedretti des joueurs comme Santos, Monsoreau ou Drogba. Ce n'est pas parce que sur sa fiche n'apparait pas de nombreuses médailles que son passé ne reflète ni ses qualités ni son empreinte sur son ancien club (il suffit de voir sa piteuse 17ème place). Alors OUI Lacombe est un entraineur renommé et si Lyon et Auxerre avaient pensé à lui, c'est qu'il y a une raison. Fin de la parenthèse ps : il n'y a pas de honte à passer après Le Guen Titre: Re : Adieu Lolo ... Posté par: Ad Vitam le 29 Décembre 2005 à 18:14:59 Comme la grande majorité d'entre vous, je pleure le départ de Lolo.
Tristesse de voir partir un vrai rouge et bleu, amertume de voir partir un gars bien. Nous sommes tous un peu nauséeux en cette fin d'année. Faut il pour autant nous déverser des tonnes de cendres sur la tête, nous flageller avec des orties fraîches (j'en connais un qui aime …), refuser d'entrée le remplaçant de Laurent Fournier et réclamer sa démission ? The show must go on, diraient les américains. Parce qu'à part le fait qu'il n'ai jamais entraîné une équipe renommée, qu'il soit amoureux de la Bretagne mais pas du Paris Saint-Germain, qu'il fasse plouc dans la ville lumière, qu'il se foute régulièrement sur la gueule avec ses joueurs ou la presse, qu'avons-nous à lui reprocher ? :D C'est aujourd'hui l'entraîneur de notre Club, nous devons respect à sa moustache. Ses qualités présumée de coach, le parcours incroyable qu'il a réussit avec un club de paysans, ses qualités d'illusionniste indéniables avec Pedretti doivent être prise en compte. Nous sommes supporters du Paris Saint-Germain, pas de Lolo ou d'un autre. Nous aimons nos couleurs, quel que soit le mec qui les portent. Si j'ai bien compris Pierrot le Blaireau, le "Président les jours de RTT" qu'on a, c'est un changement dans la continuité. Alors, "Lolo-Gars Bien-Fournier est mort, vive Guy-le Paysan Moustachu-Lacombe !". Ad (Et puis, merde, c'est vrai que …"la dernière fois qu’un entraîneur à moustache a dirigé le PSG, il a été champion de France". :ouioui ) Titre: Re : Adieu Lolo ... Posté par: xav le 29 Décembre 2005 à 18:37:56 Très bien: libre à toi de préférer du second choix...
On nous faisait miroiter du Le Guen, on se retrouve avec l'autre Moustachu. Son palmarès d'entraineur est ridicule (tout comme Fournier d'ailleurs) à la difference prêt que Lolo connaissait le club puisqu'il a joué 8 ans au PSG. Il avait la confiance des joueurs et des supporters. Ce qui n'est pas encore le cas pour Lacombe. A bon entendeur... Tu veux qu'on compare le palmarès des deux joueurs? Laurent Fournier: 1991 Champion de France avec Marseille, 1991 Finaliste de la Coupe d’Europe des clubs champions avec Marseille, 1993 Vainqueur de la Coupe de France avec le PSG, 1994 Champion de France avec le PSG, 1996 Vainqueur de la Coupe d’Europe des vainqueurs de coupes avec le PSG, 1997 Finaliste de la Coupe d’Europe des vainqueurs de coupes avec le PSG, 1997 Finaliste de la Super Coupe d’Europe avec le PSG, 1998 Vainqueur de la Coupe de France avec le PSG, 1998 Vainqueur de la Coupe de la Ligue avec le PSG. L'autre Moustachu Champion de France 1977 (Nantes) Champion Olympique 1984 (Equipe de France) Sauf erreur de ma part, j'ai l'impression que Fournier a légèrement plus d'expérience au niveau européen. Après, c'est sûr, on peut se masturber en lisant l'article de PSG. FR. "Avant de s’engager dans sa carrière d’entraîneur, Guy Lacombe a sillonné les terrains de football crampons aux pieds. De Nantes à Lille, en passant notamment par Lens, Toulouse et Rennes, il occupait alors le poste d’attaquant. Après un dernier bail de joueur à Cannes, il s’occupa ensuite du centre de formation, puis de l’équipe première. Guy Lacombe a ensuite apposé sa patte sur le jeu de Toulouse, Guingamp et Sochaux, qu’il quitta à la fin de la saison dernière après avoir vu éclore la génération Frau-Pedretti, et avec qui il a notamment remporté la Coupe de la Ligue en 2004." :yahou Quand je lis ça, il y a vraiment de quoi se mettre une balle !! Qu'est ce qu'on s'en tape !!! C'est du vent, que du vent. C'est ridicule. Qu'est ce qu'ils espèrent? Qu'on le prenne pour le nouveau Messi du PSG? :(( Je persiste et signe: LACOMBE a été une brelle en tant que joueur et il n'a pas plus prouvé que FOURNIER en tant qu'entraineur !!! Alors pourquoi a t on viré Fournier? C'est incompréhensible. Qu'on remplace Fournier, pourquoi pas mais peut on espérer un jour avoir un entraineur dont le palmarès est édifiant. Je ne dis pas que c'est la solution miracle mais peut on au moins une fois essayer. Juste pour voir. Xav (un peu de mauvaise foi) Titre: Re : Adieu Lolo ... Posté par: Ad Vitam le 29 Décembre 2005 à 18:54:51 Citation Xav (un peu de mauvaise foi) Dommage cette fin de post, elle m'empêche de répondre plus vertement !D'abord, je m'inscris en faux, je ne me masturbe pas devant "L'Equipe". J'ai des vidéo pornos pour ça, et quand ça suffit pas, je me repasse les victoires consécutives face à l'OM (en accéléré, j'suis un peu éjaculateur précoce !) Lorsque Luis Fernandez est revenu au Club, j'ai écris que je pleurais déjà le jour de son prévisible départ. J'aime chaque goutte de sueur d'un joueur portant mes couleurs, chaque fibre du sous pull de l'entraîneur de mon Club. Désolé, je suis comme ça. Aujourd'hui, Guy le Moustachu est mon entraîneur. Je me fous comme de mon premier film X que Paul Le Guen ou Capello aient un palmarès supérieur à celui de l'entraîneur du Paris Saint-Germain. Ils ne sont justement pas l'entraîneur du Paris Saint-Germain Football Club ! Et je terminerais à la manière d'un Président de la République : "Vive le PSG, Vive les Rouges et bleus" PS : Je viens de lire que ... Selon L’Equipe, Guy Lacombe, le nouvel entraîneur du Paris Saint Germain souhaiterait recruter le milieu de terrain lyonnais, Benoît Pedretti. Pour le moment, je hais Pedretti ! :D Ad (Par contre, je vide ma vessie sur Canal !) Titre: Re : Adieu Lolo ... Posté par: Ad Vitam le 29 Décembre 2005 à 19:58:35 Dans la série : illustrons nos propos, citations du Capitaine Pauleta sur le site off (http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=8723) :
Citation La seule chose à faire aujourd’hui, c’est remercier Laurent Fournier et souhaiter la bienvenue à Guy Lacombe ... Le plus important c’est le club, le reste c’est secondaire, nous sommes tous de passage.... Ad (J'aime ce mec !) Titre: Re : Adieu Lolo ... Posté par: redg7 le 29 Décembre 2005 à 20:40:47 Tu y vas de plus en plus fort Xav. Ce que Ad Vitam essaie de te dire, c'est que si Canal est (apparemment, moi j'en sais rien) fautif, dans ton emballement tu emmènes aussi le nouvel entraineur du :paris qui n'a rien, mais rien à voir avec le sujet sur le regretté Lolo.
5 points: D'une, on peut apprécier la carrière de Le Guen, mais avec des réserves de taille (résultats avec le Stade rennais, travail effectué par Santini au préalable à l'OL). La bonification de l'OL _qui était déjà bien nettoyé avant son arrivée_ rien ne prouve qu'il l'aurait réussie avec nous également. De deux, je doute que plus d'un quart d'entre nous soit capable de parler avec précision des capacités de Lacombe. Si tu suivais les matches du FC Sochaux, alors tu peux te permettre de parler de lui en ces termes, sinon... De trois, afin de te familiariser avec lui, avant de dire qu'il est une brêle, lis le topic lancé par Arno P-E sur les profils d'entraîneurs, ou lis d'autres forums. Tu remarqueras que tous ceux qui ont posté sur Lacombe ne peuvent évoquer d'autres défauts que son caractère. Pourquoi personne ne parle de qualité de technicien? Parce qu'on en sait pas grand chose, sinon qu'il n'a fait que du plutôt bien à Sochaux. Tu remarqueras (toujours dans le topic "profil d'entraîneur") qu'il y a 3/4 critères de plus évoqués pour évaluer un entraîneur que toi tu en utilises. Ils m'ont pourtant l'air pertinents. Tout le monde l'a classé dernier, mais personne n'a dit qu'il était une brêle. Donc si tu as des arguments autres que son palmarès, vas-y mais moi ça ne me suffit pas. Après si tu t'en prends à lui juste parce qu'il n'a pas été parisien et qu'il n'a pas (encore) le titre de champion de France... De quatre, juger un entraineur sur sa carrière de joueur m'a l'air absurde. Et Platini? Il a fait quoi avec l'équipe de France quand il l'entrainait de 1988 à 1992? Et Lolo en tant qu'entraîneur, il a quoi? Et Lacombe? De cinq, juger un entraineur uniquement sur son palmarès m'apparaît également absurde. Sinon évidemment, Paul Le Guen serait le "Messi" (un jeu de mots fort joli ma foi)... Franchement, je suis d'accord concernant Fournier, ce qui lui est arrivé est dégueulasse, et rien ne prouve qu'il n'aurait pas réussi, mais Guy Lacombe n'a rien à voir avec ça, et rien ne prouve qu'il fera pire qu'un Le Guen. Certains ici s'en prennent à C+... effectivement l'actionnaire principal m'a l'air autrement plus responsable. RedG7 Soyons justes, quoi! Titre: Re : Adieu Lolo ... Posté par: STEPSOFVERSAILLE le 29 Décembre 2005 à 22:22:34 Bonsoir........
Juste quelques mots pour faire avancer le débat.... :D :D :D Faut il obligatoirement que l'entraineur soit "amoureux" des couleurs pour être l'entraineur idéal ? Je me rappelle même des paroles de fenrnadez qui suite à son deuxième (vous remarquerez que je ne dis pas "second"...les linguistes me comprendront :ptdr :ptdr ) départ disant que aimer et entrainer le PSG n'était pas compatible, que son amour du club lui avait à un moment donné les oeillères et fait commettre des erreurs..... N'oublions pas que l'entraineur doit d'abord être un pro, c'est un job rien de plus comme vous et moi assumons les notres. Certains diront "c'est justement ca la différence... l'amour du maillot etc etc...". faut être honnête : à part Rothen qui aujourd'hui a l'amour du maillot à Paris ????? Alors pour les entraineurs c'est pareil. Ok Fournier est largement devant Lacombe au critère "coeur".* Est ce le cas tant au plan taquetique que tequenique??? Pas sur....L'avenir nous le dira. Pour reprendre l'histoire Houlller et Arthur Jorge sont ils venus à la base pour l'amour du maillot ou parcequ'il avaient joué à Paris ???? Je pense qu'ils sont plus venus pour les brouzoufs... Si on termine deuxième, en mai tout le monde dira "bravissimooooo"... Sinon tout le monde dira "je l'avais bien dis...." En ce qui concerne Lacombe je trouve qu'il a toujours fait du bon boulot en tant qu'entraineur. Je me souviens d'un mache Inter Milan / Sochaux en UEFA ou Sochaux est éliminé en faisant 0/0 à l'extérieur et 1/1 à domicile. sur ces 2 matchs Sochaux méritait largement de passer avec un effectif llllllargement inférieur à Vieri & compagnie (pour les puristes y avait même Pedretti !!!!!!!!! qui courait, jouait et tout et tout : Démon !!!!!!!!!!! Sors du corps de Benoit :ptdr :ptdr :ptdr .....) Alors je pense qu'il faut pas tout confondre : C'est des salauds d'avoir viré Fournier oui... Ont ils eut raison : on le dira dans 5 mois. Lacombe est il un second choix ? oui Est ce un handicap qu'il soit pas de la maison ? C'est pas sur Est ce malgré tout un bon entraineur : pour ma part oui..(par contre il a la pression ah ca c'est sur ! ah ca c'est sur...) Juste quelques mots pour Monsieur Laurent Fournier. J'ai la naiveté de croire que peut être il lira ces lignes. (Peut être le désir de connaitre le sentiments des supporters...). Merci monsieur Fournier d'abord pour avoir honoré le maillot du PSG. Lors du dernier match contre ajaccio je vous ais vu répondre à l'interview de fin. La voix tremblotante d'émotion ayant peut être déjà le sentiment que c'était fini mais en ayant le sentiment d'avoir tout donné. J'ai vu vos yeux, les mêmes qu'il y a 10 ans avec quelques rides de plus qui m'ont mis face aux années qui passent (les miennes, les notres...). Mais toujours un regard digne d'homme qui tombe debout sans bandeau sur les yeux... Pour toutes ces années de joueur, ces quelques mois d'entraineur : Merci....... Titre: Re : Adieu Lolo ... Posté par: Lycaon le 31 Décembre 2005 à 13:56:13 Citation Pour toutes ces années de joueur, ces quelques mois d'entraineur : Merci....... Belle épitaphe qui cloture cette ode à Monsieur Fournier qui, nous l'espérons, poursuivra sa carrière d'entraineur avec autant de bonheur que celle qu'il a mené en tant que joueur. Lyc Titre: Re : Re : Adieu Lolo ... Posté par: tufir le 05 Janvier 2006 à 10:05:43 On aurait du s'en douter au moment où ils ont refusé la nomination de Guérin comme adjoint... Je suis vraiment dégoutté de la façon dont ce club est géré, on en sortira jamais de ces conneries. J'espère que les supporters qui ont fait viré Graille l'année dernière ne vont pas fermer leur gueule cette fois-ci. Y a pas moyen que Canal continue à pourrir la gestion de notre club. Le Blaireau n'est pas notre président, je ne le reconnais pas en tant que tel et je ne le reconnaitrai jamais. Ce mec est un arriviste qui ne connait rien ni à Paris ni au football. Qu'il aille voir ailleurs avec ces patrons et qu'ils nous fichent enfin une paix royale. Tufir Oui je me cite moi même, parce que j'ai un peu changé d'avis : je trouve toujours dommage l'éviction de Fournier. Mais, je pense qu'on doit juger Blayau sur le résultat. S'il tient son pari, il aura pris une décision courageuse et il aura eu raison, s'il se plante, j'espère qu'il saura en tirer les conséquences et démissionner. En tout cas pour le moment ca commence bien. Tufir |