Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: FC Sochaux 3-2 Paris SG  (Lu 12316 fois)
smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 28 Août 2006 à 20:13:30 »

c'était une réponse au post d'Arno sur l'arbitrage, mais finalement les 2 sujets se confondent.

non non non !
défendre ses joueurs, c'est défendre contre toutes les décisions scandaleuses, contre l'injustice, et non pas, simplement parce que l'arbitre a sifflé, fermer sa gueule. Défendre c'est se battre pour ses joueurs quand on a raison et argumenter quand il y a doute. Je défendrais les mains involontaires de Pichot, je défendrais Yepes contre ses pénaltys sochaliens injustifiés, mais je ne défendrais pas Cris auteur d'un attentat ou Zidane parce que c'est une icone.

On s'écarte du débat, oui Yepes a été honteusement sanctionné, oui Yepes est victime d'une réputation injuste, mais sans moi pour sortir ma pancarte parce que c'est un joueur du PSG quand celui ci aura fait une connerie.

Oui ce match est celui de trop. Apres 5 matchs officiels on est deja spolié d'un titre, d'au moins 1 point et les adversaires rigolent; Oui siffler contre paris c'est s'assurer la moyenne, se mettre en lumière, c'est déguelasse et scandaleux. passons pour des pleureuses, çà paye à Lyon et çà a payé à Sochaux (pour les plus frais de ma mémoire), que nos dirigeants gueulent ces jours prochains, qu'ils ne se taisent pas maintenant dans un silence coupable.

Lors de Bordeaux lyon, l'année derniere, tout le monde avait gueulé contre les mains lyonnaises, bah Aulas avait été plus malin que tout le monde, il avait fustigé l'arbitre d'avoir oublié une faute bordolaise ! il n'a pas laissé courir la rumeur et bien entendu son poid a la ligue a joué.
Caysac ne peut pas être à la ligue (il faut 1 an de présidence minimum), pull gris fustige apres chaque match "avec le sourire", mais comme apres chaque match, les supporters dans le stade ne peuvent rien faire, qui peut taper du poid sur la table ? non pour espérer 2 pénos de compensation, mais pour que tous les autres matchs soient arbitrés pareils.
Le président de la juve avait l'année dernière, (avant les scandales), parler aux médias dans la course au titre, de TOUTES les décisions avantageuses prises pour le milan ! (je sais c'est énorme quand on connait 2 3 mois apres la suite), c'est çà c'est mettre la pression aux arbitres. C'est à caysac de demander aux arbitres d'être attentifs à l'équité. Je vais attendre et suivre attentivement.

Qu'on ne se trompe pas, moi aussi j'ai les boules, et j'ai sérieusement mal au cul (pardon mesdames)

ps : gauthier doit être heureux, le forum revit ^^
ps : l'avocat choisit en étant payé pour défendre, s'il est commis d'office il est obligé de. En tant que supporter, j'ai le choix, et dans le cas où mon joueur a tort je prefère me taire. Mais s'il est victime d'une injustice je l'ouvre. Aujourd'hui j'ai envie de l'ouvrir parce que Yepes est une victime, mais dans un cas zidanien, je présente mes excuses.
maintenant en paranthèse psgmagienne, ici je dis la vérité, et yepes commet beaucoup de faute, mais il est suffisaement intelligent pour ne pas se faire prendre. c'est une qualité pour un défenseur.

j'attend les commentaires de notre staff et j'apprécierai aussi que le parisien censé être le journal de notre région insiste aussi dessus (si si je me suis relu)

Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 28 Août 2006 à 21:21:08 »

Sur ce coup là, mon Cher Arno P-E, je te trouve un peu léger.
Et moi qui croyait que tu allais fustiger ces salopards d'arbitres.

Plus sérieusement, on est tous dans l'ensemble assez heureux que Canal+
ait plié bagage. Nous voilà enfin débarrassé du politiquement correct !! Sous l'ère canal,
ça a été du grand n'importe quoi. Ils nous ont pourri une génération avec leur fameux:
"l'arbitre a toujours raison". Maintenant, nous n'avons de compte à rendre à personne.
Profitons en !!

C'est à notre Président et à notre coach de gangréner l'affaire.
Il ne faut surtout pas laisser passer ça. Ils doivent faire des déclarations fracassantes
et montrer qu'on ne peut plus impunément se moquer du Paris St Germain.

Et moi en tant que supporter, je serais pleinement satisfait de savoir que nos dirigeants
mettent la pression sur les instances du football français.
Les évênements du match de samedi dernier sont inqualifiables.
On sait tous qu'il n'y aura jamais cette uniformité dans l'arbitrage. C'est utopique.

Après quand je lis dans l'Equipe, Mr BATTA qui déclare, au sujet des fautes dans la
surface: " Il n y'a pas eu non plus beaucoup d'actions de ce genre depuis le début de la
saison"
, c'est à croire qu'il n'a pas regardé les 4 premières journées du Championnat.
Mais de qui se moque cet abruti ? C'est un peu comme s'il nous disait qu'il n'y avait pas
eu de touches depuis le début de la saison. C'est pitoyable.

Si, pendant la finale de la CDM, l'arbitre avait appliqué si rigoureusement (bêtement) les
règles, Materrazzi aurait pris un jaune et nous serions champion du monde après un penalty
transformé par Zidane  Oui oui.

Xav

Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 28 Août 2006 à 23:31:22 »

Oui il faut que nos dirigeants occuppent le terrain médiatique et ne laissent plus rien passer ! Il faut marteler haut et fort et suffisamment longtemps que le PSG ne se laissera plus marcher dessus, quitte à passer pour des paranos et des pleureuses.
Je crois que si cela persiste depuis si longtemps c'est que d'une part l'arbitrage est malade de ses méthodes et de ses règlements archaïques, et que d'autre part le PSG s'est trop laissé faire. Embarassé N'importe quoi...

Il ne faut pas être devin pour affirmer que les erreurs vont s'accumuler, les injustices se multiplier et le cafouillage continuer à régner. Les arbitres pèsent de plus en plus sur le résultat final d'une rencontre. Quand on sait qu'ils s'abreuvent de vidéos entre les matchs, et qu'ils essayent de corriger ce qu'ils voient sur la vidéo sur le terrain sans l'aide de cette même vidéo, c'est totalement aberrant. Mais comme la consigne est de "nettoyer les surfaces", et que l'on ne risque pas grand chose à se focaliser sur les "parigots têtes de veau", il y a tout intérêt à ce que nos dirigeants réagissent au plus vite, quitte à engager un professionnel de la communication ! Magicien

Cette fois la coupe est pleine ! Grrr ! Colère Colère Grosse colère Broyer du noir

CHEPIOK
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à: