ManOftheMatch - a Scottish arbitre Craig Thomson.
10/11 the whole second half.
The visitors' goal whith the decisive passe from obvious hors-jeu (Alejandro Dominguez).
A lot of mistakes and anticorrections during all this game - and at the end : yellow card for Cavani for his logical contestation against the referee's whistle about a phantom out.
I think Verratti deserves the two yellow cards. Cavani, even if it was a phantom out (which is not sure), doesn't have to yell at the ref that way. The offside is a real mistake, but it's something always hard to see, especially during a corner kick where there is a lot of player...
Ne le connaissant pas trop avant son arrivée en France, je découvre vraiment en quoi il est un joueur exceptionnel. Je ne connais pas d'équivalent. Peut-être Blanc et encore, je crois que ce dernier portait plus le ballon que notre "monstre".
Ah non. On a finalement intégré que Laurent Blanc était notre entraîneur, on ne va pas non plus se mettre à aduler Laurent Blanc le joueur ! C'était un joueur violent, rien à voir avec Silva.
Mais pour revenir au match, l'expulsion de Verratti est tout de même très bête, ce sont vraiment deux cartons jaunes évitables. On peut plaider le mauvais réflexe sur sa main, mais sur la deuxième faute, ayant déjà un carton, il n'avait aucun intérêt à faire ça. L'autre point noir de la soirée, c'est Lavezzi. Le joueur commence vraiment à faire tâche par rapport au reste de l'équipe. Il faudrait, soit qu'il se ressaisisse, soit qu'un autre joueur (Lucas, Ménez) s'impose définitivement à sa place, mais là, il n'arrive plus à grand chose.
Van der Wiel a lui réalisé sa 4e passe décisive identique en Ligue des Champions : centre à ras de terre pour Ibra.
Au niveau du coaching, apparemment, le choix de faire rentrer Marquinhos à la place d'Ibra a été dicté par les joueurs eux-même qui sentaient qu'ils étaient en train de perdre l'ascendant, et qu'ils ne pouvaient plus jouer à deux attaquants. Au moins, on ne pourra pas reprocher à Blanc de ne pas être à l'écoute de ses joueurs. Le choix a cependant failli être perdant : Marquinhos rentre, et quelques secondes après, sur un corner, il est défaillant au marquage... mais au final, c'est lui qui adresse la passe décisive à Cavani.