Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Abécédaire PSG, nouvelle lettre...  (Lu 15037 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 02 Septembre 2005 à 13:56:13 »


PS: petit message perso:

Citation de: Markosup
D'ailleurs tu peux préciser qu'« on attend la suite de l'abécédaire depuis longtemps mais qu'Arno n'est rien qu'une feignasse qui finit jamais ce qu'il entame », ça te permettra de signer ton arrivée.

(moi je suis nouveau alors je fais ce que le moderateur me dit de faire Gros sourire!!)



Salut Tramb et bienvenue parmi nous. Je me joins a Tramb et Markosup pour demander ce que fait Arno P-E concernant l'ABCdaire. C'est vrai quoi ca traine  Gros sourire d'autant qu'ayant fait la lettre A puis la R on ose pas prendre la releve car on ne sait plus quelle lettre on va faire.

D'apres les dire d'ArNo on peut imaginer qu'il va passer au N mais le bougre est tellement joueur qu'il serait bien  capable de le sauter et de faire le P ou le E pourquoi pas  PéTé De Rire

Bon alors Arno, on voudrait pas te presser mais c'est quand tu veux pour te remettre au boulot  Crise de rire (ca tombe bien c'est la rentrée des classes  Gros sourire)
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas