Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Élection du Capitaine du Paris SG  (Lu 20265 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tuco
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174



Voir le profil
« Répondre #15 le: 04 Juillet 2005 à 16:44:07 »

Bon alors, qu'est-ce que je vois, il ne reste que 35 heures  Ky-ky  avant la fermeture du scrutin capitanesque…

Citation
Arno P-E a écrit
Je propose que l’on ferme les scrutins le 05 juillet


… et certains, vacanciers  Soleil  ou observateurs  Anonyme (demander à Sin pour plus d'explications)  , n'ont pas encore donné leur avis!!!

[align=center] Dites-le avec des panneaux [/align]

Donc, je m'suis dit qu'i fallait faire un peu le ménage  Ménage  parmi les 13 votants (Satanas, Cold187, Snowtorm, Bounty killer, Space Cowboy, Smegs, Safet, Jeannot, Warner, Jalisco, Gauthier, Elteor et Tuco) et les 12 joueurs cités (Alonzo, Cana, Cissé, Dhorasoo, Leitizi, Pauleta, Ljuboja, Mendy, Pichot, Rothen, Yepes, et… Arno P-E)

Avant de dévoiler le classement actuel, quelques constatations générales : déjà en vrac, y'a du gardien, du défenseur, du milieu, de l'attaquant, du prof, du noir, du métisse, du blanc, pas moins de 5 nationalités, voir plus, du qu'est là depuis un moment, du qu'à pas encore signé  Allez, signe !  , du qui sait jouer avec les mains (heu non Smegs, je parlais pas de nos derniers remparts), du titulaire, du que le kloupe veut s'en débarrasser  Tu sors !  , j'en passe et des meilleures…

Deuxième constatation : nos 2 gardiens sont dans liste. Ca prouve déjà que l'un et l'autre ont un état d'esprit remarquable. Sinon, quelqu'un sait-il si Lolo a décidé d'aligner les deux en même temps???  Réflexion

Si c'est le cas, vu qu'on a 12 élus, la compo pourrait donner ceci :
------Leitizi-Alonzo
Pichot---Yepes---Mendy
------Mendy-Cana
Dhorasoo---------Rothen
----Ljuboja-Pauleta
Entr. : Arno P-E

Maintenant, voyons les chances des uns et des autres de porter le mythique brassard, selon vos arguments bien sûr.

Comme dans tout bon suspens  Tambour  , je partirais du moins bien classé pour arriver au maillot jaune (qui vous dit que c'est un ancien nantais?)

DIXIEME POSITION : LE GROUPETO

Arno P-E __   2 points ___ 1 fois cité
Cissé _____  2 points ___ 1 fois cité
Ljuboja ____ 2 points ___ 1 fois cité

Citation
Jalisco a écrit sur Cissé :
...oh putain! Je viens de réaliser que si cette règle (la brassard au plus ancien) avait été en vigueur LLACER aurait soulevé la coupe des coupes...quel cauchemar!!!


Citation
Satanas a écrit sur Ljuboja :
Non non je déconne!


Citation
Tuco a écrit sur Arno P-E :
Il s'est foutu de la gueule de la moitié des coiffures de l'effectif


Bon, ça me semble mal barrer pour ces trois là  Mouchoir blanc  , vu que je pense qu'aucun des trois ne sera titulaire!!! Après, chacun peut être capitaine d'un autre domaine, du banc, de la déclaration de presse la plus osée (quand je suis rentré, j'ai mieux fait jouer toute l'équipe ou un truc dans ce genre), de la tribune K…

[align=center] Ambiance [/align]

HUITIEME POSITION : LES INCONNUS

Mendy ____ 5 points ___ 1 fois cité
Dhorasoo __5 points ___ 1 fois cité
Rien à voir avec un groupe pseudo comique  Gros sourire  de la galaxie Canal (je crois), mais on ne sait toujours pas si l'un ou l'autre sera sur le terrain cette saison.

Citation
Warner a écrit sur Mendy
Pourquoi ??? Ben déjà pour pas que seul Pichot ait des points dans ce classement ce qui me détruirait le moral …
Space Cowboy avait précédé :
Mendy: Le premier qui vote pour lui…


Donc, Warner, désolé, mais vu qu'on remonte le classement en allant vers les meilleurs, il faut te faire une raison : dans le duel des arrières droits, les supporters penchent pour  C'est cool !  Pichot. En plus, au dernière nouvelle, la Ber aurait pris un coup de froid. Froid

Citation
Tuco a écrit sur Dhorasoo (et non pas Dhorasso)
Une expérience (champion) et un statut (internationale) indéniable
Une place au milieu de l'équipe et du jeu
Safet a écrit sur Dhorasoo
Le garçon à trente et un an, une expérience en France et en Italie, il est international et malgré le fait qu'il sera un petit nouveau, je pense qu'il a l'étoffe pour devenir l'aboyeur du parc, ou du moins les capacités.


Là, j'avoue que je suis curieux  Réflexion  . Est-ce que personne ne voulait choisir un bonhomme dont on ne sait pas si il jouera un jour dans notre Parc, ou trouvez-vous qu'il s'agit d'un mauvais choix!!!

SEPTIEME POSITION : DOUX, DUR ET DINGUE

Rothen __ 9 points ___ 3 fois cités

Bon, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a débat :  Engueulade

Ce que personne ne semble contester :
 
Amour du maillot (doux) :  Amour
Citation
Snowstorm
Il a l'amour du maillot
Safet
Il semble sincèrement attaché au club
Warner
il nous a montré qu’il était fou amoureux de notre kloupe,
Tuco
Un amour du club


Technique (dur) :  Star
Citation
Safet
Il a l'expérience international que d'autres n'ont pas.
Warner
il nous a prouvé que notre équipe est meilleure avec lui que sans lui
Tuco
Un leader technique


Là où commence le débat :

Intelligence ou Implication (dingue) ???  Débile

Donc quand certains voient une qualité :

Citation
Snowstorm
Il a pour lui l'avantage de vouloir s'impliquer beaucoup dans la vie du club
 Il n'a pas peur de pousser des coups de gueule.


Cela devient :

Citation
Space cowboy
Rothen : Il a la gnac, mais se sent déjà un peu trop investi à mon goût et il serait dommage de lui faire gonfler le melon avec cette histoire de capitanat ...


Pour finir par :

Citation
Safet
J'ai peur moi aussi qu'il ne prenne le melon et soit un peu trop le chef, plus que celui à qui on vient se confier.
J'ai peur qu'il soit un peu trop "sanguin" vis a vis des médias et qu'il ne réfléchisse qu'après avoir parlé.
Tuco
Il est tellement intelligent qu'il suffit qu'un journaliste le pousse un tout petit peu pour qu'il explose et commence à dire n'importe quoi.
Elteor
Rothen parle un peu trop d'instinct sans tenir compte de répercussion par la suite


Conclu perso, je rejoins à 100% Gauthier  Respect

Citation
Gauthier, qui veut n'importe qui sauf Rothen


Et je ne suis pas du tout d'accord avec Warner  Afro
Citation
j’aime bien aussi sa coupe de cheveux…


SIXIEME POSITION : L'OUTSIDER

Pichot ___ 10 points ___ 1 fois cité ___ 1 fois premier

Citation
Smegs a écrit sur Pichot
Pichot : parce qu'il sait jouer des pieds, des mains et manier la langue.


C'est vrai que c'est rare de trouver toutes ces qualités chez un seul et même joueur  10/10  , mais cela reste quand même une surprise de le retrouver aussi bien placé. Mendy doit se faire du souci!  Oh !

CINQUIEME ET QUATRIEME POSITION : LA RECOMPENSE

Alonzo ___ 22 points ___ 3 fois cités ___ 2 fois premiers
Leitizi ___  12 points ___ 3 fois cités

Qu'on aime le calme  Zen  de l'un ou la gouaille  Commentateur  de l'autre, on loue chez l'un comme chez l'autre l'ancienneté, l'état d'esprit, la connaissance du club (réussite comme débacle). Continuité dans les performances chez Lionel, rage de vaincre chez Jérôme, intelligence du niçois, influence sur le groupe de l'autre niçois, c'est un plébiscite pour nos gardiens  Bravo !  . A noter que si ils sont tous les deux cités trois fois, Alonzo est élu par deux fois capitaine.
Je pense toutefois qu'il ne faut pas leur confier le brassard, ne serait-ce que pour ne pas envoyer un message trop fort au… remplaçant.

Et puis il existe une différence de point de vue :
Citation
Snowstorm a écrit sur Alonzo :
Le premier capitaine sur le banc de touche....
Gauthier a écrit sur Cana :
Donc capitaine sur le banc, c'est pas top.


SUR LE PODIUM : LE SYMBOLE  PSG

Cana ___ 23 points ___ 6 fois cités ___ 1 fois premier

Si il existe évidemment de vrais arguments pour le nommer capitaine :

Citation
Snowstorm
Quoi de mieux pour épauler les Haddad, Badiane, Dramé etc...et les conseiller au sein du groupe pro ?
Jeannot
son jeune âge et son contrat encore long sont aussi des atouts.
Gauthier
peut-être une source d'inspiration auprès des jeunes amenés à s'intégrer
Elteor
3 - CANA (tout de même en 3eme choix car il représente l'avenir du club)
Bounty Killer
2 : Cana : c'est le seul joueur du sérail. C'est son club ! Il doit en être l'image.


ou encore

Citation
Snowstorm
En supposant que c'est un relais sur le terrain, un milieu défensif est plus à même de transmettre les consignes.
Space cowboy
Il occupe le poste parfait pour un capitaine, au cœur de l'équipe.
Gauthier
il a, je pense, le poste idéal pour être capitaine. Position de relais entre tous les joueurs.


Sa troisième place s'explique aussi par le fantasme  Je bande...  qui habite chacun de nous :

Citation
Space Cowboy a écrit sur Cana
Comme un Raul peut représenter le Real, comme un Gerrard peut représenter Liverpool, comme un Maldini peut représenter le Milan...


Ceci dit, vu la place et le jeu de Lolo quand il était sur un terrain, affaire à suivre…

 Tambour  Tambour PREMIER  Tambour DEUXIEME Tambour  Tambour

Citation
Warner
1/ Pour moi le capitaine Idéal : Super Mario Yepes …

Bounty Killer
Et oui. Pour moi il n'y en a qu'un qui puisse être capitaine cette saison.
o número um ... Pedro Miguel Pauleta !

Space Cowboy
1/ Yépès : Il a tout pour lui !

Gauthier
Le seul qui est indiscutable me semble être Pauleta

Safet
1.Mario Yepes.
La raison essentielle est que je l'aime, hûhû, tout simplement


LA FINALE : PORTUGAL - COLOMBIE

Bon, tout le monde a lu en long et en large les pour et les contres  de chacun du serial  Tirer  buteur portugais et du tacleur  Danser  fou colombien : professionnalisme, leader naturel, ancienneté, place sur le terrain, grinta, modestie, gagneur, charisme, meneur d'homme, la classe, l'influence sur les partenaires, les cartons rouges, la durée du contrat…

Si bien qu'après dépouillage, on arrive pour l'instant à cette situation :

 Winner  - - - Pauleta __ 70 points ___ 10 fois cités ___ 4 fois premiers
2 - - - -  Yepes _____  52 points ____ 6 fois cités ____ 5 fois premiers

On peut noter que si Pauleta écrase la concurrence en étant cité 10 fois (soit plus que Ljuboja, Cissé, Dhorasoo, Mendy, Pichot et Rothen réunis) et si Yepes n'est pas plus cité que Cana (6 fois chacun), le colombien est pratiquement toujours nommé capitaine par ses supporters. Si bien que si on avait du coucher un seul nom sur le papier, fusse-t-il électronique  Devant l'ordinateur  , c'est Yepes qui serait élu (5 votes contre 4 au portugais).

[align=center] Conscience [/align]

On peut également noter qu'alors que la grande majorité des forumistes s'accordent à dire que le capitaine idéal devrait jouer au milieu, la finale oppose un défenseur à un avant centre.

Maintenant, reste ceux qui peuvent faire la différence, c'est à dire ceux qui ne se sont pas encore exprimés  Censure  . A commencer par le papa de cette idée, Mister Arno P-E, qui ne devrait pas voter pour M'Bami…  Gros sourire

Un dernier indice:
Citation
Safet a écrit
Safet qui pense que ce sera Pauleta et que ce sera pas Ateba.


Il vous reste 34 h  Ky-ky  jusqu'à demain soir minuit.

Après, notre capitaine nous mènera irrémédiablement vers la victoire.

[align=center] PSG  CHAMPION  PSG[/align]

Tuco, qui trouve que ça parle beaucoup pari et pas beaucoup Paris ces temps-ci.

PS : mention spécial à Jeannot et Space Cowboy qui ont le podium dans le désordre

PS2 : Smegs, si tu avais voté :
1- Pichot
2- Pichot
3- Pichot
Il aurait eu 17 points et serait cinquième
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #16 le: 05 Juillet 2005 à 14:05:37 »

.
Chanter Ohé, ohé, capitaine aaaaaaa-bandonnéééééé...

Je vais voter avant la limite légale, tant qu’à faire, je profite donc de cette après-midi pour me ruer sur mon clavier. Avant tout je tiens à remercier Tuco, qui ayant fait le bilan avant la fin des scrutins vient de me prouver que de toute manière mon opinion n’a strictement aucune importance. En effet, Yépès ayant 18 points de retard sur Pauleta, les jeux sont faits avant mon vote (car je pense qu’il n’y a plus que moi à ne pas m’être encore exprimé Aucune idée...). Alors la prochaine fois, si quelqu’un a envie de faire un bilan, ce serait sympa d’attendre la fin des votes Rougir, ou alors de faire une estimation au milieu du scrutin, alors que rien n’est fait C pas finiiii !. Là, à la veille de la fermeture, c’est un peu bizarre, et ça me coupe un peu mon plaisir, je vous avoue Triste. Mais bon C krouèl mas c comme ça !.

Alors, voilà ma réflexion. Tout d’abord, il faut que le capitaine soit titulaire. Pas forcément indiscutable, mais le plus souvent possible. Voilà qui retire pas mal de monde, et en particulier Alonzo, et Pichot Pleurer. Sauf blessure ou méforme graves, ce que je ne souhaite ni pour Lionel ni pour le Ber’, Zozo et la Piche ne devraient pas jouer très souvent. Leur état d’esprit est bon, Jérôme est un meneur d’hommes (futur dirigeant du Kloupe ?), mais cela ne suffit pas. Exit donc pour eux deux Tu sors !.

Dans le même ordre d’idée, je crois que le joueur doit déjà avoir fait ses preuves au [highlight=navy]Paris[/highlight]-[highlight=red]Saint[/highlight]-[highlight=navy]Germain[/highlight][/b]. Qu’est-ce qui nous dit qu’un Kalou, ou même un Dhorasoo, malgré leurs expériences à différents niveaux, sauront s’adapter rapidement Bof? On a vu que Yépès a mis 6 mois avant de trouver sa carburation. Coller le brassard à un gars un peu juste sur le terrain, c’est la certitude se le voir pris à partie par les journalistes. Bonjour la corvée pour lui avant chaque match Au secouuuuuurs !... Mieux vaut donc éviter Clin d'oeil. Voilà qui élimine Dhodho, Kalou, Landrin, le chevalier à la Roze, et toute autre recrue estivale Tirer la langue.

Il faut ensuite que le capitaine communique bien avec les médias, soit irréprochable afin que ses propos ne laissent jamais libre cours à une quelconque interprétation dangereuse pour le groupe. Sur ce coup, je raye donc le nom de Rothen, Mendy et M’Bami. On connaît leurs qualités de joueur, ainsi que l’impact qu’ils peuvent avoir sur le terrain, quand ils ont la gniac Gniark. Mais sur le long terme, ils diront de nouveau une grosse bêtise Clin d'oeil, et ce n’est vraiment pas souhaitable. Maintenant pourquoi ne pas confier le brassard, épisodiquement à l’un d’entre eux ? Sur un match amical, ou quand le capitaine doit sortir à la 70ème minute, pourquoi pas ? À part pour M’Bami, évidemment, puisqu’il a émis le souhait de partir l’hiver dernier, ce qui est rhédibitoire...

En effet, le capitaine idéal doit être irréprochable dans son attitude. C’est pour cela que Pauleta n’avait pas eu le brassard l’an passé, car monsieur s’était octroyé quelques jours de vacances supplémentaires. Une telle attitude, ou une Benarbia - Ronnie (j’amène une fille dans ma chambre lors d’une mise au vert) ne doit jamais être vue chez un capitaine Pas bien !. Pour l’instant, tout le monde se tient correctement cet été, tant mieux. Mais si les choses venaient à se modifier le mois prochain, il faudrait éliminer d’autres candidats.

Pour le reste, plus le capitaine est au centre du terrain et plus cela facilite la communication avec ses coéquipiers, ainsi qu’avec l’arbitre. Nombreux sont les forumistes à avoir abordé ce sujet, et je suis tout à fait d’accord avec eux Respect. Voyons qui il nous reste...

Létizi, Armand, Yépès, Cissé, Cana, Pauleta. Bravo !

J’ai retiré Semak à cause de la langue, et tous les jeunes peu assurés de jouer (genre Haddad, Badiane, etc.), ainsi que le loft (Ljubo, Pancrate, Teix’...) ....

A priori, Létizi, Armand et Pauleta sont un peu trop excentrés. Cana et Cissé ne sont pas assurés d’être titulaires, ils se partageront sans doute un poste, voire pire si Dhorasoo joue à la récupération ou si Lolo Foufou opte pour un 4-1-3-2 Oh !. Reste Yépès, dont je ne connais absolument pas la maîtrise de la langue C'est balaud.... La dernière ligne droite n’est donc pas facile. Ces gars n’ont pas de défaut éliminatoire, mais ont tous un petit truc qui cloche, ou qui risque de clocher (pour Cana-Cissé).

Voici mon choix.

[list=1]
  • Yépès
  • Cissé
  • Armand[/list:o]

    Je n’ai pas mis Pauleta pour deux raisons. Tout d’abord parce que je sais depuis le post de Tuco qu’il va gagner, et que ça m’énerve de voter pour un gars déjà assuré de remporter l’élection Raaah... F'chier !. Mais aussi parce qu’il avait déclaré il y a quelques mois que le poste de vice-capitaine ne l’intéressait pas. Voilà qui est déplaisant. Pour PMP c’est soit capitaine, soit rien. Alors ce sera rien du tout pour moi, et voilou. Oui, je suis rancunier, et je ne me soigne pas Arf.

    J’ai choisi Yépès car un argument donné par d’autres forumistes m’a beaucoup plu. Je n’y avais jamais réfléchi, mais le fait d’avoir un même capitaine plusieurs années de suite est un plus, c’est vrai. Respect à ceux qui ont levé cette idée C'est cool !. Or Yépès est plus jeune que Paulette, et lui confier le brassard peut lui donner envie de rester longtemps, un peu à la Viera. Reste le problème de la langue, et là j’avoue que c’est la grande inconnue Meuh.

    En n°2, j’ai mis Cissé, pour le récompenser C'est cool !. Le gars semble avoir mûri, et pouvoir prendre des responsabilités dans le groupe. Il ne sera pas toujours titulaire, mais il se battra et donnera l’exemple Bravo !. Il a de plus souvent tenu un discours intéressant, sur la nécessité de toujours gagner, ce qui me plait davantage que la sobre retenue de Letizi. Le calme de notre gardien n’aide pas à galvaniser les troupes. On est content de l’avoir quand ça va mal, car il garde la tête froide, mais il ne donne pas l’impression de pouvoir rétablir la situation Meuh.

    Quant à Armand, malgré son poste, disons que je le sens bien, et que c’est un coup de cœur Coeur qui bat.

    Voilà, a voté mais a rien changé Réflexion !


    Arno P-E.
Journalisée

LaPitchouli
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



Voir le profil
« Répondre #17 le: 05 Juillet 2005 à 18:38:07 »

Bonjour tout le monde,

Je suis un petit nouveau   Chapeau ! qui vient mettre son grain de sel dans ce vote capital puisque les scrutins ne sont pas encore fermés  .  C pas finiiii ! Effectivement c'est mon premier post donc soyez tolérant svp.   Mais, euh...
Je viens regulièrement sur le forum et je dois dire que c'est tres plaisant de lire des posts pertinents, clairs et bien écrits sur le club de son coeur.  Enfin des internautes qui savent partager leur opinion et respecter l'avis des autres !!! Un hommage tout particulier à Arno P-E   Respect pour ses posts toujours tres réfléchis et à Gauthier   Respect pour sa lucidité la qualité de ses analyses joueurs par joueurs.

C'est bien beau les remerciements   Bravo ! mais maintenant, place au débat:

Je pense que le choix du capitaine est un point sensible de ce début de saison puisque, on a pu le voir la saison dernière, il peut avoir des repercussions tres importantes sur la saison à venir.
Le capitaine devra avant tout participer à la bonne intégration des ptis nouveaux, creer un véritable esprit d'equipe et inculquer à tous une mentalité de competiteurs. Il devra par la suite prendre ses responsabilités sur le terrain, aussi bien à travers la qualité de son jeu que sa capacité à féderer, à unir , et à sublimer l'ensemble du groupe. Cela dans les bons et les mauvais moments....
Le role du capitaine est capital; et plus dur à assumer à Paris qu'ailleurs. Se cogner la tête contre un mur  

D'ailleurs, si on s'en suit aux déclarations de Fournier "ce sont les joueurs qui sont sur le terrain: l'entraineur n'entre qu'à 10% dans la reussite de l'equipe", on pourrait presque en déduire que le role du capitaine est plus influent que celui de l'entraineur.
D'ou l'importance de faire le bon choix.  Réflexion


1: Yepes
Il a tout pour lui:   Tu cartonnes mec ! beaucoup de charisme, rapport avec les supporters, grosse combativité, sens des responsabilités, grinta, c'est un leader naturel qui n'hésite pas à prendre la parole. Pour avoir entendu plusieurs interview de Super Mario, je peux vous dire que son niveau en francais n'est pas mauvais du tout. Il parle relativement bien la langue  Commentateur  et heureusement d'ailleurs car apres plusieurs saisons en France, le cas contraire aurait été inquiétant...   Débile
Enfin, son positionnement en défense centrale et son role de chef de défense lui confère une vision stratégique du jeu de l'équipe. C'est parfait pour organiser l'aspect tactique.  Magicien  

2: Pauleta
Il s'investit beaucoup pour le club et a une grande soif de résultats. Il motive sans cesse ses partenaires qui le respecte tous     Le Roi et ses disciples  et mouille le maillot quand d'autres rechignent à mettre un pied devant l'autre (Nanard). Et surtout il est décisif dans les grands moments !!!
Cependant, en jouant au poste de buteur du PSG, il connait deja une grosse pression et je pense pas que porter le brassard serait un poids supplémentaire difficile à assumer.

3: Rothen
Je ne suis pas convaincu par les capacités de Rothen à faire un bon capitaine mais puisqu'il fallait en mettre un 3ème.....
Il a pour lui sa hargne et son amour du club   PSG mais c'est incontestable, il doit gagner en sagesse et ......si possible en intelligence.  Débile

De toute facon (comme l'a montré le classement de Tuco) je ne vois pas comment le brassard pourrait revenir à quelqu'un d'autre que Yepes ou Pauleta. Pour moi, ils sont au dessus du lot.  C'est cool !


LaPitchouli, qui pense que son vote peut etre décisif (tout comme celui d'Arno P-E)
Journalisée

Warner
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



Voir le profil
« Répondre #18 le: 06 Juillet 2005 à 13:32:42 »

Désolé pour le post court et pour le fait que j'aurai du le mettre dans breves humouristiques mais je ne peux pas m'en empecher !!!
 Hin hin hin...
Mode joke on :

Arno PE a écrit : "En effet, Yépès ayant 18 points de retard sur Pauleta, les jeux sont faits avant mon vote (car je pense qu’il n’y a plus que moi à ne pas m’être encore exprimé ). Alors la prochaine fois, si quelqu’un a envie de faire un bilan, ce serait sympa d’attendre la fin des votes"  

Si je comprends bien il as les boules de ne pouvoir influencer le vote et fais comprendre que c'est finit pour l'election de Mr Yepes (moi aussi j'ai voté pour lui !!! Rougir ) En gros il à les boules !  Se cogner la tête contre un mur  Se cogner la tête contre un mur  Se cogner la tête contre un mur

4 H plus tard : LaPitchouli écrit : "Je suis un petit nouveau  qui vient mettre son grain de sel dans ce vote "

Bon la blague (la ca deviens un peu long et plus du tout drole !!)

Allez Arno arrete tes conneries, on t'as reconnu, on sais que c'est toi qui as crée un nouveau pseudo pour changer les resultats du classement et aussi pour pouvoir voter un peu pour Rothen ... !!!  Fou

Mode joke off !

Warner qui a quand même les boules que ce soit les Rosbifs qui aient les JO
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #19 le: 06 Juillet 2005 à 13:55:28 »

le prochain capitaine du PSG sera Letizi;
il est au club pour encore 2 ans,
il parle français, calmement, simplement mais directement aussi quand il le faut
il est au club depuis longtemps,
titulaire,

et surtout c'est lui qui est parti chercher les internationaux à paris aujourd'hui. Si çà c'est pas un signe.....


smegs, venere contre les robeefs également/
Journalisée

BenArfa
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 86



Voir le profil
« Répondre #20 le: 06 Juillet 2005 à 14:11:37 »

Bon alors mon avis à moi je l'avais pas donné  Mouais !!

1) Letizi
2) Pauleta
3) Rothen

Alors Letizi, j'imagine que j'aurais pas des lignes d'explication à donner. tout simplement il est là depuis longtemps, il a une influence positive sur le groupe et il est irréprochable en dehors du terrain et généralement sur le terrain aussi  Sourire

Pauleta parce que j'aime bien sa mentalité, ce mec est un gagneur né, celui qui ne se satisfera pas d'une seconde place..

Et en 3 ben Rothen un peu en désespoir de cause... j'savais pas trop qui mettre d'autre  Rougir

BenArfa, n'oubliez pas que c'est toujours dans les dernières heures qu'on a le plus de votes  Fou
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas