Pages: 1 [2]   Bas de page
Auteur Fil de discussion: Les règles 2005-06, la proposition ...  (Lu 13424 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 13 Juillet 2005 à 01:18:07 »

Citation de: gauthier
Citation de: Elteor
Heu dis moi Gauthier t'en es ou du recalcul des points pour le classement de la saison passée. C'est comme ca hein juste pour savoir si Smegs doit me rendre mon trophe que je lui ai gentiment laissé....


Ouai, je les ai refait, et donc ça donne que c'est moi le champion avec une large avance. Ceux qui contestent n'auront qu'à refaire le calcul Gros sourire .


Alors la j'ai de gros gros (tres gros) doute sur l'honnetete des calculs. Mais bon je suis vraiment trop faineant pour me retapper tous les calculs. Et puis de toute façon smegs lachera jamais son trophé meme sous la torture donc....

Citation de: gauthier

Sinon, il reste un point qui n'est pas encore totalement clair pour moi :
Citation de: Tuco

1) Existe-t-il un classement avant la première journée, c'est-à-dire, est-ce que Lyon est premier et Paris neuvième  ???


Personne n'a répondu à cette question, ou alors, j'ai rien compris, c'est équiprobable Oops ! . On prend le classement bête et méchant de L'Equipe, c'est à dire le classement par ordre alphabétique non ?


La je voterai pour t'a rien compris  PéTé De Rire puisque je crois que Ad Vitam a répondu a cette intérogation

Citation de: Ad Vitam
Pour le début du championnat, tout le monde à zéro, c'est bien ! C'est cool !  


Donc pour ma part je comprends que pour la premiere journée seuls les points du resultat du match (victoire ou nul avec multiplicateur si exterieur) doivent etre pris en compte (en considérant que toutes les équipes sont à la meme place).
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #16 le: 13 Juillet 2005 à 21:12:06 »

Citation de: elteor


Citation de: gauthier

Sinon, il reste un point qui n'est pas encore totalement clair pour moi :
Citation de: Tuco

1) Existe-t-il un classement avant la première journée, c'est-à-dire, est-ce que Lyon est premier et Paris neuvième  ???


Personne n'a répondu à cette question, ou alors, j'ai rien compris, c'est équiprobable Oops ! . On prend le classement bête et méchant de L'Equipe, c'est à dire le classement par ordre alphabétique non ?


La je voterai pour t'a rien compris  PéTé De Rire puisque je crois que Ad Vitam a répondu a cette intérogation

Citation de: Ad Vitam
Pour le début du championnat, tout le monde à zéro, c'est bien ! C'est cool !  


Donc pour ma part je comprends que pour la premiere journée seuls les points du resultat du match (victoire ou nul avec multiplicateur si exterieur) doivent etre pris en compte (en considérant que toutes les équipes sont à la meme place).


Admettons. J'avais lu cette phrase d'Ad, mais je pensais qu'il justifiait la nouveauté du règlement, pas qu'il parlait de ce dont moi je parle. Enfin bon, après vérification, l'an dernier, il n'y avait pas de classement pour la première journée, donc on va faire pareil cette année.

Morale de l'histoire : pas de classement pour la première journée, donc pas de bonus. Les participants auront 0,1,3 ou 9 points à l'issu de cette journée, et c'est tout.


Gauthier, qui pense que tout est clair maintenant.
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas