Heu dis moi Gauthier t'en es ou du recalcul des points pour le classement de la saison passée. C'est comme ca hein juste pour savoir si Smegs doit me rendre mon trophe que je lui ai gentiment laissé....
Ouai, je les ai refait, et donc ça donne que c'est moi le champion avec une large avance. Ceux qui contestent n'auront qu'à refaire le calcul
.
Alors la j'ai de gros gros (tres gros) doute sur l'honnetete des calculs. Mais bon je suis vraiment trop faineant pour me retapper tous les calculs. Et puis de toute façon smegs lachera jamais son trophé meme sous la torture donc....
Sinon, il reste un point qui n'est pas encore totalement clair pour moi :
1) Existe-t-il un classement avant la première journée, c'est-à-dire, est-ce que Lyon est premier et Paris neuvième ???
Personne n'a répondu à cette question, ou alors, j'ai rien compris, c'est équiprobable
. On prend le classement bête et méchant de L'Equipe, c'est à dire le classement par ordre alphabétique non ?
La je voterai pour t'a rien compris
puisque je crois que Ad Vitam a répondu a cette intérogation
Pour le début du championnat, tout le monde à zéro, c'est bien !
Donc pour ma part je comprends que pour la premiere journée seuls les points du resultat du match (victoire ou nul avec multiplicateur si exterieur) doivent etre pris en compte (en considérant que toutes les équipes sont à la meme place).