Pages: [1] 2 3 ... 9   Bas de page
Auteur Fil de discussion: Classement 2005-2006  (Lu 81067 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« le: 31 Juillet 2005 à 10:31:33 »

Avant que notre super calculateur, j'ai nommé Gauthier ne commence a nous donner les premiers classements, j'ouvre ici le topic pour en rappeler les règles ainsi tout ce qui pourra etre utile aux votes des participants sera regroupé dans le meme topic.

Citation
Je propose donc de garder les mêmes règles que l'année dernière (Voir ici), mais les points de différence au classement sont intégrés au calcul, avant le coefficient multiplicateur pour une victoire et après en cas de nul...

Pour être plus clair, quelques exemples :

Match, au Parc, entre le Paris Saint-Germain classé 2e et l'AC Ajaccio classé 14e.

- Je vote Paris et Paris gagne.
Je marque 3 points pour la victoire, pas de multiplicateur (victoire à domicile) et pas de point supplémentaire puisque c'est l'équipe la mieux classée qui a gagné.
Total : 3 points.

- Je vote Ajaccio et le score est nul.
Je marque 1 point pour le nul multiplié par 3 (nul à l'extérieur) plus 12 points de bonus (différence au classement entre l'équipe réussissant le nul à l'extérieur (14e) et celui qui le subit à domicile (2e)),
Total : 15 points.(contre 3 l'année dernière)


- Je vote Ajaccio et Ajaccio gagne. Et c'est la que ça change le plus !!!
Je marque 3 points pour la victoire plus 12 points de bonus (différence de classement entre le vainqueur (14e) et le perdant (2e), multipliés par 3 (coefficient multiplicateur de victoire à l'extérieur), .
Total : 45 points.(contre 21 l'année dernière)




De plus un bonus supplémentaire vient intégrer le calcul cette année :

Citation
En cas de victoire et uniquement pour récompenser la victoire. L'équipe ayant gagné rapporte un bonus (si on a voté pour elle evidemment  Gros sourire) égal a son nombre de défaites jusqu'à maintenant


En résumé :
Citation
Victoire de l'équipe choisie à domicile : 3 points + différence entre son classement et celui de son adversaire + Bonus = a son nombre de défaite avant la journée.
Nul de l'équipe choisie à domicile : 1 point + différence entre son classement et celui de son adversaire.
Victoire de l'équipe choisie, à l'extérieur : [(3 points + différence entre son classement et celui de son adversaire) x 3] + Bonus = a son nombre de défaite avant la journée
Nul de l'équipe choisie à l'extérieur : 3 points + différence entre son classement et celui de son adversaire


Voila en esperant avoir été assez clair (et ne pas m'etre trompé moi meme  Crise de rire ) je vous souhaite bonne chance à tous pour cette nouvelle saison de pronostics.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #1 le: 31 Juillet 2005 à 19:35:07 »

Merci Elteor pour le rappel des règles.
Donc, c'est reparti, la 1ère journée vient de s'achever. Il n'y avait pas de classement, pas d'équipes avec déjà des défaites, donc pas de bonus cette fois-ci. Il y avait 4 nombres de points possibles. Evidemment, aucun intérêt de prendre des risques pour cette journée, donc les coups les plus payants étaient les victoires prévisibles de Lyon et de Monaco. Tidav marque autant de points, mais en ayant misé sur Toulouse, ce qui était un coup plus risqué.

Résultat de la 1ère journée :

1-Ben Arfa9
C½ur Parisien9
Elteor9
Magic Gino9
Moi9
Snowstorm9
Tidav9
8-Ad Vitam3
Bounty Killer3
Cisco3
Cold1873
Fou-furieu3
Gauthier3
Sable3
Space Cowboy3
Warner3
17-Dugudu1
18-Cocp0
Malibucoca0
Safet0

Le classement général est identique.

Donc, la première information, c'est que le champion en titre fait de la provocation en refusant de jouer la première journée. Quel joueur !
Sinon, il y a 7 leaders, qui ont tous évidemment 6 points d'avance sur leurs premiers poursuivants.

Pour la prochaine journée, entrée en jeu du bonus de classement, et de défaites, et là, les écarts vont pouvoir commencer à se creuser.


Gauthier.
Journalisée

Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« Répondre #2 le: 02 Août 2005 à 10:44:49 »

Une question me vient au sujet du classement du championnat pour les pronostics.  Réflexion

Cette question ne se posera peut être pas plus tard dans la saison, mais certaines équipes sont à égalité au niveau des points, au niveau de leur goal average, au niveau du nombre de but marqués, encaissés etc etc ...

Un exemple les second et le troisième ont tous les deux gagné leur premier match 2-0
Dans ce cas là, sont-ils classés deuxièmes tous les deux ?  Aucune idée... Sachant que l'un d'entre eux était à domicile et l'autre à l'exterieur ?

Idem pour les trois matchs nuls ?
Ceux qui ont fait 1 - 1 sont ils mieux classés que ceux qui ont fait 0 - 0 ?

Le problème est que si on leur donne le même classement, si deux équipes ( au même classement ) se rencontrent, on va multiplier les  points par leur écart au classement, c'est à dire 0 ???
je suis pas une star en math, mais ca risque de donner un chiffre dans les 0 ?  Gros sourire

Je suppose que la question s'est posée les années précédentes ?
Une solution avait-elle été adoptée ?


Space Cowboy, pointilleux !  Gros sourire
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #3 le: 02 Août 2005 à 12:38:22 »

Bonne question.
Je n'avais pas fait les classements en début de saison l'an dernier, au moment où le même problème se posait. Je ne sait donc pas comment Elteor avait fait. Mais il me semble qu'il ne s'est pas posé la question et qu'il a pris le classement de l'Equipe i.e. on départage à l'ordre alphabétique.

Et à moins d'une levée de boucliers, je vais faire également comme ça.
D'ailleurs, j'aurais été partisan de faire pareil pour la première journée. Ca n'aurait eu aucun sens, mais ça aurait été drôle.

Pour faire les choses biens, il faudrait regarder la position des équipes au clasement du fair-play et les départager ainsi, mais bon, vous comprendrez que je ne meurs pas d'envie de faire ça.

D'ailleurs, si deux équipes finissent le championnat avec le même nombre de points, même différence de but, même nombre de buts marqués, autant de cartons jaunes et rouges, comment sont-elles départagées ? Ordre alphabétique, tirage au sort, match d'appui ?


Gauthier, conscient que ce cas a peu de chances d'arriver.
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 02 Août 2005 à 14:52:56 »

Ben non en fait j'avais fait beaucoup plus simple  Gros sourire dans le cas de 2 equipes totalement a egalite (c'est a dire meme nombre de pts, meme goal average et meme attaque) et bien je les considere simplement a la meme place.

exemple pour le calcul de la 2eme journée par rapport au classement de la premiere.

si on prend bordeaux et nantes qui sont tous les 2 deuxieme a egalite total je les considere tous les deux deuxieme (meme si nantes est sur la 3eme ligne du classement)

Donc pour celui qui a voté pour rennes (comment ca c'est mon cas) et Rennes etant 15eme (a égalite totale avec Nancy et Sochaux) cela fait un ecart entre le deux equipes de 15-2 = 13.

Maintenant si deux equipes a egalite complete se rencontrent (cas qui va pas se produire des tonnes de fois) et bien il suffit de ne pas prendre d'ecarts en compte tout simplement, en oubliant de faire la multiplication (ca fait une entorse aux maths mais on va pas en mourrir non plus).

Pour reprendre l'exemple ci dessus imaginons que Bordeaux recoive Nantes. Si bordeaux l'emporte = 3pts si Nantes gagne = 9pts.

Ca vous va comme solution ?
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #5 le: 02 Août 2005 à 17:37:54 »

Après une intense méditation, voici mon illumination :

Le problème est que si on leur donne le même classement, si deux équipes ( au même classement ) se rencontrent, on va multiplier les  points par leur écart au classement, c'est à dire 0 ???
je suis pas une star en math, mais ca risque de donner un chiffre dans les 0 ?  Gros sourire

C'est fou, Space Cowboy dit un truc faux en fait, et ni moi, ni Elteor n'avons réagi, on a même justifié nos diverses méthodes vis à vis de ça.

La différence au classement n'a jamais été un coefficient multiplicateur, mais un bonus qu'on additionne, et qu'on multiplie éventuellement par 3.

Donc, on va faire comme Elteor a dit. La différence au classement n'est prise en compte que si celle-ci est strictement positive.

Gauthier, qui pense qu'on a réflechi sur pas grand chose là.
Journalisée

Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« Répondre #6 le: 03 Août 2005 à 08:38:12 »

 Tomates

Space Cowboy, vraiment mauvais en maths...  Cachette
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 03 Août 2005 à 10:51:57 »

Tomates

Space Cowboy, vraiment mauvais en maths...  Cachette

Et Elteor un peu pressé en ce moment avec le départ en vacances ce soir j'ai tendance a lire les messages en diagonales. Bonne Illumination Gauthier  Gros sourire C'est cool ! Zorro a bu CHAMPION
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #8 le: 03 Août 2005 à 21:10:45 »

Bon. Après ce petit intermède un chouïa ridicule, j'apporte une légère modification au classement de la première journée.
J'avais annoncé que Smegs n'avait pas participé, mais en fait si. Sauf que le bougre m'avait envoyé un mail au moment où le forum était inaccessible. Normalement, ça ne marche pas comme ça. Il faut que le vote soit sur le site pour une transparence totale. Mais, compte-tenu du fait que le forum n'a été rétabli que la veille de PSG-Metz, à circonstances particulières, règles particulières. J'accepte donc ce vote.
Même si je trouve que Smegs, qui a eu le temps de poster un message dans le forum général avant ce match, aurait pu prendre le temps de reporter son pronostique Hin hin hin....
Donc Smegs a pronostiqué PSG, donc Smegs +3.

En regardant mes mails, j'ai également vu que Thibaut avait misé sur Le Mans. Ca ne change rien, vu qu'il marque 0 points, mais si on avait dû s'abstenir à chaque fois que Thibaut marquait 0 point, nous n'aurions pas beaucoup mentionnée son nom  Eclat de rire.
Voici donc le classement mis à jour.

1-Ben Arfa9
C½ur Parisien9
Elteor9
Magic Gino9
Moi9
Snowstorm9
Tidav9
8-Ad Vitam3
Bounty Killer3
Cisco3
Cold1873
Fou-furieu3
Gauthier3
Sable3
Smegs3
Space Cowboy3
Warner3
18-Dugudu1
19-Cocp0
Malibucoca0
Safet0
Thibaut0




Gauthier.
 
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #9 le: 03 Août 2005 à 23:09:45 »

En regardant mes mails, j'ai également vu que Thibaut avait misé sur Le Mans. Ca ne change rien, vu qu'il marque 0 points,

Pas tout a fait.  Gros sourire
Quand je regarde le classement, franchement, alphabétiquement, la participation de thibaut me fait plaisir.  Eclat de rire
Merci Thibaut. C'est cool !

Safet qui regrette de ne pas avoir choisi un pseudo en A ... et qui pense que thibaut ne sera pas dernier cette année au jeux des pronostics (Grace à lui)  Pleurer.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #10 le: 07 Août 2005 à 22:15:38 »

Rien à signaler. Pas de gros coups durant cette journée. La victoire du leader à l'extérieur est ce qui rapportait le plus de points. Il aurait fallu miser sur Auxerre ou Nice pour en avoir plus, mais personne ne l'a fait.

Classement de la 2ème journée :

ClassementNom joueurPoints
1-   Ad Vitam      9   
   Cold187      9   
   Fou-furieu      9   
   MalibuCoca      9   
   Sable      9   
   Smegs      9   
   Warner      9   
8-   Tidav      5   
9-   Bounty Killer      3   
-   Cocp      3   
   C½ur Parisien      3   
   Magic Gino      3   
   Moi      3   
   Xav      3   
15-   Cisco      1   
   Snowstorm      1   
17-   Ben Arfa      0   
   Elteor      0   
   Gauthier      0   
   Safet      0   
   Space Cowboy      0   

Ce qui donne au général

ClassementNom joueurPointsProgressionParticipations
1-   Tidav      14            2   
2-   Ad Vitam      12            2   
   C½ur Parisien      12            2   
   Cold187      12            2   
   Fou-furieu      12            2   
   Magic Gino      12            2   
   Moi      12            2   
   Sable      12            2   
   Smegs      12            2   
   Warner      12            2   
11-   Snowstorm      10            2   
12-   Ben Arfa      9            2   
   Elteor      9            2   
   MalibuCoca      9            2   
15-   Bounty Killer      6            2   
16-   Cisco      4            2   
17-   Cocp      3            2   
   Gauthier      3            2   
   Space Cowboy      3            2   
   Xav      3            1   
21-   Dugudu      1            1   
22-   Safet      0            2   
   Thibaut      0            1   


Encore peu d'enseignements, si ce n'est que Tidav prend seul la tête devant une armée composée de 9 seconds qui comptabilisent 12 points.

Notez la présence de la colonne progression qui est vide, car vu le classement précédent avec plein d'ex-aequo, j'avais un peu la flemme de le calculer. Mais ça viendra.


Gauthier, qui apprécie le fait qu'on puisse utililser des tableaux sur ce forum.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #11 le: 14 Août 2005 à 20:05:30 »

Marseille-Lyon vient de commencer, personne n'a pronostiqué sur ce match, donc, voici les résultats de la journée qui s'achève.

Les premiers écarts se sont faits lors de cette journée. Il y a eu pas mal de victoires à l'extérieur, dont 2 qui rapportaient énormément de points. La victoire d'Ajaccio chez les leaders rapporte 39 points aux 2 personnes qui ont misés dessus, et la victoire excessivement contestable de Sochaux à Nice rapporte 47 points (notez les deux points de bonus dûs aux deux défaites sochaliennes).

Classement de la 3ème journée :

ClassementsNoms joueursPoints
1-   Ben Arfa      47   
   C½ur Parisien      47   
   Elteor      47   
   MalibuCoca      47   
   Séb!      47   
   Smegs      47   
   Space Cowboy      47   
8-   Cocp      39   
   Gauthier      39   
10-   Tidav      10   
11-   Cisco      4   
12-   Ad Vitam      3   
   Bounty Killer      3   
   Cold187      3   
   Dugudu      3   
   Fou-furieu      3   
   Moi      3   
   Warner      3   
19-   Magic Gino      0   
   Sable      0   
   Safet      0   
   Snowstorm      0   
   Tuco      0   

Au général :

ClassementsNoms joueursPointsProgressionParticipations
1-   C½ur Parisien      59            3   
   Smegs      59            3   
3-   Ben Arfa      56            3   
   Elteor      56            3   
   MalibuCoca      56            3   
6-   Space Cowboy      50            3   
7-   Séb!      47            1   
8-   Cocp      42            3   
   Gauthier      42            3   
10-   Tidav      24            3   
11-   Ad Vitam      15            3   
   Cold187      15            3   
   Fou-furieu      15            3   
   Moi      15            3   
   Warner      15            3   
16-   Magic Gino      12            3   
   Sable      12            3   
18-   Snowstorm      10            3   
19-   Bounty Killer      9            3   
20-   Cisco      8            3   
21-   Dugudu      4            2   
22-   Xav      3            1   
23-   Safet      0            3   
   Thibaut      0            1   
   Tuco      0            1   

Nous avons donc une belle échappée de 9 concurrents qui possèdent déjà plus de 42 points. Le champion en titre frappe fort en étant co-leader avec Coeur Parisien. Par ailleurs, Séb! signe son arrivée dans la compétition de fort belle manière, en s'intégrant dans le groupe de tête. Tidav, malgré son score honorable de 10 points sur cette journée se retrouve rétrogradé de la première à la dixième place. Derrière se situe la horde des participants qui misent sur le PSG sans jamais réflechir à quoi que ce soit (il faudra que vous m'expliquiez votre stratégie les gars). Enfin, trois personnes ferment la marche, deux qui n'ont participé qu'une fois (Tuco et Thibaut) et une qui a déjà participé trois fois. Le comble est que cette personne est Safet, le brillant inventeur de ces nouvelles règles PéTé De Rire.

Le monde est parfois cruel Hin hin hin....

Voilà, le championnat est parti sur des bonnes bases.


Gauthier, qui se mettra à remplir la colonne progression un de ces quatre.
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #12 le: 14 Août 2005 à 22:06:15 »

Gauthier serait il en train de se moquer?  Oh !

Bon, il faut bien dire qu'il y a de quoi.. Je suis une sorte de pronostiqueur de l'inverse de ce qu'il va se passer..
Voilà pourquoi en ce qui me concerne, je me refuse à jouer Paris.  Sourire

J'ai l'impression qu'on ne peut plus rien prévoir dans ce championnat, à part peut être les victoires de notre équipe..  C'est cool !
5 victoires à l'exterieur, en général d'équipes présumées plus faibles que celles qui les reçoivent et c'est un peu comme ça depuis 3 journées.
Ceux qui sont en tête des pronostiques n'en ont que plus de mérite.

Félicitations en tout cas à ceux qui ont misé sur des gros coups, on voit que ça paye, et je promet de remonter la pente et d'éviter la relégation...  Rougir

Safet qui pense aussi que tous ces votes pour Paris ne sont pas forcement d'excellents calculs, malgrès la lanterne rouge qu'il est lui même.  Gros sourire
Mais bon..tans qu'on gagne..  C'est cool !
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #13 le: 21 Août 2005 à 23:03:12 »

Journée bien peu passionnante, peu de victoires, pas de victoire à l'extérieur, le seul pronostique qui rapportait un nombre de points à deux chiffres était Troyes, bravo donc à Xav', le dernier votant. Le match nul de Nice rapportait 9 points.

Et maintenant, attention les yeux, de nouveaux tableaux, absolument magnifiques :

Classement de la 4ème journée :

[table=;]Classements;      Noms joueurs;      Points   
1   ;   Xav   ;   10   
2   ;   Dugudu   ;   9   
3   ;   Elteor   ;   9   
4   ;   Fou-furieu   ;   9   
5   ;   Gauthier   ;   9   
6   ;   Redskin   ;   9   
7   ;   Safet   ;   9   
8   ;   xjr1300   ;   8   
9   ;   Cœur Parisien   ;   7   
10   ;   Moi   ;   7   
11   ;   Ad Vitam   ;   3   
12   ;   Cocp   ;   3   
13   ;   Cold187   ;   3   
14   ;   Sable   ;   3   
15   ;   Warner   ;   3   
16   ;   Satanas   ;   2   
17   ;   Cisco   ;   1   
18   ;   Ben Arfa   ;   0   
19   ;   Bounty Killer   ;   0   
20   ;   MalibuCoca   ;   0   
21   ;   Séb!   ;   0   
22   ;   Tuco   ;   0   [/table]


Ce qui donne au général :


[table=;]Classements;      Noms joueurs;      Points;      Progression;      Participations   
1   ;   Cœur Parisien   ;   66   ;      ;   4   
2   ;   Elteor   ;   65   ;      ;   4   
3   ;   Smegs   ;   59   ;      ;   3   
4   ;   Ben Arfa   ;   56   ;      ;   4   
5   ;   MalibuCoca   ;   56   ;      ;   4   
6   ;   Gauthier   ;   51   ;      ;   4   
7   ;   Space Cowboy   ;   50   ;      ;   3   
8   ;   Séb!   ;   47   ;      ;   2   
9   ;   Cocp   ;   45   ;      ;   4   
10   ;   Fou-furieu   ;   24   ;      ;   4   
11   ;   Tidav   ;   24   ;      ;   3   
12   ;   Moi   ;   22   ;      ;   4   
13   ;   Ad Vitam   ;   18   ;      ;   4   
14   ;   Cold187   ;   18   ;      ;   4   
15   ;   Warner   ;   18   ;      ;   4   
16   ;   Sable   ;   15   ;      ;   4   
17   ;   Dugudu   ;   13   ;      ;   3   
18   ;   Xav   ;   13   ;      ;   2   
19   ;   Magic Gino   ;   12   ;      ;   3   
20   ;   Snowstorm   ;   10   ;      ;   3   
21   ;   Bounty Killer   ;   9   ;      ;   4   
22   ;   Cisco   ;   9   ;      ;   4   
23   ;   Redskin   ;   9   ;      ;   1   
24   ;   Safet   ;   9   ;      ;   4   
25   ;   xjr1300   ;   8   ;      ;   1   
26   ;   Satanas   ;   2   ;      ;   1   
27   ;   Thibaut   ;   0   ;      ;   1   
28   ;   Tuco   ;   0   ;      ;   2   [/table]


Donc, Coeur Parisien garde la tête, in-extremis, 1 point devant Elteor, et 7 devant Smegs qui n'a pas joué. Soit le même podium que l'an dernier, mais dans le désordre. Comme quoi, il y a peut-être des tactiques payantes à ce jeu. Par ailleurs, le groupe de tête, composé de 9 participants, conserve une bonne marge de manoeuvre par rapport aux poursuivants. Derrière, Safet marque enfin ses premiers points, au bout de la 4ème journée.

Vous remarquerez que la colonne progression est tristement et toujours vide. Un jour elle se remplira, j'en suis convaincu.


Gauthier, qui aime bien ces nouveaux tableaux.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #14 le: 28 Août 2005 à 21:46:45 »

Voilà, fin de la 5ème journée, et, pas mal de bons scores. La L1 prônant le match nul, et comme il y avait pas mal de matchs avec des différences au classement assez similaires, on a une ribambelle de participants (14) qui obtiennent entre 14 et 16 points, pour avoir pronostiqué sur Metz, Strasbourg ou encore Marseille. Mais le coup de vice de MalibuCoca a payé, ce sera bien le seul a pouvoir arborer un léger sourire suite au match d'hier, puisque la victoire de Nice lui rapporte 43 points. Bravo à lui, c'était osé.


Classement de la 5ème journée :

[table=;]Classements;      Noms joueurs;      Points   ;   Prono
1   ;   MalibuCoca   ;   43   ;   nice
2   ;   Cisco   ;   16   ;   metz
   ;   Dugudu   ;   16   ;   metz
   ;   Gauthier   ;   16   ;   metz
   ;   Space Cowboy   ;   16   ;   metz
   ;   xjr1300   ;   16   ;   metz
7   ;   Cocp   ;   14   ;   strasbourg
   ;   Cœur Parisien   ;   14   ;   strasbourg
   ;   Moi   ;   14   ;   strasbourg
   ;   Redskin   ;   14   ;   strasbourg
   ;   Snowstorm   ;   14   ;   strasbourg
   ;   Xav   ;   14   ;   strasbourg
13   ;   Elteor   ;   13   ;   marseille
   ;   Sable   ;   13   ;   marseille
   ;   Satanas   ;   13   ;   marseille
16   ;   Ben Arfa   ;   9   ;   sochaux   
   ;   Séb!   ;   9   ;   sochaux   
18   ;   Safet   ;   8   ;   monaco   
19   ;   Ad Vitam   ;   0   ;   troyes   
   ;   Bounty Killer   ;   0   ;   psg   
   ;   Cold187   ;   0   ;   psg   
   ;   Fou-furieu   ;   0   ;   auxerre   
   ;   Tuco   ;   0   ;   auxerre   
   ;   Warner   ;   0   ;   psg   [/table]

Ce qui donne au général :

[table=;]Classements;      Noms joueurs;      Points;      Progression;      Participations   
1   ;   MalibuCoca   ;   99   ;   +4   ;   5   
2   ;   Cœur Parisien   ;   80   ;   -1   ;   5   
3   ;   Elteor   ;   78   ;   -1   ;   5   
4   ;   Gauthier   ;   67   ;   +2   ;   5   
5   ;   Space Cowboy   ;   66   ;   +2   ;   4   
6   ;   Ben Arfa   ;   65   ;   -2   ;   5   
7   ;   Cocp   ;   59   ;   +2   ;   5   
8   ;   Smegs   ;   59   ;   -5   ;   3   
9   ;   Séb!   ;   56   ;   -1   ;   3   
10   ;   Moi   ;   36   ;   +2   ;   5   
11   ;   Dugudu   ;   29   ;   +6   ;   4   
12   ;   Sable   ;   28   ;   +4   ;   5   
13   ;   Xav   ;   27   ;   +5   ;   3   
14   ;   Cisco   ;   25   ;   +8   ;   5   
15   ;   Fou-furieu   ;   24   ;   -5   ;   5   
16   ;   Snowstorm   ;   24   ;   +4   ;   4   
17   ;   Tidav   ;   24   ;   -6   ;   3   
18   ;   xjr1300   ;   24   ;   +7   ;   2   
19   ;   Redskin   ;   23   ;   +4   ;   2   
20   ;   Ad Vitam   ;   18   ;   -7   ;   5   
21   ;   Cold187   ;   18   ;   -7   ;   5   
22   ;   Warner   ;   18   ;   -7   ;   5   
23   ;   Safet   ;   17   ;   +1   ;   5   
24   ;   Satanas   ;   15   ;   +2   ;   2   
25   ;   Magic Gino   ;   12   ;   -6   ;   3   
26   ;   Bounty Killer   ;   9   ;   -5   ;   5   
27   ;   Thibaut   ;   0   ;      ;   1   
28   ;   Tuco   ;   0   ;      ;   3   [/table]



Conséquence immédiate, MalibuCoca prend seul la tête, avec une avance de 19 points sur son premier concurrent. MalibuCoca avec ses 99 points en 5 journées affiche une moyenne de quasiment 20 points par journée. Pourra-t-il maintenir cette cadence exceptionnelle ?
Le peloton qui le suit reste le même, il y a un peu de changements dans l'ordre mais c'est tout.

Vous remarquerez que la progression au classement apparaît enfin.


Gauthier, prêt pour la reprise de l'équipe du dimanche.
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 9   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas