Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9   Bas de page
Auteur Fil de discussion: Classement 2005-2006  (Lu 81214 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #45 le: 30 Janvier 2006 à 23:14:39 »

Je vois que le public se pose des questions. Je dois donc y répondre.

Citation
1) J'ai pas compris : tu vas utiliser le classement qui était celui de ce w-e pour calculer tes bonifs, ou celui qui sera valide le jour effectif de la rencontre ?

Le classement le jour où le match devait avoir lieu, idem pour le nombre de défaites.

Citation
2) Ces journées en retard faussent les bonifs pour les prochaines rencontres du coup...

Ca ne fausse pas vraiment, il n'y a qu'un point qui est mis en balance en fait, ce n'est pas énorme. Mais bon, je ne vois pas comment faire autrement. A moins que tu veuilles que je réactualise quand le match en retard est joué. Donc que je revérifie tous les pronostiques postérieurs à la date initial du match concernant l'équipe qui a perdu le match en retard. Mais là, il faudra vous trouver quelqu'un d'autre pour compter les points  Gros sourire.

Citation
3) Est-ce que vous avez le droit de changer de vote jusqu'au moment du coup d'envoi habituellement ? Parce que là, entre un match joué penant la CAN et un match joué après la CAN, certaines équipes proposeront un visage très différent, alors certains seront tentés de changer...

Non. Et là on en revient au problème du vote de CP. Dans mon esprit, il est interdit de voter pour un match, après le déroulement théorique de celui-ci. Donc interdit de le modifier. D'ailleurs, les modifications ne se pratiquent pas dans ce concours.


Gauthier.
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #46 le: 31 Janvier 2006 à 00:04:50 »


Citation
2) Ces journées en retard faussent les bonifs pour les prochaines rencontres du coup...

Ca ne fausse pas vraiment, il n'y a qu'un point qui est mis en balance en fait, ce n'est pas énorme. Mais bon, je ne vois pas comment faire autrement. A moins que tu veuilles que je réactualise quand le match en retard est joué. Donc que je revérifie tous les pronostiques postérieurs à la date initial du match concernant l'équipe qui a perdu le match en retard. Mais là, il faudra vous trouver quelqu'un d'autre pour compter les points  Gros sourire.


J'ajouterai meme une chose. Ca fausse d'autant moins que tous les votants sont sur le meme pieds d'égalité puisque le(s) point(s) manquant pour les équipes n'ayant pas joué est(sont) manquant pour l'ensemble des participants.

Elteor (entièrement d'accord sur les réponses de Gauthier)
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #47 le: 31 Janvier 2006 à 00:56:32 »

Salut.  Sourire
Non. Et là on en revient au problème du vote de CP. Dans mon esprit, il est interdit de voter pour un match, après le déroulement théorique de celui-ci.

A mon avis, on devrait faire en sorte de se dire que la situation est particulière et que de voter "après le déroulement théorique de la rencontre" ne devrait pas arriver trop souvent.  Crise de rire
Ou alors on tombera sur:
1.Le belge qui votera pour Metz, à Lyon, après que les Lyonnais se soient imposés par 7 à 0
2.Le con qu'on connait pô et qui se pointera pour voter pour Lyon contre Metz, le dimanche soir juste après l'équipe du dimanche  Gros sourire

En gros, on devrait se dire que CP n'a pas essayé de baffouer les lois du concours de pronos mais qu'il s'est juste pointé un peu à la bourre et en bonne intelligence et sans envie de tricher, s'est dit: " Ah bah tiens, s'te chance! j'étai en retard mais le match à été repoussé, du coup je peux voter pour Paris."  C'est cool !
(Bien entendu, s'il avait voté pour Strasbourg, son vote devait être annulé, Hein Space Cowboy  Gros sourire  Clin d'oeil)

Nul n'est censé ignorer la loi, mais quand ya pas de loi  Aucune idée...  Eclat de rire
On a une chance, c'est que chacun des posts balancés sur ce forum contient une date et une heure visibles par chacun d'entre nous.
Alors je pense que tout vote ayant été émis avant que la rencontre n'ait débutée, doit être considéré comme valable.  Oui oui

Pour la petite histoire, j'ai déja vu ici même un vote gagnant ayant été émis après la rencontre.  Eclat de rire  Alors bon .   Crise de rire

Sinon, moi je suis entièrement d'accord avec la question 3 de Arno, par ce que Marseille avec ou sans Oruma c'est pas pareil.  Pas bien !
Quand il est pas là, c'est Lamouchi qui rate les pénos.  PéTé De Rire
(C'est peut être méchant mais nous on les a tapés deux fois les sochaliens de notre ligue 1 Orange qu'on a...)

Safet qui trouve qu'entre Nancy et l'Allemagne il y a une bande d'air froid d'à peu près 50m de large et 100m de long.
Elle vient de la côte atlantique, passe par le forez en évitant la bourgogne et termine sa course  juste au dessus du stade de la Meinau et c'est pas pratique les soirs de matchs.  Bah, gnionf quoi ! ...
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #48 le: 31 Janvier 2006 à 01:53:37 »

Salut.  Sourire
Non. Et là on en revient au problème du vote de CP. Dans mon esprit, il est interdit de voter pour un match, après le déroulement théorique de celui-ci.


Ou alors on tombera sur:
1.Le belge qui votera pour Metz, à Lyon, après que les Lyonnais se soient imposés par 7 à 0

Déja vu sur le forum. En tout cas je ne me rappelle plus qui cette année a voté pour une équipe alors que le match en etait a la deuxieme mi-temps et que la dite équipe perdait un truc du style 3-0

En gros, on devrait se dire que CP n'a pas essayé de baffouer les lois du concours de pronos mais qu'il s'est juste pointé un peu à la bourre et en bonne intelligence et sans envie de tricher, s'est dit: " Ah bah tiens, s'te chance! j'étai en retard mais le match à été repoussé, du coup je peux voter pour Paris."  C'est cool !
(Bien entendu, s'il avait voté pour Strasbourg, son vote devait être annulé, Hein Space Cowboy  Gros sourire  Clin d'oeil)

Loin de moi l'idée de penser que CP a cherché a tricher et je suis aussi d'accord de lui accepter son vote (d'ailleurs c'est ce qu'a dit Gauthier des le depart), meme si ca me gonfle car je vais encourager Paris lorsqu'ils joueront contre Starsbourg en sachant que s'ils gagnent CP me repasse devant (et je n'aime pas avoir la sensation de couper la branche sur laquelle je suis assis  PéTé De Rire )

Nul n'est censé ignorer la loi, mais quand ya pas de loi  Aucune idée...  Eclat de rire

Ben maintenant y'en a une puisque Gauthier vient de l'ennoncer (voir au dessus)

On a une chance, c'est que chacun des posts balancés sur ce forum contient une date et une heure visibles par chacun d'entre nous.
Alors je pense que tout vote ayant été émis avant que la rencontre n'ait débutée, doit être considéré comme valable.  Oui oui

Eh !!! tu penses un peu a Gauthier  PéTé De Rire  qui a déjà la gentillesse de faire tous les comptes. Si en plus il doit tenir compte des votes en retard sur les matchs en retars aussi. AU SECOURS. Il va nous couler une biele  Eclat de rire .
Non je crois que nous devons rester sur le fait que le vote doit etre annoncé avant le début du match ET avant la fin du week end ou la journée en question devait se dérouler (en théorie) et sans tenir compte des eventuels report. (ce qui ne remettrait pas en cause le vote de CP) et reste facile a calculer pour Gauthier

Pour la petite histoire, j'ai déja vu ici même un vote gagnant ayant été émis après la rencontre.  Eclat de rire  Alors bon .   Crise de rire

Ben t'aurais du le dire. Car le vote aurait du etre annulé. C'est une question d'équité entre les joueurs (bizarre car d'habitude je fais attention a cela)

Journalisée

Coeur Parisien
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #49 le: 31 Janvier 2006 à 20:23:38 »

En tout cas moi je veux pas faire d'histoires.... Rougir

en me rendant compte que je n'avais pas validé mon prono sochalien (qu'en toute honnêteté j'avais débuté, puisque je me rappelle que je l'ai même corrigé pour que voir le gif..), je me suis dit que  je me suis dit que je pouvais voter pour le PSG, sans aucune arrière pensée.

Alors si c'est pas trop pénible à gérer, je propose de limiter mon gain potentiel sur la journée aux 13 points que j'aurai eu si j'avais validé mon prono..  (étant entendu que si PSG perd ou fait nul, je marquerai les 0 ou 10-12 points correspondants..). Personnellement, ça me parait plus juste que l'idée de marquer 30 points avec une victoire Parisienne...

Maintenant, n'ayant pas journalisé la transaction, je n'ai que ma bonne foi... 


CP, pas très fier de se faire remarquer une fois de plus. 
Punition








Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #50 le: 31 Janvier 2006 à 21:01:13 »

Citation de: Elteor
Non je crois que nous devons rester sur le fait que le vote doit etre annoncé avant le début du match ET avant la fin du week end ou la journée en question devait se dérouler (en théorie) et sans tenir compte des eventuels report. (ce qui ne remettrait pas en cause le vote de CP) et reste facile a calculer pour Gauthier

Voilà, je suis parfaitement d'accord avec cet énoncé. Et comme ça, il n'y a aucun problème avec le vote de Coeur Parisien (si ce n'est qu'il me fait chier en tant que pronostiqueur).

Et Coeur Parisien, si Paris gagne, tu marqueras 17 points, d'après le règlement, et non pas 30 comme tu l'as dit.

Au passage, j'avais oublié 10 points à Tramb dans le classement général, je viens de les lui rajouter.

Par contre, moi aussi je veux que Safet en dise un peu plus sur le vote frauduleux que j'aurais laissé passer. C'est mon honneur qui est en jeu là.


Gauthier.
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #51 le: 31 Janvier 2006 à 21:19:37 »

Par contre, moi aussi je veux que Safet en dise un peu plus sur le vote frauduleux que j'aurais laissé passer. C'est mon honneur qui est en jeu là.
Au milieu d'une semaine traitant de matchs achetés, de corruption ou de dopage, il ne s'agissait bien évidement que d'une simple provocation, pour que tout le monde puisse constater à quel point l'oeil attentif des participants et surtout du chef comptable, ne permettront jamais ici à personne de tricher.  C'est cool !

Safet qui ne doute pas de la bonne foi de CP et qui s'excuse de ce petit test qui aura pu en inquiéter plus d'un  Gros sourire
Bonne soirée.  Sourire
Journalisée

Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« Répondre #52 le: 01 Février 2006 à 09:33:02 »

je me suis dit que  je me suis dit que je pouvais voter pour le PSG, sans aucune arrière pensée.
Alors, non seulement il créé la polémique avec son vote en retard  Arf

Personnellement, ça me parait plus juste que l'idée de marquer 30 points avec une victoire Parisienne...
Mais en plus, il essaie de nous arnaquer sur les points d'une (très attendue) victoire parisienne  Tu cartonnes mec !

Attention !!!
A la prochaine entourloupe, c'est le carton rouge Carton Rouge avec suspension automatique pour le prochain match !


Space Cowboy, qui attend toujours le versement de Gauthier   Broyer du noir pour avoir effacer le vote sochalien de CP  Anonyme PéTé De Rire
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #53 le: 01 Février 2006 à 22:42:05 »

Bon après ces diverses calomnies et digressions en tout genre, revenons aux choses sérieuses. Toulouse vient de battre Saint-Etienne 3 buts à 1. Cela remet à jour les compteurs de Séb et de Retourneur qui marquent chacun 46 points, ça valait le coup d'attendre.

Voici donc le classement général :

[table=;]Classements;      Noms joueurs;      Points;      Progression;      Participations   
1   ;   Elteor   ;   276   ;      ;   24   
2   ;   Cœur Parisien   ;   270   ;      ;   24   
3   ;   Ben Arfa   ;   258   ;      ;   22   
   ;   Gauthier   ;   258   ;      ;   24   
5   ;   Séb!   ;   244   ;   +3   ;   20   
6   ;   MalibuCoca   ;   221   ;   -1   ;   24   
7   ;   Cocp   ;   217   ;   -1   ;   24   
8   ;   Dugudu   ;   205   ;   -1   ;   23   
9   ;   Warner   ;   198   ;      ;   24   
10   ;   Magic Gino   ;   194   ;      ;   16   
11   ;   Space Cowboy   ;   191   ;      ;   23   
12   ;   Smegs   ;   159   ;      ;   22   
   ;   Snowstorm   ;   159   ;      ;   23   
14   ;   xjr1300   ;   157   ;      ;   22   
15   ;   Sable   ;   156   ;      ;   24   
16   ;   Cold187   ;   153   ;      ;   24   
17   ;   Tramb   ;   148   ;      ;   17   
18   ;   Satanas   ;   145   ;      ;   20   
19   ;   Stéphane   ;   144   ;      ;   18   
20   ;   Xav   ;   140   ;      ;   20   
21   ;   Retourneur   ;   121   ;   +6   ;   15   
22   ;   Safet   ;   103   ;   -1   ;   24   
23   ;   Ad Vitam   ;   102   ;   -1   ;   24   
24   ;   Cisco   ;   98   ;   -1   ;   17   
   ;   Redskin   ;   98   ;   -1   ;   14   
26   ;   Fou-furieu   ;   96   ;   -1   ;   19   
27   ;   Moi   ;   89   ;   -1   ;   12   
28   ;   Tuco   ;   41   ;      ;   14   
29   ;   Tidav   ;   24   ;      ;   3   
30   ;   Bounty Killer   ;   13   ;      ;   6   
31   ;   SuperPiPo   ;   0   ;      ;   3   
   ;   Thibaut   ;   0   ;      ;   1   [/table]

Retourneur gagne 6 places, et se retrouve 21ème, mais c'est surtout Séb! qui se fait remarquer. Il gagne 3 places, devient 5ème, et s'incruste dans la course au titre, n'étant plus qu'à 32 points du leader provisoire.


Gauthier.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #54 le: 05 Février 2006 à 23:50:11 »

C'est une bonne journée.
Il y avait pas mal de coups potentiellement intéressants. Mais c'est la victoire d'Ajaccio qui satisfait le plus de participants, 31 points pour 8 personnes. SuperPipo marque ses premiers points grâce à la victoire de Monaco (17 points).

Classement de la 25ème journée :

[table=;]Classements;      Noms joueurs;      Points   ;   Prono
1   ;   Cœur Parisien   ;   31   ;   Ajaccio
   ;   Cold187   ;   31   ;   Ajaccio
   ;   Dugudu   ;   31   ;   Ajaccio
   ;   Fou-furieu   ;   31   ;   Ajaccio
   ;   Gauthier   ;   31   ;   Ajaccio
   ;   Sable   ;   31   ;   Ajaccio
   ;   Snowstorm   ;   31   ;   Ajaccio
   ;   Stéphane   ;   31   ;   Ajaccio
9   ;   SuperPiPo   ;   17   ;   Monaco
10   ;   Cocp   ;   10   ;   Sochaux
   ;   Elteor   ;   10   ;   Sochaux
12   ;   MalibuCoca   ;   8   ;   Saint-Etienne
13   ;   Ad Vitam   ;   4   ;   Bordeaux
14   ;   Ben Arfa   ;   0   ;   Strasbourg
   ;   Retourneur   ;   0   ;   Strasbourg
   ;   Safet   ;   0   ;   Troyes   
   ;   Satanas   ;   0   ;   Troyes   
   ;   Séb!   ;   0   ;   Strasbourg   
   ;   Smegs   ;   0   ;   Strasbourg   
   ;   Space Cowboy   ;   0   ;   Strasbourg   
   ;   Warner   ;   0   ;   Strasbourg   
   ;   Xav   ;   0   ;   Troyes   
NC   ;   Tramb   ;   R   ;   Metz   
NC   ;   xjr1300   ;   R   ;   Nancy   [/table]


Au général :

[table=;]Classements;      Noms joueurs;      Points;      Progression;      Participations   
1   ;   Cœur Parisien   ;   301   ;   +1   ;   25   
2   ;   Gauthier   ;   289   ;   +2   ;   25   
3   ;   Elteor   ;   286   ;   -2   ;   25   
4   ;   Ben Arfa   ;   258   ;   -1   ;   23   
5   ;   Séb!   ;   244   ;      ;   21   
6   ;   Dugudu   ;   236   ;   +2   ;   24   
7   ;   MalibuCoca   ;   229   ;   -1   ;   25   
8   ;   Cocp   ;   227   ;   -1   ;   25   
9   ;   Warner   ;   198   ;      ;   25   
10   ;   Magic Gino   ;   194   ;      ;   16   
11   ;   Space Cowboy   ;   191   ;      ;   24   
12   ;   Snowstorm   ;   190   ;   +1   ;   24   
13   ;   Sable   ;   187   ;   +2   ;   25   
14   ;   Cold187   ;   184   ;   +2   ;   25   
15   ;   Stéphane   ;   175   ;   +4   ;   19   
16   ;   Smegs   ;   159   ;   -4   ;   23   
17   ;   xjr1300   ;   157   ;   -3   ;   23   
18   ;   Tramb   ;   148   ;   -1   ;   18   
19   ;   Satanas   ;   145   ;   -1   ;   21   
20   ;   Xav   ;   140   ;      ;   21   
21   ;   Fou-furieu   ;   127   ;   +5   ;   20   
22   ;   Retourneur   ;   121   ;   -1   ;   16   
23   ;   Ad Vitam   ;   106   ;      ;   25   
24   ;   Safet   ;   103   ;   -2   ;   25   
25   ;   Cisco   ;   98   ;   -1   ;   17   
   ;   Redskin   ;   98   ;   -1   ;   14   
27   ;   Moi   ;   89   ;      ;   12   
28   ;   Tuco   ;   41   ;      ;   14   
29   ;   Tidav   ;   24   ;      ;   3   
30   ;   SuperPiPo   ;   17   ;   +1   ;   4   
31   ;   Bounty Killer   ;   13   ;   -1   ;   6   
32   ;   Thibaut   ;   0   ;      ;   1   [/table]


Donc, on peut noter, qu'avant même de jouer son match en retard, Coeur Parisien reprend la tête. Il ranchit les 300 points, et possède 12 points d'avance sur son beau second, trop beau pour n'être que second d'ailleurs. Elteor est à 3 points. Ces trois pronostiqueurs ont pris de l'avance sur le quatrième, Ben Arfa, qui marque le pas. Dugudu devient 6ème. La plus grosse chute est pour Smegs, qui passe de la 12ème à la 16ème place, et la plus grosse progression pour Fou-furieu qui gagne 5 places. Sinon, dans le duel magnifique qui oppose Ad Vitam à Safet, c'est le premier qui repasse devant grâce à une accélération foudroyante (4 points marqués).


Gauthier.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #55 le: 12 Février 2006 à 23:25:35 »

Voilà, avant de faire les classements de la 26ème journée, 2 choses :

- en semaine, il y avait Strasbourg-PSG, le résultat de ce match permet à Coeur Parisien, Ad Vitam et Retourneur de posséder 3 points supplémentaires, mais surtout, à Malibu, Sable et Xav d'obtenir 15 points. Les classements publiés plus bas tiendront compte de cette mise à jour.
-Ben Arfa a fait un prono pour le match de Metz, à 20 heures et 26 secondes, pour un match dont le coup d'envoi devait théoriquement avoir lieu à 20h. Je ne sais pas si le match était commencé ou non. Comme je ne souhaite pas léser des concurrents directs, je compte le vote (sauf si la vindicte populaire demande l'annulation). Mais, il faut savoir que ça commence à me taper sur le système. C'est pas comme si on n'en avait jamais parlé de cette histoire. Et maintenant, c'est fini, et définitif, le prochain coup comme ça, c'est vote annulé.


Donc, pour la 26ème journée, le bon coup, c'était Metz, dont le match nul à Auxerre rapporte 20 points à 4 pronostiqueurs. 16 point pour le vote nancéen, et ensuite, on passe à 9 points pour le match nul de Toulouse.

Classement de la 26ème journée :

[table=;]Classements;      Noms joueurs;      Points   ;   Prono
1   ;   Ben Arfa   ;   20   ;   Metz
   ;   Smegs   ;   20   ;   Metz
   ;   Snowstorm   ;   20   ;   Metz
   ;   Space Cowboy   ;   20   ;   Metz
5   ;   Gauthier   ;   16   ;   Nancy
6   ;   Cœur Parisien   ;   9   ;   Toulouse
   ;   Sable   ;   9   ;   Toulouse
   ;   Séb!   ;   9   ;   Toulouse
   ;   SuperPiPo   ;   9   ;   Toulouse
   ;   xjr1300   ;   9   ;   Toulouse
11   ;   Cold187   ;   7   ;   Lens
   ;   Fou-furieu   ;   7   ;   Lens
   ;   Safet   ;   7   ;   Lens
   ;   Satanas   ;   7   ;   Lens
   ;   Stéphane   ;   7   ;   Lens
   ;   Xav   ;   7   ;   Lens   
17   ;   Cocp   ;   2   ;   Strasbourg   
18   ;   Dugudu   ;   1   ;   Auxerre   
19   ;   Ad Vitam   ;   0   ;   Saint-Etienne   
   ;   Elteor   ;   0   ;   Rennes   
   ;   MalibuCoca   ;   0   ;   Rennes   
   ;   Retourneur   ;   0   ;   Rennes   
   ;   Tramb   ;   0   ;   Rennes   
   ;   Warner   ;   0   ;   Rennes   [/table]

Ce qui donne au général :

[table=;]Classements;      Noms joueurs;      Points;      Progression;      Participations   
1   ;   Cœur Parisien   ;   313   ;      ;   26   
2   ;   Gauthier   ;   305   ;      ;   26   
3   ;   Elteor   ;   286   ;      ;   26   
4   ;   Ben Arfa   ;   278   ;      ;   24   
5   ;   Séb!   ;   253   ;      ;   22   
6   ;   MalibuCoca   ;   244   ;   +1   ;   26   
7   ;   Dugudu   ;   237   ;   -1   ;   25   
8   ;   Cocp   ;   229   ;      ;   26   
9   ;   Sable   ;   211   ;   +4   ;   26   
   ;   Space Cowboy   ;   211   ;   +1   ;   25   
11   ;   Snowstorm   ;   210   ;   +1   ;   25   
12   ;   Warner   ;   198   ;   -3   ;   26   
13   ;   Magic Gino   ;   194   ;   -3   ;   16   
14   ;   Cold187   ;   191   ;      ;   26   
15   ;   Stéphane   ;   182   ;      ;   20   
16   ;   Smegs   ;   179   ;      ;   24   
17   ;   xjr1300   ;   166   ;      ;   24   
18   ;   Xav   ;   162   ;   +2   ;   22   
19   ;   Satanas   ;   152   ;      ;   22   
20   ;   Tramb   ;   148   ;   -2   ;   19   
21   ;   Fou-furieu   ;   134   ;      ;   21   
22   ;   Retourneur   ;   124   ;      ;   17   
23   ;   Safet   ;   110   ;   +1   ;   26   
24   ;   Ad Vitam   ;   109   ;   -1   ;   26   
25   ;   Cisco   ;   98   ;      ;   17   
   ;   Redskin   ;   98   ;      ;   14   
27   ;   Moi   ;   89   ;      ;   12   
28   ;   Tuco   ;   41   ;      ;   14   
29   ;   SuperPiPo   ;   26   ;   +1   ;   5   
30   ;   Tidav   ;   24   ;   -1   ;   3   
31   ;   Bounty Killer   ;   13   ;      ;   6   
32   ;   Thibaut   ;   0   ;      ;   1   [/table]


On approche de la dernière ligne droite, et on commence à y voir plus clair. Deux joueurs se détachent, Coeur Parisien, toujours premier, et son second, 8 petits points derrière. 19 points plus bas, on trouve Elteor, qui voit sa troisième place menacée par Ben Arfa ( Broyer du noir). Et 35 points derrière, on trouve le cinquième, Séb.
, et est 9ème.
Au niveau progression, c'est Sable le plus heureux, puisqu'il gagne 4 places, possède à présent plus de 200 points. Safet et Ad Vitam continuent leur sublime chassé-croisé. Et encore plus bas (si si, c'est possible), on voit Super-Pipo qui élimine peu à peu ceux qui ne participent plus.


Gauthier.

« Dernière édition: 19 Février 2006 à 20:44:59 par gauthier » Journalisée

Séb!
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147



Voir le profil
« Répondre #56 le: 13 Février 2006 à 00:10:43 »

Ah non ! Pas bien !

Comme le dit Nicolas, "Y'a des règles, appliquons les!"
C krouèl mas c comme ça !
Donc, -20 pour Ben Arfa, C'est balaud...
-6 de dommages et intérets. Amorphe
Et hop ! Tirer

Et puis -61 pour CP qui est dans le coup, -53 pour Gauthier qui cautionne, et -34 pour Elteor qui de toutes facons est louche. Hin hin hin...

Séb! Gentleman Gros sourire
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #57 le: 13 Février 2006 à 00:33:22 »

-Ben Arfa a fait un prono pour le match de Metz, à 20 heures et 26 secondes, pour un match dont le coup d'envoi devait théoriquement avoir lieu à 20h. Je ne sais pas si le match était commencé ou non. Comme je ne souhaite pas léser des concurrents directs, je compte le vote (sauf si la vindicte populaire demande l'annulation). Mais, il faut savoir que ça commence à me taper sur le système. C'est pas comme si on n'en avait jamais parlé de cette histoire. Et maintenant, c'est fini, et définitif, le prochain coup comme ça, c'est vote annulé.



Gauthier.

Bon je voudrais pas faire mon chieur (si en fait j'ai bien envie pour me venger de Rennes qui m'a rien rapporté  Mais, euh...) mais pourquoi devrions nous aujourd'hui accepter le vote de Ben Arfa (Qui en plus se rapproche dangeureusement de moi) avec 30 secondes de retard et en refuser un autre dans 15 jours pour peut etre 15 secondes de retard.

Je veux dire par la que la règle a été débattue il y a très peu de temps. IL y a moins de 15 jours nous en parlions sur ce meme topic.

J'ai moi meme proposé la limite suivante validée par Gauthier

Citation de: Elteor
Non je crois que nous devons rester sur le fait que le vote doit etre annoncé avant le début du match ET avant la fin du week end ou la journée en question devait se dérouler (en théorie) et sans tenir compte des eventuels report. (ce qui ne remettrait pas en cause le vote de CP) et reste facile a calculer pour Gauthier

Voilà, je suis parfaitement d'accord avec cet énoncé.

Donc pourquoi faire encore une exception aujourd'hui a la regle. Et que dirons nous dans 3 semaines si nous le refusons a un autre joueur. Donc pour ma part je ne validerais pas le resultat de Ben Arfa (désolé Ben Arfa rien contre toi). C'est juste un problème d'équité.
Journalisée

Sable
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 311



Voir le profil
« Répondre #58 le: 13 Février 2006 à 08:58:54 »

ben 26 secondes pour entrevoir le score, chapeau bas...

On apprécie le talent à l'état pur lorsqu'il y a réveil !

Méfiez vous, en tête !

J'arrive !

(Oui, bon, ben.... ça arrive pas si souvent alors, hein ? Mais à ce rythme, 4 places en 2 matchs, faites gaffe...)
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #59 le: 18 Février 2006 à 15:57:23 »

Safet et Ad Vitam continuent leur sublime chassé-croisé. Et encore plus bas (si si, c'est possible).....
Gauthier.

Je vois que la moquerie est de mise, mais si au moment de constater le chassé croisé entre moi et ce cher Ad Vitam, tu pouvais aussi me rendre justice en me créditant d'un +1 dans la case progression, je ne demanderai même pas que tu infliges son -1 à mon adversaire.

Sauf si vraimant cela te pose un problème insurmontable.  Tirer la langue

Safet qui pour une fois qu'il à droit à un + , ne serait pas contre un retour à la justice. Crise de rire

Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas