Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: 4ème journée / Troyes-Psg  (Lu 2765 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« le: 20 Août 2005 à 15:31:57 »

           -TOPIC DU MATCH-

-
        TROYES       -        P S G
(Jean Marc FURLAN )-(Laurent FOURNIER)
              1       -        1
    Dallet (49')   -    Pauleta (37')

 
Cartons Jaunes:
PSG: Rothen(89')-Pauleta(52')-Cana(65')-Cisséx2(16'+56')
Troyes: Matuidi(18')-Montero(86')-Kouassi(60') 
Carton Rouge
Cartons Rouges:
PSG: Cissé (56')

Bléssés:  -Néant-

Prochain match: Nice au Parc. Classement du PSG: 1er - 10pts

AVANT MATCH

Ligue 1/2005 - 4ème journée
Dimanche 21 Aout - 20.45h Canal+
Stade de L'Aube (20 400 places)
Arbitre : M. Eric Poulat

ESTAC avant le match:
12ème - 5pts - 1victoire/2nuls/0défaite (Lille/Nice-St Etienne/..)
PSG avant le match
3ème - 9pts - 3victoires/0nuls/0défaite (Metz-Sochaux-Toulouse/.../...)

Le groupe troyen
Le Crom, Westberg - Boucansaud, Dujeux, Kouassi, Montero - Amzine, Boskovic, Danic, Enza-Yamissi, Matuidi, Nivet, Tourenne - Dallet, Grax, Nadé
Blessés : Jaziri (tendon d’Achille), N’Dour (convalescent), Meslien (convalescent)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Peiser, Sanz, Berkak, Florentin, G.Ba, Guillaume, Adam, I.Bangoura

Le groupe parisien
[/color]
Letizi, Alonzo - Armand, Yepes, Rozehnal, B.Mendy, Pichot - Cana, E.Cissé, Dhorasoo, Landrin, M’Bami, Semak, Rothen - Pancrate, Kalou, Pauleta
Blessé : Piètre (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Badiane, Benhamou, Ateba, N.Cousin, Bamba, Dramé, Ragued, Haddad, Dja-Djedje, Ljuboja, Ogbeche, Kantari, Bueno, C.Rodriguez

Précédents TROYES - PSG:

2004-2005 : TROYES en L2
2003-2004 : TROYES en L2 (à noter: le 32ème de finale de Coupe de France le 4 janvier 2004 remporté 3-2 dans les arrets de jeu au parc  C'est cool !)
2002-2003 : TROYES 1 - 2 PSG
2001-2002 : TROYES 1 - 0 PSG
2000-2001 : TROYES 5 - 3 PSG
1999-2000 : TROYES 2 - 2 PSG

Faits marquants du match:
Le PSG leader du classement se déplace dans l'Aube avec son groupe au complet (A part les deux Urugayens ) ou il retrouvera Branko Boskovic, récement prété par le club Parisien au club Troyen vainqueur à Lille la journée précédente.

Le match vu par le site officiel de l'ESTAC:
Citation
Le PSG a connu une saison dernière épouvantable qu’il ne souhaiterait même pas à ses pires ennemis (sauf peut-être à l’OM, tout bien réfléchi, mais nous ne sommes sûrement pas là pour entretenir une querelle qui échappe à tout le monde). Tout a vacillé avec une lente agonie conclue tardivement en février par l’éjection de son entraîneur V. Halilhodzic (connu pour ses méthodes d’entraînement ‘’intransigeantes’’) suivie, quelques mois après, par le départ non volontaire du Président F. Graille qui l’avait intronisé.

Mais PARIS (3ème budget de Ligue 1 avec 70 M¤ derrière LYON et MARSEILLE) est une nouvelle fois reparti avec son optimisme habituel de début de saison (accompagné cette fois d’un démarrage réussi) et une palette de nouveaux joueurs (9 arrivées jusqu’à présent pour lesquels Canal Plus a généreusement mis 15 M¤ sur la table et pas 1 ¤ de plus) dont certains méritent, de toute évidence, de figurer en haut de l’affiche (comme Dhorasso en provenance du Milan AC ou Kalou qui vient de moins loin ou encore Rozehnal pour remplacer Pierre-Fanfan contraint à un exil écossais pas forcément moins glorieux).

Des joueurs, décevants l’an dernier, retrouvent aujourd’hui leur pleine capacité à l’image en particulier des 2 anciens nantais Armand et Yépès. De même, l’ex-troyen Rothen, très présent devant les micros et retenu sur la liste de R. Domenech, s’impose de plus en plus comme l’un des leaders de son équipe de c½ur ; lui, qu’une blessure récalcitrante avait mis sur la touche pendant plusieurs mois l’an dernier.

Le Président P. Blayau, à la fois nouveau et bénévole, a déjà fréquenté les instances supérieures du football et fait un tour, dans le passé, au conseil d’administration du PSG. Il a maintenu sa confiance à L. Fournier, jeune entraîneur peu expérimenté à ce niveau, qui avait pourtant réussi à assurer le maintien en redonnant vie et envie à un groupe décomposé par le passage de son prédécesseur. Mais cette fois, l’objectif est tout autre avec l’obligation d’accrocher une place dans les 3 premiers du championnat et une qualification européenne (une place en Ligue des Champions constituerait même le véritable objectif).

A l’exception de Canal Plus toujours présent, beaucoup de choses ont donc changé en très peu de temps (le Président, l’entraîneur et une partie de l’effectif avec mise à l’écart des ‘’indésirables’’). Autant dire que la stabilité, garante du succès des grands clubs, reste à construire en recherchant, le plus rapidement possible, la confiance d’autant plus indispensable à un club placé quotidiennement sous la loupe médiatique. Sous cet angle, son début de championnat, marqué par un plein de victoires en 3 journées, y contribue de façon idéale.

Le PSG devra pourtant faire preuve d’humilité et se méfier de l’audacieux promu aubois qui a créé la surprise le week-end dernier en infligeant à l’extérieur une défaite au vice champion de France en titre et futur participant à la Ligue des Champions.

C'est moi ou ils sont un tantinet moqueurs?  Aucune idée...

Pour résumer les impressions des supporters Troyens, glanées ici ou là:
Citation
Je sens que Troyes va faire tomber le PSG.Donc,je dis 1.0 pour l'ESTAC grâce à un but de Boskovic
ALLEZ L'ESTAC!!!!!!!!!!!!!!!!

Les Troyens pensent donc qu'ils vont nous éclater par 1 à 0. Ce qui me semble assez révélateur et assez honnète. Pas de haine particulière pour notre club du côté des ultras ESTAC qui se font généralement appeller "Paysans" par les Parisiens du web.


Bonjour à tous.

Le PSG est en tête et vient de recevoir deux nouvelles, une bonne et une moins bonne en enregistrant la qualification provisoire de ces deux Urugayens et le départ envisagé de Cana qui estime mériter plus que le banc du PSG.. et qui apparement à un nouveau chiffre dans le dos, a hauteur de 5M d'¤.

Les troyens ont efféctué un bon début de saison (si cher à Arno P-E dit "apostrophe"  Gros sourire) en obtenant le nul contre les aiglons Niçois et les Stéphanois avant d'aller gagner en terre Pueliennes par le score de 2 buts à 1.
L'ESTAC est ce genre de club contre qui "on ne peut pas perdre, c'est pô possible! je savais même pô qu'ils jouaient en L1" et pourtant, les matchs du passé nous montrent que jouer dans l'Aube n'est pas gage de réussite à tous les coups.
Le club de notre coeur devra se méfier des onze hommes d'en face, du Melon, de l'arbitre (même si l'ami Pichot risque de garder ses mimines sur le banc et que de toute façon cette année il serait blanchi par le commission de discipline...  Oui Maître !) et plus généralement du statut du club Troyen qui passe pour un club de seconde zone.
Le match de Branko Boskovic sera certainement décortiqué par les supporters Parisiens, une bien belle préstation il voudra faire, une bien belle désillusion nous donnera t-il alors..

Je vous souhaite à tous un bon match avec Maman à côté dans le canapé ou bien même au stade pour les plus courageux d'entre vous.
Vos impressions, vos craintes, vos espoirs ou vos shémas tactiques à mettre en place avant et après la rencontre sont les bienvenus, et comme toujours:

Il faut battre TROYES.   PSG

Safet qui a peur de ce match et espère voir Cana au moins entrer en jeu.
« Dernière édition: 21 Août 2005 à 22:34:21 par Safet » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas