Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Troyes 1-1 Paris SG  (Lu 6729 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« le: 22 Août 2005 à 10:17:20 »

Bon puisque personne ne se lance dans l'analyse de ce match, je vais essayer de poser quelques-unes des réflexions que m'ont inspiré ce match.

Tout d'abord, je ne sais pas pourquoi, je ne le sentais pas. En discutant avec un ami qui partait pour Nantes et qui m'a demandé de lui commenter le match par SMS, je lui ai dit que je voyais un nul mais pas la victoire. La raison? C'est que depuis le début de la saison, je ne nous sens pas dominateurs, imposant notre jeu même si le réalisme devant le but est revenu par rapport à la saison dernière. Je sens aussi que les nouveaux ne sont pas encore au top, comme s'ils cherchaient encore leurs marques sur le terrain. Le premier match a été trop beau pour être vrai car le PSG est toujours en construction.

Dès le début du match, la volonté était du côté de l'ESTAC et nous réagissions à contre-coups. Nos milieux excentrés avaient du mal à trouver des décalages, la balle revenait trop souvent devant la défense centrale, les arrières latéraux ne montaient que trop peu. Devant, seul Pauleta pressait le porteur du ballon, ce qui a eu le dont de m'agacer sur le comportement de Kalou. Les troyens sortaient le ballon comme ils le voulaient, trouver les ailes quand il le fallait et repiquaient au centre au bons moments. Dommage pour eux que Letizi ait été dans un bon jour (pas comme Fabien Cool Eclat de rire) ou qu'ils soient maladroits. Sur la seule montée de Mendy, il trouve Pauleta (en sautant le milieu) qui marque. A ce moment-là je me suis dit qu'un autre match allait débuté et que nous allions dérouler.

Puis vint cette égalisation méritée dans le jeu mais pas sur l'occasion. Pourquoi Armand se retrouve-t-il dans la position d'essayer d'empêcher avec son pied que le joueur marque de la tête? Où est Rozenhal? Ensuite, l'expulsion de Cissé. Le premier carton jaune est sévère d'autant qu'il ne touche pas son adversaire. Ensuite....

Un mot sur l'arbitre : annuler deux buts dans le même match à Pauleta qui part à chaque fois à la limite du hors-jeu, c'est un peu trop pour moi.

Enfin, je trouve que Dhorasso tarde à imposer son influence sur le jeu. Cissé à droite, je ne suis pas convaincu. Si l'on veut que Mbami sorte proprement les ballons, je pense qu'il faut l'aider à la récupération. Rothen conserve bien son ballon sur son flanc mais rien ne se passe à droite. Ce qui me fait penser que nous jouons de façon un peu trop stéréotypée et prévisible pour nos adversaires. Est-ce du à l'option équipe-type? Physiquement, nous ne tenons pas encore 90 minutes de façon intensive et psychologiquement, nous avons des absences qui contre certaines équipes nous coûteront cher.

Bon, sinon, nous sommes toujours en tête après 4 matchs et nous avons déjà pris 6 points de plus au même stade que la saison dernière. J'aimerais bien savoir comment Lolo va gérer l'absence de Cissé samedi prochain. Landrin ou Cana?

Enfin, il faut retrouver le chemin de la victoire pour aborder la période chaude avec plus de sérénité, sans le couteux sous la gorge, quoi Sourire
« Dernière édition: 30 Novembre 2005 à 19:29:33 par MARKOSUP » Journalisée

dugudu
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 354



Voir le profil
« Répondre #1 le: 22 Août 2005 à 12:23:07 »

A mon tour de relater mes analyses et autres impressions. Devant l'ordinateur

Pour ma part, j'ai été déçu de la prestation de Kalou Meuh
Apparemment, il avait déjà fait un match pas terrible en semaine contre l'équipe de France (je dis apparemment car je n'ai pas vu, ce sont les échos que j'ai entendu).
Et, oh surprise ce matin en lisant l'équipe! Mon premier regard se porte sur les prestations de notre équipe, et là, contre toute attente, il a la meilleure note de tous nos joueurs : 6,5 Qu'est-ce qu'il dit lui ?!
Je sais pas ce que vous avez pensé de sa partie, mais pour moi, elle est carrément décevante: pas d'occasions de buts, pas de frappe, comme l'a dit cold, pas de pressing alors que Pauleta se démenait  Transpirer. Non vraiment il ne m'a pas emballé. Bien sûr je n'attends pas de lui qu'il sorte le même match que contre Metz tous les week-end, mais là il était pas top. Tant pis, il sera meilleur le prochain match C'est cool !

Sur le but encaissé, certes il y a une petite erreur de armand qui cherche à mettre le pied plutôt que la tête, mais surtout erreur sur le centreur. Dhorasoo n'a pas suivi son joueur et laisse Mendy entre Bosko et Dujeux, alors qu'il est juste à côté Point négatif Dommage, surtout qu'on était dans une période domination et qu'on avait bien entamé ma seconde mi-temps.

J'ai été super content de la rentrée de Lorik. J'espère que sa bonne prestation le rassurera sur son temps de jeu.
Dommage par contre qu'il faut tout le temps qu'il se prenne un jaune... si ça continue on l'appellera Llacer  Bah, gnionf quoi ! ...
Citation
L'entrée en jeu tonique de l'albanais prouve son attachement au PSG.
Enfin une bonne phrase tirée de l'équipe papier!

Un petit mot sur l'arbitrage  Grrrr !! eh oui, un but refusé et une occasion très chaude d'annulés pour 2 hors-jeu imaginaires  Raaah... F'chier !
Heureusement qu'on ne perd pas le match car là je serai encore plus  Colère
Mais bon, demandez ce qu'ils en pensent aux strasbourgeois la semaine dernière contre Monaco Rhhooo...
De plus  C pas finiiii ! sur le coup-franc où Blaise  J'aime pas ta gueule ! Kouassi se permet de tirer les cheveux de Mario et de foutre un doigt dans l'oeil à Pedro, on se croirait vraiment retourné en école maternelle Bébé
Rappel des faits: coup-franc aux abords de la surface adverse que s'apprête à tirer Rothen, Mme l'arbitre assistante appelle l'arbitre central, on sait pas ce qu'elle lui dit, mais on devine qu'il y a eu un problème dans la surface, donc elle a surement vu quelque chose... après on voit les images, et là youpi elle a vu le coup se faire et Carton Rouge ....
ah bah non, jaune  Qu'est-ce qu'il dit lui ?!
Je me demande dans quelle mesure on peut mettre seulement un carton jaune pour un tel acte qui n'est même pas d'anti-jeu, qui est comment dire... les mots ne me viennent pas, c'est même pas de la stupidité c'est de la connerire.  Zen

Enfin, c'est la première fois de la saison où on mène au score puis on est ratrappé. Après l'égalisation, j'étais bien curieux de savoir comment allait se comporter l'équipe, et finalement, en plus du carton rouge, on a su assez bien s'en sortir. On a notamment eu une bonne période de domination en fin de match. Reste à connaître maintenant notre comportement lorsqu'on sera menés, mais sincèrement, le plus tard sera le mieux  Tirer la langue

Finalement, le match nul est logique, et on peut même être content. Mais à 11/11 voire 10/10, le match aurait été différent. mais on ne va pas refaire les choses...  C krouèl mas c comme ça !
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #2 le: 22 Août 2005 à 13:25:40 »

Nous venons de perdre nos premiers points cette saison, et c’est marrant comme j’avais oublié la frustration que cela engendre. Depuis le coup de sifflet final, je ne cesse de me demander ce qui ce serait passé si nous n’avions pas laissé le troyen centré sur le but, si Pauleta n’avait pas été sifflé injustement hors-jeu sur son deuxième but, et surtout si  Kouassi avait été expulsé comme il le méritait.

Enfin bon, tout ça, c’est le lot du foot.

Le match reste dans la lignée de ce qui a été fait lors des trois premiers matchs, à savoir, on ne domine pas forcément, mais on est clairement plus fort, et il suffit d’accélérer un peu pour semer la panique chez les adversaires. Finalement, le fait que le niveau soit sensiblement le même depuis le début de saison, qu’il n’y ait peu ou prou de progrès n’est pas forcément bon signe.


Létizi : c’est un élément on ne peut plus rassurant. Le style est très propre, mais peu spectaculaire. On a l’impression que ses arrêts sont faciles, et que les adversaires lui tirent de toute façon dessus, mais ceci est dû à son positionnement. Seul un poteau rentrant a eu raison de lui.

Mendy : ce que je vais dire pour lui est valable pour tous les joueurs défensifs hier : il y a eu une tendance à relancer de façon trop compliqué, soit en s’enfermant dans des dribbles impossibles, soit en cherchant des transversales très risquées. D’ailleurs dans la première demi-heure, les troyens récupéraient très souvent dans notre camp à cause de ça. Pour en revenir à Mendy, c’est mitigé. Il y a eu du très bon, comme son hommage à Dhorasoo sur sa passe décisive, et globalement, ses montées étaient plutôt effectuées à bon escient. Défensivement, il y a eu du grand n’importe quoi. Une tentative osée de contrôle dans la surface, des tendances à laisser trop l’extérieur ouvert, notamment sur le but, où il n’attaque pas du tout le centreur.

Rozehnal : en fait, il a vraiment une propreté de relance, et effectue des interventions assez classe. En revanche, il a vraiment trop tendance à presser haut, c’est à dire au niveau du milieu défensif, et je crains que ça ne laisse une faille assez importante derrière. Déjà que Mendy se tape plus ou moins tout le côté droit tout seul, si en plus il doit compenser quand Rozehnal part à l’aventure, on peut être inquiet.

Yepès : bon match. En revanche, j’ai lu ce matin dans l’équipe que « le colombien ne prend guère de risques. C’est une de ses qualités ». Phrase que je trouve assez étrange quand on sait que Yepès est le roi du tacle glissé à l’arrache qui est un geste excessivement risqué.

Armand : pas énormément de montées, lui aussi a bien souffert du problème de relance.

M’Bami : je l’ai trouvé bon. C’est un des seuls qui va en s’améliorant en ce début de saison. Il a été présent défensivement, dans un match où on en avait bien besoin.

Dhorasoo : là où il a progressé, c’est dans le jeu défensif. Il a récupéré 8 ballons, ce qui me semble être un bon score pour lui. C’est vrai que sur le but, Dugudu a raison, il n’aide pas vraiment Mendy, mais dans l’ensemble, il montre qu’il ne rechigne pas aux tâches défensives. Offensivement, il sait toujours éliminer aussi bien au milieu de terrain, et bien perforer, en revanche, je n’ai pas la sensation qu’il ait trouvé beaucoup de joueurs par la passe.

Cissé : plus ça va, et plus il semble se rapprocher de ligne de touche. Il a une bonne aisance technique, et il la met bien au profit de l’équipe. Défensivement, je n’ai pas l’impression qu’il ait grandement aidé. Et son carton rouge est excessivement stupide. Il nous avait fait la même l’an dernier à Nice et à Montpellier. Quand on a déjà un carton jaune, on ne tente pas de tacle à l’arrachée.

Rothen : il a du mérite de se faire matraquer comme ça pendant tout un match sans râler. L’arbitre n’a pas fait son boulot vis à vis de Rothen, les cartons auraient dû pleuvoir plus vite sur ses opposants. Par ailleurs, c’est un peu dommage qu’il ait tendance à reproduire toujours le même type d’action. Il faudrait qu’il tente de repiquer dans l’axe parfois.

Kalou : moi aussi, je suis surpris par la note de l’Equipe. Comment peut-il être le meilleur parisien hier ? Il a passé son temps à trop garder la balle et à ignorer des solutions évidentes. Mais avec ce genre de joueur, il faut s’attendre à des matchs comme celui-ci.

Pauleta : toujours monumental. Son centième but en L1 est fort joli. D’ailleurs, sur le coup-franc troyen, il s’est placé sur sa ligne de but, comme face à Juninho l’an dernier, et sur le contre, il y a but. Pauleta s’est donc farci une course de 85 mètres avant de lober Le Crom. A pat ça, il joue intelligemment, peut marquer 2 buts de plus si les arbitres respectaient les consignes qu’on leur donne, et se prend un carton jaune que personne ne pourra expliquer de bonne foi.

Cana :  rentrée musclée. Il se prend un jaune, et il sera suspendu. Un comble pour un joueur sensé attendre les suspensions pour jouer. Il a tenté deux frappes où il y aurait peut-être eu mieux à faire, mais sinon, il a vraiment fait preuve de beaucoup d’autorité et de présence dans la plupart des duels. Ce serait vraiment dommage de le perdre.

Landrin : on ne l’a pas vu, malheureusement. On le verra probablement beaucou plus au Parc.

Pancrate : sa tâche était ardue, mais il a quand même tenté ce qu’il a pu.


On peut prendre le match comme on veut. Il y a beaucoup d’aspects négatifs, c’est sûr, mais, à 10 contre 11, l’équipe n’est plus jamais parue en danger, ce qui prouve que dès qu’ils se concentrent bien, les joueurs savent maîtriser leur sujet. Sur le plan offensif, je pense que Fournier va devoir vraiment s’atteler à rendre le tout plus cohérent.

Troyes est quand même une équipe surprenante, je les ai trouvé vraiment à l’aise dans leur circulation de balle, il n’y a pas de déshonneur à faire match nul. En revanche, au dossier Kouassi, j’ajoute un tacle absolument immonde sur Pancrate, qui aurait dû valoir un rouge direct.


Gauthier, qui pense que 10 points en 4 matchs, c’est quand même très bien.
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #3 le: 22 Août 2005 à 14:20:32 »

Vu des tribunes, je n'ai pas grand-chose à rajouter sur le match en lui-même, l'âne à lyse (sin copyright) des Forumistes me semble juste, comme toujours.

Les Troyens jouent très bien au ballon, sans complexes. Bien aidés par une defense Parisienne très basse, ils auraient pu, sans un grand Letizi, nous en mettre un ou deux de plus.
Kalou n'a pas fait un très grand match et s'est souvent empalé sur les défenseurs.
Rothen aime tellement la pelouse du stade de l'Aube qu'il a eu un peu tendance à souvent s'y allonger…
Quelques difficultés de relance ont faillit nous coûter un but et je ne suis pas persuadé que, pour le moment, la charnière Yepes-Rozenhal soit si "sécure" que ça.

Un petit mot sur l'ambiance dans le stade.
Coté Troyens : Il y a des supporters à Troyes ?
Coté Parisien : Drapeaux, chants et fumis, l'ambiance était sympa, pas délirante, mais sympa.
Bueno et Rodriguez dans une tribune latérale, avant le match, ont été assaillis par de nombreux supporters Parisiens en quête d'autographes. Ils se sont prêtés au jeu avec sourire et ont même fait quelques photos de la tribune visiteur avec leur portable. Clic Clac !
Ovation pour Lorik, les nombreux "Cana à Paris" ont semblé lui faire très très plaisir.
Boskovic acclamé par les Parisiens lors du décrassage, juste après le match, pendant que, parqués comme des bêtes sauvages, nous attendions d'être enfin libérés pour rentrer at home, semble revigoré dans une équipe où il est la star.

Bizarre tout de même, le match nul est mérité (nous aurions même pu perdre), nous prenons un point, restons leader et pourtant il me reste un petit goût d'amertume. L'appétit vient en mangeant …

Un dernier mot. Nous étions dans la tribune haute, là où les BB avaient trouvé refuge. Quand la Tribune criait "Paris est Magique", certains chantaient "Paris est fasciste", les "Lets Go" étaient remplacés par des "Zieg Heil" et nombreux furent les cris de singe … Bande d'abrutis !

Ad (C'est mort Troyes, le dimanche !)
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #4 le: 22 Août 2005 à 15:14:25 »

Alors première chose, avant de narrer dans le détail mes impressions sur le match en lui-même, je voudrais préciser qu’il est toujours agréable de suivre une rencontre en très bonne compagnie, comme j’ai eu la chance de le faire hier. Merci aux trois membres de la communauté PSGMAG qui se reconnaîtront C'est cool !.

Passons maintenant à l’analyse. Je partage certains commentaires de Cold187, même si je serai beaucoup moins dur que lui. En effet, Metz est une rencontre à part quand on analyse le jeu des Parisiens. Mais certainement pas un résultat trop beau pour être vrai Rougir. Car que ce soit contre Toulouse, ou hier, j’ai retrouvé par moments la même équipe que lors du premier match de la saison. Juste après l’égalisation troyenne, le Paris S-G a mis le pied sur le ballon, pressé très haut et littéralement baladé les joueurs adverses. On a d’ailleurs instantanément marqué durant cette période, même si le but de Pauleta a été injustement refusé Colère. Nelly Viennot, le quota handicapé de la L1 a encore frappé J'aime pas ta gueule !. Jusqu'à l'exclusion de Cissé, quelques minutes plus tard on avait de nouveau le match en main...

Oui, décidément, je me dis que dès que les joueurs le souhaitent, ils surpassent allègrement les adversaires que nous avons rencontrés jusqu’ici C krouèl mas c comme ça !. Et c’est peut-être d'ailleurs cela qui nous laisse à tous un sentiment de gâchis... Disons qu’un prof acariâtre (pléonasme Meuh?) mettrait un peut mieux faire à ces parisiens.

Peut mieux faire parce que dès que l’on rentre dans une période cruciale, on marque. Oui, on se laisse trop souvent dominer Meuh... mais souvenez-vous des buts que l’on a marqué depuis le début de la saison : début de match, fin de mi-temps, période de domination adverse, égalisation, à chaque fois qu’il le fallait on a marqué Réflexion... Après, le but peut être invalidé par un crétin contre toutes les lois du football, bien entendu, mais bon, ça les joueurs n’y peuvent rien Grosse colère. Ce PSG là est hyper réaliste. C’est la marque des grands, et ça laisse augurer de bonnes choses... si les gars se bougent un peu plus Bah, gnionf quoi ! ...!

Peut mieux faire parce que Bonaventure me agggace parfois. Le joueur est doué, il va vite, dribble bien, mais choisit parfois la solution la plus compliquée qui soit Raaah... F'chier !. Pourquoi tenter une « ronnie » Ronaldinho et s’empaler sur le quatrième défenseur alors que dès que le premier était passé il y avait un décalage de fait ? Donner la balle n’est pas interdit Mouais! Oui, Kalou peut mieux faire s’il fait des passes de temps à autres Pff......

Peut mieux faire parce que les tacles de Cissé étaient clairement évitables Pleurer. C’est vraiment typique de ce que l’on n’attend pas chez un joueur de son expérience. Cana tacle comme un bourrin et se fait sanctionner stupidement, mais il n’a que 23 ans. C’est déjà presque inacceptable, mais pour Doud’ Bof... C’est encore pire Se cogner la tête contre un mur.

En revanche je vous trouve un peu durs envers Armand. Le gars est tellement loin de Drollet que lancer le pied est la meilleure solution. Le fait qu’il soit loin n’est pas dû à une erreur de sa part : ce n’est pas à lui de marquer un gars à l’entrée de la surface, côté opposé Pas bien !. Non, une nouvelle fois on se prend un but sur un centre en retrait où M’Bami n’accompagne pas le buteur. Je n’ai pas décortiqué les images mais vue la zone, c’est soit pour Modeste, soit pour Cissé, voire pour Rozenhal. Où étaient-ils Aucune idée...? Pourquoi Armand doit-il venir en catastrophe pour tenter un contre à l’arrachée ? Et surtout, pourquoi lui reproche-t-on ce geste ? Il est en pleine course, il est plus rapide de lancer le pied qu’autre chose... Non, lui reprocher de ne pas se jeter la tête la première là-dessus me semble très dur pour Sylvain Triste...

De même, dire que Rothen a passé son temps allongé dans la pelouse me semble injuste N'importe quoi.... Il a bien occupé son côté gauche, est souvent passé, même à un contre deux et malgré les coups. Il a adressé plusieurs bons centres, une bonne frappe à l’entrée de la surface en première mi-temps, vraiment, il n’a pas démérité. Et je partage là encore l’avis de Gauthier : il n’est pas aidé par l’arbitrage en général, hier moins que jamais Parking à boulets. Montero est un joueur lamentable, violent, agressif, et tant que les arbitres laisseront ce genre de types taper dans les chevilles de Jérôme plutôt que dans le ballon (comme face à  Toulouse, d’ailleurs), il ne faudra pas venir se plaindre que le beau jeu est absent sur les terrains hexagonaux, ou que la L1 compte peu de buts Colère...

Voilà. Pour conclure, j’espère vraiment que le discours de Fournier finira par porter ses fruits Attention : il ne suffit plus de dire que l’on va être humble et respecter nos adversaires, désormais il faut aussi le faire ! On doit jouer à fond... et ça ira Clin d'oeil.


Arno P-E.
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #5 le: 22 Août 2005 à 18:28:26 »

Bonjour à tous.

Pour la première fois de la saison, je me suis couché frustré.  N'importe quoi...

Et pourtant, une nuit de sommeil après, à la vue du classement, je me dis que l'essentiel est là dans une periode ou on doit tout reconstruire.
Il ne faut pas prendre la mauvaise habitude de croire qu'on peut gagner tous les matchs. Le championnat est très sérré.
Le principal reste de pouvoir bosser sans pression et ce match nul à Troyes, reste avant tout un match nul a l'exterieur, obtenu contre une équipe formée de 11 bonhommes, tous munis de leurs deux jambes.
On aurait obtenu le nul a Lyon, on aurait certainement eu d'avantage le sourire et pourtant les troyens n'ont actuellement rien a envier aux joueurs du Rhone.

Personellement, je ne suis pas trop amer en ce qui concerne l'arbitrage sur ce match là.
Les deux tacles de Cissé méritent le rouge au final, il est a 50 mètres de ses buts, juste sous les yeux de l'arbitre, il fait le con, il paye. C'est malheureux à dire, mais il y a peu d'arguments pour le défendre aujourd'hui.  Aucune idée...
Le carton de Paulette, lui en revanche, est VRAIMANT en carton  Colère

Sur le but refusé de Pedro, oui, ça laisse des remords..  Broyer du noir mais il faut s'y faire, ce genre d'action à la limite du hors jeu c'est à double tranchant. Un coup ça marche, un coup on se fait siffler hors jeu. C'est le jeu ma pauv' lucette!  Aucune idée...
Le jeu de Pedro est fait comme ça. S'il veut être sur de son coup il se recule d'un mètre et là.. soit il l'a, soit il l'a pas..  Mouais
Les buts refusés pour hors jeu font maintenant partie du jeu, on en voit presque un a chaque match et c'est triste à dire mais gérer ça fait maintenant parti de la panoplie de l'avant-centre, il sait qu'en étant à la limite il risque de voir son but refusé sans raisons.
Moi en temps réel j'avais du mal à me faire une idée, j'ai constaté comme tout le monde qu'il n'y avait pas hors jeu, grâce aux fabouleux outils de la Doucette de canal (Qu'est ce qu'il me gonfle celui là..  Bouder)
Bref, je ne me suis pas pris la tête la dessus, un de ces jours on connaitra ça en sens inverse et on sera bien content de l'erreur d'arbitrage.  C'est cool !

Le truc qui est un peu moins bien passé  Mouais, c'est cette explication sur les mains volontaires ou non dans la surface..
Quand je pense à Pichot l'an passé, on peut nous recréditer 5 ou 6 points sur le championnat 2004-2005, y'a pas de soucis. M'enfin bon, parait qu'il ne faut pas vivre avec la passé..  Réflexion

Mon impression sur ce match, se résume à une confirmation: Pauleta est un mec énoorme.  Respect
On se créee une 1/2 occasion qu'il transforme en but, là ou n'importe quel avant centre de ligue 1 se serait empallé sur le gardien troyen.
Le mérite revient aussi à Bernard qui lui adresse une passe millimétrée et à l'arrivée, on marque à nouveau, presque contre toute attente.

La première periode fut triste pour nous, tout au moins pendant 30 minutes, puis une fois de plus les individualitées ont pris le pas sur la fougue Troyennes une fois que les joueurs de l'Aube ont connu un premier coup de fringale. Le PSG cette année c'est un peu "Je t'attends, tu te crêves et dès que t'as un coup de moins bien je t'en mets une chtite dans le dos..Hin hin hin...
Je suis pas forcement contre cette tactique, mais je pense effectivement que la paire de défenseurs centraux n'est pas encore suffisement au point pour que ça marche à tous les coups.  Pas bien !

Le dernier quart d'heure de cette première mi-temps m'a laissée entrevoir les réelles possibilitées de cet effectif, qui lorsqu'il décide de dérouler peut donner le tourni à n'importe quelle équipe.
La vraie décéption en fait, vient du fait que l'équipe commençait vraimant à s'amuser avec le Troyens sur le but refusé de Pédro et l'exclusion de Cissé  Triste.
Et ça n'a malheureusement duré que 5 minutes, avant que Fournier fasse les changements qui m'ont semblé bien appropriés.

Bref, ça reste un match nul à l'exterieur, on est loin d'être malheureux sur ce coup là, mais il serait bon que l'équipe remette un coup de reins pour le recéption des aiglons Niçois. Je pense que Lolo saura leur faire comprendre.  Vilain

Personnellement, je mets un bon point à Jéro, qui reste impressionnant sur ses débordements côté gauche, un autre à Lionel qui une nouvelle fois à sauvé notre peau et je crédite le reste de l'équipe d'un match moyen. J'ai parfois l'impression qu'ils manquent de vitesse et c'est sans doute là dessus qu'il va falloir travailler.

Mon mauvais point va à Pancrate.
Quand je vois le boulot défensif que peut assurer Pauleta et quand je vois Pancrate les bras balants à regarder en l'air sans mettre la pression sur le gardien d'en face, alors qu'il n'est plus que la SEULE arme offensive de l'équipe, je me demande lequel des deux est là pour montrer sa valeur..  Bah, gnionf quoi ! ... . Si Pancrate se défonse pas actuellement avec l'ombre de Kinder Bueno dans le dos, alors moi je vois pas quand il le fera. Sur le match d'hier il aurait du tout arracher, quitte à ne pas toucher une balle.. m'enfin, mon avis n'est peut être pas objectif  Aucune idée...

Pancrate, je le verrai bien côté droit contre Nice, pour diversifier un peu nos attaques et mettre Kalou au repos par ce qu'il en a bien besoin..

Bonne soirée à tous.
Safet qui aurait quand même bien aimé ramener les troyes points.  Amour
« Dernière édition: 22 Août 2005 à 18:29:59 par Safet » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #6 le: 22 Août 2005 à 18:42:27 »

Après une petite recherche, j'ai retrouvé un lien qui semble démontrer que la brave Nelly n'en est pas à son coup d'essai avec nous Respect. Annuler des buts du Paris SG pour hors-jeu, c'est son truc à la Nelly Se moquer!

En fait, c'est pour expliquer à tous les nouveaux (bande de sales d'jeunesses Crise de rire) pourquoi je me permets de traiter Nelly de quota handicapé Rougir...

Retour en arrière, je vous propose de remonter jusqu'en 2001 Oh !!!

Voici le lien !


Arno P-E.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas