Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Paris SG 1-2 OGC Nice  (Lu 14651 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« Répondre #15 le: 02 Septembre 2005 à 08:48:54 »

J'avoue ne pas comprendre pourquoi Armand a pris deux matchs de suspension !!  Aucune idée...
A-t-il fait un tacle dangereux pour le joueur ?  Pff...
Avait-il déjà reçu un carton jaune ?  Pas bien !
A-t-il blessé le joueur, même si ca n'a rien à voir avec la couleur du carton sauf pour les monégasques ?  PéTé De Rire

On ne va pas relancer l'éternel et interminable débat sur la considération du PSG par le corps arbitral et par les instances dirigeantes du foot francais mais quand même ! C'est trop injuste...

Vous remarquerez, dans le même état d'esprit, que nous avons pris une amende pour les fumigènes (comme d'hab ...) pour un montant de 5000 €  Oh ! alors que des équipes comme Auxerre & Lyon ont une amende de 1500 €, que Marseille a une amende de 500 € ...
Est ce que nous utilisons réellement 10 fois plus de fumigènes que les marseillais ??? C'est cela, oui...


Space Cowboy, qui pense encore au nombre de tacles assassins des nicois .... Se cogner la tête contre un mur
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #16 le: 02 Septembre 2005 à 09:51:53 »

Bon alors, je lance un appel au peuple, existe-t-il quelqu'un dans le coin qui puisse dire avec certitude le nom de ce foutu passeur. Je commence à faire une fixation sur ce sujet. Comment Smegs va-t-il pouvoir nous pondre des stats plausibles avec ça ?
Elteor nous dit Landrin, Safet nous dit Dhorasoo, et quand on regarde le but, on voit Rothen qui pose le ballon, puis le réalisateur qui suit un Niçois, dieu seul sait pourquoi, puis la tête de Pauleta.
Dans l'Equipe, la passe est attribuée à Dhorasoo, dans France Football, à Rothen, et Jour de foot avait annoncé Landrin. Je ne sais plus quoi penser.

Bon, je m'en vais fouiner sur le net alors....
Citation de: football365
1ere minute (1-0)
Coup-franc de Dhorasoo rapidement joué vers Pauleta qui fait l’appel dans le dos de la défense de l’OGC Nice. Le Portugais trompe d’une tête placée au premier poteau le gardien niçois Grégorini.

Bon, 1 point pour Vikash

Citation de: reuter
Pourtant, Paris semblait promis à une quatrième victoire lorsque le Portugais catapultait de la tête un centre de Vikash Dhorasoo dès la deuxième minute

Les choses, se précisent...un tour sur le site off devrait confirmer tout cela

Citation de: Psg.fr
Monsieur Poulat lui avait injustement refusé son 101e but à Troyes, alors Pauleta a décidé de frapper d’entrée de match. Une tête malicieuse qui laisse Gregorini pantois après seulement deux minutes de jeu. Le service est signé Rothen, qui distille ainsi une nouvelle passe décisive (1-0, 2e)

patatras!!!!!!!!!!!!!!!! Oh ! Oh !!
Alors là, ceci commence à m'intriguer. Il y avait 40 000 personnes au parc, des cameras et des journalistes partout.....et personne n'est capable de dire avec certitude qui a fait cette passe décisive. Aidez-moi

Serieux, il y a bien quelqu'un sur le forum susceptible d'éclairer notre lanterne. On marque déja pas beaucoup dans le championnat de france. Si, en plus, les gens dorment pendant les but....
 Dodo...


Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #17 le: 02 Septembre 2005 à 10:54:14 »

C'est vrai que cette incertitude est déstabilisante ...
Je vais, à mon tour, tenter d'éclairer le débat.

Allpsg.com
"Coup-franc de Dhorasoo rapidement joué vers Pauleta qui fait l’appel dans le dos de la défense de l’OGC Nice. Le Portugais trompe d’une tête placée au premier poteau le gardien niçois Grégorini."

Psgonline91.com
"L'arbitre siffle un coup franc généreux pour Paris, tiré par Dhorasoo. Pauleta lit la trajectoire du ballon et vient placer une tête imparable."

Sport24.com
"Coup franc rapidement tiré par Dhorasso côté droit …"

Mais …

Psg2005.net
"BUT pour le PSG. Rothen bénéficie d'un coup franc sur la droite du terrain et dépose le ballon sur la tête de Pauleta au premier poteau."

Et surtout …

Planetepsg.com
"Il ne fallait pas arriver en retard au Parc car dès la 1ère minute, Rothen dépose le ballon sur la tête de Pauleta qui marque son 101ème but en Ligue 1 et permet de chauffer à Blanc tout le stade …(1-0, 1ère)."

Il est vrai que sur la vidéo, on aperçoit Rothen poser le ballon avant le coup franc.
Image durant moins d'une seconde sur la vidéo : http://www.planetepsg.com/video/psg_nice_ligue1_2005.wmv

A moins que ce ne soit Rothen qui pose le ballon et Dhorasso qui lui passe devant pour tirer, mon vote final ira à Rothen.

Voilà, aux autres …

Ad (Il a raison Antonetti, le Paris Saint-Germain ne sait pas faire de passes. La preuve, on est incapable de dire qui a fait la passe décisive …)
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #18 le: 02 Septembre 2005 à 14:22:02 »

et dire qu'à cause de markosup, je demandais "le parisien" à cisco, assis derriere nous. markosup voulait connaitre le nom de l'arbitre, résultat des courses, tout le monde cherchant ou attendant le journal, aucun de nous 3 n'a rien vu !

merci marko !

Perso, j'ai vu Rothen courir vers le ballon pour tirer le coup franc,
Pour mes stats, j'ai compté Dhorasso, mais je suis pret à changer, j'ai bêtement suivi le parisien et l'équipe
Personne ne veut aller au camp des loges demander aux interessés ?
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas