Bon alors, je lance un appel au peuple, existe-t-il quelqu'un dans le coin qui puisse dire avec certitude le nom de ce foutu passeur. Je commence à faire une fixation sur ce sujet. Comment Smegs va-t-il pouvoir nous pondre des stats plausibles avec ça ?
Elteor nous dit Landrin, Safet nous dit Dhorasoo, et quand on regarde le but, on voit Rothen qui pose le ballon, puis le réalisateur qui suit un Niçois, dieu seul sait pourquoi, puis la tête de Pauleta.
Dans l'Equipe, la passe est attribuée à Dhorasoo, dans France Football, à Rothen, et Jour de foot avait annoncé Landrin. Je ne sais plus quoi penser.
Bon, je m'en vais fouiner sur le net alors....
1ere minute (1-0)
Coup-franc de Dhorasoo rapidement joué vers Pauleta qui fait l’appel dans le dos de la défense de l’OGC Nice. Le Portugais trompe d’une tête placée au premier poteau le gardien niçois Grégorini.
Bon, 1 point pour Vikash
Pourtant, Paris semblait promis à une quatrième victoire lorsque le Portugais catapultait de la tête un centre de Vikash Dhorasoo dès la deuxième minute
Les choses, se précisent...un tour sur le site off devrait confirmer tout cela
Monsieur Poulat lui avait injustement refusé son 101e but à Troyes, alors Pauleta a décidé de frapper d’entrée de match. Une tête malicieuse qui laisse Gregorini pantois après seulement deux minutes de jeu. Le service est signé Rothen, qui distille ainsi une nouvelle passe décisive (1-0, 2e)
patatras!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors là, ceci commence à m'intriguer. Il y avait 40 000 personnes au parc, des cameras et des journalistes partout.....et personne n'est capable de dire avec certitude qui a fait cette passe décisive.
Serieux, il y a bien quelqu'un sur le forum susceptible d'éclairer notre lanterne. On marque déja pas beaucoup dans le championnat de france. Si, en plus, les gens dorment pendant les but....