Sondage
Question: Quelle citation vous paraît être la plus con de la semaine ?
Proposition 1 : Bernardi - 4 (25%)
Proposition 2 : Cana - 8 (50%)
Proposition 3 : Carasso - 3 (18.8%)
Proposition 4 : Antonetti - 1 (6.3%)
Total des votants: 14

Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Citations, semaine du 29 août.  (Lu 7584 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 29 Août 2005 à 20:47:29 »

Voilà le classement provisoire :
[table=;]Cls;      Noms;   Votes
1   ;   Mombaerts   ; 6
2   ;   Cool   ; 5
3   ;   Muller   ; 5
4   ;   Chamak   ; 3
5   ;   Bölöni   ; 2
6   ;   Diouf   ; 2
7   ;   Hantz   ; 2
8   ;   Duguépéroux   ; 1
[/table]

Et mes propositions de la semaine :
Proposition 1 : Bernardi (As Monaco, après le match de Bordeaux, et avant l’élimination de la LDC) :
J'ai d'ailleurs le sentiment que lorsque le jeu va, tout va bien. Et que lorsque ça ne va pas... Ça va quand même.

Proposition 2 : Lorik Cana :
 C’est dans la difficulté qu’on voit les gens qui ont envie

Proposition 3 : Carasso :
Moi qui suis sorti du centre de formation, je suis venu en bus à pied à la Commanderie deux fois par jour.

Proposition 4 : Antonetti :
Le PSG peut prétendre à l'une des trois premières places (...) Paris est moins bon quand il faut faire des passes.


Tout d’abord je voudrai adresser un grand merci à Safet et Satanas pour leurs deux citations C'est cool ! (Safet je t’ai pas demandé la permùission de récupérer ta brève, j’espère que ça ne te dérange pas). Désolé Elteor mais vu le résultat du match, ta proposition n’a pas été retenue Bouder... Il fallait faire un choix Clin d'oeil !

Bon, vous votez pour celle qui vous paraît la plus Con, quoi que cela veuille dire Eclat de rire... Je suis désolé, mais je n’ai guère de temps Dormir, et je n’ai pas réussi à trouver Kiplé gratuit sur le net Raaah... F'chier !... Ca restreint les choix Rougir.

Votez bien !


Arno P-E

PS : pour vos propositions, faites comme Satanas, envoyez-les moi par mail ou par message privé : ça préserve un peu de secret, c’est plus sympa Clin d'oeil.
Journalisée

Coeur Parisien
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #1 le: 29 Août 2005 à 22:02:27 »

Bon ben oui quoi j'ai voté Lorik..  PéTé De Rire
Enorme cette phrase.. je sais même pas quoi dire pour la commenter !

A si : Finalement, ca devait être trop facile à Paris pour le petit Cana ... mais vu la saison qui se profile,  je pense qu'à l'OM il va bien pouvoir se "laisser pousser les envies" (comme dirais Tété dans sa jolie chanson).

CP

Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #2 le: 29 Août 2005 à 22:23:29 »

Safet je t’ai pas demandé la permùission de récupérer ta brève, j’espère que ça ne te dérange pas.
Bien sur ça ne me dérange pas  Sourire C'est fait pour.


Bonjour à tous et merci à Arno pour les nouveaux joyaux.  Sourire
Je vais procéder par élimination:

Citation
Bernardi (As Monaco, après le match de Bordeaux, et avant l’élimination de la LDC) :
J'ai d'ailleurs le sentiment que lorsque le jeu va, tout va bien. Et que lorsque ça ne va pas... Ça va quand même.

Celle là elle est tellement absurde...  Oh !
Je sais qu'on ne demande pas forcement à nos footeux d'être réfléchis, mais là personnellement, je ne trouve même pas quelque chose à dire..
Ca sent l'interview de juste après match ou le mec s'emmèle complètement. Mais bon, à l'arrivée ça nous donne une belle perle.  PéTé De Rire

Citation
Carasso :
Moi qui suis sorti du centre de formation, je suis venu en bus à pied à la Commanderie deux fois par jour.

Que dire?  Gros sourire
Un lapsus certainement.. mais je n'arrive pas, là non plus, à comprendre ce qu'il pouvait bien passer par la tête du portier phocéen..  Réflexion
Ca ressemble au gars sur le terrain qui hésite entre frapper au but ou décaler le copain sur la droite et qui finalement fait un peu des deux, à savoir: une vieille frappe toute pourrie directe dans les bras du gardien.  C'est cool !

Ce qui m'attriste le plus c'est qu'on ne saura jamais s'il venait en bus ou a pieds  Pleurer
Je rappelle que Carasso ventait à ce moment là son mérite d'en être arrivé là, malgrès les galères passées...
Dans un cas comme dans l'autre, j'ai de la peine pour lui.. se rendre à l'entrainement à pieds.. Mon dieu mais quelle HORREUR!!   Oh !
Et alors quand il pleuvait? vous imaginez? Non, moi je n'ose pas..
Et alors maintenant on oblige les Marseillais à jouer le samedi après midi à 17.00h quand il fait très chaud et qu'ils jouent l'Intertoto.
Quelle monde pourri, j'vous jure.. Y'a plus de pitié pour les footballeurs.  Pas bien !

Pire, imaginez, il venait en en bus!!! Vous vous rendez compte?  Pleurer le véhicule du PEUPLE quoi!
Surement un bus ou qu'il y a des gens dedans et tout...Beuurk!  Vomir sur qqch
Après Mazarine, aurais t-on retrouvé le fils caché de Baladur?  Aucune idée...
Nan, franchement il a du mérite le petit Carasso.  Oui Maître !

Par contre si effectivement si il venait en bus à pieds, là je peux pas dire.. J'ai jamais essayé  Aucune idée...

Citation
Antonetti :
Le PSG peut prétendre à l'une des trois premières places (...) Paris est moins bon quand il faut faire des passes.


Mon dieu..
Est elle si absurde que ça celle là?  Pleurer

J'ai bien peur qu'Antonetti ait été assez lucide sur le coup..
(tiens j'en profite pour dire que j'ai été assez surpris par l'homme à la suite du match, qui m'a semblé très objectif, très sportif et complètement à l'opposé de ce à quoi je m'attendais.)

Oui, je pense que cette phrase qui peut paraitre bête relate assez bien la situation du jeu parisien aujourd'hui .
Comme je me tue à le dire depuis des jours et des jours, le PSG marque ses buts en balançant devant et ne compte que sur Paulette pour.. Houlà mais je m'égare et me crois sur le forum Actus..
Bref, pas si bête celle là.  C'est cool ! , malheureusement...

Citation
Lorik Cana :
 C’est dans la difficulté qu’on voit les gens qui ont envie

Je ne pouvais pas ne pas choisir celle là.
Désolé Lorik, je suis pas d'humeur à être rancunier contre toi, mais là...  C krouèl mas c comme ça !

La difficulté pour toi de te battre pour regagner ta place sur la pelouse du Parc, ton choix de changer de club pour obtenir le dit temps de jeu
vont forcement à sens contraire de tes propos.
On va dire que c'est la phrase de trop. Aucune idée...

Et oui  C'est balaud..., mais tu te trahis en quelques mots.

Par contre, je ferais remarquer à nos forumistes si avertis, qu'on peut éventuellement inverser la phrase pour qu'elle prenne plus de sens, alors Lorik ne dit pas tant de bêtises:
C’est dans la difficulté qu’on voit les gens qui ont envie Mais C'est dans l'envie d'aller vers la difficulté qu'on rencontre les cons.  Coucou

Si c'est l'envie de difficultés qui l'a guidé, alors il a bien choisi son chemin.
(Excepté pour ses revenus mensuels bien évidement...)

Bonne nuit à tous.

Safet qui va vite aller couper RMC par ce que là euh.. Brigitte Lahaie.. C'est un peu Roland Coubis en moins excitant.  Rougir
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #3 le: 30 Août 2005 à 07:58:25 »


Proposition 1 : Bernardi (As Monaco, après le match de Bordeaux, et avant l’élimination de la LDC) :
J'ai d'ailleurs le sentiment que lorsque le jeu va, tout va bien. Et que lorsque ça ne va pas... Ça va quand même.
Ma foi, voilà un bien joli emberlificotement linguistique digne des plus grandes oeuvres de la connerie footballistique. Finalement, on ne comprends rien à ce qu'il a voulu dire, il ne le sait pas lui même... Par ailleurs, une telle phrase, sortie juste après un match, n'est finalement pas si idiote. On ne demande pas à un joueur de philosopher après avoir cavalé 90 minutes... Voilà qui aurait pu être le top de la semaine MAIS

Proposition 2 : Lorik Cana :
 C’est dans la difficulté qu’on voit les gens qui ont envie
voici venue LA phrase de la semaine. LA phrase tellement grosse, tellement ahurissante, tellement stupide et surtout TELLEMENT dans le contexte de son départ...
Le pauvre Lorik, dans la difficulté, nous a prouvé toute l'étendue de son envie de jouer avec le Paris Saint Germain.

Proposition 3 : Carasso :
Moi qui suis sorti du centre de formation, je suis venu en bus à pied à la Commanderie deux fois par jour.
Du très joli aussi. J'aimerai entendre la phrase exacte, et non pas celle retranscrite par les journalistes, qui auraient pu oublier le "et". A moins qu'en bon marseillais, il n'exagère en essayant de faire croire que les bus du sud ont des pieds... Maman, les petits bus ont-ils des jaaaambes?
Proposition 4 : Antonetti :
Le PSG peut prétendre à l'une des trois premières places (...) Paris est moins bon quand il faut faire des passes.
Le PSG de Vahid a fini à la deuxième place avec Fiorèse et Mendy pour faire des centres... On peut bien être dans les trois premiers sans savoir faire des passes Sourire


Bref, Lorik a fait très fort, il y avait de belles pépites mais il était au dessus du lôt...

Bon, vous votez pour celle qui vous paraît la plus Con, quoi que cela veuille dire Eclat de rire... Je suis désolé, mais je n’ai guère de temps Dormir, et je n’ai pas réussi à trouver Kiplé gratuit sur le net Raaah... F'chier !... Ca restreint les choix Rougir.
Essaye de chopper celui d'aujourd'hui, Thiriez a claqué deux pépites énormes...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #4 le: 30 Août 2005 à 11:46:00 »


Proposition 1 : Bernardi (As Monaco, après le match de Bordeaux, et avant l’élimination de la LDC) :
J'ai d'ailleurs le sentiment que lorsque le jeu va, tout va bien. Et que lorsque ça ne va pas... Ça va quand même.

Pourquoi forcer un footballeur à parler? C'est déjà assez difficile comme ça de jouer et gagner un match mais leur demander d'avoir un recul sur un match...? N'oublions pas que très peu d'entre-eux ont eu leur bac et/ou se cultivent (sauf si l'on considère que la Playstation est objet de culture). Bref, je dois avouer n'avoir rien compris à ce que Bernardi a voulu dire, à moins que ce soit trop footballistiquement philosophique pour moi.

cold187 Explosé De Rire
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 30 Août 2005 à 22:26:24 »

Désolé Elteor mais vu le résultat du match, ta proposition n’a pas été retenue Bouder... Il fallait faire un choix Clin d'oeil !

Je comprends, pas de soucis. C'est vrai qu'en la relisant apres match elle me fait beaucoup moins rire  Grrrr !!


Proposition 1 : Bernardi (As Monaco, après le match de Bordeaux, et avant l’élimination de la LDC) :
J'ai d'ailleurs le sentiment que lorsque le jeu va, tout va bien. Et que lorsque ça ne va pas... Ça va quand même.

Cette citation la pour ma part je ne la trouve pas si bete que cela. A priori je n'ai pas lu l'article d'ou elle est tirée mais remise dans son contexte peut etre qu'elle paraitrait moins idiote.
Si le journaliste lui demandait si l'ambiance etait toujours bonne malgré les résultats je pourrais comprendre que Bernardi reponde (il est tout de meme argentin et parle donc moins bien Francais que vous et moi)  : Lorsque le jeu va tout va bien (le jeu allant cela aide l'ambiance) et lorsque le jeu ca ne va pas et bien ca va quand meme (l'ambiance dans le groupe). Sorti de son contexte c'est sur que ce tombe un peu a plat.

Proposition 2 : Lorik Cana :
 C’est dans la difficulté qu’on voit les gens qui ont envie

Si Lorik n'etait pas un jeune joueur de 22 ans qui a subit de grosse pression ces derniers temps et sort d'une période délicate (et il ne doit pas encore etre tres a l'aise dans ses chaussures actuellement) peut etre aurais je pu la choisir. Mais la comment en vouloir et se moquer d'un mome de 22 ans qui sous la pression, et repondant a des journalistes le poussant toujours plus loin, a utilisé une phrase a double sens sans y preter attention. Non vraiment je n'ai pas le coeur a me moquer de lui.


Proposition 4 : Antonetti :
Le PSG peut prétendre à l'une des trois premières places (...) Paris est moins bon quand il faut faire des passes.

Celle la aurait tendance a me faire rire jaune apres le resultat de ce week end. Et en plus je me demande si il n'y a pas un risque qu'il ait raison  Raaah... F'chier !

Proposition 3 : Carasso :
Moi qui suis sorti du centre de formation, je suis venu en bus à pied à la Commanderie deux fois par jour.

Voila ma préféré de la semaine. J'aime ce genre de phrase pitoresque du sud. Maintenant ce qui me comblerait serait de pouvoir visiter un des ces fameux bus a pattes. Ca doit etre sympa comme tout  Hi hi hi
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #6 le: 31 Août 2005 à 21:29:02 »

A si : Finalement, ca devait être trop facile à Paris pour le petit Cana ... mais vu la saison qui se profile,  je pense qu'à l'OM il va bien pouvoir se "laisser pousser les envies" (comme dirais Tété dans sa jolie chanson).

Pour continuer à citer cet artiste génial qu'est Tété (j'adore Tété Gros sourire), Cana mériterait bien "une bonne paire de claques".Je ne sais pas si sa phrase est juste, mais en tout cas, nous avons vu qu'à la moindre difficulté chez nous (gagner sa place), on ne l'a plus vu. Peut-être ne parle-t-il pas de lui remarquez.

Malgré ça, la palme revient pour moi à Antonetti. Qui est cet abruti fini qui ose venir nous parler du PSG et de son jeu de passe ? Le PSG compte dans ses rangs le mailleur passeur actuel du championnat Kalou, et deux références dans le jeu de passe (Dhorasoo et Rothen). Mais le PSG ne sait pas faire de passe paraît-il. J'accepte bien la critique, mais venant d'un entraineur qui n'a pour fait d'arme que d'avoir façonner une équipe de boucher à Bastia il y a quelques années, et qu'il est apparemment en train de refaire la même chose cette année à Nice, je la prend mauvaise.

Gauthier, un tantinnet de mauvaise foi sur le coup.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas