Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Je me présente ...  (Lu 3659 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
STEPSOFVERSAILLE
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 107



Voir le profil
« le: 08 Septembre 2005 à 20:43:23 »

Bonjour....

Je me présente je m'appelle Henri (en fait Laurent...)  Gros sourire

Ca fait des semaines que je cherchais à m'inscrire et puis bug ou pas le PSGMAGNET avait disparu de mes favoris ???
Et puis par hasard je vous retrouve avec beaucoup de plaisir...

Donc comme pour une introduction (adoubement ?) au seing d'un clan je vous propose de vous parler de mon PSG à moi (pour ceux que ca intéresse Gros sourire...)

Donc moi je ne suis pas un afficionados du Parc. J'y suis allé une seule fois (mais j'y reviendrais ...).

En revanche en tant que parigot le PSG fait parti de mon environnement.
Je suis loin d'être callé comme vous mais c'est justement ce coté que j'aime ici.. C'est cette connaissance que vous avez du PSG avec une gouaille toute parisienne qui me plait.....

Ici ca renifle AUDIARD a plein nez
(tfumm tfummm : bruit du silencieux "y a pas que d'la pomme"...).
[/b]

Le PSG j'ai suivi de manière subliminale pendant des années (vous pardonnerez parfois mon manque de culture j'espére...). Mais il a toujours été présent.
Et puis il y a quelques années, au boulot, je me suis retrouvé au milieu de 5 ou 6 marseillais. Et le coté grande gueule de ces ... "gens" (ca va ? c'est correct ?) m'a un peu énervé. Et puis comme j'ai un caractére à me faire souvent l'avocat du diable, j'ai défendu bec et ongle les couleurs marine et rouge...

Et depuis je suis assidument les résultats, les actualités etc...

Pour finir mon seul et unique souvenir du parc :

C'est l'hiver, il fait froid, je dois avoir 6 ou 7 ans ??
mon pére m'a annoncé qu'on allait voir un match de foot..
La seule chose que je me souvienne (en fait je m'en souvient parcequ'on me la répété maintes fois depuis c'est une reflexion de ma part : "le noir c'est le capitaine des blancs.." le noir c'était Marius Trésor et les blancs c'était ...Marseille déjà ..vous l'aurez deviné... Alors comme Jacques pradel pour avis de recherche : je pose une question à Arno &consor... à quelle date étais je au parc ??? mdrrrr

Je vous en prie !!!!aidez moi à retrouver mon passéééé !!! Crise de rire

Donc voila
J'espére avoir passé le "cut" (à oui... j'aime le golf  Gros sourire)

Laurent (mais vous pouvez m'appeller STEPSOFVERSAILLE...ca me va )
« Dernière édition: 08 Septembre 2005 à 22:44:47 par gauthier » Journalisée

Sin anima
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 288



Voir le profil
« Répondre #1 le: 08 Septembre 2005 à 22:29:22 »

Tout d'abord je tiens à saluer tes références de Parigot : Audiard là tu marques 1 point (et non négligeable comme point) Mais faut pas zapper Blondin et Boudard, hein ;p

Bon j'vais faire court et répondre de suite à ta question "pradelesque" (là par contre, Pradel = faute de goût) visant à retrouver une partie de ton histoire.
L'ironie de la chose est que je me souviens bien de ton paternel t'expliquant qui était le capitaine adverse et t'annonce donc que ceci devait sans doute se passer en janvier 78 (hiver très rigoureux en 77-78)

Si toutefois ce n'était pas le cas, le caractériel Parigot que je suis m'obligerai à te ventiler façon puzzle, so..... ;p

Toujours est-il que bienvenue à toi en ces lieux.

Tchirz Boire

Sin - Aaaah le trio Audiard/Blondin/Boudard et/ou 78... ça nous rajeuni pas tout ça

ps : le fils de Boudard a autant de gouaille que les trois réunis et est supporter de Paname - c'est-y pas beau ça ?
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas