Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: L'avenir du PSG  (Lu 3869 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« le: 15 Septembre 2005 à 15:59:53 »

Donnez moi le M... nous demandait Arno P-E, je vous ai donné le M de médiatique et je vous parlais en fin de post du désengagement souhaité ( de ma part en tout cas) de notre actionnaire. Faut partir maintenant...

Citation
Mais je reste déçu du discours poiltiquement correcte de nos dirigeants dans les médias  , et à la fois pressé que Canal se désengage une bonne fois pour toute du PSG ! 
On ne sait jamais sur qui on va tomber, mais pourquoi pas une compagnie aérienne pétée de tunes dans le style de notre nouveau sponsor ...


Mon hypothèse vient d'être indirectement étayée par le Parigo dans son édition du jour.

Pour ceux qui ne l'ont pas lu, ( vous ne loupez pas grand chose comme d'hab, rassurez vous !  PéTé De Rire) l'article parle justement de Fly Emirates, sponso maillot de Chelsea et à l'origine du nouveau stade d'Arsenal.

Le journaliste explique que le contrat de sponsoring de Thomson qui s'élève à 3 M€ arrive à son terme en Juin 2006.
Et la compagnie Fly Emirates serait prête à remplacer Thomson sur notre Maillot pour 5 M€.  C'est cool !

Si l'augmentation de la valeur du contrat de notre sponsor est quoi qu'il en soit une bonne nouvelle, ne pourrait-on pas imaginer que la compagnie passe à la vitesse supérieur d'ici quelque temps ?  Réflexion

Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Aucune idée...


Space Cowboy, visionnaire ou rêveur ?   Là, je doute...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #1 le: 15 Septembre 2005 à 17:18:23 »

Sincèrement, je me dis qu'on devrait mieux négocier notre partenariat avec Fly Emirates. Arsenal va encaisser 15 M€ par an pendant 10 ans. La Juve touche 24 M€ par an pour les dix prochaines années. Et nous? 5 malheureux millions d'euros. Et c'est là que je me pose une question : est-ce le championnat de France qui manque de valeur, Ou est-ce que Paris n'est un axe prioritaire pour Fly Emirates? Ok, les gens de Dubaï trustent les chambres des Palaces parisiens qui sont dans les alentours des Champs Elysées. Ça ne pèse pas lourd. J'aurais préféré un sponsor venant d'un pays peuplé et émergeant dans le football (Japon, Corée, Chine...), où des millions, voire des millards verraient le nom PSG. Et je ne pense pas que ce soit le cas de  Dubaï...

cold187 Hin hin hin...
Journalisée

BenArfa
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 86



Voir le profil
« Répondre #2 le: 17 Septembre 2005 à 00:39:27 »

Sans vouloir chercher trop loin, bien plus que le championnat c'est la "champiounce ligue" et ses millions de télespectateurs qui intéresse les sponsors.
On la joue (en étant optimiste) une année sur trois et sans aller très loin...
A partir de la il n'y a rien de scandaleux à recevoir trois fois moins que Arsenal.

Il me semble que le premier contrat que Thomson a signé avec le PSG alors qualifié pour la LDC était trois fois supérieur à celui renégocié après (l'actuel)
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas