Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Débat "maillon faible"  (Lu 3334 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
retourneur
Invité
« le: 25 Septembre 2005 à 00:28:31 »

A l'heure des premiers bilans, sans se préoccuper de l'état d'avancement du début de saison (merci Safet), je vous propose de vous muer en grosse blonde de Tf1 et de vous déchainer ( c'est pas bien mais c'est humain  Gros sourire  ) contre un membre de l'équipe ou bien une lacune tactique de notre onze magique. Il ne s'agit bien évidemment pas de tirer sur nos propres soldats ou de péter son câble  Explosé De Rire , mon but est juste de voir les habitués de ce forum faire part DU maillon faible, selon chacun, au sein de notre équipe qui reste 2e après 9 journées.

 Pour ma part, outre la comparaison douloureuse Cana/M'bami (beaucoup étaient d'accord sur ce fait dans ces lignes pendant l'été), je stigmatiserai ma crispation  Attention sur mon ami Pancrate que j'adore Blessé. Je m'explique, non pas que le bonhomme soit foncièrement mauvais; au regard des appréciations plutôt positives dont il a fait égard l'an passé, je trouve ce joueur exceptionnellement MOYEN (rapide? et puis? cf match de  saint-etienne) et facilement bavard devant la presse toujours satisfait de lui  Dodo.... Quitte à faire rire, à mon humble avis, un Ljuboja maté aurait été au moins aussi utile (le Trap' n'est pas né pas né de la dernière pluie non?). C'est bien beau de vanter l'esprit club, mais virer Danjiel et Lorik  PSG pour d'authentiques mercenaires  Et ta soeur ? me laisse perplexe sur la capacité de gestion de notre nouvelle fine équipe dirigeante "tout va bien tout est beau"; surtout quand j'entend ensuite que "le PSG compte ses joueurs"... Fabrice me semble tout à fait pret a intégrer rapidement le fameux "parking à boulay" et n'est assurément pas un soutien utile à l'équipe en attendant l'épilogue des Feux de l'amour version uruguay 
                                                                                                                                                                                 C'est un bide...

Meme si je doute un peu Oui Maître ! , on ne va pas tortiller du cul pour chier droit: j'ai aimé Lille (1er but), j'ai observé le nul plutot positif ramené de  le mans.. et j'espère que la réussite et la cohérence du groupe ne sera pas seulement apparente et éphémère, et qu'une bonne place au classement final ne soit pas celle du reflet de la mauvaise qualité de la concurrence  Vive la France

Par exemple, je pense que l'équipe montée par Vahid il y a deux ans était autrement plus performante que celle de ce début d'année au regard du niveau général du championnat qui était beaucoup plus fort que l'actuel ( Auxerre, Sochaux, Monaco bien sûr, Drogba..). Donc il n'est vraiment pas inutile de rabacher de ne pas se voir trop beaux sous peine de désillusions dont beaucoup ici se rappellent sans doute mieux que moi  Oh !.
J'espère en tout cas avoir répondu aux attentes des patrons de la boutiques et de ne pas avoir lancé un truc du genre  Post pas à sa place auquel cas n'hésitez pas à me le dire.
  retourneur, qui a lui même fait du hors-sujet  Salut timide
bon, je vais rendre une petite visite à mon pote l'arbitre  Boxe qui a privé Pedro des retrouvailles avec la France d'en bas  Exhibitionniste  marseille 
Journalisée

retourneur
Invité
« Répondre #1 le: 22 Octobre 2005 à 00:24:47 »

 

 Winner Fabrice Pancrate, Fabi pour les intimes, à l'unanimité des votes contre vous: VOUS ETES LE MAILLON FAIBLE.
AU REVOIR[/u]  [/b]

Non en fait comme on est jamais mieux servi que par soi-même, je relance mon premier topic. Et non les votes ne sont pas finis, y a t'il un élément de la grande famille du PSG qui dérange, qui fait "tâche"?
Le genre d'individu dont n'a d'égale à la pitié qu'il vous inspire que votre indifférence et qui n'est pas digne à vos yeux de rester dans l' Histoire du PSG
::// Votez forumistes.

-------------------------------------------                           

Pancrate fait office de ultra-favori quand même. Mais seul les votes éventuels parleront.  Foudre
Sinon c'est l'occasion pour moi de me relire un mois après, et objectivement je ne suis pas d'accord avec moi même  Boxeur 

Citation
je trouve ce joueur exceptionnellement MOYEN

Pancrate ce n'est pas moyen, c'est...pire. bien pire.

Citation
mais virer Danjiel et Lorik  PSG  pour d'authentiques mercenaires
Il s'avererait plus juste de dire: Cana c'est un Je veux pas voir... de mercenaire. Du moins je le dis maintenant.

Citation
bon, je vais rendre une petite visite à mon pote l'arbitre qui a privé Pedro des retrouvailles avec la France d'en bas  Exhibitionniste
J'ai bien peur de devoir multiplier les visites  Schumacher Tirer     tant nos arbitres semblent peu disposés à être performants actuellement

                                                                                                      Reviens arbitre!!
                                                                                                              Au secouuuuuurs !

Osez, s'il le faut, bafouer le footistiquement correct          N'importe quoi...           (dans les limites autorisées par le forum  Oui oui)


« Dernière édition: 23 Octobre 2005 à 01:31:00 par retourneur » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas