Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Le Mans 0-0 Paris SG  (Lu 3101 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« le: 26 Septembre 2005 à 10:54:51 »

Puisque le sujet n'a pas été abordé...je m'y colle. Transpirer

Je reviens donc d'un petit week-end dans la sarthe dont le match Le Mans-PSG aura été la raison principale.

Tout d'abord, je tiens à préciser que les places achetées via internet étant très vites parties, nous nous retrouvons à 4 en " Fosse Clairicigny" qui se situe sous le niveau de la pelouse!!!!!!! Oh !
Alors Ok, le billet  coute 6,40 euros mais c'est une honte de vendre ce genre de billet.

C'est bien simple, en première mi-temps, je ne voyais rien du but de Letizi. Confiant sur le potentiel offensif parisien, je me déplace pour la deuxième mi-temps, où les bancs de touche m'empechent encore de voir ce qui se passe du côté de la défense Parisienne.
En gros, on a acheté des billets qui nous cachaient 1/4 du terrain.
Et encore, je mesure 1,85m.... Grrrr !!

Bref, le parcage Parisien est rempli à ras bord mais de nombreux supporters de la capitale auront acheté leur billet comme moi et se retrouvent disseminés dans tout le stade.
Je peux vous dire que le stade vibrait tout autant aux assauts Parisiens que Manceaux. PSG

Coté ultras rouge et bleus, très mauvaise prestation voacale malgré le nombre. Par contre, très grosse prestation à la mi-temps au niveau baston entre Boys et Tigris. Les conflits pré-Larrue ressurgissent donc au moment où le PSG relache l'etau. Triste! Bah, gnionf quoi ! ...

Au niveau du jeu:
je m'exprime sur ce que j'ai vu...donc pas grand chose.

J'ai encore une fois apprecié la sobriété et l'élégance de Rozenhal .Décidement, ce défenseur me plait. Je ne dis pas qu'il nous met à l'abri d'une boulette ...mais il est beau à voir jouer. Et vu l'ennui du jeu parisien, c'est toujours appréciable de se delecter des interventions sobres et efficaces d'un défenseur. Cool

Au milieu, je trouve que MBami est plus à l'aise avec 2 récuperateur mais il n'a plus son coup de rein de l'année passée. Surtout, il semble lourd...
Je ne peux pas croire qu'un joueur pro, suivi chaque jour, puisse etre au dessus de son poids de forme. C'est pourtant la sensation qu'il laisse. Pop Corn

Devant, Pauleta a beaucoup ralé. il est vrai que les ballons favorables n'ont pas été legion.
D'autre part, Kalou est un joueur curieux. Il peut etre totalement transparent pendant 10 minutes, puis proposer une solution grace à un coup de genie venu de nulle part.

Juste un mot pour saluer la rentré de Semak à la place de Landrin. Il n'a pas joué longtemps mais il est flagrant que le poste de milieu droit lui convient pas mal. Il a combiné, donné de bons ballons. Bonne prestation de quelques minutes ( et encore une fois, je n'ai rien contre Landrin...). C'est cool !

Sinon, on s'est bien embeté. Match ultra fermé d'un coté comme de l'autre.
Le jeu du PSG est encore trop stereotypé. On sent qu'un exploit personnel peut faire basculer la rencontre mais c'est tout...
Je pense que les équipes auraient pû jouer toute la nuit, on aurait pas vu grand chose de plus.

Comme quoi, heureusement qu'on est resté passer un petit week end de touriste sur place! Débile

« Dernière édition: 30 Novembre 2005 à 19:29:18 par MARKOSUP » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas