Bon, allez, j'vous raconte ...
17h56, après environ 7 heures de queue, les places sont en poche !
En fait, il n'y a pas plus de personnes que pour les dernières finales contre Auxerre ou Chateauroux, mais ça bloque sérieux au niveau des guichets.
Il n'y en a que 6 ouverts maxi (pas entre 12h30 et 14h où ils ne sont que 4 !), et il n'y a qu'un seul lecteur (borne optique) de carte !!!
Une nana fait la navette entre les guichets et le lecteur, revient, se gourre de guichet, et enfin te rends ta carte (ou tes cartes si tu étais de corvée pour les potes). Ensuite, le (ou la) guichetier(e) tape sur son ordinateur ton numéro de carte (au cas où il aurait changé entre temps !) et édite le billet.
Puis vient, pour les détenteurs de CB la longue attente "Veuillez patienter, opération en cours ...".
Bref superbe organisation !
Ah oui, j'oubliais... vers 16h, à environ 20/30 mètres derrière l'auguste postérieur de mon frangin, les stadiers ont clos la file ! Sympa pour ceux arrivés environ vers 12h30 qui se retrouvent derrière la barrière
sans espoir de voir un jour les guichets malgré presque 4 heures de queue.
Bref, ceux qui veulent des places demain (s'il en reste ...), c'est au moins vers 7h du mat qu'il faudra être là.
Et vous, ça c'est passé comment ?
Ad (qui a sa place !!!
)