Pages: 1 [2] 3 4 ... 18   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Topic « rendez-vous »  (Lu 144441 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #15 le: 18 Avril 2006 à 13:34:45 »

p'tet... p'tet... tout se négocie ma bonne dame...
Journalisée

dugudu
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 354



Voir le profil
« Répondre #16 le: 22 Avril 2006 à 10:15:28 »

Je fais une tentative (désespérée?) pour savoir si il y en a qui seront au déplacement à Rennes  C'est cool !
Et si oui, pourquoi pas prévoir quelque chose ?  Rougir  Cheers

Autour d'une galette saucisse ?  PéTé De Rire Cuisiner
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #17 le: 24 Avril 2006 à 09:03:09 »

Alors, amis forumistes.... 

procedons dans l'ordre.

- Finale du siecle:
Si il y en a qui sont chaud pour un petit RDV avant le match aux abords du stade....ou dans le stade....

- 6 Mai PSG - Ajaccio
Me concernant, j'ai l'énorme privilege pour la deuxième et très probablement derniere fois de ma vie d'avoir un pass d'acces à la pelouse et un peu près partout dans le stade.
Je serai donc sur place très tôt. Donc, je pourrai donc etre present vers 17h30 - 18h00 pour une petit mousse aux 2 stades.
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 24 Avril 2006 à 11:51:51 »

- Finale du siecle:
Si il y en a qui sont chaud pour un petit RDV avant le match aux abords du stade....ou dans le stade....

- 6 Mai PSG - Ajaccio
Me concernant, j'ai l'énorme privilege pour la deuxième et très probablement derniere fois de ma vie d'avoir un pass d'acces à la pelouse et un peu près partout dans le stade.
Je serai donc sur place très tôt. Donc, je pourrai donc etre present vers 17h30 - 18h00 pour une petit mousse aux 2 stades.
Je serai dispo samedi après-midi et le samedi d'après pour préparer les derniers rendez-vous de la saison.
Ma place dans le stade samedi dépendra de ce qui restera mercredi, et de l'heure à laquelle je pourrais aller queuter... Mais s'il reste de la place en virage, je serai OK Sourire.

Paris SG - Marseille :
Snowstorm
Marko

Paris SG - Ajaccio :
Snowstorm
Marko

À vous... Clin d'oeil
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #19 le: 24 Avril 2006 à 13:04:37 »

- Finale du siecle:
Si il y en a qui sont chaud pour un petit RDV avant le match aux abords du stade....ou dans le stade....

- 6 Mai PSG - Ajaccio
Me concernant, j'ai l'énorme privilege pour la deuxième et très probablement derniere fois de ma vie d'avoir un pass d'acces à la pelouse et un peu près partout dans le stade.
Je serai donc sur place très tôt. Donc, je pourrai donc etre present vers 17h30 - 18h00 pour une petit mousse aux 2 stades.
Je serai dispo samedi après-midi et le samedi d'après pour préparer les derniers rendez-vous de la saison.
Ma place dans le stade samedi dépendra de ce qui restera mercredi, et de l'heure à laquelle je pourrais aller queuter... Mais s'il reste de la place en virage, je serai OK Sourire.

Paris SG - Marseille :
Snowstorm
Marko
Smegs et sa femme

Paris SG - Ajaccio :
Snowstorm
Marko
smegs

À vous... Clin d'oeil
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #20 le: 24 Avril 2006 à 15:19:51 »

Ma place dans le stade samedi dépendra de ce qui restera mercredi, et de l'heure à laquelle je pourrais aller queuter...

Si tu souhaites réellement avoir une chance, je te conseille d'être sur place, demain, à toute première heure.
Aujourd'hui, en arrivant à 11 heures, mon frère, chargé de la lourde mission d'acheter nos deux places, est, à cette heure (16 h 18), toujours pas passé !!!
J'ai été le relayer une paire d'heures ce midi, et j'ai pu constater le bordel ...

Ad (plus de 5 heures à queuter, et je ne me vante pas !!!)
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #21 le: 24 Avril 2006 à 16:08:27 »

Puisque j'ai commencé à vous raconter ma vie, il est 17h08 et toujours pas de place ...

Ad (La queue, sans débander)
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #22 le: 24 Avril 2006 à 17:07:11 »

D'ores et déjà, votre humble serviteur ne sera pas présent pour ladite finale.
Je suis à Budapest pour l'enterrement de vie de garçon d'un pote...
Sincèrement, j'ai vraiment les boules de ne pouvoir assister à la finale au SDF...
Quelle idée d'avancer la date d'un mois !!!   Colère
Si je tenais le crétin qui a eu cette brillante idée  Débile

Sinon, j'ai trouvé ça sur le site de l'OM.

Citation
"La vente se fera uniquement sur présentation de la carte d’abonnement 2005/2006 et sera limitée à 2 places par carte, dans la limite des quotas disponibles."

Je trouve cela profondément injuste.
Ca ne change pas grand chose mais je tenais à le dire !!

Ca va en faire des Marseillais au SDF...  Broyer du noir


Xav


Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #23 le: 24 Avril 2006 à 17:11:32 »

@ Xav ; çà ne change pas le fait qu'ils n'aient droit qu'à 18 000 places comme nous

@ ad ; tiens informé ; je suis censé aller en rendez vous mercredi apres midi. Deja que je me demande si il restera des places....
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #24 le: 24 Avril 2006 à 17:30:17 »

Bon, allez, j'vous raconte ...
17h56, après environ 7 heures de queue, les places sont en poche ! Fumigènes

En fait, il n'y a pas plus de personnes que pour les dernières finales contre Auxerre ou Chateauroux, mais ça bloque sérieux au niveau des guichets.
Il n'y en a que 6 ouverts maxi (pas entre 12h30 et 14h où ils ne sont que 4 !), et il n'y a qu'un seul lecteur (borne optique) de carte !!! Parking à boulets
Une nana fait la navette entre les guichets et le lecteur, revient, se gourre de guichet, et enfin te rends ta carte (ou tes cartes si tu étais de corvée pour les potes). Ensuite, le (ou la) guichetier(e) tape sur son ordinateur ton numéro de carte (au cas où il aurait changé entre temps !) et édite le billet.
Puis vient, pour les détenteurs de CB la longue attente "Veuillez patienter, opération en cours ...". Informatique

Bref superbe organisation ! Bravo !

Ah oui, j'oubliais... vers 16h, à environ 20/30 mètres derrière l'auguste postérieur de mon frangin, les stadiers ont clos la file ! Sympa pour ceux arrivés environ vers 12h30 qui se retrouvent derrière la barrière Prison sans espoir de voir un jour les guichets malgré presque 4 heures de queue. C'est balaud...

Bref, ceux qui veulent des places demain (s'il en reste ...), c'est au moins vers 7h du mat qu'il faudra être là. Dodo...

Et vous, ça c'est passé comment ?

Ad (qui a sa place !!! Gros sourire)
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #25 le: 24 Avril 2006 à 19:44:30 »

c'est encourageant...

j'espere surtout qu'ils previendront immédiatement si il n'y a plus de place ! perso je compte etre au parc mercredi matin vers 8h.
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 24 Avril 2006 à 19:52:37 »

Ce soir, à 20 heures, il restait quelques dizaines de gars agglutinés aux guichets, sous la pluie (et apparemment quelques petites embrouilles avec les stewards).

Ca devait fermer à 19h30...


Sinon, pour info (Ad par exemple), on choisit malheureusement pas son jour de queue :
- Auteuil + Authentiks lundi et mardi matin
- Boulogne mardi après-midi et mercredi
- les autres mercredi et jeudi
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #27 le: 24 Avril 2006 à 22:06:14 »

Paris SG - Marseille :
Snowstorm
Marko
Smegs et sa femme
Gauthier

Paris SG - Ajaccio :
Snowstorm
Marko
smegs
Gauthier


Je serai présent aux deux évènements, ce coup-ci, j'essaierai de ne pas vous louper.
Pour samedi, normalement, j'ai pris ma place en bas de virage, pour être loin des emplacements des assoces (en haut Auteuil + Authentiks, au milieu Boulogne, en bas, le reste du monde). Donc si d'autres y sont, on pourra suivre le match ensemble, pourquoi pas.

Citation de: Ad
17h56, après environ 7 heures de queue, les places sont en poche !

Et vous, ça c'est passé comment ?

J'ai moi aussi dépêché un de mes comparses de tribune. Le pauvre est arrivé à 10h et a eu les places à 16h43 ... Pas top l'organisation. On nous traite comme des chiens, Larrue démission, nan ?  Hin hin hin...


Gauthier, qui souhaite bon courage à ceux qui iront chercher leurs places eux-mêmes.

Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #28 le: 24 Avril 2006 à 22:57:23 »

Sinon, pour info (Ad par exemple), on choisit malheureusement pas son jour de queue :
- Auteuil + Authentiks lundi et mardi matin
- Boulogne mardi après-midi et mercredi
- les autres mercredi et jeudi
Je sais bien. Ce que je voulais dire, et que tout le monde aura compris, c'est qu'il ne faut pas hésiter a y aller très tôt, quand c'est son jour ou sa demi journée.
A ce propos, la transition entre mardi matin Auteuil et Atks et mardi après-midi Boulogne, ça va être drôle.

Ok, je sors ...

Ad (M'en fout, j'ai ma place ...)
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #29 le: 26 Avril 2006 à 20:39:55 »

ORGANISATION DE LA FINALE :

Paris SG - Marseille :
Snowstorm
Marko, Smegs et sa femme : secteur SUD Porte Z BLOC Z3 RANG 7
Gauthier

meme bloc pour tout le monde ?

Rv à quelle heure pour la joyeuse bande ?
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 18   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas