Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 18   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Topic « rendez-vous »  (Lu 145249 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #75 le: 03 Mai 2007 à 14:40:03 »

Pouvant me libérer de mes obligations familiales, je serai au Parc (J rouge) pour le match de gala qui nous attend ce WE.
Mousse avant aux 2 stades?
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #76 le: 05 Mai 2007 à 14:12:14 »

Personne de motivé?

Je décolle de chez moi, le portable est en rade de batterie.. je passerai rapidement aux 2 stades, si je vois Arno ou Smegs, tant mieux, sinon... tant pis!

« Dernière édition: 05 Mai 2007 à 14:55:03 par satanas » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #77 le: 06 Mai 2007 à 13:10:31 »

On a quitté les 2 stades à 16h40.
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #78 le: 06 Mai 2007 à 13:21:45 »

Personne de motivé?

Je décolle de chez moi, le portable est en rade de batterie.. je passerai rapidement aux 2 stades, si je vois Arno ou Smegs, tant mieux, sinon... tant pis!



Disons qu'on se retrouve aux Deux stades à chaque match, même si on le dit pas ici Sourire.
Bon, dans la réalité, Gauthier n'est plus passé depuis 3 ans, Snow depuis 6 mois, Safet a boycotté hier...
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #79 le: 06 Mai 2007 à 13:40:49 »

On a quitté les 2 stades à 16h40.
avec le bazar dans les transports, je suis arrivé à 17h00 au Parc...
Bon, je me rattraperai sans doute pour PSG Troyes Sourire
 Oui oui
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #80 le: 06 Mai 2007 à 14:36:22 »

Salut.

Disons qu'on se retrouve aux Deux stades à chaque match, même si on le dit pas ici Sourire.
Bon, dans la réalité, Gauthier n'est plus passé depuis 3 ans, Snow depuis 6 mois, Safet a boycotté hier...

Moi boycotter la mousse?  Oh !

On va dire que j'avais pris de l'avance hier, sentant l'embuscade du fait qu'on jouait face à la meilleure équipe de l'univers qu'on a en Ligue Banane.
Et puis un peu aussi pour esquiver la belle-mère qui venait voir sa petite fille à la maison.  Crise de rire

Du coup j'ai regardé le Rugby au bistrot des Sports et me suis pointé vers 16.05h aux Deux stades.
16.20 toujours pas un Maguiens en vue, je suis allé faire une petit tour côté Boubou ou j'ai trouvé un de mes voisins.  N'importe quoi...

J'ai du repasser par Auteuil vers 16.40 et il n'y avait toujours pas le tête de M.Péheu qui dépasse toujours de la masse devant le rad.
Alors tout triste que j'étai, j'ai rejoint mon point G, d'ou je vous ai vu en train de vous moquer de SmegS qui n'avait pas de place assise.  Gros sourire

Safet qui n'est pas reparti du stade en chantant non plus...  Colère

PS: C'est quand même balaud cette foutue contre-attaque de Chantôme à la 94ème non?   Broyer du noir
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #81 le: 10 Mai 2007 à 10:47:30 »

Hey, vous savez quoi ?
J'étais pas là contre Lyon, et je serai pas là contre Troyes, c'est ça de mettre des matchs pendant les ponts.
Comme c'est dommage, j'avais tellement envie de payer ma tournée ...  Gros sourire


Gauthier.
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #82 le: 10 Mai 2007 à 18:12:48 »

A propos, pour le dernier match de l'année, on se donnera rendez-vous dans l'après-midi (ou resto après le match, Smegs invite) pour fêter le maintien Anonyme (demander à Sin pour plus d'explications)

Si vous êtes intéressés, pour ça mais en mieux, préparez votre samedi... On en reparlera d'ici là.
Journalisée

dugudu
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 354



Voir le profil
« Répondre #83 le: 10 Mai 2007 à 19:23:45 »

Et pourquoi pas resto dès le midi? pour ceux qui peuvent pas rester des plombes après le match... Ky-ky
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #84 le: 10 Mai 2007 à 22:18:00 »

A propos, pour le dernier match de l'année, on se donnera rendez-vous dans l'après-midi (ou resto après le match, Smegs invite) pour fêter le maintien Anonyme (demander à Sin pour plus d'explications)

Si vous êtes intéressés, pour ça mais en mieux, préparez votre samedi... On en reparlera d'ici là.



T'es sur que si on le fait avant le match ça peut pas nous porter la poisse et que Troyes ils nous battent par 15 buts d'écart?
Nan par ce que ce serait quand même con quoi... t'imagines on bouffe, on boit, on rigole on fait la teuf et derrière Troyes nous bat 18 - 0, pendant que Nice gagne à Lens par 27 buts d'écart?  PéTé De Rire

 C'est balaud...

C'est pas que je sois devenu parano mais bon... autant mettre toutes nos chances de notre côté, non?  Transpirer

Safet ( Et sinon, on aura le droit de se foutre de la gueule des Nantais ou bien?  Indifférent )

Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #85 le: 11 Mai 2007 à 08:44:20 »

@ marko : cette année c'est toi qui invite !

^^

smegs, dispo midi et/ou soir. Tant qu'il y a à boire.....
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #86 le: 13 Mai 2007 à 19:42:36 »

bah pas de probleme pour avant ou apres le match.
Par contre, j'espere encore cette année pouvoir faire le cake sur la pelouse... ( j'attends confirmation) et donc vous quitter plus tôt.

Snow

qui était à 4000 m dans 40 cm de poudreuse samedi dernier....et qui a encore raté cette tournée générale!!
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #87 le: 13 Mai 2007 à 21:01:25 »

Pour ma part je serais au Parc Samedi. J'ai réussi a obtenir mes places.
Par contre dites moi vers quelle heure vous vous retrouvez avant le match car pour ma part je risque d'arriver assez tot.

En effet les places que j'ai récupérées sont des places VIP et ca englobe les petits fours et le champagne dans les salons du parc avant le match. Ca veut dire qu'il faut que je sois au Parc vers 19h00-19h30 dernier délai.
En plus j'ai réussi un tour de force car ayant 3 places je viens avec mon neveu (ca c'est pas tres dur vu qu'il est fan du PSG) mais surtout j'ai réussi a convaincre ma femme de venir également (je me demande d'ailleurs toujours si les petits fours d'avant match ne l'ont pas plus convaincu que moi  Eclat de rire ).

Pour ce qui est d'apres le match par contre, la je ne peux pas encore vous dire si nous en serons ou non.
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #88 le: 14 Mai 2007 à 08:10:59 »

Pareil dispo avant et apres le match.

Pour le diner le soir : coté paris, je ne connais rien, mais à boulogne, 2 possibilités : un libanais (tres bien) en face de la caserne de pompiers, coté boulogne, (entre rue thiers et victor hugo) ou une pizzeria (celle où on allait) juste à coté.
Je peux réserver en allant au parc.

pour l'avant match c'est aux 2 stades, je pense que les premieres arrivées seront vers 18H30

Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #89 le: 18 Mai 2007 à 08:33:42 »

Alors ???  qui sera là pour commenter cette confession de folie du regretté Fournier ? (j'amene l'article à qui ne l'aurait pas lu)

Je serais là pour la bière d'avant match et dans "l'espoir' d'une pizza apres, chers foromistes Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 18   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas