Sondage
Question: Quelle citation vous semble être la plus con de la semaine ?
Proposition 4 : Stephen l'inconnu Drouin - 5 (27.8%)
Proposition 2 : Jean-Claude Brosse à dents Plessis - 2 (11.1%)
Proposition 3 : Cédric Mythomane Carasso - 2 (11.1%)
Proposition 4 : Stephen l'inconnu Drouin - 9 (50%)
Total des votants: 12

Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Citations, semaine du 02/10  (Lu 8283 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 02 Octobre 2005 à 13:16:28 »

.
Petite journée la semaine dernière, car l’actualité ne se prêtait pas à de gros bouleversements. Rien de notable en tête du tableau, donc Dormir. Balmont et Bernardi se placent dans le ventre mou de notre championnat, et peuvent espérer prendre la tête s’ils rééditent leur exploit, et multiplient les apparitions dans les sondages comme l’a fait Janot avant eux Oui oui.

Affaires à suivre donc, et en attendant voici le classement provisoire :

[table=;]Cls;      Noms;   Votes
1   ;   Ouaddou   ;   11   
2   ;   Aulas   ;   9   
3   ;   Cana   ;   8   
   ;   Janot   ;   8   
5   ;   Mombaerts   ;   6   
   ;   Pastor   ;   6   
7   ;   Cool   ;   5   
   ;   Muller   ;   5   
   ;   Balmont   ;   5   
10   ;   Bernardi   ;   4   
   ;   Correia   ;   4   
   ;   Zvunka   ;   4   
13   ;   Angloma   ;   3   
   ;   Arribagé   ;   3   
   ;   Carasso   ;   3   
   ;   Chamak   ;   3   
   ;   Duguépéroux   ;   3   
   ;   Yépès   ;   3   
19   ;   Bernardi   ;   2   
   ;   Bölöni   ;   2   
   ;   Diouf   ;   2   
   ;   Hantz   ;   2   
23   ;   Antonetti   ;   1   
   ;   Cassard   ;   1   
    ;   Courbis   ;1[/table]

Pour cette nouvelle semaine, je tiens tout d’abord à remercier Redskin qui m’a communiqué la citation de Plessis, vue à Jour de Foot Point positif. N’hésitez pas à m’envoyer par message privé ou par mail (arno.pe@laposte.net) toute phrase vous paraissant idiote, ou digne de Lapalisse, ça m’aide toujours. En effet, les entraîneurs maniant la langue de bois avec une efficacité redoutable, il est parfois difficile de trouver 4 perles Raaah... F'chier !...

Cette semaine toutefois, je suis tombé sur de jolies citations, assez différentes de ce que l’on a d’habitude de voir pour certaines. À vous de dire si elles vous paraissent dignes de recevoir vos votes, ou non Aucune idée......

On commence par une citation d’un genre inédit, donc, celle du gars qui pense que si il répète une énormité quinze fois de suite dans la même interview, on va finir par croire que ce qu’il affirme est vrai Réflexion...
Proposition 1 :
Serge Le Dizet nantes :
Je crois qu’il y a main de Kalou. (...) Il y a quand même une main de Kalou qui semble assez importante. (...) Je n’ai pas revu les images mais la main de Kalou est assez évidente et influe sur l’action.   

On poursuit ensuite avec la fameuse citation donnée par Redskin, qui se passe de commentaires tant la logique est imparable Clin d'oeil...
Proposition 2 :
Jean-Claude Plessis sochaux :
il faut soutenir l'entraîneur car il fait son boulot mais ça ne marche pas

On passe maintenant à l’énormité pure et simple, spécialité marseillaise Respect.
Proposition 3 :
Carasso marseille :
Fabien, c’est le meilleur gardien français de l’histoire.

Reste la citation contre laquelle on ne peut pas lutter, la vérité profonde de la semaine, fruit d’une longue réflexion Débile
Proposition 4 :
Stephen Drouin troyes :
Les regrets, c’est surtout pour Monaco. Si on avait gagné contre eux, on aurait trois points de plus.


Voilà. Une petite semaine en termes d’évènements, mais un bon cru en ce qui concerne les citations C'est cool !, je trouve. Comme quoi, quand ces messieurs veulent bien faire des efforts, on y arrive Crise de rire!

Bon vote, et n’oubliez pas de me communiquer vos propositions Cadeau!


Arno P-E.


PS : toutes mes excuses pour Redskin que j'avais confondu avec Redg7 Rougir. Mea maxima culpa Punition...
« Dernière édition: 02 Octobre 2005 à 16:44:22 par Arno P-E » Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #1 le: 02 Octobre 2005 à 13:38:44 »

Cette semaine, c'est trop facile !
La citation digne de Johnny au Paris-Dakkar .... énorme !!! Oui Maître !
Ce stephen Drouin mérite mon vote, nul doute qu'il recueillera les votres ...

Ad (Qui craint pour la première place d'Aulas ...)
« Dernière édition: 02 Octobre 2005 à 13:40:34 par Ad Vitam » Journalisée

redskin
Invité
« Répondre #2 le: 02 Octobre 2005 à 16:40:57 »

pour moi aussi c'est trop facile mais mon vote ira pour jean claude plessis

Redskin qui pense qu'il va bientot marquer des points au kikévirer
« Dernière édition: 02 Octobre 2005 à 16:55:40 par redskin » Journalisée

retourneur
Invité
« Répondre #3 le: 02 Octobre 2005 à 18:40:14 »

Pour moi, grand fan de Bernard Lama, le chat, et de Joël Bats, je me sens obligé de voter pour Carasso la savonette  PéTé De Rire
Barthez restera dans l'histoire pour être le titulaire au sein de l'équipe de France championne du monde mais faut pas pousser non plus et arreter les lèche-mandrin sauce blanche à la marseillaise.
J'avoue quand même que le niveau est vraiment relevé cette semaine entre Plessis l'abruti ou Dizet l'acharné.  Joker
Bonne chance à eux
  -- retourneur --
Journalisée

dugudu
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 354



Voir le profil
« Répondre #4 le: 03 Octobre 2005 à 17:18:35 »

pour moi ce sera DROUIN

Premier match de la saison qu'il joue, première impression d'après match, première belle citation!  PéTé De Rire

Drouin = Monsieur 100% Winner
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #5 le: 03 Octobre 2005 à 20:26:42 »

Bonjour à tous.

Pour moi, ce sera Le Dizet.  Respect

Je ne suis pas un professionnel du foot.  Pas bien !
Mais si je l'étai et que je devais encaisser le but de Super Mario samedi soir, il pourrait éventuellement me venir à l'esprit de raler par rapport à la position du colombien,l'interpretation de la loi 11 étant un peu floue et appliquée selon le bon vouloir du corps arbitral.  Aucune idée...
Quoi que les petits pics d'après matchs, une fois que le score est enterriné et venant d'un coach de L1 continuent de me faire de la peine..

Mais alors mettre en relief (et avec quelle insistance...) la main de Bona qui est on ne peut plus involontaire... là je m'étonne.  Réflexion

Dans ma petite tête, j'ai le sentiment que le père le Dizet à cherché à profiter de l'élan journaleustique suite aux mains Lyonnaises contre bordeaux, pour essayer de se donner raison. Du genre: vous avez vu, quand c'est mon équipe de brêles qui est victime de ça, tout le monde s'en fout...
Remarque que sur ce point on ne peut pas lui donner tout à fait tort..  PéTé De Rire

Bref, je trouve ça minable, presque autant que son équipe, et avec un 2-0 à la fin de ce match là, il ferait mieux de remercier les dieux du foot et sa barre transversale.

Safet qui se repasse la passe en retrait au gardien en boucle  Crise de rire  C'est balaud...
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 03 Octobre 2005 à 23:00:19 »

Sans hésitation mon vote ira a ce zouave de Le dizet.

J'en profite pour faire une petite remarque concernant ce but. Tout le monde actuellement (les nantais et les journaleux) parlent plus de la main de Kalou que de ce fameux hors jeu de position.

Seulement lors du but, personne n'a réclamé concernant la main. Pour ceux qui etaient au parc cela n'a peut etre pas ete flagrant. Mais a la Tele il n'y avait pas de doute. Les Nantais reclamaient un hors jeu. A aucun moment Landreau et co n'ont fait un geste pour evoquer une main.

De plus a la tele les commentateurs ont lancé une dizaine de ralenti pour vérifier le hors jeu. Ce n'est qu'au bout du 6eme ou 7eme ralentie (filme de face, camera dans les buts) qu'ils se sont rendus compte de la main. D'ailleurs a ce moment il y a eu un grand blanc.
L'arbitre lui meme a avoué a la fin du match ne pas avoir vu la main lors de l'action. Donc je ne comprends pas que maintenant on en parle autant. Cela s'appelle de la mauvaise foi. Le Dizet ferait bien de nous expliquer pourquoi Nantes (meme a 11 contre 10) n'a eu aucune occasion de but, ni meme aucun tir cadre. Apres insister autant sur une seule action de jeu, cela est vraiment pitoyable. Pour toutes ces raisons je vote Le dizet et j'espere que beaucoup feront de meme pour le voir tout en haut du classement des citations a la con (ca le mettra au moins premier quelque part  Mort De Rire)
Journalisée

Hechter
Invité
« Répondre #7 le: 04 Octobre 2005 à 11:01:29 »

Jolie cuvée en effet 10/10! Du coup même si mon choix s'est assez vite porté sur l'une des têtes les plus antipathiques du championnat français je me sens un devoir de justifier dans le détail ce choix.

  • certes Le Dizet qui n'a "pas revu les images" insiste à juste titre sur la main de Kalou. Mais dans sa frustration il oublie qu'une main involontaire n'est tout simplement pas sanctionnable Gros sourire . Et là le monsieur pète-sec Colère. Si ça n'avait pas été une déclaration touchant notre club je n'aurais eu qu'un brin de compassion pour le bonhomme. Mais là, ça fait beaucoup sans compter Landreau qui a réussi l'exploit de ne pas prendre de biscotte en gueulant ) plusieurs reprises sur Moulin. Ces messieurs à défaut d'être brillants sont victimes, voilà une bonne nouvelle pour les supporters nantais ... Franchement, quand on perd en toute logique on commence par faire son autocritique... Avis aux intéressés  Qui me parle ???.
  • Quant à Carasso, il a ce défaut marseillais typique alors quoi de plus normal! On s'attend à ce type de réaction de la part du bonhomme qui revendique ses racines phocéennes à l'image d'un autre grand  CHAMPION, j'aéi nommé Anigo.  Carasso a-t-il jamais vu jouer Bats au moins pour se permettre la comparaison ou peut-être confond-il Lama et Barthez depuis que celui-ci crache comme un lama... Ou tout simplement souhaite-t-il justifier son futur rang de remplaçant en estimant que malgré ses qualités indéniables on ne peut que s'incliner devant un tel géant chauve... qui lui même pourrait bien s'incliner devant un "nain rouge et bleu"  Gros sourire. Décidemment ces marseillais ils ont toujours la verve haute et les désillusions récentes ne leur ont pas enseigné la modestie.
  • Stephen Drouin je n'ai rien à rajouter sinon que décidemment je fais bien de m'abstenir de la lecture des journaux sportifs et autres déclarations d'avant et après match.
  • Mais voilà Plessis s'est mis de la partie cette semaine  Non coupable. J'ai peur que mon antipathie Fuck ! pour le personnage ait quelque peu biaisé mon vote mais avouez qu'un président comme ça... Après tout c'est vrai le Monsieur il sait reconnaître le travail accompli, sa gratitude est louable. Mais parfois le résultat prime sur l'intention. Après tout les Biétry, Perpère, Graille... ont fait leur boulot. Simplement peut-être n'était-il pas qualifié ou simplement mauvais. Parfois le travail ne suffit pas et le rôle d'un président c'est de le faire savoir. De faire comprendre aux joueurs qu'il ne s'agit pas simplement de courrir derrière un ballon mais de se vider les trippes pour aller chercher des victoires... Et puis lui, à l'image de son alter ego de Lyon c'est un récidiviste alors pour la compétition...
Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #8 le: 04 Octobre 2005 à 12:06:24 »

Hello

Non, mon vote n'ira pas a carasso le leche-botte qui va bientot retourner dans les oubliettes du pedalodrome  Faut partir maintenant...
Non, mon vote n'ira pas a Steven l'ilustre inconnu meconnu  Qui me parle ???
Non, mon vote n'ira pas a Plessis (meme si grace a lui je vais bientot marquer beaucoup de points au kikevire!  Merci papy ! )
Mon vote ira donc a Le Dizet, l'adepte du comique de repetition. D'ailleurs encore 1 ou 2 match comme ca et je passe en tete du kikevire grace a lui! Il y a un bonus si 2 ou plusieurs entraineurs qu'on a choisi se font virer la meme semaine Gros sourire ??

Tramb, decu que jma ne se soit pas une nouvelle fois plaint de l'arbitrage Pleurer
« Dernière édition: 04 Octobre 2005 à 12:08:17 par Tramb » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas