Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: OM 1-0 Paris SG  (Lu 10879 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« Répondre #15 le: 19 Octobre 2005 à 13:21:05 »

Evidemment … je ne plaisante absolument pas Ad’, et en bon admirateur du mutin que tu es, je confirme ! ! ! Arf

Je comprends ceux qui lui en veulent, ceux qui pensent que l’amour du  club doit primer avant tout etc …  Respect

Mais je ne trouve pas qu’il en est trop fait, comme Smegs l’a justement fait remarquer, il arrive dans un nouveau club en provenance de l’ennemi juré, c’est son premier but sous ses nouvelles couleurs, qui plus est dans un match certainement retransmis en Albanie, sa sœur était dans les tribunes, il occupe un poste ou marquer est assez rare…
Et oui, puisque c’est ça qui semble vous faire mal, je conçois également qu’il ai envie d’extérioriser sa joie de mettre un but face à un coach qui ne lui as pas fait confiance en début de saison alors qu’il sortait de deux saisons irréprochables. Respect

Oui j’avais les yeux embrumés, mais non, j’ai bien suivi chaque instant de sa joie comme on doit sentir un couteau qui est remué dans sa plaie…

Effectivement, Marseille n’est pas son club formateur, ne lui à pas fait confiance à 20 ans, ne lui a pas filé de tunes pour aider sa famille à s’en sortir, ne l’a pas révélé à la France entière, mais je crois que la « haine » que vous lui portez n’est rien d’autre qu’une manière déguisée de dire : Putain ça me fait mal qu’un joueur que j’ai aimé à ce point là fasse mon malheur aujourd’hui.

Et si on ne l’avais pas laissé partir, je suis persuadé qu’il se serait battu pour nos couleurs comme un beau diable dès le premier carton rouge de Cissé.  Hin hin hin...

Pour moi, le club l’a bradé pour éviter d’écorner la belle image du PSG des 3 premiers matchs  N'importe quoi..., et je regrette encore aujourd’hui que Fournier ne lui ai pas fait confiance, mais je respecte …  Aucune idée...
C’était son choix et je ne le partageai pas. Je le partage encore moins aujourd’hui… Broyer du noir

Space Cowboy, qui avait mis Cana dans son équipe de rêve en début d’année  Pleurer
PS : Fournier également alors que Coach Vahid était encore en place… Oui oui
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas