Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Lettre d'excuse à Pape Diouf  (Lu 6516 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« le: 27 Octobre 2005 à 21:44:13 »

J'ai eu une petite idée  Idée. Ce monsieur exige des excuses du Paris St Germain.  Crise de rire
Pourquoi pas !!!  Réflexion

Chers Forumistes, je vous propose donc dans ce Topic de rédiger une lettre d'excuse à l'OM.  PéTé De Rire
Prenez votre temps.

A vos claviers messieurs.


Xav (qui va essayer de pondre du lourd  WC)
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #1 le: 01 Novembre 2005 à 13:15:37 »

Cher... Majesté? Monseigneur? Ou peut être Altesse?
A vrai dire, je n'en sais trop rien. J'avoue n'avoir pas révisé mon catéchisme .
Alors pour ne pas te froisser (je peux te tutoyer, hein?), j'emploierai "l'artiste" car je suis TON vrai fan  C'est cool !.

Donc,
Salut l'Artiste,

Alors, vieille fripouille, tu as bien réussi ton coup. Après l'affaire "Fiorèse", voilà que tu récidives avec celle des "vestiaires"  Oh !.

Il faut dire que l'année dernière, vous aviez déjà fait très fort: foutre la merde à quelques minutes de la fin du mercato  Amorphe. C'était vraiment vicieux  Respect. Vous les aviez bien mis dans la merde les Parisiens, hein? Tu as vu cette polémique !!! Plus que vous en espériez  Oui oui...

Enfin gros coup totalement loupé puisque cette carpe n'a rien prouvé et qu'il s'est salement planté  C'est un bide.... Il faut dire que ce n'est pas le seul: quid de Pedretti, Costa, Lizarazu, Luyindula, Meité... Meité? Ah oui, autant pour moi, il est toujours à l'OM celui là  Rougir. D'ailleurs quel beau but en Coupe de la Ligue contre Bordeaux . Qui a dit que les défenseurs ne marquaient pratiquement jamais? Non, sincèrement bravo   Se moquer.

Je m'égare...

Alors comme ça, tu souhaites marquer les esprits avec ton histoire d'eau de javel  Qu'est-ce qu'il dit lui ?!. Bof, rien de bien palpitant dans le fond  Mouais. Tes prédécesseurs ont fait beaucoup mieux  Idée. Et là je dis: Respect  Oui Maître !!!

Souviens toi en 2000 de l'affaire Gallardo. Ce joueur de Monaco lâchement tabassé  Boxeur dans le tunnel menant aux vestiaires. A l'époque, Jean-Baptiste Grisoli (médecin de l'Om) et des témoins, qui ont assisté à la bagarre, assuraient que "Galtier (entraîneur adjoint de l'OM) a certes porté un coup à Gallardo, mais l’Argentin a ensuite été frappé par d’autres personnes." Enorme !!!  Respect

Par la suite, Christophe Galtier avait tenu à exprimer ses regrets  Pleurer: "Je regrette ce que j’ai fait. Je le regrette pour l’OM  Triste , je le regrette pour les éducateurs et les entraîneurs  Pleurer." Ce n'est pas vrai, il allait me faire pleurer. J'étais sur le cul. C'était une vrai tragédie italienne  Pleurer: il aurait fait chialer un tabouret de bar.

La sanction fut terrible puisque la commission de discipline de la Ligue Nationale de Football  Parking à boulets avait choisi de sanctionner financièrement plutôt que sportivement le club marseillais   Ce sont des malades ces types !

Et encore, je ne te parle pas de l'affaire Valencienne-OM  Bravo ! qui a porté le discrédit sur tout le football français  Respect. "Où qu'il est le Nanard... A gauche ?  A droite ? Au milieu ?  Non ! Pas là ! Là non plus ! T'as perdu !  C'est la combine à Nanard être partout et nulle part.  Politique, Bizness et foot, Nanard est tellement partout qu'il peut se planter nulle part.  Jamais tricard, jamais tocard. C'est la combine à Nanard. Faire croire que t'est un richard.  Vendre, acheter, revendre, racheter...  Avec rien dans les gobelets !"  PéTé De Rire

Il fut tout de même condamner pour corruption et subornations de témoins  Menteur. On retiendra notamment des phrases devenues cultes de l'ex Président marseillais: « IL y a eu tentative de corruption avant le match OM-VA et elle a avorté »  Gros sourire, ou encore « Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ? »  Eclat de rire mais ma préférée sera incontestablement : « J'ai menti, mais c'était de bonne foi. »  Crise de rire .Venant de Nanard, je la trouve immense  Oui Maître !. Il faut dire que j'adore le style "Georgina Dufoix"  Explosé De Rire.

Dans ce procès on a aussi eu droit à la séquence émotion  Jouer du violon avec en supplément un petit léchage de boules  Exhibitionniste:

Le président de l’OM, Bernard Tapie, « exprime ses regrets et excuses les plus sincères » aux magistrats « qui ont pu se sentir choqués par les propos d’un homme gravement blessé  Triste ». (Il avait comparé les méthodes de la justice à celle de la Gestapo) et « que non seulement je n’ai pas mis en cause l’honneur de la magistrature de notre pays, mais encore que je suis le premier à reconnaître qu’il est sain dans une démocratie d’avoir des magistrats indépendants comme le sont les magistrats français, ce qui est la garantie d’une bonne justice. »  Crise de rire


Ce n’est pas du lourd ça?
Hein?
Tu passes pour un amateur Pape avec ton histoire de désodorisant  Fuck (sourire). Tu fais honte au peuple Marseillais. Et le respect des Anciens  Prison? Quid des vraies pratiques mafieuses  Boxe?

Pire voilà que tu la ramènes en exigeant « des excuses publiques» de la part du Paris-SG  N'importe quoi... et tu insistes en déclarant que cette décision « nous rend aussi notre honneur »  PéTé De Rire. Surveille tes mots quand même, ça fait louche de la part d’un dirigeant Marseillais  Tomates.

Je te laisse ma petite ménagère avec ton incident domestique.
Fais ta révolution puceron  Tirer la langue.

Xav

Journalisée

tuco
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174



Voir le profil
« Répondre #2 le: 01 Novembre 2005 à 19:10:48 »

Cher Bernard Moquette
Cher Christophe Bouchet (l’arrivée d’égout)
Cher Louis Accarien (et toutes les accariennes)



Merde, c’est qui déjà le président de l’OM  Question Question Question



Téléphone -Allo, moumoute, c’est qui leur président au club d’égout Vomir sur qqch Y’en a eu tellement et j’ai pas ma collection d’Equipe  Journal sous la main.
 Réflexion -Euh, bin, c’est pas le gros suisse ???  Escargot
 Pas bien ! -Non, l’autre, celui qui sera bientôt viré !!!  Winner !
 Idée -Ah, euh, Gaudin ???
 Pff... -Non, je crois que c’est celui qui a vendu Drogba après la vente des abonnements  Mais, euh... . Tu vois pas ???
 Bah, gnionf quoi ! ... -Non, demande à Alain




 Téléphone -Allo Alain, c’est quoi le président du club qui pue du vestiaire ???  Surprise ! !
 Aucune idée... -C’est pas Jean-Pierre Foucault
 N'importe quoi... -Tu crois ???
 Tirer la langue -Bin ch’ais pas, mais joueur à l’OM, c’est un peu qui veut gagner des millions même avec les pieds carrés. Eh oh ! !
 Broyer du noir -Non, sérieux, il faut que je lui écrive une lettre d’excuse.
 Fuck (sourire) -Ah, l’autre religieuse… il s’appelle Diouf 
 Transpirer -Merci




Cher Pape Dead ,



   Permets-moi, au nom du  paris , de te présenter mes plus plates excuses  Respect . Si j’avais su plus tôt la terrible situation  Au secouuuuuurs ! dans laquelle tu te trouves, je ne me serais jamais permis d’insinuer  Censure quoi que soit sur ton cirque ton club. Mais j’avais quand même quelques circonstances atténuantes  Oui oui .



   C’est vrai, quoi !!! Comment pouvais-je deviner que le gros nigo  Arf déteignait à ce point sur son entourage. Si tu m’avais appelé tout de suite pour me dire que tu devenais aussi débile  Parking à boulets que ton directeur sportif (honnêtement j’pensais pas ça possible), j’aurais pu essayer de t’aider. J’t’aurais donner le n° de SOS cerveau perdu assistance.

Prière de ne pas nourrir les trolls
 Je ne croyais pourtant pas que l’Anigo était une maladie contagieuse  Vomir sur qqn . Remarque, l’avantage, c’est que maintenant que tu me le dis, j’vous ai mis deux places à Boulogne  Gros sourire pour le match retour. Là-bas, tu devrais pas contaminer grand monde  Salut timide . Au fait, vous devriez arrêter maintenant de dire à Ane-nigo que les caméras ne tournent pas Chuuut ! . Tu sais ce qu’on dit, les plus courtes  Menteur sont les meilleurs. Remarque que je constate aujourd’hui que pour le cerveau, ce n’est pas forcément vrai.  Se moquer marseille



   Je ne pouvais pas non plus savoir que tu demandais à Fiorèse  Allez, signe ! de t’écrire les communiqués de presse  Qu'est-ce qu'il dit lui ?! . C’est pas possible  Joke , tu pourrais quand même m’appeler  Téléphone  pour me demander ce que savent faire ou pas les anciens de Rennes, euh, non du  paris . Le coup de Rothen t’a démasqué  Non coupable . Fiorèse lui en voulait  Taper qqn avec un marteau parce qu’il pensait que Rothen allait lui piquer sa place sur le terrain. Tu m’aurais demandé, je t’aurais précisé qu’ils ne jouent pas au même poste et ça nous aurait évité toutes ces conneries. En plus, quand tu gueules  Mégaphone dans la presse, fais un peu attention, parce que moi, j’vais me taper Rothen toute la semaine à pleurer  Pleurer dans mon bureau. Tu sais bien que j’ai autre chose à foutre que de m’occuper du  paris . Non mais, c’est que ça m’énerverait  Grrr ! vraiment  Colère c’t’histoire  Grosse colère .



   Voili, voilou. Bon promis, entre le suisse  Explosé De Rire , l’accarien  Mouche , le fauxcul, euh, pardon le foucault  $$$ $$$ $$$ et ton copain tout chauve (pas le sans cervelle qui joue dans boucherie production  Guillotine , non l’autre, le sans cervelle que vous avez promu pour avoir lamentablement échouer avec une équipe de supers stars  CHAMPION ), j’ai décidé de ne pas t’accabler devant la commission de discipline  Punition . C’est vrai, vous mettez tellement d’acharnement à couler  Noyade votre club qu’il serait déloyal de ma part d’intervenir dans votre linge sale (quelle idée aussi de le laver dans les vestiaires ???).



   Donc, encore une fois, permets-moi de présenter, au nom du  paris , toutes les excuses dues à un homme tombé aussi bas que José Anigo, là-bas, au fond du trou des chiottes d’un vestiaire… 
C'est super drôle ...




Pierre Blayau
Président Bénévole du PSG
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #3 le: 01 Novembre 2005 à 21:41:04 »


.
Votre excellence, M. le Pape Jean-Paul Diouf.


Après tout ce qui s’est passé lors de la rencontre entre marseille et le paris, il me paraissait normal de vous adresser une lettre d’excuses très spontanées, au nom de tous les fans du Paris Saint-Germain FC. C’est bien simple, avant même que vous n’ayez été obligé de nous les demander publiquement, j’avais déjà commencé à rédiger ces excuses.

Mais commençons par le commencement, et revenons au début de la saison 2004/2005. Nous, parisiens, sommes vraiment confus de vous avoir vendu Fiorèse la saison passée. Nous sommes conscients que cela vous a mis dans l’embarras, ça n’était pas du tout le but de notre action. Nous espérions que ce garçon qui venait de terminer dans les 3 meilleurs passeurs de L1 vous rendrait service, on était loin de se douter qu’il vous embêterait ainsi... Nous sommes si confus de tous les tracas qu’il vous causés !

Nous espérons que Cana vous apportera davantage de satisfaction. Nous lui avions bien dit que le match contre le PSG était le plus important de votre saison (on a les objectifs que l’on peut). Aussi sommes-nous rassurés qu’il ait marqué et montré tant de saine joie après ce but. En revanche, nous avons là encore des excuses à vous présenter à propos de ce transfert. Vous vendre ce joueur était assez peu sympathique de notre part. Nous aurions aimé vous le céder gratuitement, voir vous donner un peu d’argent pour que vous lui payiez son salaire, mais on avait sa formation à payer, et tout, ça fait des frais. Entres amis ça n’est pas très classe, vous avez raison, et nous aurions dû faire un effort pour vous. Vraiment, désolés...

En ce qui concerne la rencontre en elle-même, nous sommes une nouvelle fois très ennuyés : nous vous présentons des excuses pour le fait que la date de la rencontre n’ait pas été plus tardive. Barthez aurait eu le temps de reprendre un peu avant de jouer contre nous ! Là il avait peu de repères, c’était un peu difficile pour lui. Tout cela nous désole... D’autant plus qu’il a dû subir les deux lâches agressions de Kalou en début de rencontre. Nous tenions à nous excuser pour Bonaventure : donner un coup de tête dans la hanche de votre gardien était si vilain, c’est très gênant. En plus Kalou lui a sauté dessus alors que Fabien était en l’air, si fragile, si vulnérable... Comme le petit oisillon, le gai pinson qu’il est. Nous avons honte, et je pèse mes mots. Et puis forcer Barthez à courir hors de sa surface pour venir le tacler les deux pieds décollés n’était guère mieux de la part de Bonaventure : le plus meilleur gardien de tous les temps du monde entier® aurait pu se claquer par la faute de notre irresponsable attaquant. Et l’équipe de France, y avait-il pensé Bona à l’équipe de France ? C’est le peuple de l’Hexagone tout entier que ce parisien a failli priver d’un demi-Dieux. Nous sommes passés à deux doigts (ou à deux pieds décollés plutôt) d’un drame cataclysmique, quelle horreur ! Nostra maxima culpa...C’était vraiment incompréhensible venant de Kalou que de vouloir marquer un but... Il y a des choses qui ne se font pas !

Quant à Semak, nous l’avons lui aussi vivement réprimandé, soyez en sûr : shooter le ballon et l’envoyer en plein sur Barthez... Je vais être vulgaire, mais vraiment c’était dégueulasse : il aurait pu lui faire mal à une main, voire pire, lui tâcher son sponsor. Nous vous demandons pardon pour ce comportement totalement inacceptable, en espérant ne plus voir ce genre de geste sur un terrain de foot. Nous vous présentons toutes nos confuses.

Mais je parle des transferts, du match, et inconsciemment je repousse ce qui vous a causé tant de tracas. Il est temps de prendre le taureau par les cornes : Nous vous présentons nos excuses les plus sincères en ce qui concerne l’affaire du vestiaire. Vraiment, être irrespectueux des locaux comme l’a été Fournier, c’est lamentable. Nous espérons que le bruit de sa toux n’a pas trop gêné votre préparation d’avant-match. Il savait pourtant que vous étiez tous au calme juste à côté, mais non : sous prétexte qu’il s’étouffait, il a fallu qu’il tousse, encore, et encore... Quel comportement indigne d’un éducateur ! Et nous sommes tellement désolés qu’il ait vomi après s’être intoxiqué : cela a dû rajouter un surcroît de travail pour votre personnel d’entretien si efficace, déjà tellement occupé à remplir les douches de Kalydor (produit nettoyant au slogan facétieux : Lave tes douches qui puent avec Kalydor, mais si t’en respires, t’es mort). Vraiment, se comporter ainsi alors que vous aviez tout fait pour bien nous recevoir... Placer nos joueurs dans deux vestiaires sous les projectiles des supporters marseillais était une merveilleuse attention : c’était si gentil d’aider les joueurs parisiens à s’acclimater, à s’habituer aux insultes pendant une heure, afin qu’ils ne soient pas surpris en rentrant sur le terrain. Et voilà comment on vous remercie, en bouchant le passage devant vos vestiaires avec nos joueurs assis par terre, en toussant devant votre porte et en manquant de nous évanouir en plein match. Quels tracas nous vous avons causés, vraiment, nous sommes désolés !

Reste le lamentable épisode de Rothen, qui a fait exprès d’intercepter les petits remontants que vos charmants supporters voulaient faire passer à leurs joueurs... Voler comme ça toutes les oranges, bouteilles d’eau et autres piles de baladeurs que le public marseillais voulait donner à son équipe, c’était honteux. Profiter d’un corner pour priver votre onze de ces menues offrandes est une attitude à la fois puérile et méchante. Rothen est privé de Télégraphe pour un mois, nous surveillons attentivement ses occupations. Des mails, des coups de fils, des fax, OK, mais des télégrammes, pas question. Le petit télégraphiste ne viendra plus vous embêter, soyez rassurés. Nous l’avons d’ailleurs prié, lui et nos supporters, de rendre les boules de pétanque et autres morceaux de lavabos indûment empruntés les années précédentes à leurs propriétaires... Mais cela ne doit pas nous empêcher de vous présenter nos plus plates excuses, là encore.

Pour en finir, abordons maintenant le tragique incident qui a eu lieu durant notre retour à l’aéroport : notre chauffeur a inexplicablement foncé sur une pierre... Oui, je sais, c’est peu fréquent chez un professionnel, mais il est parvenu à briser une vitre du car sur un caillou (sans doute a-t-il pris un virage trop vite, ce qui a fait pencher le véhicule jusqu’à ce qu’il cogne un galet posé sur le bas-côté). Quoi qu’il en soit, le résultat n’en est pas moins toujours le même : qui c’est qui a dû ramasser le verre brisé ? Bah ce sont les Marseillais. Du verre venant d’un car de Parisiens ! Ah, làlà, décidément nous nous serons bien mal comportés du début jusqu’à la fin dans cette triste affaire.

Nous espérons que vous saurez nous pardonner tout cela et nous espérons que ces incidents ne terniront pas des relations que marquaient jusqu’ici le sceau de votre respect, et de votre politesse. Respectueusement,




Arno P-E, et les supporters du paris
Journalisée

tuco
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174



Voir le profil
« Répondre #4 le: 04 Mars 2006 à 04:32:24 »

Cher Pape,

Je vous ai écrit il y a quelque temps de cela sous la plume d’un des mecs les plus insupportables qu’il soit : notre bénévole à nous, Mr le Blaireau…

Aujourd’hui, je préfère prendre mon identité d’un membre bavard au sein de ma petite communauté d’amoureux du PSG : Tuco de PSGMAG.

Sur cet espace de liberté – dernier refuge à la médiocrité – nous avons devisé, d’Arno P-E à Snowstorm, de Xav à Retourneur, d’Eltéor à Redg7, de Markosup à Ad Vitam ,de Space Cowboy à Smegs et évidemment à tous les autres. Nous nous sommes parfois cherché des noises avec l’ami Safet sur la notion de place publique, notion qui, j’en conviens, ne doit pas vous dire grand chose. De l’affreuse Boulogne à l’identité bourgeoiso-populaire des travées du parc, on a devisé et échangé des points de vu aussi différents que complices. Défaitiste ou enthousiaste, nous avons durement et passionnément suivi les errements du Mendy de Warner comme la grandeur du Pauleta de Gauthier. Dans tous les cas, me semble-t-il, nous avons respecté une forme de respect à la hauteur de notre passion…

Cher Pape, vous êtes vraiment un abruti comme j’en ai rarement vu. Et pourtant, chez nos dirigeants, on en a vu passer…

Cela doit faire près de 25 ans que je suis supporter du PSG. Cela fait donc une période interminable que je dois me taper des réflexions à la con de derrière sur ma supposée violence et mes idées au ras de mes cheveux. Pas de bol pour les clichés d’une presse moins idiote que vous – belle exploit cher Pape – je suis un homme de gauche qui possède un goût vraiment très peu prononcé pour la castagne. Bin oui, je sais, c’est con, cette case n’est pas prévu dans votre manuelle du bon supporter du PSG. J’y peux rien, je suis né supporter rouge et bleu et je le resterai bien après qu’un conseil de surveillance vous ai largué d’un club que vous aurez alors tout le loisir de pourrir du haut de votre fortune. Quand on pense à toute la démagogie déployée pour vous faire aimer de votre peuple, quelle ironie !!! Mais surtout, quelle inconscience…

Un jour ou l’autre, peut-être, arrivera une catastrophe que personne ne souhaite. Comme toujours dans ces cas-là, il y aura deux manières de réécrire l’histoire. Celle du fait divers, présentant une horde assoiffée de sang et prêt à des joutes bien peu sportives. Mais, n’en doutez pas, on entendra bien à un moment ou à un autre, des voix s’élever contre des irresponsables qui, pour le bien de leur siège, auront monter une mayonnaise soudain bien indigeste. Comme la gestion de votre club, la vision à court terme possède en son sein quelque retour de bâtons. Croyez le bien, ils ne viendront pas de Boulogne, mais bien de ceux qui vous flattent aujourd’hui. N’attendez pas alors la moindre compassion de ma part, je ne serai tourné que vers le passé, le présent et l’avenir de mon club…

J’attendais ce match depuis un moment. Mais pas pour les raisons que vous imaginez. J’attendais de lire et d’écrire sur notre forum que cette victoire parisienne était celle de Lolo, celui qui a maintenu et façonné ce groupe. Parce que si quelqu’un doit encore avoir une odeur nauséabonde en travers de la gorge, c’est notre Lolo. Et pourtant, le Blaireau a balayé les miettes que vous avez semé. C’était déjà suffisamment dur de ne pas voir Lolo prendre sa revanche sur vos manières, voilà que vous décrétez le couvre feu sur le Parc des Princes. Je vous l’avais déjà dit, vous réussissez à être pire qu’un Anigo. Bravo, vous resterez dans ma mémoire…

Pour la deuxième fois de l’année, vous exigez des excuses. Allez vous faire foutre…

PSGMAG ( Tuco and co…, si je peux me permettre)
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas