Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mortel Transfert, 4 ans après  (Lu 2055 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
retourneur
Invité
« le: 14 Janvier 2006 à 16:33:22 »

Il y a bientot quatre ans maintenant, tel un Raël visionnaire du foot français, Arno P-E eut une illumination.  Idée
Le PSG et l'Equipe de France étaient à la croisée des chemins: c'était immuable, les réussites contrastées du club de la capitale française et de l'équipe nationale allaient s'échanger de manière imminente. La morne instabilité vécue par le PSG depuis quatre ans (1998, soit le sacre des Bleus) allait être suivie des plus grandes gloires.  Trophée

Or, quatre ans après, pas de Mortel Transfert..   
Les esprits faibles se moquent       Oh !
L'Equipe de France a bien sombré dans la continuité du nauffrage asiatique, mais la passation de pouvoir n'a pas permis au PSG d'accrocher les sommets.


Les extraits de la thèse d'Arno P-E se trouvent dans l'ouvrage suivant:

http://www.psgmag.net/forum/index.php?topic=40.0
déconseillé aux non-initiés de l'astrologie footballistique



La théorie s'est révélée inexacte, trop anticipée??

Le maillot de Dessailly était-il trop souillé de transpiration au point que le supporter d'Auteuil, inconscient de l'importance de son geste, à mille lieues de ces considérations mystiques.. l'aurait jeté??!!!??  Oh !
Tel Galilée reprenant Aristote, je me lance dans la quête du Mortel transfert!  Oh !  en sachant les risques que cela comporte..
Regardez mon prédecesseur, Arno P-E: il y a laissé des plumes!!
Aujourd'hui il est frappé par le doute, il ne sait pas, il ne sait plus; cherche des ultimes indices dans le regard vide et déchu de Laurent Fournier ou dans les pelotes de laines du pull gris de Guy Lacombe qu'il se fait procurer par un contact dans le vestiaire, cherchant où sa théorie a bien pu capoter..  Réflexion
On le sent tous frappé par le desespoir   Eclat de rire

Mais ces temps sont révolus.
Fini de chercher quelconque sens dans les agissements d'un bénévole pédant, dans les tactiques foireuses de techniciens..
La solution se trouve bel et bien dans l'astrologie footballistique.. Et j'ai peur d'avoir, après des nuits de réflexion intense et d'exhaltation intrépides, après avoir relu trois fois la biographie d'Aimé Jacquet et m'être procuré l'ensemble des shorts de Dugarry, Guivarch et Petit durant l'été 98; j'ai peur d'avoir moi aussi touché à quelque chose qui nous dépasse.

Et j'ai enfin compris..


TREMBLEZ FOOTEUX FRANCAIS, L'HEURE DU MORTEL TRANSFERT A SONNEE.   Foudre
LE SANG VA COULER    Sacrifice
LE PAPE VA LUTTER
       Dead

Le processus du Mortel Transfert  Oh ! est enclenché...



En premier lieu, il convient d'étudier pourquoi la chose ne s'est pas déroulée au moment du flash d'Arno Paul-Evangeliste, qui semble désormais se révéler prémonitoire.
La raison ne se trouve nullement dans la chanson cantonnée par un latéral gauche droitier reprenant Gloria Glaynor.
Elle n'a eu aucun impact sur la réussite des Bleus et ce n'est absolument pas ça qui a fait défaut au collectif parisien.
J'ai appliqué toutes les recommandations de P-E à l'époque et testé la compatibilité de plusieurs échantillons de Kool & The Gang.
Le succès de "I will survive" relève de qui convient modestement de nommer le "hasard". Concept vulgaire.


Les études semblent montrer que la durée de quatre ans correspond à la durée du passage de témoin, à la phase de transition!!!
£ 4 ans qui ont progressivement marqué la chute des Bleus (98-2002)
£ => Mortel Transfert !  Oh ! initié par le capitaine Marcel Dessailly, qui en jetant son maillot déforme l'espace-temps
£ 4 ans pour le develloppement progressif des éléments au sein de l'équipe parisienne.

La solution à la thèse du Mortel Transfert se manifestera en 2006.. C'est certain.
La conjoncture est trop précise.
Les faisceaux se rejoignent..

Puis me vînt, en défendant sans relache et une fois de plus nos deux internationaux Dhorasoo et Rothen sur le forum ici-même, une idée..


En effet, point de formules mathématiques complexes; c'est l'image d'un homme, en apparence anodin, d'où découle toute la reflexion consistant à remonter les mécanismes de l'engrenage depuis la vision de P-E. Cet homme aux cheveux grisonnants et au regard marqué d'intelligence se nomme: Raymond Domenech
Ce personnage est aujourd'hui, par je ne sais quelle corellation extra-temporelle, entraineur de l'équipe nationale.
Il s'était dissimulé très discrètement en technicien avisé dans la peau de l'homme de communication.  Bla bla bla
Sa passion pour l'astrologie le faisait tout juste passer pour un illuminé.

Et pourtant non..
Je l'ai demasqué. Cet été, pour des considérations bassement terrestres et matérielles, il a du dévoiler une partie de ses pouvoirs inconnus.
Il était étrange de constater cette obsession à choisir ses compositions en vertu de caractéristiques astrologiques..  Je regarde dans ma boule de cristal

Devant l'hypothèse de la fin du monde Bleu, à quelques semaines d'un échec annoncé par les journalistes les plus compétents de la Nation que sont notamment ceux du monopole journalistique sportif L'Equipe, Raymond a accompli un miracle.
Miracle, c'est ce qu'on qualifie généralement par chose sortant notoirement du domaine du logique et des fondements raisonnables.

Vous connaissez le déroulement des évènements.
Mais en quoi cela se rapproche t'il du Mortel Transfert  Oh ! ?


Et bien mes calculs (et ils sont vérifiés!!) aboutissent à cette conclusion: tout ceci n'est qu'un leurre, destiné à tromper les quelques puristes de l'astrologie footballistique tels que Arno P-E, Elisabeth Teissier ou moi-même. Je le dis; Domenech va se planter en 2006 aux yeux des décideurs français. Il s'est même déjà lui même miné le parcours pour s'assurer d'être renvoyé au cours ou après le Mondial germanique ( les astres disent début juillet..  Yin-Yang).

La sélection persistante d'éléments parisiens comme Rothen ou Dhorasoo ( Armand est exclu pour mauvais karma et Mendy pour pied-carrés  Clin d'oeil ) m'a convaincu: Domenech va jouer un rôle majeur dans le transfert à venir.. Il forme les éléments de sa propre future équipe!!
Après son éviction du poste de sélectionneur national, libre de contracter, il va emettre quelques signaux psychiques à un certain Pierre Blayau, juste après que celui-ci ait accompli son oeuvre du licenciement semestriel.

Lacombe récompensé pour nous avoir fait retrouver l'Europe se retrouve donc case chomage ( pas de replacement interne car non ancien du club)
Et Domenech de se montrer sous ses plus beaux atours et de séduire notre bénévole, signant pour une modeste pitance son contrat d'entraineur du PSG...

Il est envoyé, c'est en quelque sorte le messie!  Aucune idée...
Il s'est juste assurer en automne le temps de rester à son poste de manoeuvre juste qu'au moment voulu. Il a joué avec la matière, le temps..
Les lois de la physique ont été bafouées, Domenech a consciemment ou pas (??) provoqué l'entame du transfert.

Depuis des années déjà un certain public du Parc des Princes, les connaisseurs en foot astral, reclamaient le "BLANC", armé de bananes pour avoir de l'énergie en cas faim et rester mobilisés à la cause du PSG, qui joue très gros dans cette histoire!.
Et bien sûr le sempiternel refrain des ignorants de la France entière de dénoncer des comportements antisémites.  N'importe quoi...

Des racistes??? Je me gausse..  Vive la France
Ces braves gens sont juste illuminés par le processus en cours: le BLANC est ce qui manque aux Rouge et Bleu pour atteindre le stade tricolore, et ces gens le ressentent mais sont dépassés et n'arrivent pas à comprendre pourquoi cette envie de blanc les submerge d'un coup dès qu'ils entrent au Parc des Princes.   Mouchoir blanc


Aujourd'hui c'est le BLANC qui manque à l'équation.. Que faut-il faire?
L'urgence est là, les signes le montrent: le Transfert aura lieu cette année, sinon rien. Zizou tire sa révérence, les symboles de la passation de pouvoir se seront tous déroulés.

J'appelle à l'aide, comment obtenir le Blanc si indispensable?? Domenech a t'il un tour dans sa poche?
Compte t'il faire jouer un match sous la neige durant l'été???
Va t'il imposer le maillot extérieur à ses joueurs à chaque match??

Arno va t'il se réveiller de sa torpeur et rouvrir le vieux grimoires de formules magiques qu'il a en sa possession??
La suite de cette histoire ne devrait pas tarder à se manifester à nous...

Aulas et consorts usurpateurs astrologiques, je vous salue  Tirer la langue

Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas