Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [PSG-OM] Vos avis  (Lu 3264 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
julien05
Invité
« le: 01 Mars 2006 à 20:58:23 »

Le match PSG-OM de cette année présente-t-il encore un intérêt sportif en dehors des 3 points? Où bien n'est-il plus qu'un sommet médiatique?

Et pour finir, un petit prono?

@+
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #1 le: 02 Mars 2006 à 11:23:41 »

Le match PSG-OM de cette année présente-t-il encore un intérêt sportif en dehors des 3 points? Où bien n'est-il plus qu'un sommet médiatique?

Et pour finir, un petit prono?

@+

et pour commencer tu sors !
Désolé, je plaisante, mais t'étais trop tenant Clin d'oeil

Ce message pour te dire bienvenue (drole de maniere je sais), tu as du passer par le filtre de la charte de bonne conduite du forum et donc savoir de toi même qu'ici on a du mal avec les message posté à la va-vite, surtout sans argumentation. Alors si tu veux engager un débat sur ce match libre à toi, mais commence par donner ton avis, argumenté il va de soi.

Pour ma part, c'est un match différent d'un autre. Pas que je l'attende plus qu'un autre ou que je regarde sa date dans le calendrier (tombent toujours en novembre et mars de toute façon) mais parce que l'effevescence qu'il génère a fini par me lasser.
On donne toujours l'impression de sauver sa saion sur une victoire contre marseille et d'etre les rois du monde de gagner au vélodrome.
Bien entendu j'étais content de notre série, mais çà s'arrete là. Je prefere notre serie contre St etienne (aucune défaite au parc) ou briser notre série contre lens (3 défaites de suite au parc).

Cette saison, dimanche, ce match donnera quand même une tendance : le 1er pas pour recoller ou le 1er pas vers toutes les désillusions. La saison n'est pas fini, il reste 27 points pour toutes les équipes à prendre qui peuvent nous mener au titre ou à la 16 eme place. Ce match c'est 3 points, retrouver la victoire au parc et au moins gagner une place. Briser notre série de 6 matchs sans victoire m'importe plus. Renouer avec le succès, voir nos joueurs gagner ensemble avec ou sans yepes, avec ou sans alonso, avec ou sans Haddad.

Je ne serais pas de ceux qui découvrent leurs cordes vocales dimanche, ni de ceux qui trouvent "normal" de battre les marseillais. C'est un match parmi 19, et comme tous, j'espere et je batrais pour, une victoire avec 3 ou 4 buts d'écart....
that's all.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas