Pages: [1] 2 3   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Paris SG 0-0 Olympique de Marseille  (Lu 21444 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
qpm
Invité
« le: 05 Mars 2006 à 20:09:06 »

Bonsoir,

Alors j'amierais dire mon découragement...
Match très pauvre niveau ocas...
A part Rothen, Kalou, Paulo Cesar et Rodriguez le PSG a très mal jouer surtous M.Bamy et Cisse qui savent pas enchainer une passe corectement.
Je trouve quond avait pas l'envie alors que les "minos" de l'om, eux l'avait.
Je pense qu'il faut viré Guy.Lacombe car on a vue que sans meneur de jeu (Dhoraso) on arrive pas à avoir d'ocas, même si avant on en avait pas beaucoup c'était mieu que la...
Donc pour moi faudrait mettre des jeunes comme Hadad, Djedjedje et acheter un BON milieu récupérateur, viré Cisse et Bamy avec le président qui vire L.Fournier alors quond était 3eme a 2 pts de Bordeux puis viré Lacombe car moi j'en ais rien à faire qu'il soit facher avec des joueurs, pour moi il est venu la juste pour le fric.
Il faudrait mettre des gens comme Luis Fernendez, Rai, Le Guen ou remettre Fournier mais la le president et l'entraineur nous gache notre saison.
Voila comme vous pouvez le voir je suis démoraliser par ces joueurs et dirigeants qui n'ont auccune envie et sa sa me gave...
Mettons des jeunes ! Sourire
« Dernière édition: 05 Mars 2006 à 20:10:55 par qpm » Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #1 le: 05 Mars 2006 à 20:30:56 »

Je suis abasourdi...
Aujourd'hui, j'ai honte d'être supporter du Paris st Germain. Quelle claque.
C'est inexpliquable.
Mon Dieu.

Ce match nul sera gravé pour l'éternité dans notre Histoire.
 
Lors du classico, l'Equipe de Marseille aligne sa CFA 2 et arrache le match nul au Parc
devant 40 000 spectateurs. Imaginez le même sénario lors du match Madrid/Barça.
Pourquoi, ça tombe sur nous? Quelle tristesse.
C'est vraiment trop dur.

On est passé totalement à côté du sujet.
Putain, des gamins de 20 piges...

J'en ai stictement rien à foutre des excuses solennelles de Blayau...

Et maintenant?
Qu'est ce qu'on fait?


Xav  R.I.P.
Journalisée

redg7
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #2 le: 05 Mars 2006 à 20:59:59 »

Oui, donc pour ceux qui ne l'ont pas vue, la première réaction de ce topic se situe malencontreusement dans l'avant-match et a été écrit par Qpm.
Je ne vais pas citer phrase par phrase, mais je dirai globalement que je ne suis pas d'accord avec lui. J'ai vu des parisiens qui avaient quand même pas mal l'envie de percer le verrou adverse, une envie qui s'est progressivement manifestée au cours du match, comme l'équipe montait en puissance. Attention, je ne dis pas que la détermination était présente à son maximum, mais je pense que la prudence était de mise, et c'est une excellente chose quand on voit les conditions dans lesquelles s'est déroulé le match et la configuration de l'équipe marseillaise.

On a dû faire face à un bloc de 9/10 joueurs en permanence, bien regroupés et possédant un baggage physique et technique très correct pour une équipe de CFA (cf. les multiples transversales et dégagements marseillais qui finissaient toujours bien dans les pa-pattes de Gimenez). Le risque en contre était bien présent, exactement comme ce fût le cas dans l'autre sens en coupe de la ligue il y a deux ans.

En d'autres termes, la possession quasi exclusive du ballon, la lucidité défrensive et l'envie d'assurer une certaine précision dans les gestes m'ont semblé être de très bonnes choses... malheureusement, on ne fait pas toujours ce qu'on veut et, si on les a bien tenus les petiots, les maladresses étaient légion, notamment dans les derniers gestes.

Je crois qu'on a pour une fois assisté à un vrai match de foot entre deux équipes,  et nos joueurs ont été intelligents en n'oubliant pas que dans ce genre de rencontres où l'on a tout à perdre, il faut effectivement absolument gagner, mais il ne faut surtout absolument pas perdre. Le marché est donc à moitié rempli.

J'admets que ce n'est pas assez mais j'amputerais l'autre part du marché davantage à la qualité exécrable des centres et des passes aux abords la surface marseillaise.
Mendy est d'ailleurs sûrement sorti pour ça, et globalement, si la construciton a été soignée, la passe qui se devait d'être décisive
était la-men-table.
Et je ne parle même pas des coups de pieds arrêtés... A ce propos, je ne peux m'empêcher de trouver regrettable qu'un joueur comme Rothen dont on connaît la qualité première n'ait pas été capable de provoquer une seule situation vraiment dangereuse sur ce genre d'occaz. Il a bien joué, là n'est pas la question, mais un Rothen qui ne fait plus la diférence avec son pied gauche n'est plus qu'un joueur ordinaire, dont même un journaleux du parisien ne pourrait pas critiquer le statut de remplaçant...

Enfin voilà, je pense que la raison de notre non-victoire se trouve là, dans les centres, que cela ait été dans le jeu ou sur coup de pied arrêté...

Pour toutes ces raisons, je voulais dire que je ne suis pas d'accord avec tout ton post Qpm, sauf ça
Citation
Match très pauvre niveau ocas...

Et vu que je trouve qu'on joue très bien sans Dhorasoo, je ne suis pas spécialement pressé de le voir revenir surtout si l'état d'esprit n'est pas présent. D'ailleurs, si tu fais bien gaffe, tu verrais que Dhorasoo n'a pas été écarté pour son jeu mais principalement pour écart de conduite, et j'appuie totalement coach Lacombe là-dessus. Paris, c'est d'abord une équipe dans laquelle tout le monde est concerné et tout le monde s'aime et tout le monde mourrait pour tout le monde.
 
Sinon on laisse des inconnus comme Nicolas Anelka ou Ronaldo de Assis Moreira faire ce qu'ils veulent avec le club, puis aller s'enterrer dans un modeste club turc ou espagnol à seulement 26 ans... Mon choix est vite fait.
Non mais!
« Dernière édition: 05 Mars 2006 à 21:04:14 par redg7 » Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #3 le: 05 Mars 2006 à 22:16:09 »

Le Paris SG avait deja gagné le match avant de le jouer.

Mais comment le Paris SG peut-il entamer un match de telle sorte, avec le frein à main et un manque d'envie incontestable? les joueurs semblaient attendre la victoire sur un plateau...

alors, est-ce que les éternels optimistes du forums vont enfin admettre que cette équipe est incapable d'accrocher un billet européen?

plusieurs choses:

- Mais que le public arrete avec Rodriguez! Il a de la volonté, mais il fait des controles tres discutables, sa conduite de balle et son orientation de jeu laisse à désirer.

- On peut vraiment parler d'une décheance dans le niveau de jeu de l'equipe depuis quelques semaines. On est incapable de combiner, de trouver les intervals. Le jeu est stereotypé à pleurer.

- Comment le groupe peut-il réagir après une prestation si honteuse? Je propose qu'il jouent à Nancy avec des cagoules pour supporter le poids de la pression. Non serieusement, cette fin de saison s'annonce très, très longue.

Snow, qui va se pendre....
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #4 le: 05 Mars 2006 à 22:44:34 »

min501 m'a écrit en pm ;
Citation
Bonsoir amis pitres parisiens, j'espère que vous n'êtes pas trop dégoutés de vous être fait balader chez vous par des minots de 19 ans habitués à jouer dans ce qu'il convient d'appeler la 5ème division. Si? Vous l'êtes?  Eclat de rire

Et oui les pitres, sur ce coup, l'OM et Diouf sont gagnants sur TOUTE LA LIGNE!

En l'espace de 3 jours:
-Diouf a fait passer tous les supporters du PSG pour des hooligans avides de haine
-Diouf a fait passer le Parc des Princes pour un stade totalement insécurisé
-Diouf a fait passer vos dirigeants pour des cons incompétents
-Ce soir, notre CFA 2 vous a ridiculisé, chez vous, devant vous
-Des gamins vous ont donné chez vous une leçon de football
-On vous a humilié à l'extrême
-On a effacé en 90 minutes vos 8 victoires consécutives
-On vous a définitivement écartés de la Ligue des Champions; la Coupe d'Europe, vous ferez comme chaque année, vous la regarderez à la télévision, et il vaut mieux pour vous, ça vous évite de vous y ridiculiser (Chelsea 0-3-Merci Didyeah!!! Eclat de rire Eclat de rire, CSKA Moscou 1-3 (qu'on a battu, nous, cette année!))
-On vous balance dans une grand crise dont vous aurez du mal à sortir, vos joueurs vont perdre totalement confiance
-On fait divorcer le public du Parc des Princes avec son équipe
-Vous allez faire une énième fin de saison de merde

Ben je sais pas moi, DITES-NOUS MERCI! Eclat de rire

Tout ceci est très jouissif je vous l'avoue, et si ça pouvait être le début de la fin pour votre club en carton, ça serait encore mieux. Je ne luis souhaite que de crever la bouche ouverte

Avec ce résultat de ce soir, c'est la honte sur vous pour les 100 ans à venir!
Que c'est bon!
Que c'est jouissif!

Vous m'excuserez, mais j'ai envie de légèrement me lâcher pour finir:
"Les marseillais sont montés à Paris pour enculer le PSG, à sec et bien profond!"

Bonne fin de saison........de merde Eclat de rire Eclat de rire Eclat de rire

C'est quand on a la chance de lire tant de conneries, qu'on peut etre fier que les imbéciles soient dans l'autre camp.
Merci min501, ce soir j'avais les boules, tu m'as remonté le moral.

@ marko de prendre la serpillère.
Journalisée

MalibuCoca
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 125



Voir le profil
« Répondre #5 le: 05 Mars 2006 à 22:58:46 »

Smegs:
Hallucinant, c'est tellement proche de ma réponse (posté avant de lire ca, je précise).

Merci à toi min501 d'être ce que tu es, ne change pas, et revient nous voir la prochaine fois :-)

PMC
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #6 le: 05 Mars 2006 à 23:26:28 »

Salut.  Sourire

Je suis déçu de notre équipe ce soir par ce que j'aurai aimé qu'elle remporte 3 précieux points dans l'optique d'une qualification pour une compétition européènne la saison prochaine.

Mais quand je lis les propos de notre président ce soir qui semble s'excuser et ceux de Xav qui dit ne pas être fier d'être supporter Parisien, je ne peux pas les suivre.

Tout le monde à l'impression, grace encore une fois aux journaleux que ce match était facile à gagner.
Je suis loin de penser que nos joueurs ont été irréprochables, mais j'estime que 12 ou 13 jeunes joueurs surmotivés sont effectivement capables de se mettre dans leur but et de ne pas encaisser pendant toute la durée d'un match. Oui, je ne vois pas ou est l'exploit d'avoir tiré le 0-0.

Si en face on avait aligné une équipe de peintres ou de boulanger et que ceux-ci s'étaient imposés au parc j'aurai compris le phénomène d' " exploit " qu'on va nous vendre demain dans les journaux.  Oui oui

Là j'ai vu des gamins (footballeurs) envoyés au front par un sombre connard, défendre une équipe de pleutres incapables d'assumer un statut lorsqu'il s'agit de défendre ses couleurs chez le rival en prétextant une ambiance délétaire que toute la France aura vu inexistante.

Marseille est dirigée par des voyous, des menteurs et des incapables.
Marseille est supportée par des amoureux du club souvent aveuglés par des sentiments passionnels qui aujourd'hui les menent à être heureux de ne pas avoir encaissé de buts à Paris, alors qu'ils n'ont pas eu le courage de venir défendre et supporter leurs "minots".

Marseille et les marseillais seront pour moi respectables le jour ou ils viendront pour gagner, sur le terrain, ou ils accepterons le combat psychologique et une ambiance qui n'est pas en leur faveur.
Le club tout entier resemble pour moi aujourd'hui à une association de mafieux et de gens malhonnetes pour lesquels la notion d'"honneur" est bien peu palpable.

Je n'ai donc pas honte, moi, de mon équipe, pas honte d'être Parisien.  Aucune idée...
Les Parisiens, joueurs et supporters se sont inclinés sur une tête parisienne à Marseille, en faisant le voyage pour gagner et en subissant des attentats impunis.
Les marseillais sont venus à 12 avec une banane dans le cul et repartent avec leur fierté de ne pas avoir perdu.
A chacun son style.
Mais il faut bien se dire que la vie du PSG ne s'arrete pas aux seules prestations dans les confrontations face à l'OM.

Ce soir j'ai vu une équipe parisienne assez maladroite et qui a essayé de franchir un rideau de 11 joueurs.
Mais nos joueurs ne sont pas spécialement bons cette année, pas assez costauds psychologiquement.
On pourra tout retourner dans tous les sens, il faut à présent se concentrer sur les 9 derniers matchs et limiter la casse, sans avoir honte de qui nous sommes.

Je crois toujours à une 3ème place, même si pour celà il faudra obligatoirement réussir une bonne série, celle qui depuis le début nous fait défaut. 
Je laisse le JPJ à l'ami Gauthier mais j'ai aimé l'entrée de Paulo César que j'ai trouvé excellent, le professionnalisme de Rothen envers ses supporters et son coach, j'ai aimé les dribles de Kalou et la grinta de Rodriguez qui sort du terrain sans rochigner.
J'ai moins aimé Mendy qui dans la tête n'y arrive plus, j'ai peiné à regarder Pichot et M'bami faire preuve une nouvelle fois d'une grande déficiance technique et je n'ai pas aimé le jeu de Pauleta qui a mon sens n'a pas assez su se démarquer.

Parodie de football au parc et finalement je suis presque satisfait, dans cette periode de poisse, de ne pas avoir encaissé un but foireux à 5 minutes de la fin.

Le pire dans cette histoire, ça reste Blayau et ses déclarations du soir.  Pleurer
En s'excusant il joue le jeu des Marseillais alors qu'il devrait être en train de défendre son club et d'enfoncer l'OM qui est responsable de ce week end foireux.
Ce type là est un déséquilibré, je ne le supporte plus.  Aucune idée...

Safet qui à honte des Marseillais et qui fait de Diouf son numéro 1 des personnes detestables de la ligue 1, prenant ainsi pas mal d'avance sur JM Aulas et c'était pas gagné d'avance...  Vomir sur qqch

Quoi qu'il arrive, restez Parisiens, même dans les pires moments.
  PSG PSG

Si je peux me permettre un égarement: Monsieur Margotton et monsieur le nain corse des bancs de touche : vous n'êtes que des pitres résponsables en grande partie de la parodie de football de ce week end. Et vous me faites vomir.  Oui oui
« Dernière édition: 05 Mars 2006 à 23:33:34 par Safet » Journalisée

redg7
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #7 le: 05 Mars 2006 à 23:37:14 »

Je tiens à m'exprimer par rapport aux 2 réactions qui ont précédé/suivi la mienne:

Citation de: Xav
Lors du classico, l'Equipe de Marseille aligne sa CFA 2 et arrache le match nul au Parc
devant 40 000 spectateurs. Imaginez le même sénario lors du match Madrid/Barça.
Pourquoi, ça tombe sur nous? Quelle tristesse.
C'est vraiment trop dur.

Mais as-tu vu le match? As-tu regardé comme l'équipe adverse a fait bloc face à nous? Ou bien t'es-tu contenté du simple constat d'échec que constitue un match nul contre une équipe de CFA. Rendons à César ce qui appartient au défenseur Slovène: ces "jeunes de 20 piges" se sont bien battus, se sont appliqués et méritent leur nul.

Quant à nous, on a affiché un gros manque d'application quant aux coups de pieds arrêtés et aux centres, mais à part cela, je ne vois pas trop quoi reprocher. J'ai l'impression que vous réagissez exactement comme il ne le faut pas: regarder l'écart entre les équipes, et décréter qu'un autre résultat qu'une victoire n'est pas envisageable.
Je suis extrêmement déçu moi aussi, mais je ne comprends pas que vous en vouliez autant à cette équipe qui s'est montrée sous un visage qui n'était pas forcément des plus désagréables.
C'était bien loin d'être parfait, c'est certain, mais j'ai l'impression que cette réaction est dictée par le statut de l'équipe qui nous faisait face sous le papier, et que si on avait fait le même match contre une autre équipe (de L1 cette fois-ci) pour la même prestation, vous n'auriez pas été aussi critiques.

Citation de: snowstorm
Mais comment le Paris SG peut-il entamer un match de telle sorte, avec le frein à main et un manque d'envie incontestable? les joueurs semblaient attendre la victoire sur un plateau...
On fait dire aux chiffres ce que l'on veut, mais bon je cite ceux de C+ à la mi-temps:
                            occasions             tirs
 paris          10                    5
 marseille         0                     2

Sinon, vu que tout le reste reste très subjectif, je ne dirai rien de plus, ça ne ferait pas avancer le débat...

Par contre...
Citation de: snowstorm
- On peut vraiment parler d'une décheance dans le niveau de jeu de l'equipe depuis quelques semaines. On est incapable de combiner, de trouver les intervals. Le jeu est stereotypé à pleurer.
Donc tu dis que ces 2 dernières semaines par exemple, contre Nantes surtout et ce soir contre Marseille également, notre niveau de jeu s'est affaibli.
Deux équipes que nous avons dominé de la tête et des épaules.
Deux matches durant lesquels on a assisté à une montée en puissance des joueurs en seconde période.
Alors que même Landrin avait paru bien dans son match contre Nantes.

Je ne comprends pas.
Passe encore pour ce soir, vu que c'était extrêmement laborieux dans les 20 derniers mètres, mais pour moi la tendance depuis les 2 dernières semaines est plutôt à la hausse qu'autre chose.

Mais vu que tout cela est très subjectif...

Citation de: snowstorm
- Comment le groupe peut-il réagir après une prestation si honteuse? Je propose qu'il jouent à Nancy avec des cagoules pour supporter le poids de la pression. Non serieusement, cette fin de saison s'annonce très, très longue.

Parlons-en de la pression. Rappelons-nous que c'est cette même pression qui avait poussé l'équipe A de l'OM à fournir une prestation trop poussée sur l'attaque, nous permettant de leur placer des contres sur lesquels Bosko² et Mendy avaient marqué! Si c'est pas la preuve que ce match n'avait RIEN d'évident...
Et ce qui se passe en coupe chaque année, n'est ce pas à justement à cause de ce genre de contexte?
Non, ce serait juste à cause du nom: coupe de la ligue, coupe de France; comme dans ces uniques occasions, les clubs de statut inférieur ont enfin le droit de jouer et donc de gagner des clubs comme Lyon, Monaco, Auxerre et même Paris, eh ben ils le font.
Du coup on pourrait envisager des finalistes comme Gueugnon.
Par contre, en championnat, même si le contexte était le même voir pire, ce serait inadmissible?

De toute façon, dans le principe, je ne vous comprends pas: n'y avait-il pas 11 onze joueurs face à nous? Alors pourquoi est-ce la honte si on ne gagne pas!? C'est absurde.

Citation de: snowstorm
alors, est-ce que les éternels optimistes du forums vont enfin admettre que cette équipe est incapable d'accrocher un billet européen?
Ca ne s'adresse pas à moi, donc je réponds juste pour la forme, et sous la forme d'une question: en quoi sommes nous mathématiquement condamnés ce soir?


Citation de: Xav
Et maintenant?
Qu'est ce qu'on fait?
On prépare le prochain match. Tout simplement.


PS: purée, Smegs, t'as trop de chance! Pourquoi t'as-t-il choisis toi et pas moi!? hein? Pourquoi pas moi?
PPS: ah! ben non, on l'a tous eu ce message en fait... Déception
« Dernière édition: 05 Mars 2006 à 23:53:41 par redg7 » Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #8 le: 06 Mars 2006 à 00:03:30 »

Citation de: redg7
On fait dire aux chiffres ce que l'on veut, mais bon je cite ceux de C+ à la mi-temps:
                occasions             tirs
   PSG           10                    5
   OM             0                     2

Sinon, vu que tout le reste reste très subjectif, je ne dirai rien de plus, ça ne ferait pas avancer le débat...

Alors, là, j'arrive à trouver 2 voir 3 occasions en première mi-temps....mais 10!!!!
Peux tu me faire la liste de ces 10 occasions?

On peut aussi faire la liste des arrets de Carrasso: 0 !!!!!
On peut faire la liste des corners et coups francs mal tirés et là ça va faire bien mal aussi.

Citation de: redg7
Passe encore pour ce soir, vu que c'était extrêmement laborieux dans les 20 derniers mètres, mais pour moi la tendance depuis les 2 dernières semaines est plutôt à la hausse qu'autre chose.

Non, t'es serieux là ou c'est de la provoc?????


Attends, j' ai revé ou le match contre Le Mans était tout moisi?
J'ai revé ou le seul club à ne pas battre St Etienne en février s'appelle le PSG?
J'ai revé ou Nantes est une équipe hyper faible?
J'ai revé ou le PSG n'arrive pas à battre des mecs de 17 ans?
J'ai revé ou Paris ne marque plus un seul but depuis des lustres?

Citation de: redg7
Rappelons-nous que c'est cette même pression qui avait poussé l'équipe A de l'OM à fournir une prestation trop poussée sur l'attaque, nous permettant de leur placer des contres sur lesquels Bosko² et Mendy avaient marqué! Si c'est pas la preuve que ce match n'avait RIEN d'évident...

Rien à voir, le PSG alignait ce soir là des professionnels et non le centre de formation au complet plus Gimenez (ce qui est encore pire!)

Citation de: redg7
De toute façon, dans le principe, je ne vous comprends pas: n'y avait-il pas 11 onze joueurs face à nous? Alors pourquoi est-ce la honte si on ne gagne pas!? C'est absurde.

Alors, OK. Je sais pas si t'es serieux mais d'accord:

Quel fierté de voir 11 joueurs se donner corps et âme pour leur club. Il avaient 11 adolescents face à eux et ils ont rien laché. des vrais guerriers!
Quelle joie de voir des internationaux à tous les étages, des joueurs surpayés déployer un jeu chatoyant et ne pas baisser les bras face à des mecs n'ayant jamais joué une seule minute en ligue 1.

Un grand bravo! ne pas perdre face à une équipe évoluant en CFA2, c'est un bel exploit.
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #9 le: 06 Mars 2006 à 00:20:56 »


Je pense qu'il faut viré Guy.Lacombe car on a vue que sans meneur de jeu (Dhoraso) on arrive pas à avoir d'ocas, même si avant on en avait pas beaucoup c'était mieu que la...


Y faut, yaka, voilà tout...LACOMBE a raison de mettre DHORASOO a l'écart car il se désolidarise de ses coéquipiers. Avant les stars, le PSG a besoin de joueurs motivés, qui s'impliquent et forment un vrai groupe de compétiteurs. BLAYAU est lamentable, il s'excuse de quoi ? de l'OM qui a envoyé des jeunes faire un match de coupe (en moins compliqué puisqu'il ne faut pas se qualifier) ? Je préfèrerais qu'il occuppe le terrain médiatique en dénonçant les inepties de DIOUF ce menteur que j'ai vu ce matin dans téléfoot...j'étais vert...j'espère d'ailleurs qu'ils ne l'emporteront pas au paradis et qu'ils auront de gros emmerdes avec la LFP et CANAL+, car ils en croquent bien aussi des 600 millions d'euros...!? Grosse colère Grosse colère Grosse colère

Mahématiquement, rien n'est perdu, le PSG ne gagne plus, mais ne perd plus, la balance va finir par pencher du bon côté. Je préfère rester optimiste, c'est meilleur pour le moral...la roue doit tourner! Bravo ! Je croise les doigts Je croise les doigts Bravo !

CHEPIOK, déçu mais qui se dit que ça ne peut maintenant que saméliorer...
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #10 le: 06 Mars 2006 à 00:54:23 »

Salut.

Ne le prend pas mal snow, mais je me demande vraimant comment tu peux rester supporter d'une équipe que tu déteste tellement?
Est-ce que c'est ça qu'on appelle le sado-masochisme? Est-ce que c'est ça qui provoque tous ces sifflets au parc que nous passons notre temps à condamner ici?

Que le jeu de l'équipe ne te plaise pas, je veux bien le comprendre et j'avoue même ne pas être super enthousiaste non plus.
Mais pourquoi tout grossir à ce point, quel est l'interret de souligner tous les points négatifs et de dresser un bilan catastrophique si ce n'est de te permettre de te soulager et de te défouler?

Tu prends des exemples ( seule équipe à ne pas battre Saint-Etienne en Janvier, Nantes une équipe hyper faible etc... ) qui à mon sens ne tiennent pas debout et ne te servent en rien dans ta démonstration.

Si on suit ce genre de raisonnement, alors on peut se demander comment Rennes parvient à gagner 4 à 1 chez un prétendant à la Ligue des Champions qui doit avoir 30 points de plus qu'eux. Si on parle de Saint Etienne on peut aller vérifier qu'ils se sont imposés en Janvier, à Metz qui vient de battre Marseille ou de faire un nul à Auxerre.

Bref, tout ça c'est bidon.
Il n'y a qu'une seule vérité, c'est celle du terrain.

Sur le terrain c'est pas fameux, c'est clair, mais tu sais très bien, comme tout le monde ici, que l'équipe Marseillaise de ce soir était formée de joueurs de talent, formés comme un badiane, un dramé, un haddad ou un Kantari et que ce qui les différencie des pros sur UN match c'est qu'à eux, on peut tout leur pardonner.

Diouf à bien manouevré.
Par ce que son équipe n'avait aucune pression et personne ne s'est étonné de les voir acculés derrière et ne même pas tenter de gagner ce match.
Tes joueurs par contre, ont été mis dans une situation infernale, qui les obligeait à gagner largement. C'est horrible cette pression devant 40000 spectateurs et avec les journalistes sur le dos, faut bien l'avouer.

Tu sais comme tout le monde que si ce soir le verrou sautait dans les 10 premières minutes, le match pouvait se terminer à 6 ou 7-0.
Tu sais comme tout le monde que Le Mans ne vient pas au parc comme il se déplace à Troyes ou à Nancy.
Tu sais très bien que tout le monde rêve de se taper les parisiens, alors on ne peut pas comparer les résultats entre eux, c'est bidon.

Aurait-il donc fallu que ce tir de Rothen sur coup franc ne soit pas détourné par Cissé, aurait-il fallu que ce tir de Paulo César ne soit pas dévié par une guibolle marseillaise, que landreau ne soit sauvé par son poteau et qu'Alonzo ne se prenne pas un but marqué par le vent contre Sainté?
Fallait il que pour une fois l'arbitre soit masqué sur la main dans la surface de Rozehnal contre Le Mans, fallait-il qu'on ait 5 ou 6 points de plus en championnat pour que l'on fasse les cakes en se disant que notre équipe est bonne?

L'équipe ne réussit pas de bonnes séquences et comme elle ne les réussit pas, elle ne se met pas en confiance.
Comme elle n'est pas en confiance, la réussite la fuit et tout ça forme un cercle sans fin, une sorte de malediction que seule une bonne série pourrait enrayer.
Mais je te l'accorde, elle ne pointe pas le bout de son nez.

Notre tache à nous est super dure.
Etre supporter du PSG c'est accepter toutes ces critiques chaque jour, c'est passer pour un voyou parfois, c'est subir la mauvaise foie des dirigeants, des joueurs, des adversaires.
Mais si toi ou moi ne sommes pas capables de nous accrocher et d'essayer de retenir les mots qui ne servent pas à encourager l'équipe, alors autant aller supporter l'OL cette année et peut être l'OM l'an prochain.

Je comprend tout a fait l'analyse de Redg7 lorsqu'il dit que nous sommes mauvais sur les coups de pieds arrêtés.
Je comprend quand on développe et qu'on essaye de trouver les points qui déconnent, je comprend qu'on dise qu'on est pas bon et qu'on essaye de savoir pourquoi ou comment on pourrait y remédier.
Tu aurais pu soulever que ce soir pour la première fois de l'année, aucun Parisien n'a été averti et en déduire un manque d'impact physique, ou ce genre de trucs qui peuvent nous faire avancer dans le débat..

Mais ça me saoule de lire qu'on est des merde par ce qu'on à pas 63 occases par match alors qu'il en suffit parfois d'une seule à Pédro ou par ce qu'on bat pas ces "nullards" de Stéphanois, ceux là même qui nous avaient collé la pige au match aller.

On est pas super bons, pas super vernis, mais gardons au moins notre honneur sans nous mutiler nous même.
Se dire qu'on est des merdes ne va pas faire avancer le schmilblick.
Trouve nous plutôt les solutions et ton point de vue sur les choses qui sont encourageantes et celles qu'il faudrait modifier.
 
IL FAUT Y CROIRE!
Seule une dynamique POSITIVE du groupe et de ses supporters peut nous sortir de cette spirale.
A siffler, à critiquer et à se morfondre on ne fait que retarder le processus de remise en marche.

Il faut refuser d'être fatalistes et de virer un nouvel entraineur, de virer toute l'équipe et encore une fois tout reprendre de zéro.

Nous allons prochainement battre Nancy, Auxerre et Monaco alors pourquoi commencer à se morfondre?  Gros sourire
Ce que tu ressens est super légitime Snow, cette frustration on la ressent tous depuis un moment.
Mais je pense qu'il faut ravaler sa colère et se tourner du côté de la raison pour que les meilleurs jours reviennent au plus vite.
L'auto-destruction n'avance à rien et se foutre a 4 pattes pour s'excuser auprès des supporters non plus...

Courage!
, oui, encore... Clin d'oeil

Safet
, fier d'être Parisien, par ce que quand on gagne ici, on le mérite vraimant. Car rien n'est facile.  Oui oui
Surtout avec un président aussi demeuré...  Triste

Bilan après cette 29ème journée:




« Dernière édition: 06 Mars 2006 à 01:16:17 par Safet » Journalisée

redg7
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #11 le: 06 Mars 2006 à 01:45:39 »

Citation de: redg7
Passe encore pour ce soir, vu que c'était extrêmement laborieux dans les 20 derniers mètres, mais pour moi la tendance depuis les 2 dernières semaines est plutôt à la hausse qu'autre chose.

Non, t'es serieux là ou c'est de la provoc?????


Attends, j' ai revé ou le match contre Le Mans était tout moisi?
J'ai revé ou le seul club à ne pas battre St Etienne en février s'appelle le PSG?

J'ai revé ou Nantes est une équipe hyper faible?
J'ai revé ou le PSG n'arrive pas à battre des mecs de 17 ans?
J'ai revé ou Paris ne marque plus un seul but depuis des lustres?

Je te l'ai mis en rouge, comme ça tu comprendras mieux pourquoi je barre tes deux premières réponses.

Ensuite, la mention "Nantes est une équipe hyper faible" n'a pas la moindre valeur pour moi puisque comme te le dit Safet "Il n'y a qu'une seule vérité, c'est celle du terrain". Sur un match, Nantes peut afficher le meilleur visage défensif et la plus grosse chance de cocu du monde s'ils veulent. De même qu'ils peuvent très bien sombrer le lendemain.

Ensuite, concernant la phrase "le PSG n'arrive pas à battre des mecs de 17 ans", cela prouve à quel point tu es attiré par la réalité du papier et non pas par celle du terrain... Je suis maintenant intimement persuadé qu'en mettant la même prestation sur le dos de n'importe quelle autre équipe de L1, tu ne seras pas aussi frustré au final.
Mais moi, ces gamins de 17 ou 20 ans, je les connais pas. Je le savais pas moi quel âge ils avaient avant le match! Et je m'en contrefichait. Et jusqu'à maintenant d'ailleurs.
Tout ce que je sais, c'est que peu souciant de l'adversaire que j'avais en face de moi, j'ai suivi un match dans lequel j'ai vu deux équipes s'affronter, et l'équipe en bleu ciel n'avait rien d'une équipe de handicapés.

Je vote pour que dorénavant on joue contre des joueurs sous couvert d'anonymat (avec les masques et tout ça) : ca te foutrait bien les boules, je pense. T'aurais du mal à juger la prestation de l'adversaire, non?

Citation de: Snowstorm
Citation de: redg7
Rappelons-nous que c'est cette même pression qui avait poussé l'équipe A de l'OM à fournir une prestation trop poussée sur l'attaque, nous permettant de leur placer des contres sur lesquels Bosko² et Mendy avaient marqué! Si c'est pas la preuve que ce match n'avait RIEN d'évident...

Rien à voir, le PSG alignait ce soir là des professionnels et non le centre de formation au complet plus Gimenez (ce qui est encore pire!)

Ok, excuse-moi. Marseille avait donc plus le droit de perdre que nous de faire match nul ce soir. C'est logique. Et la prestation des 22 acteurs dans tout ça?

Citation de: Snowstorm
Citation de: redg7
De toute façon, dans le principe, je ne vous comprends pas: n'y avait-il pas 11 onze joueurs face à nous? Alors pourquoi est-ce la honte si on ne gagne pas!? C'est absurde.

Alors, OK. Je sais pas si t'es serieux mais d'accord:

Quel fierté de voir 11 joueurs se donner corps et âme pour leur club. Il avaient 11 adolescents face à eux et ils ont rien laché. des vrais guerriers!
Quelle joie de voir des internationaux à tous les étages, des joueurs surpayés déployer un jeu chatoyant et ne pas baisser les bras face à des mecs n'ayant jamais joué une seule minute en ligue 1.

Un grand bravo! ne pas perdre face à une équipe évoluant en CFA2, c'est un bel exploit.

Bon ben je n'insiste pas, on ne partage pas la même conception d'un match visiblement. Je voulais juste te dire qu'en allant chercher ta corde dans le placard après ce match, tu te faisais aussi peu lucide que les abrutis qui te casseront les c..... demain au bureau ou qui t'enverront des SMS demain Et ben dis donc... (tiens ben justement, quand on parle du loup, pas plus tard que maintenant...).
Pas plus que tous ces idiots qui n'auront pas vu plus de 2 minutes du match mais qui auront appris par la radio demain matin dans leur bagnole que "le PSG a concédé le nul contre une équipe de CFA 2 représentative de l'Olympique de Marseille" et qui chercheront une tête de Turc sur qui casser du sucre sur le dos, et qui penseront à toi.

Parce qu'un touriste ayant vu le match te dira peut-être que les Marseillais ont bien joué, ou que Paris joue mal les coups, ou que les Parisiens sont trop nuls.

Mais s'il est étranger à l'affaire, s'il ne sait pas que le rapport de force était sensé être déséquilibré, il ne te dira pas qu'il y a de quoi avoir honte.

Mais puisque tu préfères avoir honte justement...
« Dernière édition: 06 Mars 2006 à 01:48:05 par redg7 » Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #12 le: 06 Mars 2006 à 01:46:39 »

Citation de: safet
Ne le prend pas mal snow, mais je me demande vraimant comment tu peux rester supporter d'une équipe que tu déteste tellement?
Est-ce que c'est ça qu'on appelle le sado-masochisme? Est-ce que c'est ça qui provoque tous ces sifflets au parc que nous passons notre temps à condamner ici?

Ecoute Safet, Je prend en effet assez mal que tu dise que je deteste le Paris SG....
Je n'ai jamais sifflé ou conspué le maillot rouge et bleu , même aux heures les plus sombres ( ex: Psg - Juve en supercoupe d'europe. Je crois bien qu'on était plus qu'une vingtaine à chanter). Je crois que tu te trompes de personne.

Je vis pour ce club que j'aime plus que tout. Je ne lui ai jamais manqué de respect. Jamais tu ne me verra siffler l'équipe, un joueur, crier "Oléé" à chaque passe de l'adversaire. J'essaie juste de dresser un bilan objectif de la situation après match.

Alors, je ne te permets pas de dire que je deteste cette équipe ou ce club.  où m'as tu vu dire que je detestait cette équipe?

Le resultats sont mauvais et il faudrait dresser des louanges? Ce soir, j'ai chanté jusqu'au bout quand tous les gens autour de moi criaient "remboursez", "fournier", "allez tous vous faire..."
Après le match vient l'heure de l'analyse....

Permets moi de ne pas partager l'opinion du match abouti, de la dynamique positive et de la qualité de jeu latente.
En ce moment, je m'accorde le droit de dire que le jeu du PSG est tout pourri mais je ne t'accorde pas le droit de me désigner comme une girouette, un siffleur, un retourneur de veste ou je ne sais quoi.

Mon amour pour le club est énorme. Tu ne me verra pas rater un match jusqu'en fin de saison, tu me verra aller voir les matchs de préparations avant-saison....et tu ne me verra pas dresser des louanges au PSG lorqu'il se casse les dents contre une CFA2.

Donner les points positifs du match d'hier soir ou du match du Mans? Mais c'est une blague?

desolé d'accumuler les posts sur le sujet. Je n'y interviendrai plus mais serai très heureux de lire toutes les réactions.

Snow, qui paie la tournée à Safet et l'invite à discuter de tout celà autour d'une petite biere s'il l'accepte.... Sourire
bon ben, edit suite à post de redg7: tu es invité également ( pour pas qu'il y ai de jaloux) Gros sourire

 
« Dernière édition: 06 Mars 2006 à 01:48:42 par snowstorm » Journalisée

tuco
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174



Voir le profil
« Répondre #13 le: 06 Mars 2006 à 03:53:31 »

Premier acte : qui a vu un match de football ??? Pas moi…

C’était donc annoncé et cela a bien évidemment eu lieu : la pièce de clown orchestré par Pape Diouf au Parc des Princes a ravi les amateurs de cirque qui ont déboursé je ne sais combien pour ce grand numéro. Chapeau l’artiste.

Au risque de surprendre tout le monde, je parlerais d’abord de l’arbitrage. Comme à l’accoutumé, il a été lamentable. Joueurs pliés en deux, puis en quatre, puis en six, penalty non sifflé et absence total de carton, cela va de soit. Attention, je n’explique absolument pas le match nul par la prestation de Sars, je me livre juste à une remarque. Au match allé, aucun arbitre n’a le droit d’expulser Barthez puisqu’il revient juste d’avoir sécher sa bave au coing de ses lèvres. Ce soir, il était évident qu’aucun arbitre ne pouvait faire quoique soit contre de pauvres petits minots. Vive l’équité sportive…

Sur l’équipe de Marseille en elle même. Là voilà donc championne du monde. Bravo à elle. Elle envoie onze mecs qui n’ont rien à perdre contre onze mecs qui n’ont rien à gagner. N’importe qui aurait jouer comme les sudistes se seraient fait tailler en pièce par l’ensemble des médias pour avoir oser afficher un spectacle digne d’une émission culturelle de TF1. Mais puisqu’il s’agit des nouveaux héros modernes, bravo à eux. J’espère que le PSG ne nous infligera jamais un truc aussi ridicule. Pour la comparaison effectuée plus haut sur le match de coupe de la ligue l’année dernière, on avait mis trois buts. Cela doit bien vouloir dire que quelque part, on avait joué au foot…

Hommage évidemment à Diouf et Anigo. A voir leurs joies à la fin du match, on sentait qu’ils étaient vraiment soulagés qu’il n’y ait pas eu de mort ce soir au Parc des Princes. Ouf, je partage leur humanisme profond. Bon d’accord, ils ont attisé la haine de tout bord, mais après tout, le jour où quelque chose de grave se produira, non seulement ils seront déjà loin, mais en plus ils pourront toujours nous dire que grâce à eux, on a évité 150 morts un 5 mars 2006. C’est pour ça qu’ils étaient fou de joie à la fin du match. Etre la première équipe à ne pas marquer un but au Parc depuis, euh…, bin oui depuis le dernier match de Lolo, cela les a un peu déçu. Mais que vaut le foot face au nouveau Furiani. Rien, alors quel que soit le résultat, restons digne, à la hauteur de nos supporters qui n’ont jamais attaqué le moindre bus. Je suis désolé, mais je crois qu’en plus d’être supporter du PSG, je vais vraiment devenir supporter de toutes les équipes qui jouent contre ces pauvres connards…

Acte II : où va le PSG ???

Nous voici donc à sept matchs sans victoire… Je comprends ton désarroi Snowstorm,  mais je pense réellement qu’il aurait été beaucoup plus simple de gagner contre l’équipe type de l’OM que contre cette soit-disant CFA2. Qui a sérieusement cru qu’on gagnerait 6 ou 7 à 0 ??? C’était presque jouer d’avance. On a balancé nos joueurs dans une arène devant la France entière  avec marqué sur le front : ou tu leur mets un but toute les deux minutes ou on te considérera comme le dernier des ploucs. Aucun match de coupe de France n’est retransmis devant toute le France du foot avec des journalistes qui viennent te voir toutes les 5 minutes pour savoir si t’es prêt à affronter les joueurs de 5ème division que sont Civelli, André Luis, Carasso, Delfim et Gimenez… C’est débile ce match. Aussi débile que Diouf. Une fois passé cette mascarade, on est bien obligé de constater les dégâts. Le PSG est devenu incapable de gagner un match, incapable de mettre un but. Pauleta a du toucher trois ballons, aucun joueur n’était en mouvement quand il n’avait pas le ballon, on ne sait pas plus tirer un coup franc qu’un corner et au bout du compte, je ne me souviens que d’un seul tir cadré. Un seul… Il n’y a pas de relations entre nos latéraux et nos ailiers, pas de relation entre Kalou et Pauleta, pas de relation entre nos récupérateurs et nos joueurs offensifs. Moi aussi j’ai aimé le match à Nantes. Mais à l’instar du match à Bordeaux, il ressemble plus à l’exception qui confirme la règle qu’à une quelconque montée en puissance. Je vois onze joueurs sur le terrain et toujours pas d’équipe. J’ai une impression de gâchis… J’étais même triste pour Mendy ce soir, mais le mal-être semble profond. Maintenant, ce qui me fait peur, c’est le démantèlement complet de cette équipe et un énième retour à la case départ… Fais chier

Dernier acte : y-a-t-il un président dans le bateau ???

« Au nom du club, j’adresse mes excuses au public et aux supporters ». Grandiose. Ce mec qui se contrefout du PSG, qui est super fier de toutes ces décisions, se permet de présenter des excuses au nom du club. C’est à vomir. Je remarque d’ailleurs que le public passe avant les supporters. A essayer de comprendre sa logique, le PSG serait entrain de s’excuser d’avoir jouer un faux classico, ruinant dix jours de spot publicitaire de Canal. Il faut vraiment que la chaîne aille crypter le cerveau de quelqu’un d’autre et qu’il nous rende notre club. Qu’il reprenne leur Blayau, leur Méaudre et tous les boulets qu’ils refoutent dans le club quand ils ne savent plus quoi en faire, parce qu’on ne s’en sortira jamais avec des mecs qui n’en ont strictement rien à foutre de ce qui peut arriver à leur équipe. On doit être le seul club au monde dont les dirigeants n’ont pas envi de gagner.
Pour la bonne bouche, deux petites phrases tirées de l’interview de Blayau dans le France Foot de vendredi :
« …Voilà une de mes taches : essayer de transformer cet objet à l’exceptionnel notoriété qu’est le PSG en un objet aimé. »
« Je n’ai rien à gagner à raconter des sornettes ou à me planter au PSG. Il en va de ma crédibilité à Géodis, où près de la moitié des 25000 salariés lit tout ce qui concerne le football. »
Me voilà rassuré. Pour rester crédible dans son boulot, notre président veut transformer l’objet de son bénévolat en un truc aimé.  Tu sors !

Tuco (le moral à zéro)
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #14 le: 06 Mars 2006 à 08:54:46 »

Je pense encore une fois que le public a sa part de responsabilité,
Siffler Mendy des la 5eme minute, c'est pas le mettre dans les meilleures dispositions, surtout quand il n'a pas beaucoup de solutions (même si çà n'enleve ne rien ses passes ratées)
Encenser super Rodriguez, qui ne sait que s'empaller sur les defenseurs adverses c'est pas non plus lui dire de se mettre au service du collectif.
Sifflet son équipe a partir de la 75eme, çà pousse à un final de folie c'est bien connu.
On a un public, sincèrement de merde. Quand on a des suiveurs dans l'équipe, pas de leaders, versatiles et au gré du moment, un public comme le notre annhilie leur capacité. Ce n'est pas une excuse, c'est une raison parmi tant d'autres.

Mais bon, çà n'enelve en rien qu'on a subi la plus humiliante déconvenue de notre histoire (pire que le 6 - 1 snow) pas parce que c'est l'OM, mais parce que l'équipe était composée essentiellement d'amateurs. Que marseille tient un fait de gloire, que nous memes nous pourrions leur envier (le 3 2 mendy boskovic était notre équipe de remplaçant pas notre CFA). Paris avait une pression énorme hier soir. Comme justement dit, ils gagnaient 6 ou 7 zéro ou ils n'étaient que des quiches. Mais voila un match de foot se joue aussi dans la tête et quand on a rien à perdre, qu'on est pas sifflé de rater une passe, que l'arbitre (c'est vrai) siffle pour nous, on est capable. Diouf et Anigo sont des ù^$*:;* d'avoir transformé Paris et son stade en Kaboul, mais ils ont réussit un coup magnifique. Leurs supporters a jamais derriere eux (et çà change dans l'encouragement d'un stade) un point de pris et quelques semaines de tranquilité.
Nous, Blayrau s'écrase au match aller, s'écrase devant la commission amoniac du moment, Blayrau dépêche des places supplémentaires, Blayrau appele RLD, qui n'était même pas au courant de la mascarade, Blayrau présente ses excuses pour le match mais se satisfait de continuer avec Lacombe. Blayrau voit son effectif partir (a tour de role, rothen mendy, m'bami, dhorasso, haddad, rodriguez), Blayrau jamais ne rappele les mains contre et pour nous. Blayrau est bien gentil, super on est ravis...
Ces minots marseillais sont quand même des jouers de foot, c'est pas l'AS cannebiere minime 12 ans habitués au jeu du dimanche matin qui s'est présenté, c'est, certes des jeunes, mais qui depuis une dizaines d'années ont appris à jouer au foot. Enlever leur la pression, démultiplier la sur l'adversaire, jouez à 10 derriere, ayez un peu de chance (pénalty, 2 arrets sur la ligne) et tout est possible. Ils nous ont eu. Ca fait mal, mais la roue tourne.

Notre club est mal, malade blessé, et peut etre déja fatigué par la saison. Blayrau avait bien commencé son mandat (nommé Fournier, stabilité à l'intersaison) mais voila il a tenté son coup en décembre et s'est royalement planté.
Aujourd'hui, le divorce est consommé, les joueurs vont partir, lui va rester pour proner la stabilité, et Leguen est aux rangers.
On repartira avec Lacombe jusqu'en décembre et d'ici là on rejouera Marseille et on oubliera sa soirée, comme on a oublié toutes les autres.
On retiendra de cette saison, 2 points de Bordeaux, trop aujourd'hui et lyon la duchere qui nous fait peur.
Il faudrait un grand coup de balai pour recommencer vraiment. tout raser pour reconstruire. Le probleme, c'est que Canal+ ne peut pas. Personne ne veut acheter le PSG tant qu'il n'est pas sur les rails du succes et qu'il est bouffé par les différentes affaires. Et quand Paris gagne (2004) Canal se dit qu'il a plus à gagner à le garder.

Le probleme est à l'envers. Avant c'est le PSG qui faisait des stars. les années 90 étaient comme çà. Les jouers étaient bons et devenaient internationaux chez nous. AUjourd'hui on espere l'inverse, des dites stars (vraies stars de ligue1, mais fausses stars de l'europe kalou, dhorasso, mendy...) et on pense que celles ci vont transformer le club en star.

Je ne sais pas si on y arrivera un jour, faut y croire et comme Arno l'a écrit dans un post inoubliable : aujourd'hui il faut enfiler son maillot et aller courir......
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas