Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Parano, superstitieux moi, jamais !  (Lu 3419 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Warner
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



Voir le profil
« le: 13 Avril 2006 à 10:05:26 »

Depuis un petit moment, les histoires de chat noir etc me hante … Réflexion
En effet je suis tout comme la plupart des gens sur ce forum une personne assez stupide pour penser que le t-shirt que j’ai quand mon équipe joue porte chance ou poisse et suis assez bette pour mettre toujours le même caleçon lors du match suivant une victoire.  Qu'est-ce qu'il dit lui ?!
La j’ai 1 énorme souci en ce moment …
En effet, en début d’année je me faisais la réflexion sur le fait que pour la 1ere fois que je suivais mon club, aucun Brésilien ne faisais partie de mon effectif (enfin hors prêt !)
ET je pensais que la situation de notre seul Brésilien était voué a l’échec ! Et oui, après 2 prêt consécutif peu de joueurs sont réintégré et on se rend en général compte de l’erreur commise lors de l’achat.
Hors Apres les boules comme tout le monde de la sortie de route de Lolo, notre cher GuLa (que je commence a aimé comme quoi le look Magnum peux encore avoir un avenir) demande a garder notre PC au club ….
Va-t-il nous faire une spécial Rudy ???
Surprise du chef, il l’intègre à la rotation.
Après quelques match, il le fait même commencé et la pas Chat noir mais l’opposé, notre PC se transforme en JuanPi !!! Zorro a bu
Je vous imagine déjà derrière votre écran bondir en vous disant que le cher défenseur du Ber est tombé sur la tête, qu’il fait un crime de lèse majesté !!! Le boulet...
Mais non, ce qui m’as le plus marqué chez JuanPi (mis à part sa Grinta légendaire) fut qu’il n’as jamais perdu sous nos couleurs et que notre remontée au classement coïncidais avec son entrée sur le terrain ou alors les match ou il était présent.
Ne voulant en aucun cas devenir le porte guigne de PC, je voulais juste soulevé un point que j’avais constaté, et avoir votre opinion.
N’est il pas nécessaire d’avoir un Brésilien pour Gagner ???
Les joueurs Brésiliens sont il élevés pour venir réussir au PSG ??
L’entrée en jeu de PC va-t-elle pousser un de nos défenseurs dehors (pas que sur le banc mais peut être au Milan Ac n’est ce pas Super Mario ??) ?
Pensez vous comme moi qu’un joueur peux grâce a son état d’esprit, sa hargne, son envie d’aller de l’avant modifier le visage d’une équipe ?
Pensez vous que je m’envoi trop en l’air avec un latéral qui ne serai même pas remplaçant dans un club de D2 Danoise et que mon engouement n’est du qu’a un concours de circonstance ?
Pensez vous que nous devons absolument continuer à avoir toujours dans notre effectif un joueur Brésilien ne serait ce que par respect pour la grande communauté du bois de Boulogne (Ok mauvaise joke !) Je suis déjà sorti... Je suis déjà sorti J'abandonne
Je ne vous demande pas de répondre à chacune de ces questions (surtout la dernière) mais de me donner votre avis sur un joueur que j’apprécie et qui je l’espère ne va pas pousser mon avatar ou mon Ber vers une sortie !

Warner qui serait tellement heureux que Lyon ne soit pas champion au Parc et qu’il soit vraiment ridicule après leur 2 Quarts !
 Je croise les doigts
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #1 le: 13 Avril 2006 à 13:57:56 »

Je vous imagine déjà derrière votre écran bondir en vous disant que le cher défenseur du Ber est tombé sur la tête, qu’il fait un crime de lèse majesté !!!
Heu …. C'est plus ton état de défenseur du Ber qui nous semble être les séquelles de ta chute sur la tête ! Je suis déjà sorti...

Pensez vous comme moi qu’un joueur peux grâce a son état d’esprit, sa hargne, son envie d’aller de l’avant modifier le visage d’une équipe ?
Tu donnes toi-même la réponse à cette question en comparant (comparaison osée qu'il te faut assumer…) PC avec JuanPi.
Oui, bien sûr, un joueur qui ne lâche jamais rien, reviens défendre à la place de son coéquipier et se retrouve tout de même aux abords de la surface adverse pour pousser le ballon au fond ou même faire la ou l'avant dernière passe décisive, c'est un plus dans une équipe.
Reste à savoir si PC est de ceux la …

Ad (Qui pense que PC l'est plus que le Ber … PéTé De Rire)
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas