Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Pauleta en demi ?  (Lu 5152 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Warner
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



Voir le profil
« le: 19 Avril 2006 à 11:06:43 »

Bonjour à tous, une breve assez courte mais comme je ne savais pas ou la placer .... Et puis comme tout le monde fais la greve sur le forum (ca doit etre le contre coup du CPE)

Alors voila, les dernieres declarations de Gula disaient que Pauleta ne serait pas la pour les demi hors sur le site off, http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=9416 ils mettent notre capitaine dans le groupe ..

Info / Intox ??? Que va faire notre coach pour ce match ? Hin hin hin...
Pensez-vous que Pauleta est indispensable pour pouvoir battre les canaris ?
Si Pauleta n'est pas alligné, quel composition imaginez vous ?

Warner qui veux aller au SDF ! (et qu iaimerai aussi avoir des news a lire, des debats enfin tout ce qui fait que je suis fan du forum !! mais aussi qui en a marre qu'on paye des mousses toujours au mêmes !) Clin d'oeil
Journalisée

redg7
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #1 le: 19 Avril 2006 à 12:14:58 »

Ni info, ni intox, Notre Coach désespère juste de faire jouer notre meilleur élément et donc préfère l'annoncer dans le groupe au cas où Pedro serait complètement (ou presque) rétabli demain. Il n'a d'ailleurs aucun intérêt à faire de l'intox avec PMP: si notre milieu déjà relativement performant est privé de ballons, on ne voit pas Pauleta, donc je pense que la priorité pour Nanates restera la même, nous empêcher de développer notre jeu... que Pauleta soit là ou pas, rien de nouveau en somme.

Là où ça aurait pu être stratégique, c'est par exemple si Kalou n'était pas suspendu, et qu'on l'annonçait incertain pour ce match... Un Kalou, c'est quand même plus dûr à gérer défensivement qu'un Pauleta.
Ou alors avec Rothen. Parce que les Nantais pourraient s'attendre à une réorganisation de l'équipe après le naufrage de dimanche. Mais pour ce qui est de remplacer Pauleta à son poste, ses rempaçants sont connus (Pancrate ou Bueno), et ils ne sont pas bien dangereux (du moins c'est ce que croient nos adversaires)...

Sinon, niveau compo, il faut s'attendre à du classique:

                Pauleta Pancrate
 Rothen :m'bami Vikash Paulo Cesar
 Armand Mario Rozehnal Bernard
                        Alonzo
edit compo: Désolé de la refaire, c'est juste que j'avais oublié Dhorasoo, je comprends même pas comment c'est arrivé
Et si c'est pas Pauleta, ce sera Buéno, et si c'est pas Rothen ce sera P. Cesar à gauche et Cissé  (j'en vois qui frémissent Oh !) décalera Dhorasoo d'un cran sur le côté droit...



RedG7
N° 7, à ton tour de briller!
« Dernière édition: 19 Avril 2006 à 15:54:50 par redg7 » Journalisée

redg7
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #2 le: 19 Avril 2006 à 12:28:47 »

Au fait, ça vaut ce que ça vaut mais bon, yahoo semble nous dire à 13h13 que pour Pedro, c'est quand même mort:

http://fr.sports.yahoo.com/19042006/26/coupe-de-france-pauleta-forfait-pour-nantes-psg.html
Journalisée

dugudu
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 354



Voir le profil
« Répondre #3 le: 19 Avril 2006 à 12:48:43 »

Je vais commencer par mettre les déclarations de Lacombe
Citation de: Coach
Pedro est très incertain contre Nantes jeudi, a reconnu l'entraîneur parisien. Il a une contracture et pour le moment, il est blessé, il est "out" pour jeudi. Espérons un miracle...

Venons-en aux questions:

Info / Intox ??? Que va faire notre coach pour ce match ? Hin hin hin...
J'ai l'impression que notre Moustache l'attend son miracle Magicien
A mon avis il le prend au cas où il se rétablirait d'ici jeudi (demain  Oh !). C'est un choix qui ne me dérange pas vu la profondeur de banc qu'on a à ce poste  Oops !
C'est vrai quoi, on a qui comme réel attaquant? Pauleta, Bueno  Ce sont des malades ces types !
Kalou est un attaquant de soutien
Rodriguez milieu offensif
Pancrate ailier de débordement, machine à centrer...  Tirer la langue

Heureusement qu'il est pas souvent blessé notre PMP à nous qu'on a Amour (je touche du bois  Oui oui)

Pensez-vous que Pauleta est indispensable pour pouvoir battre les canaris ?
On ne peut pas dire qu'il soit indispensable pour battre les canaris, sinon ça reviendrait à dire que Nantes ne peut perdre que 2 fois dans l'année en championnat  Fou
Mais en effet on parle bien de notre atout numéro 1.
Je pense qu'on peut faire sans sur 1 match, Nantes, c'est pas Bordeaux.

Si Pauleta n'est pas alligné, quel composition imaginez vous ?
Pourquoi pas un truc comme ça?
Bueno en a déjà mis 2 en coupe de France, il peut en mettre un 3ème Gros sourire

                         bueno
 Rothen                              Pancrate
       Doud :m'bami Vikash
Armand Mario Rozehnal Bernard
                         létizi

Concernant le poste de goal, je vois pas pourquoi ce serait Alonzo. GuLa n'a pas fait de communication là dessus (pour l'instant) alors je laisse yoyo Mais, euh...

Dugudu, qui attend le résultat des matchs de demain pour commander ses places pour rennes - paris

Edit d'après-match: Bah elle était pas mal ma compo, je me suis juste fait avoir par Pedro, mais je ne lui en veux pas Clin d'oeil
Edit #2 : Ah bah si, je me suis aussi fait avoir par le Ber  Bah, gnionf quoi ! ...
« Dernière édition: 22 Avril 2006 à 08:33:07 par dugudu » Journalisée

flopsg
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


Voir le profil
« Répondre #4 le: 19 Avril 2006 à 18:22:04 »

juste pour info en passant   ¨PAULETA est parti avec le groupe ce soir pour NANTES.
vu a l'aeroport    +
Journalisée

doose
Invité
« Répondre #5 le: 19 Avril 2006 à 19:39:07 »

Salut à tous  Coucou,

Me revoilà, non je ne suis pas mort  ! Je sais, on  s’en fout…  Tais-toi !
Bon J’aimerai juste savoir pourquoi Lacombe  Lacombe  a laissé jouer Pauleta contre Lyon dimanche soir ?  Réflexion

N’a-t-il pas compris qu’aucune équipe n’est au niveau de Lyon cette année ? Alors pourquoi avoir cru pouvoir battre Lyon en alignant nos meilleures éléments ?
Il aurait mieux fait de conserver les meilleures éléments du groupe, c’est à dire Pauleta, Dohrasso, Yepes ou Mendy (c’est un blague  Tomates).

Franchement qu’avons-nous à attendre du championnat, à part une huitième ou septième place synonyme de… de rien.

Voilà, je pense juste qu’il faut préserver nos joueurs pour nous assurer un victoire (si possible) en coupe de France.
Equipe type face à Nantes:
                                          létizi

                 Bernard    Rozehnal        Mario      Armand
 
                                 Doud         :m'bami

          Paulo Cesar            Vikash                   Rothen
                                       
                                          Pancrate


P.S. : On a changé le forum avec la paye  $$$ que reçoit Arno P-E sur planetpsg  Allez, signe ! ?
« Dernière édition: 19 Avril 2006 à 19:53:47 par doose » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas