Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Résumé de match a partir des live sur Internet  (Lu 2549 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« le: 21 Avril 2006 à 00:08:54 »

Citation de: l'equipe.fr
A la reprise, Nantes se faisait plus pressant et l'équilibre se rompait. Le FCNA acculait le PSG devant son but avec trois occasions franches en cinq minutes par Olliech, pour une passe un peu dans le dos de Da Rocha plein axe (54e), le même Da Rocha avec un tir à peine trop croisé (57e) et un corner sur lequel Cetto était à un centimètre ou moins de placer sa tête, seul devant le but (59e). Quint tentait un coup franc malin (66e), le PSG rasait les murs et... ouvrait la marque avec un contre de Pancrate sur une passe de Pauleta, Landreau ratant sa sortie (68e).

Je me demande a partir de quoi il le fait son résumé le jounaleux. Car j'ai pas vu la meme chose que lui. en particulier les 10 premieres minutes de la deuxieme mi temps les Nantais n'ont pas eu le ballon plus d'une minute. Si c'est ca qu'il appelle raser les murs pour Paris je veux bien les voir raser les murs a chaque fois.

IL est sur place pour faire le résumé ou il fait ca a partir des lives de foot365....
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas