Salut
Bonjour à tous désolé de faire court sur ce formidable forum qui ne mérite pas les raccourcis. Mais je souhaiterai faire part à tous de mon idée de faire transmettre au club une pétition de signatures électronique (à créer peut être sur psgmag) en faveur du maintient de pédro au club. Moi je vote OUI.
Désolé prionodon, mais moi je vote
NON.
Et là j'entend tout le monde s'offusquer en coeur!
QUOI! Mais c'est quoi ce vilain Safet qui aime pas Pédro,
NOTRE joueur,
NOTRE buteur,
NOTRE guide spirituel,
NOTRE remonte-moral à nous qu'on a...
Mais voilà, si chacun d'entre nous peut revendiquer un milliardième du drapeau
Rouge et
Bleu, si chacun de nous estime avoir inscrit son tout petit nom dans l'histoire du club, personne ne détient quoi que ce soit sur
ou son avenir au PSG. Heureusement que les pétitions ne servent à rien là dedans.... J'vous explique pas l'équipe qu'ils auraient dans les bouches du Rhone putaing con..
Encore une fois, quelque soit son talent, le nombre de buts à son compteur ou bien même sa nana (
Hein Rozie...
) le joueur n'est que de passage et si dans le fond de sa tête la meilleure option est de partir, si pour lui aller à
est réussir un bon coup sportif ou financier, alors j'estime qu'il ne faut surtout pas se mettre en travers.
D'autre part, il faut aussi se mettre à la place de l'homme et accepter qu'il ait envie de voir autre chose, en le remerciant pour tout ce qu'il a donné.
Comment pourrais-je décement avoir envie de voir notre buteur quitter la capitale après qu'il nous ait sauvé la mise cette saison, après qu'il ait de nouveau inscrit son nom au grand historique des meilleurs buteurs de L1.. comment?
Et pourtant, il faut se l'avouer. Un de ces jours, Pédro va partir.
Rozehnal aussi, puis
Landreau, puis
Diané.
Et j'espère que le dernier partira pour un très grand club (
ce sera bon signe pour nous).
Avec le recul nécéssaire, n'est-il pas mieux pour
LE CLUB que Pédro parte à un moment ou l'on sent des dirigeants s'investir, avoir les moyens? à un moment ou l'entraineur est reconduit, à un moment ou le joueur vaut encore quelque chose en matière d'argent? à un moment ou le PSG peut se vendre en ayant une coupe d'europe la saison prochaine comme faire-valoir? Personne n'en sait rien finalement.
Mais n'oubliez pas qu'on a recement vu partir Ronaldinho, Sorin ou Gaby et qu'on a toujours su relever la tête, trouver des Armand ou des Yepes pour combler les trous.
Il faudra bien qu'on trouve un buteur, non?
Bon sang oui j'aime ce joueur.
Mais je filerai pas un copek pour qu'il reste à Paris. ça non Alors!
Il faut raison garder, les gars sont des professionnels, ils font leur blé et s'ils ont l'mour du club, ils restent d'eux même et ferment les yeux sur toute autre proposition.
Il partirai pour quoi à Lyon? pour jouer la concurrence avec Fred? pour se faire virer en 1/4 de la Ligue des Champions? pour le blé?
Ah! pour le blé...
Par ce que Pédro est dans le besoin.
Je suis pas un fanatique de Thierry Henry à la base. Loin de là.
Mais quelque part, je trouve sa décision de rester à Arsenal très respectable.
Malgrès sa mauvaise foie, malgrès sa prétention, il a fait preuve quoi qu'on en dise d'amour pour son club ( et même si financièrement il ne va pas se retrouver à la rue, faut pas rêver..)
En gros, si Pédro estime que le futur du PSG, celui qu'il est allé chercher vaut le coup d'être vécu, il restera.
S'il décide que du côté de chez Aulas il y a plus de passion, plus de ferveur, plus de projets, plus de rêve ou plus de thune, alors il faudra le laisser partir.
Son successeur arrivera un an plus tôt à Paris, tant pis - tant mieux. Il sera peut être nul.
Mais son truc à lui ce sera de jouer pour PARIS.
En celà il sera le meilleur.
Point barre.
Comme Cana, pauleta partira un jour.
Nous NON! Enfin bon... si a Lyon il me proposent du fric pour poster dans le forum, je dis pas que j'hesiterai pas un peu.. j'ai bientôt une bouche de plus à nourrir.
Quoi qu'il en soit, il faudra surtout garder un bon souvenir de Pauleta et lui laisser faire son choix. (
Moi je lui demanderai juste de VITE se décider... )
Et puis n'oubliez pas:
Sinon, on a encore Bueno. Safet qui a horreur des pétitions et qui adore notre prochain attaquant. ( Bon, ok, le plus tard sera le mieux...
)
PS: Il faudrait
vraimant qu'on s'occupe de l'avatar de Filouvm1....
PPS: Z'avez vu, y'a Arno qui est passé!