Quoi de mieux que des photos pour en parler
Moi j'en ai 2, celui que Gaby il a sur mon avatar, c'est mon premier!
Et puis le 2ème, en photo,
il est trop beau je suis dég que le sponsor se dégrade (je le mets peut-être trop donc trop de lavages
), ça rend le maillot un peu crado
Pour répondre à la question de Satanas, avec ou sans pub moi je m'en fous un peu, du moment qu'il y a le petit écusson et qu'il me plaît.
Par exemple le domicile de cette année sans pub je le trouve pas top, par contre l'extérieur sans pub est plutôt classe!
Les maillots de foot sont pour moi des vêtements de sport, alors je les porte juste pour jouer au foot, ou aller au Parc
Et comme Xav, j'aime bien les T-shirts, polos où on peut afficher notre appartenance au kloupe, mais tout en restant discret
et on est des gens classieux
Sinon, un élément déclencheur de ma passion PSG, c'est un maillot que j'ai trouvé gamin chez moi, j'avais environ 10 ans.
Il y a vraiment un mystère autour de ce maillot car mon père n'est pas spécialement fan de foot, et encore moins supporter d'un club, surtout un comme le PSG.
Je me souviens lui en avoir parlé de ce maillot, mais il ne savait pas ce qu'il faisait là...
A un âge où tous les gamins désirent leur premier maillot tout beau tout neuf, moi j'arborais fièrement à l'entraînement cette vieille tunique (qui doit dater de 1980).
Et plus encore que les résultats de l'équipe à cette époque, c'est ce maillot qui m'a fait rêver en premier du Paris SG.
J'ai passé ma matinée à le chercher, mais en vain
Il ressemble à peu près à celui-là, mais j'ai un doute sur le col.
Dugudu, promis si je retrouve, je vous en fait part