-AVANT MATCH-(Fiche mise à jour à chaque nouvelle info.)
P S G LILLE (
Guy LACOMBE) (
Claude PUEL)
Site Officiel Site Officiel Ligue 1 - 2006/2007 - 3ème journée Samedi 19 Août 2006 - 20.00h Foot+Parc des Princes (48527 places)
Arbitre :
M. Eric POULAT
PARIS SAINT GERMAIN | Le groupe:Alonzo, Landreau - Armand, Dramé, Mendy, Rozehnal, Paulo César, Yepes - Baning, Chantôme, Cissé, Dhorasoo, Hellebuyck, Rothen - Frau, Kalou, Pancrate, Pauleta Blessés: Diané, Rodriguez, Traoré Suspendus: Aucun
|
- Classement Général: 13ème - 1pt (-1)
- Classement des Attaques: 9ème - 2buts
- Classement des Défenses: 11ème - 3buts
- Classement à domicile: 15ème - 0pt
- Classement à l'exterieur: 11ème - 1pt
- Classement du Fair-Play: 1er - 1CJ/0CR
- Meilleur Buteur: Frau/Pancrate - 1but
- Meilleur Passeur: Kalou/Rothen - 1pd
- Buts marqués: 1ère mi-temps: 2 - 2ème mi-temps: 0
- Buts encaissés: 1ère mi-temps: 1 - 2ème mi-temps: 2
Les résultats en détail: 0 Victoire:0 à domicile :0 à l'exterieur :1 Nul:0 à domicile.1 à l'exterieur : 1 Défaite:1 à domicile : 0 à l'exterieur:Les deux derniers matchs de L1: -
: 0-0
-
: 2-3
Caractéristiques particulières: Le Paris SG court toujours après sa première victoire de la saison, et compte bien la décrocher à l'occasion de cette rencontre, Guy LACOMBE souhaitant en effet prendre une revanche
par rapport aux supporters.
Après s'être attaqué à deux promus, le club de la capitale affronte donc le leader lillois et s'attend à une rencontre disputée, à l'image des deux rencontres de la saison dernière (championnat et Coupe de France) remportées 2-1, mais dans les 2 matchs c'était Lille qui avait ouvert le score.
Enfin, ce match verra le retour dans le groupe de Vikash DHORASOO, qui est maintenant prêt aux joutes de la Ligue 1 Orange, un doute existant toujours autour de DIANE, TRAORE et RODRIGUEZ.
Classement l'année dernière: 9ème
L'ADVERSAIRE | Le groupe:Malicki, Sylva - Chalmé, Plestan, Rafael, Tafforeau, Tavlaridis, Vitakic - Bastos, Bodmer, Cabaye, Dumont, Lichtsteiner, Makoun - Audel, Fauvergue, Keita, Mirallas, Odemwingie, Youla Blessés: Debuchy, Zywiecki Suspendus: Aucun
|
- Classement Général: 1er - 6pts (+5)
- Classement des Attaques: 1er - 6buts
- Classement des Défenses: 3ème - 1but
- Classement à domicile: 2ème - 3pts
- Classement à l'exterieur: 3ème - 3pts
- Classement du Fair-Play: 8ème - 5CJ/0CR
- Meilleur Buteur: Odemwingie - 3buts/1er
- Meilleur Passeur: Keita - 2pd/1er
- Buts marqués: 1ère mi-temps: 4 - 2ème mi-temps: 2
- Buts encaissés: 1ère mi-temps: 0 - 2ème mi-temps: 1
Les résultats en détail: 2 Victoires:1 à domicile : 1 à l'exterieur : 0 Nul:0 à domicile.0 à l'exterieur :0 Défaite:0 à domicile :0 à l'exterieur:Les deux derniers matchs de L1: -
: 4-0
-
: 1-2
Caractéristiques particulières: Fort de ses deux premières victoires, et d'une qualification quasiment acquise en Ligue des Champions pour la deuxième saison consécutive, le LOSC se déplace à Paris plein de certitudes.
Leader du championnat, meilleure attaque, les Dogues comptent dans leurs rangs le meilleur passeur et le meilleur buteur de la Ligue 1.
Côté effectif, il n'y a aucun ex-parisien à Lille.
Classement l'année dernière: 3ème
-
Les matchs du passé: 2005-2006 : PSG
2 - 1 LILLE
2004-2005 : PSG
1 - 1 LILLE
2003-2004 : PSG
1 - 0 LILLE
2002-2003 : PSG
1 - 0 LILLE
2001-2002 : PSG
0 - 0 LILLE
C'est mon 1er match au Parc 2000-2001 : PSG
2 - 2 LILLE
1999-2000 : LILLE en L2
1998-1999 : LILLE en L2
1997-1998 : LILLE en L2
1996-1997 : LILLE en L2
Sur les 10 dernières saisons, les deux clubs ne se sont affrontés que 6 fois.
Les parisiens sont sortis vainqueurs à 3 reprises, toujours par 1 but d'écart, les autres matchs s'étant soldés par des matchs nuls.
Les PSG-Lille sont des matchs à 1.8 buts en moyenne.
Evolution du PSG 2006-2007:
Allez PARIS Et on arrête les boulettes! Les buts contre son camp, les tirs contrés, les relances hasardeuses... c'est FINIT !
Bon, c'est bien, je suis content, vous m'avez écouté, on ne s'est pas pris de buts..
Mais vous n'en avez pas marqué..
Je sais, j'ai ma part de responsabilité, je n'avais pas écrit qu'il fallait en mettre mais bon hein!!
Donc, les consignes pour ce match, les gars, on met des buts et on n'en encaisse pas.
Allez, bon match les gars!
...
Aaaah si tout pouvait se passer comme ça
Au fait pendant que j'y suis, je lance un appel à témoin..
Y aurait-il quelqu'un qui a vu le match
-
?
Bah oui, pas un résumé, pas un JPJ, rien, nada
Je vais pas me remettre à mater
TéléProot quand même???
Dugudu, buteur hier soir
,
j'en profite ça m'arrive pas souvent