Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [Avant-Match] PSG-Lille / 3ème Journée  (Lu 3979 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
dugudu
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 354



Voir le profil
« le: 17 Août 2006 à 10:30:25 »

       -AVANT MATCH-
(Fiche mise à jour à chaque nouvelle info.)

           
         P S G                          LILLE
 (Guy LACOMBE)             (Claude PUEL)
    Site Officiel                   Site Officiel                     
 
Ligue 1 - 2006/2007 - 3ème journée
Samedi 19 Août 2006 - 20.00h Foot+
Parc des Princes (48527 places)
Arbitre : M. Eric POULAT



PARIS SAINT GERMAIN
Le groupe:Alonzo, Landreau - Armand, Dramé, Mendy, Rozehnal, Paulo César, Yepes - Baning, Chantôme, Cissé, Dhorasoo, Hellebuyck, Rothen - Frau, Kalou, Pancrate, Pauleta
Blessés: Diané, Rodriguez, Traoré
Suspendus: Aucun

  • Classement Général: 13ème -  1pt (-1)
  • Classement des Attaques: 9ème - 2buts
  • Classement des Défenses: 11ème - 3buts
  • Classement à domicile: 15ème - 0pt
  • Classement à l'exterieur: 11ème - 1pt
  • Classement du Fair-Play: 1er - 1CJ/0CR
  • Meilleur Buteur: Frau/Pancrate - 1but
  • Meilleur Passeur: Kalou/Rothen - 1pd
  • Buts marqués: 1ère mi-temps: 2 - 2ème mi-temps: 0
  • Buts encaissés: 1ère mi-temps: 1 - 2ème mi-temps: 2

Les résultats en détail:

0 Victoire:
0 à domicile :
0 à l'exterieur :

1 Nul:
0 à domicile.
1 à l'exterieur :

1 Défaite:
1 à domicile :
0 à l'exterieur:

Les deux derniers matchs de L1:
- paris: 0-0
paris - : 2-3


Caractéristiques particulières:

Le Paris SG court toujours après sa première victoire de la saison, et compte bien la décrocher à l'occasion de cette rencontre, Guy LACOMBE souhaitant en effet prendre une revanche par rapport aux supporters.
Après s'être attaqué à deux promus, le club de la capitale affronte donc le leader lillois et s'attend à une rencontre disputée, à l'image des deux rencontres de la saison dernière (championnat et Coupe de France) remportées 2-1, mais dans les 2 matchs c'était Lille qui avait ouvert le score.
Enfin, ce match verra le retour dans le groupe de Vikash DHORASOO, qui est maintenant prêt aux joutes de la Ligue 1 Orange, un doute existant toujours autour de DIANE, TRAORE et RODRIGUEZ.
Classement l'année dernière: 9ème



L'ADVERSAIRE
Le groupe:Malicki, Sylva - Chalmé, Plestan, Rafael, Tafforeau, Tavlaridis, Vitakic - Bastos, Bodmer, Cabaye, Dumont, Lichtsteiner, Makoun - Audel, Fauvergue, Keita, Mirallas, Odemwingie, Youla
Blessés: Debuchy, Zywiecki
Suspendus: Aucun 

  • Classement Général: 1er -  6pts (+5)
  • Classement des Attaques: 1er - 6buts
  • Classement des Défenses: 3ème - 1but
  • Classement à domicile: 2ème - 3pts
  • Classement à l'exterieur: 3ème - 3pts
  • Classement du Fair-Play: 8ème - 5CJ/0CR
  • Meilleur Buteur: Odemwingie - 3buts/1er
  • Meilleur Passeur: Keita - 2pd/1er
  • Buts marqués: 1ère mi-temps: 4 - 2ème mi-temps: 2
  • Buts encaissés: 1ère mi-temps: 0 - 2ème mi-temps: 1

Les résultats en détail:

2 Victoires:
1 à domicile : lens
1 à l'exterieur : rennes

0 Nul:
0 à domicile.
0 à l'exterieur :

0 Défaite:
0 à domicile :
0 à l'exterieur:

Les deux derniers matchs de L1:
lille - lens: 4-0
rennes - lille: 1-2


Caractéristiques particulières:

Fort de ses deux premières victoires, et d'une qualification quasiment acquise en Ligue des Champions pour la deuxième saison consécutive, le LOSC se déplace à Paris plein de certitudes.
Leader du championnat, meilleure attaque, les Dogues comptent dans leurs rangs le meilleur passeur et le meilleur buteur de la Ligue 1.
Côté effectif, il n'y a aucun ex-parisien à Lille.
Classement l'année dernière: 3ème




paris - lille
Les matchs du passé:

2005-2006 : PSG 2 - 1 LILLE
2004-2005 : PSG 1 - 1 LILLE
2003-2004 : PSG 1 - 0 LILLE
2002-2003 : PSG 1 - 0 LILLE
2001-2002 : PSG 0 - 0 LILLE C'est mon 1er match au Parc Coeur qui bat
2000-2001 : PSG 2 - 2 LILLE
1999-2000 : LILLE en L2
1998-1999 : LILLE en L2
1997-1998 : LILLE en L2
1996-1997 : LILLE en L2

Sur les 10 dernières saisons, les deux clubs ne se sont affrontés que 6 fois.
Les parisiens sont sortis vainqueurs à 3 reprises, toujours par 1 but d'écart, les autres matchs s'étant soldés par des matchs nuls.
Les PSG-Lille sont des matchs à 1.8 buts en moyenne.



Evolution du PSG 2006-2007:





PSG PSG Allez PARIS PSG PSG

Citation de: dugudu lors de l'Avant-Match VAFC-PSG
Et on arrête les boulettes! Les buts contre son camp, les tirs contrés, les relances hasardeuses... c'est FINIT !

Bon, c'est bien, je suis content, vous m'avez écouté, on ne s'est pas pris de buts..  C'est cool !
Mais vous n'en avez pas marqué..  Broyer du noir
Je sais, j'ai ma part de responsabilité, je n'avais pas écrit qu'il fallait en mettre mais bon hein!! Mouais

Donc, les consignes pour ce match, les gars, on met des buts et on n'en encaisse pas. Oui oui
Allez, bon match les gars! Footix


...


Aaaah si tout pouvait se passer comme ça Sourire

Au fait pendant que j'y suis, je lance un appel à témoin..
Y aurait-il quelqu'un qui a vu le match - paris ? Mégaphone
Bah oui, pas un résumé, pas un JPJ, rien, nada Triste
Je vais pas me remettre à mater TéléProot quand même??? Au secouuuuuurs !

Dugudu, buteur hier soir Débile, j'en profite ça m'arrive pas souvent Gros sourire Clin d'oeil
Je croise les doigts
« Dernière édition: 25 Août 2006 à 15:13:59 par dugudu » Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #1 le: 18 Août 2006 à 00:14:02 »

Pour l'avant-match, la citation qui fait mal :

Citation de: Mathieu Bodmer
Maintenant, on sait comment ça se passe au Parc, notamment avec le public. Si Paris a du mal, si nous arrivons à les mettre en difficulté, ça peut aller vite et gronder. A nous de les faire douter et, pourquoi pas, d'ouvrir la marque.


C'est la plus grosse humiliation possible. Je ne sais pas si on peut faire quelquechose contre ce problème, mais là ça devient très très grâve. Le fait qu'on ait un public de merde commence à se savoir même dans le milieu professionnel.

Pire que ça, ça devient une arme pour nos adversaires.

Dans le temps, les équipes un peu humble venaient au Parc la queue entre les jambes. Ils pouvaient être impressionnés par la majestuosité du lieu, par le bruit, par l'ambiance, par les sifflets au moment de tirer un corner, par les encouragements du public. Ils pouvaient jouer timidement, ils pouvaient paniquer. Mais aujourd'hui, Mathieu Bodmer nous en donne la preuve, tout ça c'est fini.

Il fût un temps où le public parisien pouvait pousser son équipe à se surpasser. Aujourd'hui, ce public ne peut que la faire tomber. Rien d'autre. Et les adversaires en jouent maintenant. Nous sommes les douzième homme, mais on a jamais dit pour quelle équipe.

C'est grotesque. Au cours d'un match à domicile, j'ai toujours peur. Je souhaite que les joueurs fassent abstraction du contexte et qu'ils en oublient qu'ils jouent chez eux. A la rigueur, il faudrait presque prendre les matchs au Parc comme des matchs à l'extérieur. Se dire que si Mendy rate un centre, et qu'il en prend ensuite pour tout le match, c'est normal, c'est pas notre public. Qu'est-ce qu'il faudrait pour que ça change ? Qu'un joueur emblématique se barre en disant tout haut qu'il en marre de tous ces cons ?

Je ne suis pas convaincu qu'un club de foot, surtout à Paris, véhicule vraiment une identité, ou des valeurs. Mais si c'est le cas, j'espère sincèrement qu'au PSG, ce ne sont pas les supporters qui en sont les garants. Sinon, il y a de quoi avoir peur.




Merci à Dugudu pour la feuille de match, ça m'a permis de voir que le statut de bête noire de Lille est un peu de l'histoire ancienne.

Au fait pendant que j'y suis, je lance un appel à témoin..
Y aurait-il quelqu'un qui a vu le match - paris ? Mégaphone
Bah oui, pas un résumé, pas un JPJ, rien, nada Triste


Personnellement, je ne l'ai pas vu, sinon évidemment, j'aurais bien fait un JPJ. Mais enfin, la vraie question c'est de savoir s''il y a encore des gens qui veulent parler du PSG sur le forum.


Gauthier, mais non je suis pas blasé.
Journalisée

redg7
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #2 le: 18 Août 2006 à 14:37:12 »

Citation
Personnellement, je ne l'ai pas vu, sinon évidemment, j'aurais bien fait un JPJ. Mais enfin, la vraie question c'est de savoir s''il y a encore des gens qui veulent parler du PSG sur le forum.

Mouais... 'm'est avis que la vraie vraie question est plutôt de savoir si Canaille peluche va passer toute l'année à se moquer de ses abonnés...

Mais je râle, je râle, mais on dirait bien qu'ils vont nous faire la fleur de nous diffuser contre l'OM.
C'est bien aimable à eux. Vraiment. Inespéré.


RedG7, blasé par ces patrons de bar bordelais qui préfèrent montrer Lyon - Toulouse que Valencienne - PSG...
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #3 le: 18 Août 2006 à 15:26:56 »

paranthèse sur canal.
Les abonnés sont là et le resteront (j'en fais partie).

Ne pas diffuser le PSG en cette période semble avoir plusieurs objectifs :
> montrer que Paris n'est pas favorisé au détriment du sportif. Paris n'a terminé que "9ème" la saison derniere. (ce qui démontre le contraire pour les années précédentes)
> inciter les parisiens, bourrés de fric, à s'abonner à foot+,
> aller sur des stades de merde, contractuellement obligé de le faire (2 fois dont une fois minimum à la maison chez tous les clubs), quand il fait beau que les supporters y croient et remplissent les stades,
> sur les 4 premieres journées, seul PSG LILLE merite objectivement d'être diffusé, mais cette journée y'a aussi : bordeaux / lyon et auxerre / marseille. Je reconnais que notre match vaut mieux que toulouse nice, mais dans la ville rose il fait beau....

on fera les comptes en fin de saison sur no diffusions, çà sera un exercice interessant.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas