Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Trio d'abruti  (Lu 3071 fois)
tuco
Membre bavard PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Août 2006 à 15:41:31 »

Le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, a révélé dans "France Football" que Ricardo s’était intéressé il y a peu au Parisien Bonaventure Kalou. Mais l’entraîneur girondin n’a pas donné suite

Parmi elles, les réticences affichées par son président, dont la déclaration concernant l’intérêt de son entraîneur pour Kalou est sans équivoque : "Il (Ricardo) m’en a fait part, il n’y a pas très longtemps.

Mais bon, personnellement, moi, je n’en vois pas l’intérêt.

C’est p’têtre pour ça que tout le monde se fout de ta gueule dans le milieu  Parking à boulets

Ça doit coûter cher

De quoi il parle. De son robot-mixeur, de sa piscine ou d’un PV ???  Qu'est-ce qu'il dit lui ?!

, ils l’ont payé 8 millions l’an passé, ils ne voudront pas renforcer un club rival.

Et puis, Ricardo va le faire jouer où ?

J’avais pensé au terrain  Eclat de rire

Franchement, je ne trouve pas que ça soit une très bonne idée, à première vue, comme ça.

Et à seconde vue, comme-ci ?  Anonyme

D’accord, c’est un très bon joueur, mais ça me paraît très compliqué, cette histoire."

Eh bin voilà, fallait le dire tout de suite que t’avais envi de rien foutre plutôt que de raconter n’importe quoi.

Tuco (Triaud, c’est un copain de Blayau non ?)

PS : sinon, j’aime bien ça :

Le journal affirme cependant que Ricardo "a sûrement téléphoné" à Guy Lacombe.

Bin oui, ça s’est sûr. Il a ou il a pas téléphoné, donc il a sûrement. Le tout est de savoir si il avait son numéro…
 Réflexion
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: