Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Le "Kikéviré" is back !  (Lu 37610 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #30 le: 20 Septembre 2006 à 14:50:55 »

Cold,

La date limite a été fixée au 29 septembre.
Ceux qui ont tardé à parier n'ont qu'à s'en prendre à eux même, ils ont raté l'occasion de marquer des points.

En ce qui concerne le premier "Kikéviré", relis bien les règles, il y a une prime pour ceux qui avaient misé Le Dizet en premier (tout le monde sauf snow et … toi ! Eclat de rire ) puisqu'ils gagnent 20 points (côte "gagnant").
Ceux qui avaient voté Le Dizet en 2ème (toujours snow et toi) ne gagnent que 10 points (côte "placé").
Ceux qui n'avaient pas voté Le Dizet comme "Kikévirable" (personne !!!) ne gagnant pas de points.

Une précision pour éviter les questions.
Si Bölöni (par exemple) est le prochain viré, ceux qui avaient voté pour lui en second gagnent les points max (côte gagnant), ceux qui avaient voté pour l'entraîneur monégasque en premier, troisième, quatrième ou cinquième ne gagnent que les points placés.

Ainsi, pour toi et snow, qui aviez voté pour Le Nantais en second, vous ne pourrez gagner les points max qu'à partir troisième. Dommage, non ?!!! Gros sourire

Ad (Ais-je été clair ? J'en doute !)
Journalisée

Filouvm1
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 47



Voir le profil
« Répondre #31 le: 20 Septembre 2006 à 15:01:52 »

Très clair  Point positif!!!! Pas de souci.

Non mais, c'est quoi ces gens qui essaient d'imposer leurs règles comme ca aux autres  Pas bien !.

C'est honteux, et la réaction ferme et vigoureuse de Monsieur de Vitam, est en parfaite adéquation pour reléguer les râleurs à d'autres occupations.

La règle est la règle : vote jsuqu'au 29 septembre, et pas de bonus pour les premiers votants et puis quoi encore  Carton Rouge.
Cela peut être une stratégie que de voter tard, stratégie employée en connaissance de règles fixes et préalablement établies. Si on change tout en cours de route cela ne rime plus à rien.

Non mais (bis), imaginez qu'en cours de saison  L1 Orange on applique un arbitrage différent selon les équipes, et puis quoi encore   Titiller!!!! Ah c'est ce qui se passe, autant pour moi  Tu sors !.

Tout ca pour dire, que je défenderai chèrement mon bon départ dans ce génial  Jouer du violon kikéviré, tout comme je me satisfais actuellement de ma position en embuscade dans les pronos Ligue 1 Orange qu'on a  Mégaphone.

Filouvm1 (pas peu fier de lui  Soleil)
Journalisée

Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« Répondre #32 le: 20 Septembre 2006 à 15:47:36 »

La règle est la règle : vote jsuqu'au 29 septembre, et pas de bonus pour les premiers votants et puis quoi encore  Carton Rouge.
Cela peut être une stratégie que de voter tard, stratégie employée en connaissance de règles fixes et préalablement établies. Si on change tout en cours de route cela ne rime plus à rien
.
On voit bien que t'étais pas là l'année dernière  PéTé De Rire
Une précision pour éviter les questions.
Si Bölöni (par exemple) est le prochain viré, ceux qui avaient voté pour lui en second gagnent les points max (côte gagnant), ceux qui avaient voté pour l'entraîneur monégasque en premier, troisième, quatrième ou cinquième ne gagnent que les points placés
.
Voilà le parfait exemple d'une règle qui sort du chapeau  Chapeau ! un mois après les votes des pauvres crétins  Débile qui votent gentiment dès le début pour contribuer au succès du jeu.
Mais bon...

Ad (qui veux pas être accusé de tricherie. Gros sourire)
A quoi bon enfoncer une porte ouverte  Gros sourire


Space Cowboy, qui propose de kikéviré l'organisateur.  Tu sors !
Journalisée

Filouvm1
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 47



Voir le profil
« Répondre #33 le: 20 Septembre 2006 à 16:03:59 »

La règle est la règle : vote jsuqu'au 29 septembre, et pas de bonus pour les premiers votants et puis quoi encore  Carton Rouge.
Cela peut être une stratégie que de voter tard, stratégie employée en connaissance de règles fixes et préalablement établies. Si on change tout en cours de route cela ne rime plus à rien
.
On voit bien que t'étais pas là l'année dernière  PéTé De Rire


Quelle bassesse de s'attaquer de la sorte à un petit pingouin  :pingouin3nouveau comme moi. Hors de ma banquise et de ses hivers interminables, bien sûr que je suis fragile  Blessé. C'est d'une facilité déconcertante.
Mais comme disait je ne sais plus qui, "à combattre sans péril, on triomphe sans gloire".

Tout ca pour dire, que la situation de l'année dernière n'était pas similaire  .... En lieu et place d'un kikéviré se trouvait un kikadémissionné. Cette discussion était sans doute bien différente de savoir si l'on attibue ou non un bonus aux voteurs précoces. Alinéa absent des règles de ce concours déposés chez le Grand Oncle notaire du Monsieur de Vitam (c'est vrai que c'est un peu louche ca  Réflexion, tiens, tiens...)

Fiouvm1 (qui défendra sa peau)
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #34 le: 20 Septembre 2006 à 16:49:11 »

Oh, le cowboy allumé, ça ne va pas recommencer cette histoire avec Deschamp !

Pour éviter toutes futures contestations, j'ai précisé quelques points qui, je l'avoue, pouvaient ne pas être clairs (ou même envisagés) l'année dernière.

L'année prochaine, le jeu change de nom, (avec dépôt au greffe du Tribunal, chez un huissier et chez la tante du beau-frère de ma boulangère) et s'appellera le "Kikipar".
Comme ça, même dans le nom, les doutes de certains mauvais perdants  Fuck (sourire) seront levés.

Quant à l'attribution des points "gagnant" ou "placé", tu croyais quand même pas que je m'étais fait chier à sortir des côtes pour rien … Hin hin hin...
Mais si, maintenant que tu as compris les règles, tu veux changer l'ordre de ton vote, no blems.

Et puis, pourquoi tu te creuses la tête, fais comme smegs, il n'a jamais rien compris aux règles et ça ne l'a pas empêché de gagner, lui !!!

Space Cowboy, qui propose de kikéviré l'organisateur.  Tu sors !
Relis bien les règles, alinéa 56, paragraphe 12. Je cite de mémoire, "En cas d'éviction de l'organisateur, une compensation financière, à la charge des participants, et égale, en €uros, au nombre de penalty provoqué par Yepes au moment de l'éviction, multiplié par 5 000, lui sera automatiquement accordée."

Ad ( Mais, euh...)
Journalisée

tufir
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 526



Voir le profil
« Répondre #35 le: 27 Septembre 2006 à 10:59:03 »

Bon comme on peut encore parier, je mettrai :
- Boloni
- Antonetti
- Le gars de Sochaux
- Le gars de Saint-Etienne

J'en met que 4 puisque Le Dizet est déjà tombé... Et j'ai pas eu le coeur à mettre Lacombe.
Journalisée

Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« Répondre #36 le: 23 Octobre 2006 à 09:46:56 »

Citation de: 365Foot
Monaco : Bölöni passe la main

Laszlo Bölöni n'assurera pas la séance d'entraînement de l'ASM lundi matin. L'entraîneur monégasque sera remplacé par son adjoint Laurent Banide. Il en sera de même lors des deux prochains rendez-vous de Monaco.

Lundi matin à La Turbie, ce n'est pas Laszlo Bölöni mais Laurent Banide qui assurera la séance d'entraînement. Le club monégasque a fait savoir que l'entraîneur roumain de l'ASM céderait sa place à partir de lundi à son adjoint.

Ce dernier sera également sur le banc de touche de Monaco pour le déplacement de mardi à Reims en Coupe de la Ligue et pour celui de samedi à Nantes en Championnat

Il semblerait qu'on tienne notre nouveau kikéviré...

En même temps, en recrutant Di Vaio, Koller et Menez... fallait pas s'attendre à des miracles. PéTé De Rire

Space Cowboy, qui pense que Pastor a fait autant de mal à Monaco en 3 ans que Bietry, Perpere et Blayau réunis pour le Paris SG  Parking à boulets
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #37 le: 23 Octobre 2006 à 10:31:26 »

C'est probable, mais pour le moment, d'après le communiqué officiel du site de l'ASM, c'est temporaire...
Reste à savoir la durée de l'interlude...
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #38 le: 23 Octobre 2006 à 10:37:12 »

Je sens qu'on se prépare encore à une affaire à la Deschamps ...

Ad ( Crise de rire )
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #39 le: 23 Octobre 2006 à 11:56:50 »

[citer]«Laszlo Bölöni est dispensé temporairement de ses fonctions d'entraîneur, Monsieur Laurent Banide le remplacera jusqu'à nouvel ordre», a précisé le président monégasque au cours d'une conférence de presse au centre d'entraînement de La Turbie. Pastor a également précisé qu'il devait revoir Laszlo Bölöni «dans la semaine» afin de négocier son départ. [/citer]

Autant dire que ça ne va pas s'éterniser comme situation...
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #40 le: 23 Octobre 2006 à 12:59:50 »

...Autant dire que ça ne va pas s'éterniser comme situation...

Effectivement.
Mais pour le moment, officiellement, Lazlo est toujours entraîneur de Monaco.
Il est donc trop tôt pour affecter les points du second "Kikéviré". (Imaginez, par exemple Eclat de rire, que Lacombe soit viré mercredi après une superbe victoire face à l'ogre Lyonnais, et que Boloni ne soit officiellement débarqué que jeudi ...)

Ad (qui prépare quand même déjà le classement)
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #41 le: 04 Novembre 2006 à 11:14:41 »

Bon, j'ai besoin de vos avis (qui ne seront que consultatifs, c'est moi le chef !).

A ce jour, Bölöni n'a, officiellement et à ma connaissance, toujours pas été viré.
Son remplacement reste "temporaire" et le deuxième "kikéviré" est Romano ou considérons nous que la "kikéviration" est officielle et Bölöni précéde Romano ?

Ad (qui a sa petite idéemais demande quand même pour éviter les colts de Space ...)
Journalisée

dugudu
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 354



Voir le profil
« Répondre #42 le: 04 Novembre 2006 à 11:47:24 »

Dans la mesure où Bölöni n'est plus en charge de diriger l'équipe première de monaco, il a été kikéviré de son poste. Donc pour moi sa kikéviration est officielle et précéde celle de Romano.

Dugudu, Kikéviré plus mouvementé cette année Gros sourire
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #43 le: 04 Novembre 2006 à 12:36:42 »

meme avis que dugudu pour ma part
Journalisée

Coeur Parisien
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #44 le: 04 Novembre 2006 à 13:57:23 »

mon avis consultatif de participant n'ayant pas voté pour eux est : aucun des deux n'a été kikéviré.

CP



Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas