Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Les blessures de Rothen  (Lu 11194 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
redg7
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #15 le: 19 Septembre 2006 à 00:01:45 »

Bon, et puis 'faut avouer que Rothen avait quand même fait quelques mauvais choix contre Lorient et avait un tout petit peu vendangé (rien qu'un peu, mais on a perdu alors ça change tout), et que le match suivant il n'avait pas spécialement été génial. Ce n'est pas parce qu'il surnage à l'aise que le coach, conscient de son grand talent, ne peut pas attendre de lui qu'il donne son maximum. (je ne pense pas qu'il surnage, mais disons qu'il est plus doué que certains)


Et à part ça:
Citation de: Safet
Rien que pour cela, je pense que JérO est un grand joueur et que comme tous les grands joueurs, il bénéficie d'un traitement particulier.
Comme sa force à lui réside dans la vitesse de course, quand les coups arrive, ça fait beaucoup plus mal qu'un joueur qui fait des gris-gris arrêté.

"Rothen" + "vitesse de course" dans la même phrase!  Malpoli! Inconscient!
Non parce que sinon faut vraiment bien le lancer hein pour qu'il devienne impressionnant!
Non, ce qui le tue, c'est sa superbe protection de balle: la plupart du temps il se mange un tacle par derrière alors qu'il est quasiment face au banc de touche. Rappelles-toi bien.


Si j'étais pas là pour jouer les modos....
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #16 le: 19 Septembre 2006 à 20:35:29 »

Citation de: Safet
Tiens! revoilà Retourneur!  Crise de rire 

Ui, c'est moi
J'étais caché dans ma grotte et quand j'ai entendu le nom de Rothen je suis sorti  Oui oui
Salut Safet et salut à tous, je suis de retour pour proférer des énormités inconditionnelles

Ton post m'a fait chaud au coeur, surtout la seconde partie.

Sur l'analyse de mon message, j'avoue que je m'attendais à me faire reprendre de volée sur le mot "oser". J'avais hésité avant de l'utiliser et corrigé plusieurs fois le terme avant de poster, mais j'en suis revenu à la même idée. Il est clair que Guy Lacombe a fortement critiqué JeRo le lendemain du match de Lorient, et sur la place publique (c'est-à-dire dans les journaux, en le nommant précisement et en le traitant presque de chèvre en language politiquement correct). Je lui en veux, et mon aveuglement m'a certainement empêché de voir plus loin. Je crois en ta clairvoyance et peut être que cela lui fait du bien, mais je le ressens depuis comme une injustice, d'autant que Rothen n'a pas bronché (au contraire d'un M'bami comme tu dis)
Mais tu as définitivement raison: le coach est roi. Et les réalités de la vie du groupe nous échappent.

Citation de: redg7
Rothen avait quand même fait quelques mauvais choix contre Lorient [.] et que le match suivant il n'avait pas spécialement été génial.
contre Lyon avec une superbe reprise du droit, Rothen a assuré le taf'. Contre Lorient, je veux bien qu'il n'ait pas fait que des bons choix (perso je l'ai trouvé bon, tout comme Frau), Mais le match suivant, à VA, il a débuté sur le banc et rentre à la 80e pour Pauleta, donc je comprend que tu ne l'ais pas trouvé "spécialement génial"  Gniark


Retourneur (qui commence à croire que Canal + va investir dans l'ohème (Nantes-Marseille en prime dimanche... Point négatif)
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas