Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Auxerre - PSG  (Lu 4428 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« le: 23 Octobre 2006 à 10:47:08 »

c'est moi qui m'y colle,

Frustrant.
La victoire n'aurait pas été volé, c'est sur, même si on s'est procuré moins d'occasion qu'à St Etienne.


Passons direct au joueur par joueur, je trouve qu'il y a plus à dire :

Landreau. Aucun arrêt à faire. Coupable d'une relance qui amene la premiere occasion d'Auxerre. Relance ratée qui a du ravir Gauthier Clin d'oeil, à part çà rien.

Armand : comme d'hab impeccable. çà fait plaisir de revoir le coté gauche performant avec Rothen.

Yepes : il ne veut plus perdre sa place, c'est clair.

Traoré : commence à réussir ses matchs. Des relances toujours dangereuses, mais une bonne présence pour couvrir et une bonne entente avec Yepes.

Cissé : Lacombe a du entendre ses oreilles sifflées tellement je l'ai insulté d'avoir titularisé Cissé arrière droit. Puis apres le match, il faut reconnaitre que c'était plutot malin. A long terme je doute de l'intérêt, tellement la contre attaque n'est pas son truc et que c'est aussi le role d'un latéral, mais face à un dribleur comme akalé, opposer un joueur qui a tout à donner à son poste, qui sait tacler, qui n'est pas si facile à passer en un contre un, c'était plutot réussi. Ne prendra pas la place de Mendy, mais en comparaison à PauloCesar, bon contre attaquant, mais pas le plus rassurant en un contre un, j'ai trouvé l'idée plutot bonne finalement.

Rozenhal : moins bien tout en restant plutot bon.

Mulumbu : quelle surprise ! quel culot, quelle audace, quelel réussite, quelle envie !  tres tres bonne surprise. Fait peur sur son premier ballon qui entraine son carton jaune, mais par le reste, quel rattiseur ! vraiment impressionné, il a récupéré un grand nombre de ballon, dans les pieds des auxerrois, tres impressionnant. c'est simple j'ai pas souvenir d'un tel ratisseur parisien dans un match.

rothen : il en veut, beaucoup de centres dangereux, et oh il a réussi ses coups de pied arrêtés. s'est donné à fond. mais on connait son point fort et son point faible : prévisible. ne sait se servir que d'un pied. un pied gauche de folie mais s'il n'est pas dans une situation de l'utiliser, il ne fait rien (même si il a réussit un centre de folie tout en étant pressé par son défenseur). J'attend de voir face à Réveillère ce que çà va donner.

Diané : a raté son match. dommage, il avait une belle carte à jouer, il a bien joué 20 minutes, c'est tout. On dirait qu'il a à ce moment raté un controle ou une passe et qu'apres il n'en avait plus rien à faire. dommage, il avait bien débuté. remplacé par l'oignon, qui n'a pas eu d'occasion de se mettre en valeur.

Kalou : bien bien bien, mais sans "statistique". est ce suffisant pour un attaquant ?

Pauleta : rien, à part 2 occasions et une présence défensive impressionnante. J'ose pas lancer le débat mais j'y pense.


un article dans le parisien (pas le PSG foot, mais un article sur la cotation des clubs en Bourse. Caysac ne prend pas de gant pour dire que notre masse salariale est trop importante, et qu'il faut y rémédier).

A noter : un tres bon arbitre, çà devient rare dans notre championnat tout pourri et çà fait presque plaisir de ne pas être les seuls volés par les arbitres.
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #1 le: 23 Octobre 2006 à 16:16:25 »

Cissé : Lacombe a du entendre ses oreilles sifflées tellement je l'ai insulté d'avoir titularisé Cissé arrière droit. Puis apres le match, il faut reconnaitre que c'était plutot malin. A long terme je doute de l'intérêt, tellement la contre attaque n'est pas son truc et que c'est aussi le role d'un latéral, mais face à un dribleur comme akalé, opposer un joueur qui a tout à donner à son poste, qui sait tacler, qui n'est pas si facile à passer en un contre un, c'était plutot réussi. Ne prendra pas la place de Mendy, mais en comparaison à PauloCesar, bon contre attaquant, mais pas le plus rassurant en un contre un, j'ai trouvé l'idée plutot bonne finalement.

Citation
PSG.FR -. Pourquoi avoir titularisé Edouard Cissé au poste de latéral droit ?
Guy Lacombe : « Cette idée me trottait dans la tête depuis un moment déjà. Les caractéristiques d’Akalé m’ont emmené à titulariser Edouard Cissé à ce poste
Je sais c'est pas beau de ce citer soi même pour s'auto congratuler, mais si çà peut relancer l'analyse du match plutot que de débattre des classements annexes du forum, c'est pas plus mal.
J'aimerais connaitre vos avis sur le match.

smegs, qui aime quand même montrer qu'il serait un grand entraineur à PES Clin d'oeil   Crise de rire
Journalisée

redg7
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #2 le: 24 Octobre 2006 à 16:28:02 »

Ben moi j'ai trouvé cette prestation très encourageante dans l'état d'esprit, dans l'application de la plupart (et surtout des défenseurs), et dans les occasions nettes somme toute assez rares que nous avons eu.
Reste le problème de la gestion des coups offensifs, qui me fait bien souvent penser depuis l'année dernière que nos attaquants et même nos ailiers ne sentent vraiment pas assez bien le jeu. Ils se marchent sur les pieds, s'empilent dans l'axe ou font très souvent une mauvaise passe à cause des appels trop tardifs ou inintéressants de leurs coéquipiers.
Sur ce match-là, j'incluerais même Pauleta parmi ces joueurs.

Et puis y a un truc marrant: autant à gauche, Rothen est line addicted, autant à droite Diané, Frau ou Rodriguez Sont complètement lignephobe si je puis dire.
De tous nos "ailiers", il a fallu que ce soit le moins à l'aise d'entre eux qui ne soit pas stéréotypé...

Bon sinon, pour Cissé, c'était marrant. De toute façon tout le monde ici sait parfaitement que Cissé peut jouer au même niveau partout sur le terrain, sauf attaquant évidemment. Ce serait quand même bien qu'un jour on lui trouve son poste de prédilection auquel il sera constamment le plus performant et où il pourra rendre de fièrs services à l'équipe. Enfin, je veux dire, réussir à devenir indispensable, parce qu'il nous est déjà utile, mais si Sneijder pouvait signait chez nous, je l'oublierais bien vite..
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 25 Octobre 2006 à 22:48:32 »






Vidéo (« Paris est magique »)
.
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #4 le: 26 Octobre 2006 à 00:06:48 »

Grosse gueule de bois suite à cette defaite in extremis à Gerband face aux Lyonnais.
Il me sera donc impossible de parler de cette rencontre....

Par contre, les photos de markosup m'incitent à faire un petit compte rendu du deplacement dans l'Yonne....

Jeudi, je me reveille....
Un match à Auxerre un dimanche après-midi? bah c'est l'ideal tout ça. Y'a du monde de motivé???

Résultat, départ 12h45 du parc des princes diamnche avec Markosup. Le temps est idéal....et c'est parti pour la bourgogne!
Pour ma part, voici un derniers stades reference de Ligue1 à visiter. C'est donc avec enthousiasme que je me rends sur place.

Les anecdotes et analyses sur les rouges et bleus, le forum, l'image du supporter parisien, le date de création du club (!!) etc.... se succedent, et la sortie Auxerre est déja là.

Damned! un deplacement aussi court. c'est quand même du velours tout ça...
Premier doute cependant au moment de passer le barrage de police à la sortie de l'autoroute. En effet, ayant oublié papiers de voiture et permis de conduire le matin, un grand sourire "made in paris" s'impose.

Une lettre à la poste...nous voici même largement en avance sur l'horaire. Le temps de faire un petit tour dans le centre ville via l'eglise St Pierre, il est dejà temps de rejoindre la tribune.

Ayant en vain cherché un journal ce dimanche pouvant donner une vague composition d'équipe, la titularisation de Mulumbu annoncée par le speaker nous laisse à reflechir, mais les exemples Chantome, Mabiala ans co nous incitent plutôt à l'optimisme.

Ainsi, vu des tribunes, j'ai une nouvelle fois trouvé Sylvain Armand impecable, enorme,insispensable, couvrant toutes les parties du terrain possible. En bref, je mise sur lui pour venir titiller pedro au ballon d'or psg mag' au moment des fêtes.

Concenrnant le Mabiala en question, sa vivacité, sa vision du jeu et sa techniques auront constitué la bonne surpise de la soirée.

Mais surtout, en y reflechissant......
Vous conaissez mon avis sur la qualité du recrutement parisien, mes reserves sur le bilan de Lacombe.
Et pourtant, Guy Lacombe m'etonne et me seduit de plus en plus.
En effet, Il ne s'enferme pas dans ses convictions. N'hesite pas à déplacer un joueur afin de tenter de nouveaux schemas, de s'adapter aux forces et faiblesses de l'adversaire, lancer de jeunes joueurs sans experiences malgré la pression parisienne.

Oui, le bilan de Lacombe est peu glorieux.
Mais, Il essaie, tente des coups, s'aventure dans  des schemas audacieux. Plus ça va, plus il me fait penser au grand Luis dans la gestion du groupe.
Loin de moi l'idée de lancer le debat sur Luis, mais Lacombe et cayzac m'ont déçu lors du mercato. Et pourtant, leurs politiques respectives me plaisent depuis le début de saison.

Malgré le surplace, j'ai des espoirs.
C'est pas là le plus important?

On se sera peut etre bien planté. Le recrutement poussif va peut etre nous mettre dedans mais au moins, Cayzac et Lacombe semblent faire leur job du mieux possible.


Cette équipe et ces dirigeants me font plaisir depuis le mois de septembre.

Et déja une grosse impatience en vue du deplacement au Mans avec la tournée des caves de Saumur en preambule....



« Dernière édition: 26 Octobre 2006 à 00:09:12 par snowstorm » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas