Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Dhorasoo licencié !!  (Lu 10443 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
redg7
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #15 le: 24 Octobre 2006 à 17:09:02 »

Bon, apparemment, antigone a sa marotte, il radote comme pas possible, alors la voilà ta phrase:

Citation de: Guy Lacombe, à la fin de la finale de la Coupe de France
"C’est ça, Vikash. Est-ce qu’il est fort psychologiquement ? Très fort. Peut-être même trop pour notre corporation. C’est une ambiguïté. Mais on en reparlera après le Mondial."


Voili voilou.


redg7, subjugué par la précision de ses souvenirs...


(je réponds au post qui me succède, une première (encore une jurisprudence PSG): non ça m'étonnerait vu son antiGuLaïsme forcené et ses avis peu modérés)

PS: Arno, je feindrai de n'avoir pas compris ton MP Hin hin hin..., par contre ta brêve m'a bien fait rigoler...
« Dernière édition: 25 Octobre 2006 à 06:25:11 par redg7 » Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #16 le: 24 Octobre 2006 à 19:43:02 »

"C’est ça, Vikash. Est-ce qu’il est fort psychologiquement ? Très fort. Peut-être même trop pour notre corporation. C’est une ambiguïté. Mais on en reparlera après le Mondial."

J'suis déçu.
J'étais certain d'avoir entendu : "C’est ça, Vikash. Est-ce qu’il est fort psychologiquement ? Très fort. Peut-être même trop pour notre corporation. C’est une ambiguïté. Mais on en reparlera après le Mondial, ... j'vais le mettre au pas, vous allez voir"

Il ne s'agissait donc pas d'un coup prémédité.  Gros sourire

Ad (Elle vient jeter un oeil ici, de temps en temps, tantine ?)
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas