des choix tranchés tels que le licenciement Dhorasoo ou la mise à l'écart Rothen sans raison apparente réelle et sans impact sur la tenue de l'équipe?
d'autres choix plus que douteux quant à la position des joueurs sur le terrain (Cissé arrière droit, défense centrale Armand/Traoré...)?
J'ai, dans mon entourage, des gens plutôt proches du groupe pro (voire internes au groupe pro), et les echos que j'ai ne sont pas forcément toujours élogieux envers JéRo.
Mais tout ne se balance pas forcément en public, même si la taupe aime bien jeter le discrédit sur ses petits camarades...
les événements extra-sportifs (qui je le rappelle avaient coûté leur place aux sieurs Graille et le regretté Coach Vahid) ?
Faudrait arrêter avec les inepties hein...
Mettre sur le dos de Lacombe les évenements extra-sportifs, c'est quand même sacrément oublier à quel point les gens peuvent être cons et tout à fait capables de foutre le bordel tout seuls comme des grands (et à plus forte raison à la période à laquelle tu fais référence)...
Quant aux décisions mûrements réfléchies de nos dirigeants, c'est sur qu'elles rassurent. Tout d'un coup l'arrivée de Noah me donne des ailes et me rend le sourire
Il faut savoir raison garder...
C'est aussi avec Noah qu'on a gagné la Coupe des coupes...
J'entends vos arguments mais encore une fois, au vu de ce qui se passe depuis que Lacombe est aux commandes, j'ai très peur de la stabilité avec un gars comme ça. Je ne peux clairement pas vous convaincre et j'espère sincèrement que l'avenir vous donnera raison.
Effectivement...
Il faut attendre (et de toutes façons, à part s'enorgueillir d'avoir su jouer les Cassandre, ça ne changera pas grand chose, Cayzac semble savoir resister à la pression des supporters)