Sondage
Question: Le Paris SG va-t-il réussir à se maintenir en L1 ?
Oui - 9 (37.5%)
Je ne sais pas - 13 (54.2%)
Non - 2 (8.3%)
Total des votants: 23

Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Motifs d'espoir, motifs d'inquiétude  (Lu 12806 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #15 le: 20 Mars 2007 à 22:00:58 »


1/"Aujourd'hui, toutes les équipes du bas de tableau jouent mieux que Paris."

2/"Il faut aussi parler d'Alain Cayzac, «historique» du club et premier président de l'ère post-Canal + : dans le milieu, il passe pour un rigolo.

3/ "Les Parisiens sont pieds et poings liés. Ils le savent. Leurs adversaires aussi"

4/"La Ligue 1 a besoin du PSG"
1) On ne joue pas bien, c'est certain. On peut même aller jusqu'à dire que l'on a joué assez mal ces derniers matches, notamment face à Sedan. Mais et troyes ? Il font aussi mal que nous ces temps-ci Meuh. Et Valencienne ? On les a battu en coupe il y a peu il me semble.
C'était il y a trop longtemps c'est ça ?
Alors si on prend uniquement les matches salement perdus, où les périodes de matches sur lesquelles on était baladés, oui on est les pires des merdes Crise de rire. Mais on a quand même aussi eu de bons moments, des occases contre rennes, saint-etienne. Faut pas voir que nos mauvais temps, contre auxerre et Sedan.

Ou alors il ne faut pas regarder que les nôtres. C'est trop facile. Et nantes ? Il les a vu perdre la semaine dernière notre brillant scribouillard ?
J'en suis pas certain. Tout ça me paraît bien peu sérieux comme affirmation Pff...... On est quand même plus au niveau de France Soir que de ce que l'on pourrait attendre de Libération.

2) Smegs, si CayZac (avec un Z ! Ca fait 20 ans qu'il est au club, il en faut encore combien pour que l'on apprenne à orthographier son nom correctement ?) avait laissé partir Pauleta à lyon, tu aurais dit "bravo, bien joué, on les a bien roulés ces cons de rhodaniens", c'est ça Gros sourire? Faudrait quand même arrêter d'être de mauvaise foi Clin d'oeil : je rappelle tout de même que c'est sur NOTRE site que que PMP a reçu son ballon d'or, non ? Il y a de cela moins de trois mois on s'est écharpés parce que le mettre ne serait-ce qu'en seconde position paraissait honteux à nombre d'entre nous Oui oui... et maintenant on décrète que Pedro était en fait inutile depuis août Pas bien !?

Pour conclure, concernant l'augmentation salariale de l'Aigle des Açores... Bah c'est-à-dire que je voudrais pas avoir l'air de croire que le paris était malhonnête mais on l'a pas augmenté notre buteur. C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant la presse ces six derniers mois, avec leurs affaires concernant les faux-sallaires : auparavant on versait la moitié de son salaire au black, en contrats de pub qu'il a fallu cesser. Du coup, bah il a bien fallu officiellement réhausser le salaire, ne serait-ce que pour en fait le remettre à niveau.

Tout le monde est au courant de ce petit tour de passe-passe ... Tout ça n'est qu'une mascarade. Et Schneider un amnésique, ou un crétin.

3) On n'est pas plus pieds et pieds liés que Sedan, qui est derrière nous. C'est absurde. Ni même que nantes et troyes, qui sont à portée de fusil et que l'on va recevoir au Parc Cadeau. C'est loin d'être fini. A part si on se met à croire le premier pisse-copie venu qui balance des sentences crétines d'un ton péremptoir. Mais ce n'est pas parce qu'un truc est écrit, même dans un quotidien a priori plus sérieux que :léquipe qu'il est vrai.

Et là, c'est faux C'est balaud....

4) La ligue 1 ne rêve que d'un truc : voir le paris descendre. Vous les voyez jouer contre nous, puis contre les autres ? Vous lisez leurs interviews de rageux, contents de nous voir dans la merde et toujours prêts à nous enfoncer ?
Qu'est-ce que ça peut foutre à ce gros porc de Plessis que Pauleta et Kalou jouent à Paris ? Il a des parts dans Canal + ? Quant à Aulas, ça fait 10 ans qu'il prouve que dès qu'il peut nous faire chier il le fait. Et là, d'un coup devient pro-PSG Mort De Rire?

Sa provocation n'a qu'un but : forcer la main des arbitres en leur mettant une pression telle qu'ils ne pourront jamais prendre le risque de siffler en notre faveur Bah, gnionf quoi ! .... En cas d'hésitation, désormais, il leur faudra siffler contre nous, pour être certains de ne pas être soupçonnés de favoritisme. Systématiquement Raaah... F'chier !.

En prêchant le faux pour avoir le vrai, Aulas a bien joué. C'est un spécialiste de ce genre de truc. C'est facile. Surtout quand on tombe sur des crétins qui ne demandent qu'à mordre à l'hameçon comme ce journaliste.


En bref cet article est de la merde en barre. Quant à toi Smegs, tu ferais mieux de bosser plutôt que d'écrire de telles conneries. De rien, ça fera une bière Cheers.


Docteur Arno P-E.
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #16 le: 20 Mars 2007 à 22:56:54 »

Salut smegs,

Je confirme que cet article est une merde, une de plus...que ce soit dans libé ou ailleurs...il n'exprime qu'un point de vue à sens unique, caricature l'action des deux coachs et du président, transpire l'anti-parisianisme inavoué. Cela en ferait jouir plus d'un que le PSG redescende non ? Fuck !
La période qui va suivre cette mini trève sera sans doute différente, fini les matchs tous les trois jours (il l'a oublié ça dans son article, comme bien d'autres choses d'ailleurs...) et même si l'on perd à LENS, cela ne sera pas encore irrémédiable. On sait pertinemment, y compris les joueurs que cela va être difficile...ils ont la pression, c'est normal, et je compte sur LEGUEN pour qu'ils transcendent leur peur de la défaite. En deux semaines de préparation et neuf matches, cela n'a rien d'insurmontable ! Je croise les doigts
Constater les dégâts et dire ils ont fait ceci et cela et pas ceci et pas cela et qu'ils sont ceci et cela, cela a toujours été un exercice facile...et cela ne fait pas avancer grand monde...je crois qu'ils sont suffisamment réveillés pour se rendre compte qu'ils sont en mauvaise posture à l'avant dernière place du championnat !
J'espère qu'ils ne lisent pas trop la presse... Tirer la langue

CHEPIOK
 PSG
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #17 le: 21 Mars 2007 à 10:24:50 »

J'écris CaySac avec un "S" si je veux, çà fait 5 ans que je frequente ce forum et on oublie toujours mon "S" à SMEGS? à moi que j'ai Clin d'oeil

treve de plaisanterie :
Pour Aulas on dit la même chose. C'est un pourri qui veut nous voir descendre.

Pour Pedro : tu parles d'une remise à niveau et tu n'as pas tort, mais faut reconnaitre qu'on s'est vite emballé chez nous. Trop peur de perdre notre serial buteur ? quoi de plus normal. Dans cette histoire Aulas a tres bien joué, au pire il recrutait le meilleur buteur de la ligue 1 Citron, au mieux il plombait notre masse salariale. Maintenant il parait que destabiliser pedro, Ribery Piquionne lui est revenu dans la tete et que notre Ligue1 toute faible l'a désservi contre la Roma.

j'ouvre une paranthèse : on repproche à nos américains de ne pas investir chez nous (pas ici bien sur, je m'adresse aux invités). Je rappele juste qu'on a la 2eme masse salariale de la ligue, ce qui n'était pas le cas avant. C'est aussi une forme d'investissement : augmenter pour conserver. je referme.

retour aux moutons : dire que le journaliste et le torchon sont de la merde n'est pas un argument pour contredire le fond. On joue mal et la peur au ventre.
J'ai vu joué Nantes, Valenciennes en multiplex, j'étais curieux de savoir ce qu'était un combat pour le maintien, et bien désolé de le dire : ils attaquent à 5 ou 6, ils se battent sur les duels, ils se prennent des cartons d'engagement, ils bougent. Je pense avoir vu suffisaement de jeu chez suffisaement d'équipes pour dire qu'elles se bougent. Quant à nous ?  ON EST MORT DE TROUILLE ! on est pas mauvais, on ne joue pas notre jeu.
la question n'est pas de mouiller le maillot, on a peur, on joue timide, on refuse le ballon, on joue petite passe. Pourquoi Sakho, Dramé, Mulumbu, Mabiala ont réussit leur entré ? peut être parce qu'ils risquaient (moins) la foudre pour une passe ratée ?L'insouscience de la jeunesse, parait il. C'est pour çà que je parle de Paulo le psy : ces 15 jours doivent servir au moral : changer d'air, poser, se détendre pour jouer, simplement jouer. Il faut qu'on espere ne plus jouer la peur au ventre. Regardez la fin de match contre Auxerre et Rennes : rien à perdre on donne tout.
Notre mal est là : jouer avec la trouille.
Lessupporters l'auraient ils comris e ndécrétant l'était d'urgence ?  mais quand on voit comment on (je m'associe au parc) les a enfoncé, pour taper sur Pull Gris, se réveiller à 10 matchs de la fin apres avoir sifflé pendant 20 je trouve çà presque pathétique. Surtout çà masque les responsabilité des spectateurs parisiens. Je sais, j'arrete c'est un autre sujet.

Pourquoi Nice, Troyes etc... ont (moins) peur : parce qu'elles sont préparées à lutter. Au début je ne compenais pas ce que çà voulait dire : "être préparé pour le matien" : çà signifie que se prendre des buts çà arrive, mais qu'en attaquant tout le temps (cf nantes et sedan) on risque d'en planter un et de récolter quelques points.
Attention : rien a voir avec l'apporche du match à Lens ou à rennes évoqué par Arno PE : ces fois la , il faut prendre au moins un point pour stopper l'hémorragie et préparer la suite. Mais quand on lance le sprint final, il faut risquer de prendre 3 points. Mais là c'est du détail. On doit d'abord et j'espere que Paulo va y arriver, résoudre le problème dans les têtes. Les déclarations "mourir sur le terrain" "tout donner" ne sont pas suivis d'effet. pouquoi ? parce que sur le terrain on a peur de perdre.
Si on pouvait changer çà d'un coup de baguette magique. apres tout Paris est Magique !

espérons qu'il ne soit pas trop tard, parce que nos camarades de jeu eux, sont déja à l'état du sprint.

Oui toute la ligue1 nous veut en bas. Oui sur une carte de visite "s'etre sauvé au détriment du PSG" doit valoir quelque chose. Oui, on s'en fout tres fort. Oui. Oui, les arbitres montent un complot (y'a une comil sur dailymotion hallucinantes de nos erreurs d'arbitrages), oui on a fait des conneries, oui mais. Oui mais nos joueurs vont avoir l'orgeuil de. Oui parce que finalement même eux, si on descend trouveront pas le club qui les interesse, et une descente fera tache. Oui, oui oui, mais non à ce moral défaillant.
« Dernière édition: 21 Mars 2007 à 10:38:59 par smegs » Journalisée

defocama
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 78



Voir le profil
« Répondre #18 le: 28 Mars 2007 à 11:22:09 »

Salut smags,

Je souhaiterais soulever une petite remarque qui - je n'arrive pas à m'y faire - se trouve être totalement absente de chaque forum concernant notre club :

Avez-vous jeté un oeil sur la prochaine journée de championnat ???

On peut aisément supposer que dans la [logique] des choses du football, les Parisiens se retrouvent le WE prochain à quelques 4 points du premier club non-relégable ...

Et plus que la qualité du jeu (qui est directement dépendante de la situation du club au classement), plus que la crédibilité de notre président dans le Landernau de la L1 (qui est directement dépendante de la situation du club au classement), plus que la tension qui s'abat sur nos joueurs à chaque fois que l'arbitre siffle le début de la partie (tension qui est directement dépendante de la situation du club au classement) et plus que les calculs nauséabons d'un président rhôdanien prêt à tout pout mener à bien son opération de nettoyage, c'est bien ces 4 points qui me perturbent et la réaction de chacun dans cette hypothèse cataclysmique.

Voilà pourquoi j'entrevoie depuis longtemps le match contre le MUC comme suceptible d'être celui de la dernière chance (même s'il restera XXX points à se distribuer après et que rien n'est encore perdu, etc ...).

Alors que faut-il espérer ? Broyer du noir
Un miracle à LENS ?
Je ne me rappelle plus notre dernier bon résultat là-bas mais par contre, pour ce qui est des déceptions et des retournements de situation défavorables ...

Mais mais mais ... il y a UN MOTIF D'ENCOURAGEMENT. Gniark

LENS DOIT PRENDRE LES TROIS POINTS.

Ils en ont autant besoin que nous et cela ne s'est pas produit si souvent que ça cette saison. Depuis le mois d'aout, les matches se suivent et semblent se ressembler : Possesion de balle pour PARIS - occasion pour les autres - but - débandadade et n'importe quoi ...

Alors faut-il espérer en une belle domination stérile des   Winner ! physiques nordistes et un petit contre des familles entre la 75 ème et la 85 ème ???

Je ne sais pas s'il faut avoir hâte d'y être ...

Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas