Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Lens 1-2 Paris St Germain  (Lu 7205 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« le: 02 Avril 2007 à 16:41:37 »

Petit mail rapide.

Que je suis soulagé  Transpirer!!
Franchement, je n'aurais jamais cru qu'on pouvait prendre 3 points contre Lens  Rougir.
Comme quoi, tout peu arriver dans le football ...
Comme par exemple, un ex gardien international qui se troue sur un centre anodin  Gros sourire. Quel con ce Barthez :  v'la ti pas la pression qu'il a mis sur nos joueurs  Oh !! Et dire qu'on a été pendant quelques heures derniers du championnat  Oh !.

Sur le match: j'ai trouvé dans l'ensemble nos joueurs très appliqués  Bravo !. Tres concernés par l'enjeu de ce match  Gniark.
 
Nous avons pas mal souffert sur le côté droit. Il faut dire que la majorité des actions lensoises ont eu lieu de ce côté. L'absence de B. Mendy n'est pas étrangère à cette tactique des Sang et Or.

J'ai également été supris par l'absence de Pauleta. C'était vraiment encourageant de le voir si motivé lors de son échauffement. Il vivait le match à 100%. Son retour va nous faire du bien. Il en veut et ça se voit.

La route est encore longue mais que ces 3 points font du bien au moral.


Xav
Journalisée

defocama
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 78



Voir le profil
« Répondre #1 le: 02 Avril 2007 à 20:32:34 »

 Gros sourire  Bon ben voilà ...
PARIS a joué à LENS.
PARIS a gagné à LENS.
PARIS a INCONTESTABLEMENT mérité sa victoire à LENS.
PARIS n'est plus relégable. Tirer la langue
MAIS PARIS N'EST PAS ENCORE SAUVE. Colère

Quelque enseignements de cette TRES belle journée de 1er avril  Coucou !:

1 - Un bon arbitrage Respect et les résultats sont d'un coup TRES DIFFERENTS  C'est cool !(cf. le micro sur le cou de l'arbitre de la finale de la CL et un arbitre quasi parfait hier soir - ah là là les mains de CISSE Grosse colère et pour nos amis quenelles on n'oublie pas le hors-jeu inexistant de LUYI qui partait seul au but)

2 - Comme je l'avais signalé, les résultats nous étaient paradoxalement Mouais TRES FAVORABLES avant le match et c'est bien de partir au début en se disant qu'une défaite ne serait pas d'une grande importance.

3 - Comme je l'avais également signalé, LENS avait VRAIMENT besoin de points et se devait de faire le jeu (encore plus après notre premier but) et j'espère que vous aurez noté que la possession de balle parisienne est TRES TRES LARGEMENT la plus faible de toutes les équipes jouant hier comme quoi ... Tais-toi !

4 - Et ceci étant une remarque dérivée de la précédente : Je maintiens que le match clé aura lieu samedi prochain au Parc  :icioù PARIS devra faire le jeu et prendre les choses en main face à une équipe qui n'a PLUS AUCUN OBJECTIF cette année dans ce championnat et qui arrivera à PARIS tranquille  :couplebref, tout ce que nos joueurs redoutent depuis le début de la saison.
Mais si la victoire est là, il ne fera pas bon se retrouver face à nous lors des derniers matches ... Ola

5 - Je maintiens encore et toujours que ce groupe jouit d'un potentiel TRES GRAND  Winner(le premier but marqué hier C'est cool ! après une vingtaine de passe ne peut pas être marqué par une équipe de branques - désolé) et se construit petit à petit un moral de haut niveau car il est plus facile de se battre pour la Champion's que pour le maintien où l'on reconnaît VRAIMENT les vertus morales d'un groupe. Fuck !

6 - Heu ... vous avez imaginé si LETIZI était encore là ??? Oh ! Oh ! Oh !

7 - QU'EST-CE QUI SE PASSE AVEC CISSE ??? Se cogner la tête contre un mur Se cogner la tête contre un mur Se cogner la tête contre un mur
Il est temps d'arrêter à présent. D'accord, il a l'air sympa, c'est le plus ancien, etc ...

8 - Le groupe est à présent CLAIREMENT DEFINI : Il y a un groupe pour les matches à domicile  Fumigènes(on a le ballon donc ça ne sert à rien d'avoir des rapides - DIANE - ou des mecs qui conservent la pelota - LUYI - mais par contre LA il est intéressant d'avoir un buteur comme PP et un passeur comme GALLARDO) et un pour les actions meurtrières à l'extérieur  Fouet(milieu densifié et rapidité - FRAU LUYI DIANE pour le contre qui tue). Taper qqn avec un marteau Taper qqn avec un marteau Taper qqn avec un marteau

9 - Mais mais mais ... comme dirait l'autre "il reste encore beaucoup de points à prendre et patati et patata ..." ET CE N'EST PAS ENCORE FAIT LOIN DE LA. Schumacher

10 - Moi j'ai hâte tout à coup d'être à samedi prochain et ça fait longtemps que ça ne m'était plus arrivé .... E.T.

Allez, bonne journée à tous ... elle le sera de toute façon ... Je bande...

Allez PARIS.
Allez PSG.
Merci BORDEAUX (excepté ce "_*è-(t*y d'OBISPO (cf 100% FOOT). Censure Censure Censure
Et surtout MERCI A LA ROMA DE NOUS FAIRE VIVRE DES MOMENTS COMME CEUX-LA ...
 Le Roi et ses disciples
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 02 Avril 2007 à 21:14:13 »

Bon après m'etre battu toute la soirée hier pour arriver a uploader ce   Censure Censure  Censure de fichier video alors que ca plantait constamment j'ai enfin réussi a le faire ce soir  apres m'etre rendu compte que j'arrivais a la limite de mon espace web sur mon site  C'est balaud... (va falloir que j'upgrade mon contrat moi avec toutes ces videos qui me prennent de la place  C'est cela, oui... ).

Je vous ai mis dans la vidéo la joie de nos joueurs (surtout Rothen d'ailleurs) a la fin du match, puis les interview de Landreau, Rothen et Le Guen et enfin le resumé des buts (durant le resumé c'est Carriere de Lens qui est interviewé).

La Video

Sinon ce match qu'en dire.

Que j'étais vraiment tendu comme rarement ej l'ai été au début d'un match et c'est la que j'ai compris réellement ce que voulait dire savoir jouer le maintien.
Si moi tout simplement devant ma télé je suis aussi tendu au début de ce match (jamais je n'ai été comme cela sur un match ou une victoire pouvait nous envoyer en Champion's league) j'imagine bien dans quel état devaient etre les joueurs.

C'est sur que le premier but permet de se détendre rapidement.
Par la suite j'ai trouvé que Paris se laisser un peu trop dominer et surtout que nous laissions beaucoup trop de liberté a Monterrubio sur son aile.
Les commentateurs disaient que c'était Diané qui ne redescendait pas assez mais n'etait ce pas plutot le boulot de Cissé dans cette portion du terrain d'aider Mulumbu ?

Le pauvre Mulumbu a fait son max mais
1 - on voit que ce n'est pas son poste
2 - il a vraiment été trop souvent abandonné seul sur son aile.

J'ai tout de meme était surpris que Le Guen ne titularise pas Mabiala que j'ai trouvé particulierement bon lors de sa seule prestation en équipe 1.

Maitenant il est clair que ce match ne peut que faire du bien au classement evidemment mais aussi au moral.
Il reste une grosse dizaine de point a prendre sachant que nous rencontrerons encore avant la fin du championnat Nantes Troyes (a domicile) et Nice (chez eux). Autant dire que si nous gagnons contre Le mans la semaine prochaine il nous suffira pratiquement de bien aborder les 3 matchs (dont je parle ci dessus) pour se sauver.

On a notre avenir entre nos pieds (enfin les joueurs) et le maintien ne me parait pas si compliqué que cela a atteindre.

Elteor (heureux et impatient également d'etre a Samedi prochain)
« Dernière édition: 02 Avril 2007 à 21:16:38 par Elteor » Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #3 le: 04 Avril 2007 à 11:21:02 »

Je crois que la désertion du forum, vient du succès de planet, causé par les chroniques d'Arno, qu'il poste làbas et même plus ici.... Triste
On vit des temps sombres, dans un monde si difficile je vous jure Clin d'oeil c'est moche ce qui se passe

plaisanterie à part, Cette saison n'est vraiment pas comme les autres..
pourquoi n'a t'on rien à dire apres une si belle victoire ?
un jeu parfait ? une équipe excellente ? 12 points d'avance pour le titre ?

aucun commentaire apres avoir égalé la performance lyonnaise, qui était la seule équipe à s'etre imposé en terres lensoises ?
ce succès montre t'il que nous sommes vraiment passé à coté de notre saison ?
salaud de fiorese, il nous a pourris ...
1ere victoire en 11 ans dans le nord, preuve d'une saison de tous les paradoxes ? St etienne et auxerre gagnent chez nous, on s'impose à Lens et Monaco.... que des fins de série ou des premieres !
Cette saison n'est vraiment pas comme les autres...

Pedro devien joker à l'exterieur et titulaire à domicile, kalou se morfond sur le banc, personne ne dit rien alors que pull gris aurait était incendié pour un Rothen sur le banc avec des béquilles. Signe que les choses changent ?
Cette saison n'est vraiment pas comme les autres..


un match pas comme les autres, des passes, des controles des trajectoires REUSSIS ! je pense que c'est un de nos matchs les plus aboutis techniquement. Un fait rare alors que Paris est réputé pour la technique de ses joueurs.
Cette saison n'est vraiment pas comme les autres..

On peut parler de pedro sur le banc, çà nous avait pas empeche de sombrer à Sedan.


Mon fait le plus apprécié dimanche ; c'était le match le plus important de la saison, le fameux match charnière par exellence. Nous étions derniers en rentrant sur la pelouse. Certes nous ne sommes pas sauvés (loin d là!) mais gagner ce match oh combien important, au moment où franchement peu d'entre nous l'imaginaient, il faut tout simplement que Paris soit magique !
Cette saison n'est vraiment pas comme les autres....

Au joueur par joueur, les mêmes sont les bons. Je ne comrpend toujorus pas l'utilité de peguy, mais je pense que le temps me donnera des explications.


Cissé capitaine : surprise pour tout le monde. continuellement titularisé par 2 entraineurs différents, maintenant capitaine,....
Cette saison n'est vraiment pas comme les autres..


Clément est invaincu au PSG
Cette saison n'est vraiment pas comme les autres..


CayZac notre président vénéré va tirer sa révérence à la fin de la saison, dixit le parisien, preuve qu'il y a une certaine continuité, non ?
J'annonce que si Cayzac est débarqué par les ricains, notre club n'y arrivera jamais. Nos épreuves sont difficiles mais nous devons les surmonter TOUS ENSEMBLE pour réussir demain, pour tres bien réussir demain.
Cette saison n'est vraiment pas comme les autres....
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #4 le: 04 Avril 2007 à 13:18:32 »

La Parisien, c'est vraiment de la merde en barre. Et quand le club sera en L2, ils pourront toujours pleurer l'absence de club parisien en L1...

Cissé a fait un bon match j'ai trouvé, mais encore une fois, je ne veux pas m'enflammer.
On a eu de la réussite, même si on est allé chercher la victoire avec les tripes. MAIS TANT QU'ON AURA PAS COMPRIS QU'IL FAUT CESSER DE DEFENDRE EN RECULANT, ON CONTINUERA A JOUER AVEC LE FEU !!!!

Kalou aussi a fait son meilleur match. Sur le banc. Pedro a été exemplaire, même remplaçant! Clément va nous apporter beaucoup au milieu, mais je l'avais noté contre VAFC. Reste à voir comment Gallardo va se greffer sur ce groupe. A droite à la place de Frau probablement... Je pense que l'absence de Pedro s'explique "aussi" par l'absence de Gallardo. C'est sans doute le seul (avec, dans une moindre mesure, Rothen quand il est aligné milieu défensif) à pouvoir offrir des ballons exploitables à Pauleta. Dans un match où la vitesse était la clef, il risquait fort de se retrouver peu utile...
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #5 le: 04 Avril 2007 à 18:27:41 »

Citation de: smegs
Mon fait le plus apprécié dimanche ; c'était le match le plus important de la saison, le fameux match charnière par exellence. Nous étions derniers en rentrant sur la pelouse.
Pas tout à fait exact.
Ce match contre Lens avait tout du match "dos au mur" plutot que du match-charnière. Ce qualificatif convenait très bien au déplacement à Rennes, que l'on a perdu de justesse. Désormais, à mon sens, il n'y a plus de charnière d'ici le dernier match de la saison. Il y aura une finale contre Nantes et plusieurs occasions de briller pour se donner de l'air (Troyes, Bordeaux, Nice).

Comme tu le soulignes, il n'y a aucune vérité qui tienne cette année. Les mathématiques seront seuls juges.


Citation de: Elteor
Que j'étais vraiment tendu comme rarement je l'ai été au début d'un match et c'est la que j'ai compris réellement ce que voulait dire savoir jouer le maintien.
Meme chose pour moi! Lors du cérémonial d'avant-match, c'est la 1ère fois que j'ai senti la Ligue 2 peser sur mes tripes. Pendant 2 minutes, c'est la première fois (et la dernière j'espère) que j'ai objectivement imaginé le PSG, mon club et le vôtre, rétrogradé à l'issue du championnat.
Disparu, rayé, lessivé mode plan social à l'américaine  VOUS sortez !
J'en fait un peu bien sûr  Sourire.. mais vraiment j'en menais pas large  Fûmer Trop de pression^^


Pour les joueurs, je pense avant tout à Landreau. Irréprochable une fois de plus. Je crois qu'il a fini de convaincre ses derniers dissidents (?) et moi en tout cas: je kiffe. Et puis Rothen + Armand comme un symbole: deux mecs vraiment solides, avec du coeur du sang froid et de l'influence. Nos gauchers si précieux! Qui nous offrent ce deuxième but.

Citation de: Elteor
Le pauvre Mulumbu a fait son max mais
1 - on voit que ce n'est pas son poste
2 - il a vraiment été trop souvent abandonné seul sur son aile.

J'ai tout de meme était surpris que Le Guen ne titularise pas Mabiala que j'ai trouvé particulierement bon lors de sa seule prestation en équipe 1.
C'est vrai. Pendant 75 minutes Mulumbu a eu du mal. Il m'a semblé beaucoup trop loin de la ligne de touche. Si il avait joué vraiment latéral, peut-être que ses partenaires auraient pu le soutenir, au lieu de doublonner au centre.
Mabiala s'était en effet bien mieux débrouillé en L1 et en UEFA au stade de La Luz.
Vivement Mendy maintenant.

Citation de: smegs
CayZac notre président vénéré va tirer sa révérence à la fin de la saison, dixit le parisien, preuve qu'il y a une certaine continuité, non ?
Journal Le Parisien  Banni
LE PARISIEN EST NOCIF POUR VOS NEURONES
(mais je me demande quand même ce que nous mijotent les actionnaires en fin de saison après les comptes...)

Citation de: satanas
Reste à voir comment Gallardo va se greffer sur ce groupe. A droite à la place de Frau probablement... Je pense que l'absence de Pedro s'explique "aussi" par l'absence de Gallardo. C'est sans doute le seul (avec, dans une moindre mesure, Rothen quand il est aligné milieu défensif) à pouvoir offrir des ballons exploitables à Pauleta....
HEY! JerO il en fait un paquet des belles passes  Gniark Le but de Pedro à Benfica c'est pas si vieux!
Si Pauleta avait reçu à Lens autant de ballons bien transmis, il aurait sans doute convertis en but(s). Reste à savoir si il se serait démarqué comme Luyindula l'a fait à Bollaert...
Citation de: suite
..Dans un match où la vitesse était la clef, il (Pauleta) risquait fort de se retrouver peu utile...
C'est vrai, l'absence de Pauleta était surtout due au caractère rapide et physique de l'équipe de Lens. La théorie Pauleta sera remplaçant dans les prochains matchs à l'extérieur, je n'y crois pas du tout. Pas plus qu'il ne sera forcément titulaire aux matchs au Parc. Le Guen joue match par match.
Sinon je me demande moi aussi ce qu'il va advenir de Gallardo. Il a été un peu moins performant lors de ses derniers matchs, jouant quelques coups de manière trop individuelle. Mais sa suspension lui a sans doute permis de se ressourcer. On doit avouer que ca a pas du être facile d'arriver à Paris dans le contexte. Il va surement encore aider le club à prendre les points nécessaires dans les matchs à venir. Reste à savoir quel va être le temps de jeu des uns et des autres.
A qui Le Guen va confier le couloir gauche? à la paire Gallardo/Rodriguez remp., et mettre Clément/Rothen, deux gauchers, en milieu défensif? Cissé va t'il être confirmé? Qui à droite? il y a peu de place pour l'argentin avec Frau/Diané..
En fait je n'en ai aucune idée  Sourire
L'entraineur récupère les joueurs (Clément, Gallardo) et va choisir sa compo d'équipe selon son feeling et d'après les entrainements. Tant mieux.

J'espère que tous les supporters présents contre Le Mans vont casser la baraque et rappeller que Paris est magique, qu'on a vraiment pas besoin d'Aulas ou autre "supporter"  Tais-toi ! d'un jour pour s'en sortir! Courage les gars.

Retourneur!
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #6 le: 04 Avril 2007 à 21:39:22 »

Au joueur par joueur, les mêmes sont les bons. Je ne comprend toujours pas l'utilité de peguy, mais je pense que le temps me donnera des explications.

C'est quand même lui à l'origine de la passe décisive sur le premier but...rien que cela, c'est plutôt utile non ? Oui oui

CHEPIOK
Journalisée

Jeanmich
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49



Voir le profil
« Répondre #7 le: 06 Avril 2007 à 00:24:42 »

Je refuse de m'enthousiasmer pour un match durant lequel nous nous sommes fait dominer de la tête et des épaules pendant au moins 70 minutes. Même si une victoire fait vraiment plaisir, d'autant plus lorsqu'on joue le 2eme du championnat, d'autant plus quand on entame le match avec le statut de lanterne rouge.

Finalement je retient plus de points négatifs que positifs sur ce match et le positif correspond plus a du "tant mieux" qu'a une réelle satisfaction.

Le négatif c'est qu'on s'est fait manger pendant l'integralité du match à l'exception des 5 premieres minutes.
Le positif c'est qu'on a marqué pendant ces 5 premieres minutes ce qui prouve que lorsqu'on joue correctement, on peut - facilement - aller au bout, et que le seul but que l'on se soit pris pendant le reste du match vient d'un cafouillage et non d'un vrai probleme dans notre défense. (Même si faut avouer qu'on se prend un paquet de but sur coup de pied arreté...)

Le négatif c'est que malgrés tout ce qu'on peut en dire, pour moi l'organisation en 4-3-3 n'a clairement pas été une réussite (cf la domination lensoise). Finalement le resultat retire une grosse partie d'objectivité... C'est peut être pour ça que les innombrables erreurs d'arbitrage en notre défaveur sont passées inaperçues. Là on gagne en souffrant et les journalistes sportifs nous disent qu'on a fait un super match.
Le positif c'est que lorsque la domination lensoise a commencé a devenir trop forte, Paul Le Guen a su renverser la vapeur en changeant d'organisation tactique.

Pour moi les buts sur coup de pied arretés ne rendent pas compte de la vérité d'un match donc j'ai peu de choses a dire sur le second but, a part que je suis content pour Sylvain Armand.

Voilà tout pour ce que j'ai a dire du match, j'attend de voir ce qu'on fera contre Le Mans pour recommencer à être confiant. (Je suis quand même super content hein, faut pas déconner).

Sinon pour revenir aux cas individuels, je suis toujours vraiment surpris des réactions que je lis sur internet dés que Pauleta n'est pas titulaire. Depuis maintenant 4 mois, lorsque Pauleta n'est pas sur le terrain, Kalou prend le brassard de capitaine. Et si Pauleta ET Kalou ne sont pas sur le terrain, c'est Cissé qui le prend. Bref, ce n'est pas nouveau. Je suis toujours étonné de voir les gens surpris à chaque fois. Personnellement c'est un truc auquel je fais toujours attention, sans avoir conscience de ce qu'est réellement un capitaine. Je sais qu'en début de saison, Yepes était second capitaine, avant que Armand hérite de ce statut quand les arbitres ont décidé de ruiner la carriere du Colombien. Puis que finalement c'est Kalou qui l'a récupéré lors de la periode de "l'aprés Hapoel" puisqu'il s'était mis a réagir et sur le terrain et dans la presse.

Bref, une bonne fois pour toute : Le brassard de capitaine, depuis maintenant 4 mois, par ordre de priorité c'est Pauleta/Kalou/Cissé.

Pour finir, je suis du même avis que smegs concernant Luyindula. D'accord il fait une passe decisive (une en dix matchs...) mais en dehors de ça pour moi il a été invisible/mauvais. Pour moi, à l'heure actuelle, c'est un petit Kalou.
« Dernière édition: 06 Avril 2007 à 00:28:51 par Jeanmich » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #8 le: 06 Avril 2007 à 08:13:48 »

Je ne suis pas trop d'accord avec toi JM :

oui lens a eu la possession de la balle le plus souvent. Et alors ? Lors de toutes nos dernières défaites on était au dessus de 55% de possession de balle, c'est pas ça qui nous a fait gagner. Si on remporte les 3 points avec 2% du ballon, je prends quand même.

Lens nous a dominé... oui et non : ils se sont engouffrés à gauche, mais comme ils n'avaient personne en pointe, ça ne pouvait rien donner Pff.... Faut se souvenir de l'interview de Carrière à la pause : il disait qu'ils avaient très mal joué pendant 45 minutes, à part en toute fin de mi-temps. Domination stérile, on les a laissé pousser la baballe. A l'heure de jeu en revanche, là c'était chaud contre nous, c'est vrai Tirer la langue.

Question occases, ils ont quoi Meuh? Une en première mi-temps (le pointu de l'autre tanche là), et trois en seconde. On en a au moins autant qu'eux. Le but, la faute sur Luyindula, les coups-francs obtenus quand Frau se faisait systématiquement balancer quand on contrait, la reprise de Péguy, son hors-jeu alors qu'il file au but et qu'il n'y a pas hors-jeu Colère, une ou deux occases avec un Cissé trop gourmand. Non, non, on leur a laissé le ballon mais on les a très bien contrés Diable.

Pour moi, c'est l'un de nos matches les mieux maîtrisés depuis très longtemps Oui oui.

Je ne suis pas d'accord non plus concernant les coups de pieds arrêtés Gros sourire : ça fait partie du jeu.
Le refuser c'est refuser à lyon 5 titres de champion puisque ces gars ne marquaient que sur ça (j'emploie le passé vu que maintenant ils ne marquent plus... ils se réservent pour le Parc, sûrement Raaah... F'chier !). Et si on a obtenu le coup-franc qui amène le but d'Armand, c'est grâce, encore une fois, à un contre bien mené. Il est pas tombé du ciel Pas bien !...

Contrairement à celui de lens, obtenu alors que cette pute de Dindane grimpe sur le dos de Rozehnal, lui pète le nez, l'étrangle des deux bras avant de se jeter par terre Respect. Quand j'ai vu ça, je suis allé pisser, pas la peine de s'énerver, je savais qu'il y aurait but. Ca c'est du coup-franc sorti de nulle part (si ce n'est de mon anû, et ça commence à faire mal à force... WC).

Je fais partie de ceux qui ont trouvé Luyindula complètement inutile... jusqu'à dimanche Meuh. Il joue très bien les coups pour lancer le jeu, il est très rapide, sait garder la balle ou la passer, je l'ai trouvé excellent... jusqu'à ce qu'il arrive dans la surface Clin d'oeil. Là il sait plus faire. Il ne semble pas du tout avoir l'instinct du buteur C'est balaud.... C'est un peu un anti-Pauleta en fait. Mais dans le jeu, pour une fois, je l'ai trouvé très précieux Point positif.


J'espère qu'on va battre :le-mans. Pourvu que leur maillot nous inspire.



Oh, et une dernière remarque, concernant nos deux matches contre lens : c'est quand même drôlement moins facile de gagner quand toutes les vieilles frappes ne filent pas directement dans la lucarne, hein Fuck (sourire)? Quand on fait plus trois tirs = trois buts d'un coup ça marche moins bien. Tss N'importe quoi......
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #9 le: 06 Avril 2007 à 20:44:43 »

Pour finir, je suis du même avis que smegs concernant Luyindula. D'accord il fait une passe décisive (une en dix matchs...) mais en dehors de ça pour moi il a été invisible/mauvais. Pour moi, à l'heure actuelle, c'est un petit Kalou.

Dixit smegs, ça lui fait deux passes décisives. J'ai quand même du mal à concevoir qu'un joueur complètement inutile soit autant utilisé par PLG...il y a anguille sous roche... Réflexion
Bon bien sûr c'était loin d'être un match parfait, mais à la réflexion, pour une équipe qui vient de perdre 4 matchs d'affiler, qui venait d'apprendre qu'elle était dernière, qui jouait à l'extérieur contre le second et sans latéral droit de métier, moi ça m'a plutôt rassuré... Sourire
Il va donc falloir confirmer au Parc, où il va falloir faire le jeu sans se prendre de contres...je pense qu'ils ont eu tout le temps de méditer sur cela, en plus du temps qu'ils ont pu mettre à profit pour la taqueutique, ce dont PLG n'avait pu bénéficier depuis le mercato d'hiver...

CHEPIOK
 PSG Fumigènes Fumigènes
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas