Bon, ça y est, j'ai rempli ma petite feufeuille de réabonnement. Y a plus qu'à faire le chèque, et à poster le tout. J'ai 6 jours pour ça. Ca devrait être possible. Normalement
.
Je me suis remis en Auteuil Rouge, pour deux raisons :
1- parce que c'est pas cher
2- parce qu'il y a les copains
C'est surtout le 2- en fait, mais bon, comme j'ai pas une motivation super chaude en ce qui concerne le
pour l'instant, l'argument 1- prendra tout son sens si j'abandonne en cours de route
. En tout cas, une chose est sûre, c'est ni pour le nom du VA, ni pour l'ambiance ou relancer la tribune ou je ne sais quoi que j'ai choisi de rempiler ici. J'en ai marre de toutes ces conneries, j'ai décidé d'avoir une démarche 100 % égoïste : je chante quand je veux, je fais ce que je veux, et le reste, j'essaye de m'en foutre :menfous.
J'ai pris un abonnement complet (Cayzac m'offre les coupes
, merci à lui), même si je devrais rater les 2 premiers matches
. Sur 7 ans que je suis abonné, ça doit faire au moins 5 fois que l'on débute la saison au Parc, j'en ai un peu marre
. Bref, vue la diffrénce avec l'abo septembre, le dernier match d'août me revient à 20 € je crois, un truc du genre, et puis j'ai pas envie de débuter ma saison par un
-vs-
.
Mode
3615 My Life [OFF]
En ce qui concerne les photos sur l'abonnement, je n'espère qu'une chose : qu'on sera pas obligés de la refaire chaque année. C'est chiant de ne plus pouvoir prêter son abonnement, mais on survivra, tant pis.
Le reste, j'en ai rien à carrer
.
Le côté "privation de nos libertés", ou encore la réaction du type "y en a marre d'être tous fichés", là, c'est pas ma tasse de thé
. Je suis plutôt dans une mouvance :
Si ces photos peuvent nous permettre d'éviter à ne serait-ce qu'un seul connard de rentrer en lousedé au Parc, alors ça aura valu le coup . Vraiment, ça ne me dérange pas de devoir présenter ma CNI puis de sourire devant le photographe. La CNI, je l'avais fait avant Chelsea, ça m'avait pas choqué.
En fait, j'ai juste l'amertume de l'élève qui s'est tenu à peu près correctement
, et qui voit le réglement intérieur durci par la faute d'une poignée de fauteurs de troubles
. C'est un peu dommage mais bon, s'ils ne sont pas capables de se tenir correctement sans ça, s'il faut faire peur et fliquer pour réduire les risques de débordements violents, alors tentons le coup
.
Mieux vaut ça plutôt que l'immobilisme, on a passé 15 ans sans rien essayer et ça s'est dégradé au fur et à mesure, alors bon... Là, on verra bien
.