Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: PSG 3 - Dijon 0 ( amical)  (Lu 2438 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« le: 16 Juillet 2007 à 15:35:39 »

Petit compte rendu du match amical joué la semaine dernière au Stade municipal de Melun où j'ai eu le plaisir de passer la soirée.

vous savez deja tous que:
-  Polo La science a aligné une équipe A en 1ere mi temps
- Polo a aligné une equipe composée principalement de jeunes encadrés par Diané, Mulumbu et Gallardo en 2-me mi temps
- Pedro a ouvert son compteur.

Au delà de ça, on a vu une très bonne entente entre Armand et Rothen à gauche. C'est pas nouveau mais celà à fait basculer le jeu à gauche une nouvelle fois.
Il est vrai que Mendy tentait de prendre son couloir mais Frau ( aligné milieu droit avait tendance à repiquer au centre et ne combiner que très peu avec le ber' ( celà lui a permis de marquer le 2ème but me direz vous)

Sinon, au milieu, Clement a repris son poste de l'an passé avec brio et Chantome jouait un peu plus haut à l'image de Cissé. Celà lui a permis de delivrer une passe decisive pleine de sang froid.

Digard participait à son premier match en defenseur central, il a été beaucoup encouragé par Armand. Il s'est révelé etre solide et dur sur l'homme. La relance n'etait pas encore parfaite par contre.

En seconde mi temps, j'ai beaucoup aimé l'obsession de Sakho à faire des relances propres même si avec Mabiala, il ont frolé une ou deux fois la correction en raison d'un placement approximatif.
Mulumbu arriere droit a beaucoup encouragé ses partenaires qui ont dans l'ensemble eu du mal à prendre des risques dans le jeu.

Par contre, j'ai trouvé Sankhare assez juste, limite un peu perdu pour écarter le jeu correctement. Il faut dire qu'il n'etait pas beaucoup aidé par Gallardo jouant avec le frein à main.

Enfin, Diané a fait du Diané, c'est à dire pas de travail defensif et la tête dans le guidon quand il a le ballon. C'est frustrant, il a montré quand même souvent qu'il avait un palette bien plus large !

Pour finir, N Gog a marqué, mais j'ai encore du mal à l'imaginer en futur très grand attaquant. Il a surement le potentiel mais je le trouve encore un peu brouillon, a suivre.

 
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas