Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Du sport où l'on veut quand l'on veut !  (Lu 3820 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Prionodon
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



Voir le profil
« le: 18 Juillet 2007 à 21:52:08 »

Salut à tous et à Safet et particulier (Je me souviens avoir conversé avec lui lors de ses premiers spots il me semble à propos du populisme version Pierre Blayau...  :Dje sais cela date mais je suis un lecteur des plus assidu ! )

Bon je prend mon clavier à deux mains (j'en est peu l'habitude) pour une bonne cause que j'aimerai vous faire partager. j'ai découvert une site Internet sympa récemment :   Gros sourirewww.allomatch.com Gros sourire

C'est un site qui nous permet de voir les matchs de notre club préféré dans les bars (ou pubs selon) dans l'endroit le plus proche. J'ai testé et c'est vraiment le top. C'est une sorte d'allociné mais pour le programme sportif. Je ne sais pas pour vous mais combien de fois j'ai luté pour trouver un endroit qui diffuse mon petit match sportif (peu habitué au stade en général, un peu cher pour mon maigre salaire d'étudiant...).

Voila !

C'est court (so sorry ArnoP mais pour moi c'est beaucoup) mais c'est d'un bon sentiment !

++

Prionodon
« Dernière édition: 19 Juillet 2007 à 10:26:06 par Prionodon » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas