Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Notre Bernard !  (Lu 4175 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Warner
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



Voir le profil
« le: 23 Juillet 2007 à 10:09:33 »

Par ces temps désert sur notre beau forum à nous qu’on a, je prends aujourd’hui ma plus belle plume pour vous parler d’un joueur que vous connaissais tous et dont vous savez que je suis certainement le plus grand (qui as dit le seul ?) Fan !  Fan de...
Oui, j’ai eu l’occasion de voire sur le forum un post demandant (implorant, suppliant, quémandant … Qu'est-ce qu'il dit lui ?!) à notre équipe dirigeante de garder un homme.
Vous l’aurez compris, il s’agit d’ARMAND ! Et à force d’arguments, vous m’avez convaincu que de l’avoir garder permettait d’etre un vrai bol d’air pour l’avenir du club..
Cependant, à mon humble avis, il y a dans notre effectif un joueur que nous devons impérativement garder et ce pour un certain nombre de raisons…
Oui je parle bien ici de mon Ber… Copain !
En effet, il est pour moi l’âme de ce groupe, celui qui est toujours le 1er aux entraînements, celui qui met une dose d’ambiance dans un vestiaire  C'est cela, oui..., celui vers qui court Pauleta quand il marque un but décisif et que son pote est sur le banc. Il est celui qui tiens notre coté droit depuis 7 ans  Merci papy !, celui qui fait les blagues de vestiaires avec son pote Alonso,  celui qui court plus vite que tout les latéraux de notre ligue citron  Tu cartonnes mec !, celui qui est capable sur une saison de faire plus de passes qu’un vrai numéro 10.  Private Joke
Mendy à pleins de défauts, peut être pas le plus régulier de tout les défenseurs de notre championnat, peut être pas celui qui as le plus de cerveau aussi, c’est un impulsif (remembrer le tacle pas très intelligent pour le rouge  Eh oh ! !), mais il a un cœur gros comme ca, il ne fait pas de bruit mais même après avoir reçu le ballon de plomb, il a continué a faire ce pour quoi il se bat depuis 7 ans, défendre nos couleurs.
Oui mon Ber à le PSG dans le sang, Oui, il a envie de rester, Oui il donne tout ce qu’il a dans le ventre des que l’habit de lumière est sur ses épaules, Oui il représente peut etre une page de notre passé (époque Anelka  Fan de..., Luccin  Je suis déjà sorti..., Dalmat  Je suis déjà sorti et autres erreurs de casting bien que pour Anelka, je soit encore sur ma faim !) Oui, je suis peut être un CDD qui pleurera le jour ou il partira ou alors un footix  Qu'est-ce qu'il dit lui ?! car j’ai envie d’avoir des joueurs à son image qui me font rêver.
Non, il n’as pas peur de la concurrence, Non il ne s’est pas totalement remis de son entente avec la Fiotte  J'aime pas ta gueule toujours pas remplacé, Non ses sautes d’humeur ne sont pas du au manque de contrôle mais plus à une énorme envie (que certains ici et la surnomme GRINTA)
Alors pour tout ca, je vous demande votre avis, êtes vous pour qu’il reste, pour qu’il parte, le portez vous dans votre cœur ? le détestez vous ? Pensez vous que nous devons le garder, lui donner des responsabilités qu’il a déjà (vestiaires)  mes de manières plus démonstratives sur le terrain ? Pensez vous que tout les ahuris du Parcs vont continuer à le descendre ? Pensez vous qu’il peut être victime d’une cabale comme l’as été Mario  Oh !?
Pensez vous qu’avec un autre joueur de couloir devant lui il peux un jour espérer revenir en Bleu ?
Pensez vous que notre coach veux éradiquer toute traces du passé dont il ne serait pas à l’origine ?
ET pour finir avec une note plus douce, il me semble que lors de notre dernier titre  :championon avais déjà un Bernard dans l’effectif et aussi le gardien de l’EDF ? n’est pas un signe ? (Chat noir quand tu nous tiens)
 Ambiance

WArner Fan de la 1ere heure et qui en a deja marre de ce mercato ..........
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #1 le: 23 Juillet 2007 à 18:09:29 »

Désolé pour le post ultra court mais quand je lis ça:
" époque Anelka   Fan de... " , j'ai envie de me bouffer les coui...

Après, je partage tout à fait l'avis de Warner.
Nous devons garder Bernard MENDY !!
Comment peut on se passer d'un tel joueur ?

N'oublions jamais que c'est celui qui est toujours le 1er aux entraînements, celui qui met une dose d’ambiance dans un vestiaire, celui vers qui court Pauleta quand il marque un but décisif et que son pote est sur le banc. Il est celui qui tiens notre coté droit depuis 7 ans, celui qui fait les blagues de vestiaires avec son pote Alonso, etc.

Pour toutes ses raisons, qui font de lui un TRES grand défenseur, nous devons à tout prix le conserver dans l'effectif. Mieux, triplons son salaire.

N'oublions jamais qu'il a mis Roberto Carlos dans le vent.
C'est la marque d'un très grand !!

Xav (qui va inviter Bernard Mendy pour animer son anniversaire  C'est la fête !)
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #2 le: 25 Juillet 2007 à 09:15:46 »

la fameuse vidéo de carlos enruhmé :
 

Bernard, c'est comme tant d'autres choses : on aime ou on aime pas. Ce qui est sur c'est qu'on ne reste pas indifférent.
Mendy c'est 5 ans au services du PSG. C'est un joueur qui nous a marqué des buts, qui en a fait marquer, qui est devenu international chez nous, le plus vieux de l'effectif, un "parisien", avec tout son coté titi parisien "on s'en bat les couilles connard" pour ne citer que cet exemple.
Mendy s'est aussi, des prises de tête avec les supporters, des buts casquettes, des "phrases" chocs, et malheureusement pour certains "supporters" l'emblème de ce qui ne fonctionne pas au PSG, l'emblème de l'éternel gâchis.

Pour ma part, Mendy c'est le sportif qui aurait été sûrement très bon en athlétisme, qui passionné de foot a pensé que sa vitesse comblerait son manque de technique. Mais comme aucun entraîneur n'a réussit véritablement à le canaliser et tailler le joyau, il vacille entre le jeune éternel prometteur et le pur produit gâché. un grand dommage c’est sur.
Associez y des supporters pour qui çà fait bien de taper sur Nanard, qui ne reconnaîtront jamais qu'il est l'un de nos meilleurs latéraux, trop de la surenchère qu'ils sont à celui qui cassera le plus notre Mendy et un retour à des relations normales entre eux et lui qui parait impossible.
Sans oublier, plus qu'un an de contrat donc c'est maintenant qu'on doit "gagner de l'argent" de tous les entraîneurs de console, ajoutez que 100 000€ par mois, çà fait "beaucoup quand même", et vous obtiendrez une logique implacable à la suite de sa carrière : Nanard, on t'adore mais tu seras toujours injustement décrié, part maintenant tant qu'il est temps et tache de trouver championnat à ton pied ( !) : pense à l'Angleterre et ses  boulevards le long des lignes de touche.
Personnellement je t'adore, pour ton coté impulsif, parisien, fidèle et amoureux du club, mais à la moindre passe en retrait tu seras assassiné, çà te déstabilisera encore (sauf une fois cette saison contre nice) mais çà déstabilisera surtout l'équipe, créant un pseudo malaise et une incompréhension entre le parc et les joueurs. 100 000 € si c'est vraiment ton salaire, c'est suffisant pour te trouver un remplaçant, on ne te proposera pas de prolongation à ce tarif, un nouveau conflit à la Rothen en perspective, que la défense change les 3/4 de ses membres m'importe peu, depuis le départ de Fiorese et peut être de Déhu tu es orphelin d'un point d'appui et peut être d'un guide, à ton age 26 ans tu devrais être un taulier que tu n'es pas, des comiques de vestiaires çà se trouve avec les victoires, alors pour toutes ces raisons, pour nous, mais surtout pour toi, Nanard, pense à ta gueule et part maintenant.

maintenant je sui ravi si tu restes et compte sur moi pour t’encourager Clin d'oeil


ps : @ xav : je comprend pas bien ton message, simplement ironnique et 12eme degré ou doit on y lire autre chose ?
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas