Ane a lyse :
Bon le Monsieur Magic Gino n'a pas trainé pour répondre au Monsieur Satanas qui venait de lui mettre un vent a la journée précédente.
Le message est clair : "Le patron c'est moi et toi t'es gentil garcon tu reste derriere.". Du coup Le Magic Gino il s'est faché et grace au resultat des minots vient de reprendre une petite trentaine de points d'avance sur Satanas.
c'est parce qu'il préférait mon souffle chaud à celui de Sable...
Il aime ça, quand je suis derrière lui
1/ J'aime bien l'analyse d'Eltéor pour le haut du tableau. C'est bon quand c'est aussi juste et je propose qu'Eltéor intègre les grandes rédactions de notre pays i.e. Le Parisien ou l'Equipe. Une pétition s'impose !
2/ Pour les points par pronostique par contre l'analyse est, il me semble, moins pertinente. C'est justement sur la durée et un nombre important de votes que le nombre de points par vote prend sa signification. Si Monsieur Retourneur, au nez très fin par ailleurs sur ce coup là, finit le concours de pronos à une moyenne de 10 points par vote comme sur ses 5 coups d'essai alors ce coup de maître ne sera malheureusement qu'un coup dans l'eau (j'espère que vous m'avez compris sur ce coup là
).
L'avenir nous le dira mais pour moi, à ce jour, le ratio de Satanas à 26.5 points par vote pour 10 votes est plus significatif (comme je suis gentil avec Satanas et son souffle légendaire
).
3/ et pour toi Satanas, j'espère que tu aimes bien Chepiok parceque à 11 points d'écart on ne parle plus de souffle sur la nuque mais de contacts bien plus concrets
4/ Déçu aussi de repasser en tête sur de tels résultats
5/ Eltéor, merci pour les résultats mais il me semble que le classement n'a pas été mis à jour. Désolé et encore bravo pour ce que tu fais
Magic, qui pense qu'il y avait péno !