Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
Auteur Fil de discussion: Classement 2007 - 2008  (Lu 33208 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: 24 Mars 2008 à 10:57:26 »

Maj des classements : Avant d'attaquer les 8 dernières journées afin que vous sachiez ou vous vous situez

Résultats pour la journée 28

Space Cowboy
Warner
Cold187
Chepiok
Sable
Super-mario
Retourneur!
satanas
54
54
46
9
9
9
0
0

Résultats pour la journée 29

Cold187
satanas
Super-mario
Chepiok
Sable
Space Cowboy
Warner
10
10
8
0
0
0
0

Résultats pour la journée 30

Retourneur!
satanas
Chepiok
Cold187
Sable
Space Cowboy
Super-mario
Warner
62
21
0
0
0
0
0
0



Classement Genéral :

Joueurs
satanas
Warner
Chepiok
Cold187
Sable
Space Cowboy
Super-mario
Retourneur!
magic gino
Elteor
nycotyne
Points
586
571
487
474
461
458
358
355
351
230
123
Nbre de votes
26
28
26
30
27
26
30
18
17
22
16

Pour cette dernière ligne droite j'ai fait le ménage dans les participants en ne gardant que les 11 meilleurs classés. Pourquoi cette coupe franche dans le classement. Simplement car Mais, euh... les joueurs qui suivent sont soit des joueurs qui n'ont joué que quelques fois et qui ne doivent même plus passé sur ce topic soit des joueurs qui votent constamment pour la même équipe depuis le début du championnat.
J'en déduis donc que ces "joueurs" ne sont pas dans l'esprit du jeu et ne vois pas l'intérêt de perdre du temps a calculer leur point. S'ils veulent connaitre leur classement (anecdotique entre nous) je les encourage a faire le calcul eux mêmes   Là, je doute...

Sur ce bonne chance aux joueurs restant en course pour la dernière ligne droite.

Elteor (Mais pourquoi est il aussi méchant ? .......... Parce que......  Gros sourire )
Journalisée

Super PiPo
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 114



Voir le profil
« Répondre #31 le: 25 Mars 2008 à 18:26:19 »

Citation
soit des joueurs qui votent constamment pour la même équipe depuis le début du championnat.

Le règlement l'interdit ... ??


Citation
J'en déduis donc que ces "joueurs" ne sont pas dans l'esprit du jeu

Ha... Pardon, en votant à chaque fois pour le paris, je pense toujours faire le maximum de point, aussi bien que toi quand tu votes pour Lorient!!  Gros sourire (Je salue au passage les anti-merlus) Voter chaque journée dans l'objectif d'accumuler des points, je ne vois pas en quoi ce serait contraire à "l'esprit du jeu" !!! Clin d'oeil

Certes, le résultat ne me donne pas souvent raison...  Réflexion

Mais parce que je suis à chaque fois sûr que Paris va l'emporter je regrette mais c'est comme ça !!


SP (va, je ne te hais point.)
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: 25 Mars 2008 à 19:25:31 »

Citation
soit des joueurs qui votent constamment pour la même équipe depuis le début du championnat.

Le règlement l'interdit ... ??

Non , non le réglement ne l'interdit absolument pas, mais pour ma part je fatigue un peu dans la tenue des résultalts a faire tous les comptes donc je me limite a ceux qui ont encore quelques chances (j'ai meme faillit virer jusqu'a moi (inclus) car franchement ca ne sert a rien avec autant de retard).
D'ailleurs en parlant de fatigue si l'année prochaine quelqu'un veut reprendre le flambeau je suis preneur donneur

Citation
J'en déduis donc que ces "joueurs" ne sont pas dans l'esprit du jeu

Ha... Pardon, en votant à chaque fois pour le paris, je pense toujours faire le maximum de point, aussi bien que toi quand tu votes pour Lorient!!  Gros sourire (Je salue au passage les anti-merlus) Voter chaque journée dans l'objectif d'accumuler des points, je ne vois pas en quoi ce serait contraire à "l'esprit du jeu" !!! Clin d'oeil

Certes, le résultat ne me donne pas souvent raison...  Réflexion

Mais parce que je suis à chaque fois sûr que Paris va l'emporter je regrette mais c'est comme ça !!

Sp c'est a moi que tu essayes de faire croire cela. Moi qui depuis le début de la saison calcul tous les points possible en fonction des résultats.
Tiens un exemple bete.
Pour la 7eme journée tu as voté pour Paris avec un score de 4-1. Cela pouvait te rapporter 1, 4 ou 8 points (avec le bonus safet).
Cette même journée n'importe quel autre résultat donnait plus de point (et sans bonus) a part la victoire de Lyon qui en donnait a peu pres autant. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Des exemples comme cela il y en a, a la pelle cette saison.
C'est comme si Thibaut venait ici en me disant que ses votes sont fait pour lui rapporter des points.

N'est ce pas un peu limite comme explication  Clin d'oeil

SP (va, je ne te hais point.)

Ben y manquerait plus que ce tient  Gros sourire . D'ailleurs entre nous si tu veux continuer a compter les points que tu engrange je t'encourage a le faire et si tu doubles tout le monde préviens moi et je reprendrais les calculs pour vérifier tout ça.
Et entre nous si tu continue a voter pour le PSg je te souhaite de doubler tout le monde car cela voudra dire que Paris est sauvé    Bravo ! Fumigènes Ambiance  Papelitos.
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: 14 Mai 2008 à 19:49:51 »

Avant la dernière journée je me devais de vous faire une petite mise a jour du classement. La voici...

Résultats pour la journée 31

Cold187
Super-mario
Warner
Retourneur!
Sable
satanas
Space Cowboy
30
25
25
0
0
0
0

Résultats pour la journée 32

Super-mario
Chepiok
Cold187
Elteor
Sable
satanas
Space Cowboy
Warner
5
0
0
0
0
0
0
0

Résultats pour la journée 33

La c'est le pompon, personne n'a marqué de points. Impressionnant les pronostiqueurs sur psgmag  Mort De Rire

Résultats pour la journée 34

Super-mario
satanas
Space Cowboy
Chepiok
Cold187
Warner
16
8
8
0
0
0

Résultats pour la journée 35

Chepiok
Cold187
satanas
Sable
Space Cowboy
Super-mario
Warner
13
10
10
0
0
0
0


Résultats pour la journée 36

Retourneur!
Sable
Cold187
Chepiok
satanas
Super-mario
Warner
9
4
3
0
0
0
0

Résultats pour la journée 37

Chepiok
Cold187
satanas
Super-mario
Warner
14
10
0
0
0




Classement Général :

Joueurs
satanas
Warner
Cold187
Chepiok
Space Cowboy
Sable
Super-mario
Retourneur!
magic gino
Elteor
nycotyne
Points
604
596
527
514
466
465
404
364
351
230
123
Nbre de votes
33
35
37
32
31
31
37
20
17
24
16

Au vu du classement général la victoire finale devrait se jouer entre Satanas et Warner. Cold et Chepiok semblant un peu trop loin (même si je n'ai pas vérifié le nombre maxi de points qu'il était possible d'engranger sur cette journée).
Bonne chance a tous pour cette dernière journée et que Paris gagne a Sochaux (ça c'est le plus important).
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #34 le: 16 Mai 2008 à 12:55:22 »

Le max, c'est Lens qui bat Bordeaux avec le bon score trouvé (et ça rapporte la bagatelle de 140 points si j'ai bien compris les règles) (oui parce que je vote sans connaitre les règles correctement)...
Donc jusque Sable c'est encore jouable mathématiquement...

Et je ne sais toujours pas ce que je vais pronostiquer...
Journalisée

Warner
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



Voir le profil
« Répondre #35 le: 16 Mai 2008 à 15:44:33 »

Ou l'on reparle de ma mauvaise foi legendaire !!!!
Ben oui quoi, vous souvenez pas du petit debat concernant mon vote non pris en compte ???
Ben oui, du coup la c'est moi qui pourrai frimer et non Satanas !!! ARf !!
Comme pour notre club, tout se jouera demain !!!
Autre chose (post pas à sa place je sais mais il me faut un exutoire !!) ca y est ! j'ai ma place pour la finale !!! Alors on dechire Sochaux et on tard Lyon !!!

Warner
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #36 le: 16 Mai 2008 à 15:48:25 »

Le max, c'est Lens qui bat Bordeaux avec le bon score trouvé (et ça rapporte la bagatelle de 140 points si j'ai bien compris les règles) (oui parce que je vote sans connaitre les règles correctement)...
Donc jusque Sable c'est encore jouable mathématiquement...

Et je ne sais toujours pas ce que je vais pronostiquer...


Je ne souhaite absolument pas voir Lens gagner face à Bordeaux. D'abord j'ai voté pour Bordeaux Gros sourire histoire d'enfoncer Lens en L2 après les chtites misères de la banderole et parce que je ne supporte pas JPP.
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #37 le: 16 Mai 2008 à 17:31:58 »

Ou l'on reparle de ma mauvaise foi legendaire !!!!
Ben oui quoi, vous souvenez pas du petit debat concernant mon vote non pris en compte ???
Ben oui, du coup la c'est moi qui pourrai frimer et non Satanas !!! ARf !!
Warner
D'une part, je ne frime pas, d'autre part, je suis très emmerdé avec ce classement publié à l'orée de la dernière journée (c'est un timing digne du Parisien ça) car je pensais sincèrement être à la ramasse après 1 mois de votes miteux, et du coup, maintenant que je vois que je ne suis pas si mal, j'ai la pression...
Et en troisième lieu, tu te souviendras aussi sans doute que j'étais l'un des rares à considérer que ton vote pouvait être pris en compte dès lors qu'un témoin digne de foi pouvait confirmer l'antériorité du pari sur le début du match.
En tout état de cause, même si je devais perdre ma première place, je suis quand même l'un des meilleurs au ratio vote/point, n'étant devancé que par Magic Gino qui a longtemps mené le bal avant de cesser de voter...
On se console comme on peut... :/
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #38 le: 16 Mai 2008 à 22:49:41 »


Bon Warner j'ai une très très mauvaise nouvelle pour toi. Maintenant j'en suis sur et meme si le vote dont tu parles avait été pris en compte tu ne pourras pas battre Satanas.
J'ai eu le même problème y'a quelques années contre un joueur (dont par respect je tairais le nom). IL jouait comme Satanas :

(....)
oui parce que je vote sans connaitre les règles correctement
(....)
Et je ne sais toujours pas ce que je vais pronostiquer...


C'est injouable ces gars j'te l'dis. Imprévisible. Ça peut te faire des trucs de ouf au dernier moment. Non ne soit pas déçu contre ce type de joueurs c'était perdu d'avance.
t'as fait ton max mais si tu connaissais les règles et savais compter les points contre Satanas tu ne pouvais rien.  Oui oui Crise de rire

Allez bonne chance a tous quand même.
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #39 le: 18 Mai 2008 à 00:12:31 »

AND THE WINNER IS




























Hola deux secondes avant de connaitre le nom du gagnant va falloir vous taper mes tableaux et tout et tout. Vous croyez tout de meme pas que je les fais juste pour faire joli non ??

Bon alors résultats pour this Ultimate game

Résultats pour la journée 38

Chepiok
Warner
satanas
Cold187
34
30
21
3


And THE WINNER IS (la c'est bon maintenant on peut l'annoncer)




Classement Général :

Joueurs
Warner
satanas
Chepiok
Cold187
Space Cowboy
Sable
Super-mario
Retourneur!
magic gino
Elteor
nycotyne
Points
626
625
548
530
466
465
404
364
351
230
123
Nbre de votes
36
34
33
38
31
31
37
20
17
24
16

Donc voila. Pour un tout petit point c'est WARNER Notre grand vainqueur cette année.

Félicitation Warner  Ambiance Ola Fumigènes

Elteor (le premier qui reprend tous mes calculs pour vérifier si c'est juste je le flingue  Clin d'oeil )
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #40 le: 18 Mai 2008 à 09:23:23 »

C'est juste et c'est beau. Même si Warner a voté après le début des matchs (il y a un bug d'horaire sur le forum), sa première place est méritée sur l'ensemble de la saison.
Dire que j'ai longtemps hésité entre un 2-0 et un 2-1, et que je me suis ravisé au dernier moment.

Voilà. Ce fût une fin palpitante, je suis un peu déçu mais je me console avec mon ratio point/prono qui est plus élevé... Le suspens aura été haletant même sur ce concours.
Bravo Warner Sourire
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #41 le: 18 Mai 2008 à 09:31:34 »

Bravo Warner. Dommage que plusieurs personnes se soient désintéressées du concours sur la fin mais le vainqueur est beau. Pour ma part, je repars pour une troisième saison de post des matchs au calendrier.
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #42 le: 18 Mai 2008 à 10:29:12 »

C'est vrai Cold qu'il y avait de moins en moins de votant sur la fin. D'ailleurs je m'inclue dans "les personnes qui  se sont désintéressées du concours sur la fin" mais tu sais avec la situation du PSG, en tout cas pour ma part, je n'avais pas trop la tête a pronostiquer. D'autant qu'étant loin au classement il est encore un peu plus difficile de s'y attacher.

Mais cela n'enlève rien a la victoire de Warner et a la belle bagarre qu'ils se sont livrés avec Satanas.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #43 le: 18 Mai 2008 à 10:50:17 »

Je sais que la situation du PSG a dû en crisper plus d'un, moi le premier. Ce n'est pas un reproche que je fais, c'est juste un constat. Merci à toi de nous avoir tenu les résultats tout au long de la saison.
Journalisée

Warner
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



Voir le profil
« Répondre #44 le: 18 Mai 2008 à 12:13:31 »

Merci tout d’abord aux joueurs du PSG qui me permettent de respirer aujourd’hui avec une belle double victoire. La 1ère en restant en Ligue Orange, la 2ème en me permettant de décrocher ma 1ère étoile...
Merci à Elteor qui as tenu les scores et qui m’annonce la bonne nouvelle du jour.
Merci à Satanas qui fut un adversaire implacable.
Merci à tout les votants sans qui ma 1ère victoire n’aurai aucun gout …
Merci aux anciens vainqueurs qui me permettent de m’inscrire sur un palmarès prestigieux.
Bon je ne vais pas me lancer dans un remerciement non plus auprès de ma famille qui m’as soutenu tout les jours de matchs durant lesquels j’insultais les joueurs des autres clubs pour lesquels de jouais (tant qu’il ne s’agissais pas du PSG, j’ai le droit d’insulter les autres joueurs ! j’ai même le droit de faire des banderoles dans mon salon si je veux !)
Je me doit aussi de remercier le réalisateur de ce film (ben quoi suis pas sur la croisette ??) je parle bien sur des admin du site (heu de tete, Marko, Arno si d’autres il y a dsl !!!)
Le scénariste, le PSG ..

Alors voilà, merci à tous, merci à celui qui va me faire mon étoile (comme j’y tiens à celle la !! on en reparle en mp !!)

Et je vous donne à tous rdv au SDF pour ma derniere victoire de l’année que je partagerai avec vous et j’annonce déjà que je paye ma mousse à ceux qui veulent le jour J (ok Samedi prochain !!!)
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas