soit des joueurs qui votent constamment pour la même équipe depuis le début du championnat.
Le règlement l'interdit ... ??
Non , non le réglement ne l'interdit absolument pas, mais pour ma part je fatigue un peu dans la tenue des résultalts a faire tous les comptes donc je me limite a ceux qui ont encore quelques chances (j'ai meme faillit virer jusqu'a moi (inclus) car franchement ca ne sert a rien avec autant de retard).
D'ailleurs en parlant de fatigue si l'année prochaine quelqu'un veut reprendre le flambeau je suis
preneur donneur
J'en déduis donc que ces "joueurs" ne sont pas dans l'esprit du jeu
Ha... Pardon, en votant à chaque fois pour le
, je pense toujours faire le maximum de point, aussi bien que toi quand tu votes pour Lorient!!
(Je salue au passage les anti-merlus) Voter chaque journée dans l'objectif d'accumuler des points, je ne vois pas en quoi ce serait contraire à "l'esprit du jeu" !!!
Certes, le résultat ne me donne pas souvent raison... Mais parce que je suis à chaque fois sûr que Paris va l'emporter je regrette mais c'est comme ça !!
Sp c'est a moi que tu essayes de faire croire cela. Moi qui depuis le début de la saison calcul tous les points possible en fonction des résultats.
Tiens un exemple bete.
Pour la 7eme journée tu as voté pour Paris avec un score de 4-1. Cela pouvait te rapporter 1, 4 ou 8 points (avec le bonus safet).
Cette même journée n'importe quel autre résultat donnait plus de point (et sans bonus) a part la victoire de Lyon qui en donnait a peu pres autant. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Des exemples comme cela il y en a, a la pelle cette saison.
C'est comme si Thibaut venait ici en me disant que ses votes sont fait pour lui rapporter des points.
N'est ce pas un peu limite comme explication
SP (va, je ne te hais point.)
Ben y manquerait plus que ce tient
. D'ailleurs entre nous si tu veux continuer a compter les points que tu engrange je t'encourage a le faire et si tu doubles tout le monde préviens moi et je reprendrais les calculs pour vérifier tout ça.
Et entre nous si tu continue a voter pour le PSg je te souhaite de doubler tout le monde car cela voudra dire que Paris est sauvé
.